Personne n'a dit que c'était les ultras angevins qui s'étaient déplacés vers le parcage marseillais...arthurangers a écrit :Notamment du côté angevin et c’est franchement désolant.DJPi a écrit :Ça fait plaisir de voir des propos avec de la hauteur sur ces images car depuis 2 jours, la médiatisation est juste incroyablement olympienne ...Ben.20.100 a écrit :Images à relativiser.
En effet, sur les vidéos, on voit clairement le supporter marseillais, en haut orange et bas de treillis, courir comme un dératé vers les supp angevins (en train de ranger en bas de tribune) dès qu'il s'est retrouvé sur la pelouse. Sur les photos ci-dessus, on a l'impression qu'il se fait agresser. Alors que c'est clairement lui qui a été chercher des noises.
Heureux de voir certains avoir l’honnêteté de changer leur discours par rapport mercredi soir.

La question est, encore une fois, qu'est-ce qui a provoqué leur déchainement ? ils ne sont pas descendus en colère comme-çà pour l'opération du saint esprit...
Pour ma part, je ne suis ni pour un camp ni pour un autre, je suis pour la vérité et j'espère que l'enquête montrera que vous n'avez rien à vous reprocher, mais arrêtez de vous faire toujours passé pour des victimes ou des gens bien car une partie de votre groupuscule a montré par le passé que çà n'était pas le cas, et ce , malgré des communiqués...