Le Corona dans tous ses états !

lgnico
Donateur

Re: Le Corona dans tous ses états !

Message par lgnico »

Sur les 5200 morts en UE, combien avait un pathologie grave?
Oui les intérêts économiques sont importants, on ne peut pas refaire à volonté des périodes de confinements. ce sont 3-4 générations qui paieront celà, comme ce sont les générations d'actifs actuels qui morflent pour l'emploi, la retraite ....
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

lgnico a écrit :Sur les 5200 morts en UE, combien avait un pathologie grave?
Oui les intérêts économiques sont importants, on ne peut pas refaire à volonté des périodes de confinements. ce sont 3-4 générations qui paieront celà, comme ce sont les générations d'actifs actuels qui morflent pour l'emploi, la retraite ....
Question très souvent posée concernant le covid aussi et on attend toujours la réponse.

Là où j ai un gros problème c est quand on voit des professionnels sur le front infirmier,chirurgien, médecin, qui remettent en cause tout ce que disent les médias officiels.....

Sans compter tous les chiffres sortants à l étranger qui remettent aussi l efficacité de la vaccination en cause.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Petite article sur ce que pense la professeur Montagnier

https://www.francesoir.fr/societe-sante ... montagnier

En Islande, 85% d'adultes vacciné (fin juillet) et ils ont une 4e vague plus forte que les 3 autres. Ces vaccins sont vachement efficaces et vont créer des variants...

https://www.google.com/url?sa=t&source= ... i9&ampcf=1
Image
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

sad a écrit :
scoboy a écrit :
Scoreur a écrit :
Depuis plusieurs mois les droits et libertés sont grugés de plus en plus, et ce n'est pas prêt de s'arrêter, ils parlent maintenant d'un certificat de vaccination qui devra être présenté pour avoir accès à plusieurs choses. De là à penser à un futur génocide d'une manière ou d'une autre, on en est peut être plus très loin. Et si le nouveau vaccin était efficace pour un virus très puissant qui attend sagement dans un labo? Une belle punition pour ceux qui ne se conformeraient pas, je pense qu'on ne serait plus à ça près concernant les stratégies politiques.

Et ça assoierait la politique actuelle encore plus en disant que ceux qui n'ont pas voulu être vacciné étaient inconscient et on courru un grand risque!
J'ai fait une petite recherche qui date de novembre dernier...
Sacré visionnaire scoreur 8)
Sad, tu t'es fait vacciné ? Si oui qu'est ce qui t a fait changer d'avis ?!
oui je me suis fait vacciné scoboy : ce qui m'a fait changer d'avis ? ...le sco !

je savais que je ne pourrais retourner à raymond kopa sans être vacciné ...je n'ai donc pas eu le choix

comme la majorité d'entre nous qui pour une raison ou pour une autre, s'est fait vacciner pour pouvoir se rendre à tel ou tel endroit

la précipitation sur les rdv vaccinaux qui a suivie l'annonce de macron sur l'obligation du pass sanitaire pour pouvoir vivre normalement ( 1 million de rdv pris en 24 h ) témoigne de cette nécessité par obligation
Merci pour ta réponse qui est intéressante.
Image
franckysco74
Donateur

Message par franckysco74 »

scoboy a écrit :
sad a écrit :
scoboy a écrit :
J'ai fait une petite recherche qui date de novembre dernier...
Sacré visionnaire scoreur 8)
Sad, tu t'es fait vacciné ? Si oui qu'est ce qui t a fait changer d'avis ?!
oui je me suis fait vacciné scoboy : ce qui m'a fait changer d'avis ? ...le sco !

je savais que je ne pourrais retourner à raymond kopa sans être vacciné ...je n'ai donc pas eu le choix

comme la majorité d'entre nous qui pour une raison ou pour une autre, s'est fait vacciner pour pouvoir se rendre à tel ou tel endroit

la précipitation sur les rdv vaccinaux qui a suivie l'annonce de macron sur l'obligation du pass sanitaire pour pouvoir vivre normalement ( 1 million de rdv pris en 24 h ) témoigne de cette nécessité par obligation
Merci pour ta réponse qui est intéressante.
si tu as le choix car moi j'adore le sco je suis abonné depuis des années et je ne me suis pas fait vacciné malgré mon amour du sco, mais depuis samedi Mr Véran a autorisé l'autotest avec des agents de santé dans le pass sanitaire donc jeudi j'irai à la pharmacie me faire l'autotest avec le pharmacien, et si celui ci est négatif je serai présent à kopa et tout ça sans me mettre ce produit dans le corps. Donc on a toujours le choix.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Tenma a écrit :
lgnico a écrit :Sur les 5200 morts en UE, combien avait un pathologie grave?
Question très souvent posée concernant le covid aussi et on attend toujours la réponse.

