Maillots des autres clubs
-
Foulque-nerra
- Professionnel
ouaih pas sur du tout, mais va t'il avoir le temps d'allez voir ailleurs ? aucune idée ... et pis si c'est toujours france sport création qui sert d'intermediaire, ils non pas non plus acces a toutes les marques, franc sport création s'occcupe des licences de hummel erea, adidas et une ou 2 autres marques, pas trop connu .. lotto c'est twinner etc ..
Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
- mitch
- Cadet
Pas trop ma cam non plus le maillot à bandes, on dirait un maillot de cycliste. Manquerait plus qu'un cuissard bien moulant et on ferait encore rire toute la France.
Moi je veux un maillot classieux, qu'on serait fier de porter, avec quelques fines rayures ici ou là pour faire ressortir l'ensemble, genre fines rayures blanches sur fond noir ou le contraire.
Et un sponsor comme AB fenêtres why not mais alors bien assimilé à l'ensemble, car sincèrement à part un ou deux de vos exemples, je les trouve très banals ces maillots. Airness c'est vraiment pourrave, pourquoi on se ferait pas équiper par Puma ? Au moins ça en jette pas mal ! Voire Nike. Hummel c 'est pas si laid que ça non plus mais à retravailler.
Pour le maillot exterieur j'aimerais bien un noir-blanc-rose à la Palerme.
Chaussettes blanches, short noir et haut rose, manches noires avec fines rayures blanches.
Charleroi en a un rose:
Et niveau cycliste y a aussi ça:
Bref après on peut bosser mais l'idée d'avoir un maillot third "collector", quitte à le renouveller chaque année de différentes couleurs, je trouve ça sympa. Bien sûr, qu'il ne coûte pas non plus 60 euros, mais on peut trouver un juste milieu pour developper le merchandising à Angers. En tous cas, qu'ils soient portables ! Donc pas trop de sales pubs moches.
Moi je veux un maillot classieux, qu'on serait fier de porter, avec quelques fines rayures ici ou là pour faire ressortir l'ensemble, genre fines rayures blanches sur fond noir ou le contraire.
Et un sponsor comme AB fenêtres why not mais alors bien assimilé à l'ensemble, car sincèrement à part un ou deux de vos exemples, je les trouve très banals ces maillots. Airness c'est vraiment pourrave, pourquoi on se ferait pas équiper par Puma ? Au moins ça en jette pas mal ! Voire Nike. Hummel c 'est pas si laid que ça non plus mais à retravailler.
Pour le maillot exterieur j'aimerais bien un noir-blanc-rose à la Palerme.
Chaussettes blanches, short noir et haut rose, manches noires avec fines rayures blanches.
Charleroi en a un rose:

Et niveau cycliste y a aussi ça:

Bref après on peut bosser mais l'idée d'avoir un maillot third "collector", quitte à le renouveller chaque année de différentes couleurs, je trouve ça sympa. Bien sûr, qu'il ne coûte pas non plus 60 euros, mais on peut trouver un juste milieu pour developper le merchandising à Angers. En tous cas, qu'ils soient portables ! Donc pas trop de sales pubs moches.
Retrouvez-moi dans Talki Walki, mon talk show tous les vendredis en direct 22h- au petit matin sur le web. http://www.talkiwalki.fr
-
Foulque-nerra
- Professionnel
helas on choisi pas un équimentier pour ces modeles, mais juste pour la taille du contrat ...
selon une certaine source, on devrait rester chez hummel ..
selon une certaine source, on devrait rester chez hummel ..
