Pas vraiment. Vu le temps qu il passe à l infirmerie....Le Templier a écrit :Dommage car El Melali serait une bonne doublure de Cabot dans ce rôle de piston. Il a déjà prouvé qu’il sait défendre.
Farid EL MELALI (CR Belouizdad, Algérie)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)
-
angevin4ever
- Modo
Quel type de blessure a t il?
-
BreizhGone
- Professionnel
Compte-t-on vraiment sur lui avec la probable arrivée de Brahimi ?
Souvent blessé, irrégulier et en FDC en 2023..
Souvent blessé, irrégulier et en FDC en 2023..
Mystère.angevin4ever a écrit :Quel type de blessure a t il?
- jjffll
- Scoïste, enfin !
choix d'entraineur comme dit pudiquement par la presse lors des compos d'équipes.......angevin4ever a écrit :Quel type de blessure a t il?
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- lacouture.49
- Donateur
-
Troublemaker
- Poussin
Pubalgie ?angevin4ever a écrit :Quel type de blessure a t il?
Pardon je sors mais c'était tentant.
Salut @ tous
Farid je ne l'ai pas vu dans la liste des joueurs convoqués contre le PSG, serait-il blessé ou choix de Baticle ?
Farid je ne l'ai pas vu dans la liste des joueurs convoqués contre le PSG, serait-il blessé ou choix de Baticle ?
N'a pas participé au dernier entrainement hier selon OF.Beloumi a écrit :Salut @ tous
"Leave your ego, play the music, love the people" - Luther Allison
Merci freroSamNYC a écrit :N'a pas participé au dernier entrainement hier selon OF.Beloumi a écrit :Salut @ tous
Alors farid , les nvelles?
Il n'a pas été vendu?
Il n'a pas été vendu?
Dans le groupe de 20 pour le match contre Lille.Beloumi a écrit :Alors farid , les nvelles?
Il n'a pas été vendu?
"Leave your ego, play the music, love the people" - Luther Allison
il serait bien en pointe avec baho ou cho. avec boufal derrière.
Merci, en tous les cas pour moi il avait complètement disparu, je ne le voyais plus.
Oui il est dans le banc contre le LOSC, bonne nouvelle.
Espérons le revoir ne serait-ce que pour 5 mn.
ce joueur a besoin d'enchainer, mais la place est chère aujourd'hui dans l'effectif Angevin.
Allez SCO.
Oui il est dans le banc contre le LOSC, bonne nouvelle.
Espérons le revoir ne serait-ce que pour 5 mn.
ce joueur a besoin d'enchainer, mais la place est chère aujourd'hui dans l'effectif Angevin.
Allez SCO.
Impossible pour lui de prendre la place de Cabot.
Franchement, en pointe à la place de bahoken , il a ses chances.lovesco a écrit :Impossible pour lui de prendre la place de Cabot.
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Ce n'est pas comparable au cas TT mais ce joueur est quand même énigmatique... considéré intéressant par les deux coachs qui l'ont eu, puis finalement rétrogradé comme remplaçant bas-de-gamme.
n'en déplaise à Beloumi, je crois que sa carrière est en phase extinction au SCO.
BisounoursDuSCO a écrit :Ce n'est pas comparable au cas TT mais ce joueur est quand même énigmatique... considéré intéressant par les deux coachs qui l'ont eu, puis finalement rétrogradé comme remplaçant bas-de-gamme.
Le problème c est qu il a jeu instable et est très fragile.
Capable de fulgurances incroyables mais aussi de faire n importe quoi....
Bref pas le genre joueurs que tu mets dans ton 11 de départ.
Mais vu le niveau de bahoken il mériterait d etre vu....
Modifié en dernier par Tenma le mar. 09 nov., 2021 10:00 pm, modifié 1 fois.
- Playtime
- Donateur
Ses dernières prestations ont été franchement très mauvaises, indignes de la L1. Très loin de ce qu'il avait montré et laissé espérer auparavant. Souhaitons qu'il revienne à son meilleur niveau à Angers ou ailleurs.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
-
angevin4ever
- Modo
Effectivement, ses prestations en fin de saison dernière étaient mauvaises (il a peu joué malheureusement donc ce n'est pas simple). Quid de son niveau à l'entrainement ces derniers temps?Playtime a écrit :Ses dernières prestations ont été franchement très mauvaises, indignes de la L1. Très loin de ce qu'il avait montré et laissé espérer auparavant. Souhaitons qu'il revienne à son meilleur niveau à Angers ou ailleurs.
Ça serait bien qu il se relance quand même "le" farid.
Sur 25 minutes il peut nous faire du bien.
Oui....mais ne semble pas être du tout dans les plans de GB.Tenma a écrit :Ça serait bien qu il se relance quand même "le" farid.
Il faut le prêter en L2 pour qu'il joue ...
Pourquoi n'est-il pas dans la liste qui joue contre l'AS Monaco?
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Parce qu'il est nul.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
???? Et toi tu te juges bon dans ton emploi?zeuking a écrit :Parce qu'il est nul.
Parce qu il y a certainement quelqu'un qui te trouve "nul " dans ton entreprise.
J adore ce genre de jugement a l emporte-pièce.....
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Ouais je suis pas trop mauvais !Fandino a écrit :???? Et toi tu te juges bon dans ton emploi?zeuking a écrit :Parce qu'il est nul.
Parce qu il y a certainement quelqu'un qui te trouve "nul " dans ton entreprise.
J adore ce genre de jugement a l emporte-pièce.....![]()
J'aurais du mettre un smileys, désolé !
Mais ça me gonfle qu'on s'interroge toujours de son absence. La réponse est simple : il ne joue pas parce qu'il y a meilleur que lui, tout simplement. Et c'est valable quelque soit le coach...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Ah déjà c est plus un lapidaire " parce qu il est nul". ....zeuking a écrit :Ouais je suis pas trop mauvais !Fandino a écrit :???? Et toi tu te juges bon dans ton emploi?zeuking a écrit :Parce qu'il est nul.
J adore ce genre de jugement a l emporte-pièce.....![]()
![]()
J'aurais du mettre un smileys, désolé !![]()
Mais ça me gonfle qu'on s'interroge toujours de son absence. La réponse est simple : il ne joue pas parce qu'il y a meilleur que lui, tout simplement. Et c'est valable quelque soit le coach...
Je ne crois pas que Farid soit nul....bien au contraire...il ne rentre pas dans les plans de GB ,c est tout.Ca arrive dans tous les clubs.Surtout que de la très forte concurrence est arrivé à son poste.