Là où j ai un gros problème c est quand on voit des professionnels sur le front infirmier,chirurgien, médecin, qui remettent en cause tout ce que disent les médias officiels.....

Sans compter tous les chiffres sortants à l étranger qui remettent aussi l efficacité de la vaccination en cause.
Oui, il y a un petit noyau de personnel soignant qui s’oppose au vaccin mais ils sont peu représentatifs de l’ensemble des personnels de santé.

Pourquoi croire cette minorité plutôt que le corps médical dans sa large majorité.

Le personnel de santé qui s’occupe de moi, les membres de ma famille liés au monde de la santé, dont un chercheur docteur en médecine et docteur en mathématiques, mes amis ou connaissances travaillant dans le médical, les enfants d’amis professionnels de la santé, tous toutes générations confondues soulignent l’importance d’être vaccinés.

Et ils ne sont pas à la solde de Big Pharma, ce qui relève d’un raisonnement simpliste.
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

scoboy a écrit :Petite article sur ce que pense la professeur Montagnier

En Islande, 85% d'adultes vacciné (fin juillet) et ils ont une 4e vague plus forte que les 3 autres. Ces vaccins sont vachement efficaces et vont créer des variants...

C'est un grand chelem, Scoboy, Chapeau l'artiste !
La voix de Saint Leo !
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

angevin4ever a écrit :
Malheureusement trop léger comme article surtout le premier point... tant que les preuves ne sont pas faites (va mettre plusieurs mois) les morts ne sont pas comptés comme étant causé par le COVID.

Aux USAs chiffres officiels:
https://www.cdc.gov/coronavirus/2019-nc ... vents.html
"More than 346 million doses of COVID-19 vaccines were administered in the United States from December 14, 2020, through August 2, 2021. During this time, VAERS received 6,490 reports of death (0.0019%) among people who received a COVID-19 vaccine."

6490 morts reportées quand même... (morts dans les jours suivants la vaccination)

En Europe:
https://www.precisionvaccinations.com/e ... fatalities

5200 morts (morts dans les jours suivants la vaccination)

Donc attention aux sources quand même et il faut pas sous-estimer cela.
Pour la France, c'est très "opaque", on le saura beaucoup plus tard; pas vraiment de source fiable comme par hasard, qui en trouve un (hors site de journaux)?

Je suis pas contre le vaccin mais le gouvernement a bien fait un tour de force mi-juillet et je n'ai pas vraiment apprécié comment tout ça ça se passe, les intérêts économiques ont bcp d'importance dans les décisions...
En France en 2018, il y a eu 609648 décès, soit 1670 par jour. Cela représente 0.0025% de décès par jour sur l'ensemble de la population.
A comparer aux 0.0019% sur plusieurs jours sur une population en moyenne plus âgée.

Pour bien comparer il faudrait le détail par type de décès et ce que signifie "dans les jours qui suivent". Mais tes chiffres n'ont rien d'alarmant a priori.
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

vous avez remarquez qu'il ne semble plus neccessaire de se laver les mains?????????

c'est peut-être par là que le virus insidieux circule????????
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
pVp
Donateur

Message par pVp »

jjffll a écrit :vous avez remarquez qu'il ne semble plus neccessaire de se laver les mains?????????

c'est peut-être par là que le virus insidieux circule????????
parce qu'il semble clair que le virus est aéroporté et que l'infection par les mains est minoritaire.
d'où l'intérêt grand des masques et moins du lavage des mains (toujours important pour son hygiène personnelle et contre la gastro et autres...)
SCOuser
Scoïste, enfin !

Message par SCOuser »

On a besoin de vous dire de vous lavez les mains pour que vous le fassiez? Vous avez 6 ans?
Les mêmes viendront se plaindre qu’ils sont infantilisés en permanence
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

SCOuser a écrit :On a besoin de vous dire de vous lavez les mains pour que vous le fassiez? Vous avez 6 ans?
il semble que oui, regarde autour de toi quand tu rentres dans un lieu public.......la pompe a gel est bien seule ;) ;)
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
SCOuser
Scoïste, enfin !

