Si quelques joueurs ont fini par venir à notre rencontre, c’est uniquement grâce à l’intervention de Pierre (référent supporter au cas où certains n’auraient pas compris). Sans lui, tout le monde aurait filé tranquillement aux vestiaires.
Au-delà des mauvais résultats actuels, le fait que les joueurs se défilent dans ce contexte n’est guère apprécié.
Pour répondre à une autre question, il n’y a pas eu de rencontre avec les joueurs. L’évolution de la situation sportive durant les prochains matchs sera sans doute déterminante sur ce sujet.
Angers Fans a écrit :Si quelques joueurs ont fini par venir à notre rencontre, c’est uniquement grâce à l’intervention de Pierre (référent supporter au cas où certains n’auraient pas compris). Sans lui, tout le monde aurait filé tranquillement aux vestiaires.
Au-delà des mauvais résultats actuels, le fait que les joueurs se défilent dans ce contexte n’est guère apprécié.
Pour répondre à une autre question, il n’y a pas eu de rencontre avec les joueurs. L’évolution de la situation sportive durant les prochains matchs sera sans doute déterminante sur ce sujet.
Merci pour ces précisions. les joueurs ne doivent plus se cacher.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Ben.20.100 a écrit :C'est bien les gars.
Bravo pour votre dévouement.
Personnellement, j'ai toujours du mal avec les visages floutés. Mais ça ne remet pas en cause votre investissement.
Idem pour moi, alors que durant la retransmission télévisuelle, on voit bien les visages...
pouvez-vous nous dire pourquoi les visages sont floutés svp, si ce n'est pas un secret d'état ?
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Ben.20.100 a écrit :C'est bien les gars.
Bravo pour votre dévouement.
Personnellement, j'ai toujours du mal avec les visages floutés. Mais ça ne remet pas en cause votre investissement.
Idem pour moi, alors que durant la retransmission télévisuelle, on voit bien les visages...
pouvez-vous nous dire pourquoi les visages sont floutés svp, si ce n'est pas un secret d'état ?
Pour éviter que le patron s'aperçoit qu'au final on à pas la gastro mais qu'on est à Monaco
Thibault Delaunay est le commissaire divisionnaire en charge de la DNLH (successeur de Monsieur Mordacq). Sébastien Deneux est le président de la commission de discipline de la Ligue.
Le premier est jugé trop inactif depuis le début de son "mandat". Le second accusé d'un bilan répressif démesuré et inapproprié.
Le tout est piloté par l'ANS qui regroupe une grande majorité des groupes de supporters de club de L1, L2.
la banderole étant en partie masquée , les supputations allaient bon train côté Colombier, bon nombre en avait déduit ” voilà l’œuvre de dieux ” ... d’où mon étonnement , je ne savais pas les kops aussi pieux ou peut-être assistions-nous au séminaire annuel des ultras adorateurs de Zinedine Zidane
Merci donc de lever le voile sur les principaux antagonistes de cette affaire , Deneux en tête (et non l’inverse)
La configuration de La Tribune avec le perchoir central imposant ne favorise effectivement pas le déploiement de ce type de banderole, voire tout simplement de tifo à l’échelle de notre bloc. Et pas évident de s’étendre au delà de notre espace car on sait la facilité que certains ont tendance à grogner.
Quoiqu’il en soit, le message se devait d’être passé, à la fois pour souligner l’incompétence et la passivité de ces deux personnes, mais aussi pour faire acte de solidarité avec l’action qui nous a été présentée par l’ANS.
Pas facile à comprendre quand on est néophyte et quand on ne s’intéresse pas à ce sujet, d’autant plus que même au sein des groupes, beaucoup jusque là ne connaissait même pas l’existence de ces deux personnes.
Pas facile non plus de comprendre l’intérêt de ce genre de banderole de prime abord quand on connaît aussi l’enjeu sportif que représentait cette rencontre, on pourrait penser qu’on s’occupe de notre petite poire en reléguant le sportif au second plan.
Ce qui bien évidemment n’est pas le cas.
Angers Fans a écrit :La configuration de La Tribune avec le perchoir central imposant ne favorise effectivement pas le déploiement de ce type de banderole, voire tout simplement de tifo à l’échelle de notre bloc. Et pas évident de s’étendre au delà de notre espace car on sait la facilité que certains ont tendance à grogner.
Quoiqu’il en soit, le message se devait d’être passé, à la fois pour souligner l’incompétence et la passivité de ces deux personnes, mais aussi pour faire acte de solidarité avec l’action qui nous a été présentée par l’ANS.
Pas facile à comprendre quand on est néophyte et quand on ne s’intéresse pas à ce sujet, d’autant plus que même au sein des groupes, beaucoup jusque là ne connaissait même pas l’existence de ces deux personnes.
Pas facile non plus de comprendre l’intérêt de ce genre de banderole de prime abord quand on connaît aussi l’enjeu sportif que représentait cette rencontre, on pourrait penser qu’on s’occupe de notre petite poire en reléguant le sportif au second plan.
Ce qui bien évidemment n’est pas le cas.
D'autant plus que le public angevins n'est que peu concerné par ces arrêtés (et tant mieux) et ces décisions absurdes de la Ligue sur les sanctions collectives (en dehors de Marseille cette année...).
Gros programme ce samedi !
La Butte fêtera ses 30 ans à l’occasion du match contre Montpellier et donne rendez-vous à tous les supporters du SCO dès 18h aux buvettes de Coubertin pour un avant-match convivial et festif.
Ce dernier match sera aussi l’occasion de célébrer un maintien acquis de haute lutte ainsi que de dire au revoir à certains cadres du vestiaire. Tous ensemble !
Bon anniversaire au kdlb 92, et petit message à DJPi, c'est quand même vachement plus sympa quand le kop se joint au speaker pour l'annonce des joueurs avant le match et quand ils chantent l'hymne du SCO qu'ils ont contribué à créer.
Je partage totalement !
Bravo au kop pour ces spectaculaires tifos (très bien vu les verres miroir, une façon originale d'évoquer l'histoire du club et de son stade) et pour cette magnifique ambiance sur toute la durée du match et bien après !