- Billy Bremner
- Professionnel
-
Foulque-nerra
- Professionnel
jamais entendu une débilité pareilBilly Bremner a écrit :Je trouve que c'est un poste pour les mastres...
un supporter amoureux de son club se souci entre autres des symboles de son club, comme son blason, ces couleurs, et sa tenue en général
les exemples sont nombreux :
les parisiens qui on toujours voulu retrouvé leurs maillot a bande "blanche/rouge/blanche" centrale (mission accompli depuis 1 ans ou 2 ) et tout le monde doit se rappeller du logo "made in canal +" qui na pas survecu longtemps face a la pression pour le retour de la tour eiffel et du berceau de st germain
les strasbourgeois qui apres avoir récuperer leurs vrai couleurs bleu/blanc (et non pas ciel/blanc comme ces dernieres années) continu de réclamé le retour de l'ancien logo
les nantais qui apres avoir fait un taulé sur l'absence de blason sur le maillot il y a 3/4 ans, aimerai bien retrouvé le vrai blason, et pas le "restylé" actuel et ils on aussi longtemps milité pour que le FCNA redevienne le FCN ....
les nancéens sont tres comptant d'avoir un nouveau logo avec le retour de leur devise dessus
demande donc au marseillais ce qu'ils pensent du restylage de leur logo et de leurs 2emes tenues exterieurs ....
et meme a angers il y a un exemple, a tu vu quelqu'un se plaindre du retour du blason historique et la suppression de la mocheté a bande grise ?? non bien sur, bien au contraire ....
se serai marrant qu'un equimentier un jours change completement la tenue de l'angletterre (nouvelle couleurs etc ..) on verrai bien de réaction hein ???
a chaque changement de direction, un club risque une totale perte d'identité, (nouveau logo, nouvelles couleurs, nouveaux noms )
DONC :
bien au contraire , un mastre lui se fou royal de se genre de chose, il vient juste voir un match de foot, si un jours son club coule et qu'un autre club de la ville le remplace, et bien il ira voir le "nouveau meilleur club de la ville" comme si de rien n'était ....Je trouve que c'est un poste pour les mastres..
Nouveau maillot de Nice
Le nouveau maillot camouflage, que les joueurs de l'OGC Nice endosseront samedi, lors du déplacement à Monaco pour le compte de la 16ème journée de Ligue 1, fait déjà un tabac dans les différents points de vente. Mais cette tunique ne fait pas l'unanimité. "Je ne le trouve pas beau. Il n'a aucune signification. Certains se font plaisir, c'est l'heure du merchandising comme on dit", regrette Frédéric Antonetti dans Le Parisien. Maurice Cohen, le président du club azuréen, avait pris la question sous un autre angle dimanche, lors de la présentation officielle de la tenue: "Ce nouveau maillot nous permet de sortir des sentiers battus et d'améliorer la vente de nos produits dérivés." Ou quand deux visions du football s'affrontent...
Sports.fr
Je le trouve pas terrible leur nouveau maillot.
http://www.ogcnice.com/
Sports.fr
SCO fait nous rêver
Re: Nouveau maillot de Nice
+1 vla un maillot qui va aller comme un gant à Roolpptroro a écrit :Le nouveau maillot camouflage, que les joueurs de l'OGC Nice endosseront samedi, lors du déplacement à Monaco pour le compte de la 16ème journée de Ligue 1, fait déjà un tabac dans les différents points de vente. Mais cette tunique ne fait pas l'unanimité. "Je ne le trouve pas beau. Il n'a aucune signification. Certains se font plaisir, c'est l'heure du merchandising comme on dit", regrette Frédéric Antonetti dans Le Parisien. Maurice Cohen, le président du club azuréen, avait pris la question sous un autre angle dimanche, lors de la présentation officielle de la tenue: "Ce nouveau maillot nous permet de sortir des sentiers battus et d'améliorer la vente de nos produits dérivés." Ou quand deux visions du football s'affrontent...
Sports.fr
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
- scoM
- Junior
VICASCO a écrit :Va p'tête falloir éviter de porter les couleurs "Roses" un certain soir de match![]()
A moins que cela apèse les guerriers
moi franchement, j'aime bien, c'est original, c'est vrai que dans le foot, sa serait sympas d'ozer encor plus !! rien que la vente des maillots, cela apportera de l'argent en plus au club
MaGiC On Tour !