Message par SCOuser »

jjffll a écrit :
SCOuser a écrit :On a besoin de vous dire de vous lavez les mains pour que vous le fassiez? Vous avez 6 ans?
il semble que oui, regarde autour de toi quand tu rentres dans un lieu public.......la pompe a gel est bien seule ;) ;)
Le gel n’est pas censé remplacer le lavage de main pour autant...
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

Message par BisounoursDuSCO »

Noté 8 dans l’Équipe après cette superbe performance. Réalisant un doublé et proche de faire un coup du chapeau, scoboy a élevé son niveau de désinformation à un très haut niveau en citant (combo!) Montagnier dans un article sur francesoir, puis en interprétant un article purement factuel du figaro et en lui faisant dire ce qu'il veut. Il a articulé à la perfection mensonges et manipulations durant la préparation estivale et cela s'est senti, il est en grande forme.
Il ne lui a manqué que jean-jacques crèvecoeur pour obtenir la note de 10.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

C'est ce vaccin que je veux et lui sera efficace sans transmission en tant que vacciné.

https://www.marianne.net/societe/sante/ ... -langlaise

Ce gouvernement devra rendre des comptes... A moins que Pfizer finance Macron enfin le PS.

https://www.francetvinfo.fr/politique/a ... 11079.html
Image
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

BisounoursDuSCO a écrit :

Noté 8 dans l’Équipe après cette superbe performance. Réalisant un doublé et proche de faire un coup du chapeau, scoboy a élevé son niveau de désinformation à un très haut niveau en citant (combo!) Montagnier dans un article sur francesoir, puis en interprétant un article purement factuel du figaro et en lui faisant dire ce qu'il veut. Il a articulé à la perfection mensonges et manipulations durant la préparation estivale et cela s'est senti, il est en grande forme.
Il ne lui a manqué que jean-jacques crèvecoeur pour obtenir la note de 10.
:up:
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Préparez-vous à un reconfinement comme en Israël ?!

92% de vaccinés en Islande et même problématique...

La seule victoire du vaccin est qu'il empêche les morts d'où l'intérêt de vacciner les personnes à risque.

https://www.lesechos.fr/monde/europe/co ... ve-1337710
Image
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

100% des personnes en réa au CHU de Pojnte à Pitre sont non vaccinées et le service est saturé à 150%.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Ce sont effectivement les non-vaccinés aujourd’hui le problème, certes en France mais plus encore dans de trop nombreuses autres parties du monde.

Aux USA mêmes la mortalité est repartie à la hausse et on commence à reconfiner.

Les états les plus touchés sont ceux comme la Floride où le taux de vaccination est faible.

A voir le comportement des français cet été, le 4ème confinement semble à nos portes.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

lointainscoiste a écrit :Ce sont effectivement les non-vaccinés aujourd’hui le problème, certes en France mais plus encore dans de trop nombreuses autres parties du monde.

Aux USA mêmes la mortalité est repartie à la hausse et on commence à reconfiner.

Les états les plus touchés sont ceux comme la Floride où le taux de vaccination est faible.

A voir le comportement des français cet été, le 4ème confinement semble à nos portes.
Ah ba oui, mettons les dans des trains SNCF avec un bracelet rouge (le bleu est déjà pris) et hop dans des camps de travail forcé, ça les apprendra à ne pas écouter notre Macron 1er.
Image
SCOuser
Scoïste, enfin !

Message par SCOuser »

Scoboy, petit conseil amical, si tu veux qu’on commence à écouter tes arguments, qui comme tout argument peuvent sûrement s’écouter, je te conseille d’arrêter tes sous-entendus puérils et nauséabonds. Ça invalide ton propos et ne fais que jeter de l’huile sur le feu dans une conversation qui ne va nul part
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

scoboy a écrit :
lointainscoiste a écrit :Ce sont effectivement les non-vaccinés aujourd’hui le problème, certes en France mais plus encore dans de trop nombreuses autres parties du monde.

Ah ba oui, mettons les dans des trains SNCF avec un bracelet rouge (le bleu est déjà pris) et hop dans des camps de travail forcé, ça les apprendra à ne pas écouter notre Macron 1er.
Qu’est-ce que Macron a à voir ?

Boris Johnson vaccine ses citoyens, Poutine vaccine ses citoyens, Draghi vaccine ses citoyens. Pékin vaccine non seulement les chinois mais tous les citoyens du monde que les occidentaux ignorent et il y a beaucoup plus de Sinovac que de Pfizer de distribués dans le monde.

Les pays ou régions les plus en difficulté sont ceux où les dirigeants ne prennent pas la mesure du problème ou n’en ont pas les moyens.

Mais tous les dirigeants responsables de cette planète essaient d’obtenir de leurs citoyens qu’ils fassent le seul geste qui permettent de ralentir le fléau : se faire vacciner.

Le temps perdu, le retard ou la négligence dans l’application des gestes barrière ou de la vaccination remettra les nations en difficulté.

En Arabie Saoudite :

https://m.huffingtonpost.fr/entry/larab ... 81570b3f2a
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

Message par BisounoursDuSCO »

scoboy a écrit :C'est ce vaccin que je veux et lui sera efficace sans transmission en tant que vacciné.

https://www.marianne.net/societe/sante/ ... -langlaise

Ce gouvernement devra rendre des comptes... A moins que Pfizer finance Macron enfin le PS.

https://www.francetvinfo.fr/politique/a ... 11079.html
Les adjuvants, cela fait cinquante ans que les antivaxx les "dénoncent". Mais le côté français pourra certainement pousser plus de monde à l'adopter.

Mais quel est le rapport entre un labo, le président, un escroc et le PS?!? A part pour les deux derniers, je ne vois pas bien. Et Macron n'est pas du tout PS.
lgnico
Donateur

Message par lgnico »

scoboy a écrit :

La dernière phrase est nauséabonde et à gerber ! Je ne sais pas à quoi tu joues, mais je sens ton inculture complète sur l'Histoire de France, notamment du sort de l'ensemble des peuples (et pas que les juifs) durant la seconde guerre. Retourne dans ton extrême droite de sacrebleu, de main tendue à cracher sur les générations de français de toutes origines qui se sont battus collectivement durant les deux dernières guerres.
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Notre roi Macron n’a pas fait détourner un avion pour capturer un opposant politique…

Aucun de nos athlètes n’a été obligé de demander l’asile à l’étranger pour avoir émis des critiques sur l’encadrement ou avoir signé une pétition protestant contre un pouvoir qui répond par les arrestations de masse, la torture voire l’assassinat. Notre roi Macron fait preuve de beaucoup plus de mansuétude.

Sans remonter aux deux guerres ce qui est compliqué pour les incultes, les actions du président biélorusse sont bien contemporaines et nous donnent un exemple quotidien de ce qu’est vraiment une dictature.

Avant d’écrire n’importe quoi, se renseigner…
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Guadeloupe parée pour le reconfinement !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

En, Martinique la situation est tragique… Un ami y vit, personne ne voulait se faire vacciner sans donner de véritables raisons, enfin cohérentes, mais le résultat est là… Mon ami est vacciné lui depuis janvier.
crou77
Stagiaire pro

Message par crou77 »

lointainscoiste a écrit :En, Martinique la situation est tragique… Un ami y vit, personne ne voulait se faire vacciner sans donner de véritables raisons, enfin cohérentes, mais le résultat est là… Mon ami est vacciné lui depuis janvier.
S'il s'agissait d'antivax de la France profonde, le discours à leur égard serait tout autre, beaucoup plus direct : demeurés, pecnos, bas du front, etc...
Mais là, non...
Dogliani 49
Scoïste, enfin !

Message par Dogliani 49 »

lointainscoiste a écrit :En, Martinique la situation est tragique… Un ami y vit, personne ne voulait se faire vacciner sans donner de véritables raisons, enfin cohérentes, mais le résultat est là… Mon ami est vacciné lui depuis janvier.
D'après les médias : 18,6 % en Martinique, 55 % en métropole, c'est quoi ton analyse quand on voit un tel écart de vaccination ?
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Dogliani 49 a écrit :
D'après les médias : 18,6 % en Martinique, 55 % en métropole, c'est quoi ton analyse quand on voit un tel écart de vaccination ?
J’ai lu qqpart 22% mais peu importe…l’écart est là…
D’après mon ami c’est incompréhensible, les arguments des martiniquais relevaient plus d’une faible perception du danger réel et d’une position anti-vaccins assez peu étayée, assez sommaire.
Répondre

Retourner vers « La buvette du Sporting »