- Tranquilou
- Donateur
A ce que je sache, je ne me suis jamais prononcé sur le sujet!benji649 a écrit :Autant les maillots rayés je trouve ça un peu vieux jeu ( désolé Tranquilou si t'aime bien) mais là c'est ridicule!
Pour le reste, même avec un âge avancé
-
sco rocks
- Donateur
en plus les rayures je ne vois pas en quoi ça fait "vieux jeu" ?tranquilou a écrit :A ce que je sache, je ne me suis jamais prononcé sur le sujet!benji649 a écrit :Autant les maillots rayés je trouve ça un peu vieux jeu ( désolé Tranquilou si t'aime bien) mais là c'est ridicule!
![]()
Pour le reste, même avec un âge avancé, j'essaie, autant que faire se peut, de ne pas être vieux jeu.
-
benji649
- Scoïste, enfin !
Les anciens maillots de Paris ou de Nantes par exemple étaient rayés d'où la référence à mon cher Tranquilousco rocks a écrit :en plus les rayures je ne vois pas en quoi ça fait "vieux jeu" ?tranquilou a écrit :A ce que je sache, je ne me suis jamais prononcé sur le sujet!benji649 a écrit :Autant les maillots rayés je trouve ça un peu vieux jeu ( désolé Tranquilou si t'aime bien) mais là c'est ridicule!
![]()
Pour le reste, même avec un âge avancé, j'essaie, autant que faire se peut, de ne pas être vieux jeu.
- lambertois
- Cadet
- FloViveAngers
- Donateur
Choix du maillot lavallois
"Les supporters peuvent choisir le maillot pour la saison 2008-2009
C’est une première pour le Stade Lavallois MFC. Dès aujourd'hui, le club donne la possibilité aux supporters de choisir le maillot “Domicile” et “Extérieur” qu’ils voudront voir sur les épaules des joueurs la saison prochaine.
Notre équipementier actuel DUARIG sera toujours à nos côtés pour l’exercice 2008-2009 et nous a fait des propositions. Nous souhaitons que le maillot, signe souvent symbolique pour un club, soit, pour la première fois, choisi par nos supporters.
Ce vote se fera sur notre Site Internet au www.stade-lavallois.com dès le jeudi 3 avril 2008 dans la soirée.
Il se fera en deux temps :
- du 3 avril (18h00) au 6 avril (18h00), le choix du maillot “domicile”
- du 6 avril (18h00) au 8 avril (18h00), le choix du maillot “extérieur”.
Le résultat sera ensuite mis en ligne le 9 avril dans la journée. "(site officiel du stade lavalois)
Je trouve cette initiative vraiment très bonne. On a tous notre mot a dire quant au design du maillot de l'equipe. J'espere qu'on pourra voté pour offrir un beau maillot au lavalois
C’est une première pour le Stade Lavallois MFC. Dès aujourd'hui, le club donne la possibilité aux supporters de choisir le maillot “Domicile” et “Extérieur” qu’ils voudront voir sur les épaules des joueurs la saison prochaine.
Notre équipementier actuel DUARIG sera toujours à nos côtés pour l’exercice 2008-2009 et nous a fait des propositions. Nous souhaitons que le maillot, signe souvent symbolique pour un club, soit, pour la première fois, choisi par nos supporters.
Ce vote se fera sur notre Site Internet au www.stade-lavallois.com dès le jeudi 3 avril 2008 dans la soirée.
Le résultat sera ensuite mis en ligne le 9 avril dans la journée. "(site officiel du stade lavalois)
Je trouve cette initiative vraiment très bonne. On a tous notre mot a dire quant au design du maillot de l'equipe. J'espere qu'on pourra voté pour offrir un beau maillot au lavalois
- magicquent
- Scoïste, enfin !
Re: Choix du maillot Lavalois
il y aurait pu avoir marqué sur le maillot vive la nationalFloViveAngers a écrit :"Les supporters peuvent choisir le maillot pour la saison 2008-2009
MAGIC SCOP !!!!!!