[Amical] Angers SCO - Avranches (14/07 à 18h)
-
BreizhGone
- Professionnel
Re: [Amical] Angers SCO - Avranches (14/07 à 18h)
Ça fait plusieurs personnes qui soulignent la bonne perf de Mendy !
- footpassion49
- Donateur
Pour le but d'Alioui, tu peux te faire une opinion toi-même en regardant la video qui est postée en page précédente dans cette rubrique.regis a écrit :Quid de Mandrea sur les deux buts pour les présents ?
La frappe de Rachid est bien placée et il y a un rebond qui trompe Mandrea. Ce n'était pas non plus la frappe du siècle, un bon gardien de L1 doit pouvoir toucher le ballon je pense.
Pas trop à la fête sur les deux premiers matches de préparation notre jeune gardien. Mais il ne faut pas juger trop vite sur quelques minutes de matches amicaux. Mandrea est un bon gardien, il l'a prouvé par le passé.
Ah bon , a quel niveau ?footpassion49 a écrit :Pour le but d'Alioui, tu peux te faire une opinion toi-même en regardant la video qui est postée en page précédente dans cette rubrique.regis a écrit :Quid de Mandrea sur les deux buts pour les présents ?
La frappe de Rachid est bien placée et il y a un rebond qui trompe Mandrea. Ce n'était pas non plus la frappe du siècle, un bon gardien de L1 doit pouvoir toucher le ballon je pense.
Pas trop à la fête sur les deux premiers matches de préparation notre jeune gardien. Mais il ne faut pas juger trop vite sur quelques minutes de matches amicaux. Mandrea est un bon gardien, il l'a prouvé par le passé.
- footpassion49
- Donateur
Meilleur gardien de National la saison passée, c'est déjà ça. Pour moi ça veut dire qu'il a le niveau L2. Pour la L1, je n'en sais rien.Moine a écrit :Ah bon , a quel niveau ?footpassion49 a écrit :Pour le but d'Alioui, tu peux te faire une opinion toi-même en regardant la video qui est postée en page précédente dans cette rubrique.regis a écrit :Quid de Mandrea sur les deux buts pour les présents ?
- Playtime
- Donateur
Sur l'instant, j'ai trouvé que le but d'Alioui lui était imputable. Je pense que, comme moi, il ne s'attendait pas à cette frappe et qu'il a manqué d'attention donc de réaction. Voilà une erreur qu'il ne commettra plus.regis a écrit :Quid de Mandrea sur les deux buts pour les présents ?
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- Playtime
- Donateur
Ninga est sorti sur blessure. Qu'il reste ou qu'il soit transférê, j'espère qu'il y a plus de peur que de mal.Footixime a écrit :Casimir a marqué, peut-être va-t'il passer au cran supérieur et entrer dans le groupe. Alioui qui revient en forme c'est bien pour le club comme pour lui.
Ninga ne serait pas de trop, même si j'espérais surtout du renfort en défense, pour qu'on ne se retrouve pas dans la situation de la saison précédente avec plusieurs blessés dont des joueurs fragiles souvent absents.
10 euros pour une opposition, qu'on peut voir occasionnellement gratuitement à l'entraînement c'est cher, mais on ne pouvait pas prévoir la crevaison du car d'Avranches et il y a des frais d'organisation pour un club qui paye, comme d'autres, l'incompétence de la ligue dans la gestion des droits télés.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Quand ça veut pas, ça veut pas....Playtime a écrit :Ninga est sorti sur blessure. Qu'il reste ou qu'il soit transférê, j'espère qu'il y a plus de peur que de mal.Footixime a écrit :Casimir a marqué, peut-être va-t'il passer au cran supérieur et entrer dans le groupe. Alioui qui revient en forme c'est bien pour le club comme pour lui.
Ninga ne serait pas de trop, même si j'espérais surtout du renfort en défense, pour qu'on ne se retrouve pas dans la situation de la saison précédente avec plusieurs blessés dont des joueurs fragiles souvent absents.
10 euros pour une opposition, qu'on peut voir occasionnellement gratuitement à l'entraînement c'est cher, mais on ne pouvait pas prévoir la crevaison du car d'Avranches et il y a des frais d'organisation pour un club qui paye, comme d'autres, l'incompétence de la ligue dans la gestion des droits télés.
Il s est fait descendre par TraoréFootixime a écrit :Quand ça veut pas, ça veut pas....Playtime a écrit :Ninga est sorti sur blessure. Qu'il reste ou qu'il soit transférê, j'espère qu'il y a plus de peur que de mal.Footixime a écrit :Casimir a marqué, peut-être va-t'il passer au cran supérieur et entrer dans le groupe. Alioui qui revient en forme c'est bien pour le club comme pour lui.
Je pense qu il s est pris les crampons sur la base du tibias.
D ailleurs plusieurs fautes auraient mérité des cartons.
Ma source ayant mis Bamba dans les 2 équipes, qui a joué à sa place dans l’autre équipe ?S©O 1958 a écrit :.
Pour mémoire
Opposition SCO1 0-2 vs SCO2 de 65' [Ninga 29' (PD Cabot), Alioui 55' (PD Mendy)] :
• Équipe SCO 1 :
Mandréa
Bamba, Traoré, Pavlovic, Ebosse
Cho (Ounahi 50'), Taïbi (Fatar 25') Mangani, Ounahi (Fulgini 25')
Thioub (Taïbi 50'), Bahoken
• Équipe SCO 2 :
Petkovic (Borne 50')
Bamba, Boma (Bobichon 25'), Thomas, Doumbia
Capelle, Mendy, Pereira Lage (Boma 50'), Cabot, El Melali (Ninga 25', El Melali 37')
Alioui
Merci
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Tout simplement notre titulaire latéral droitS©O 1958 a écrit :Ma source ayant mis Bamba dans les 2 équipes, qui a joué à sa place dans l’autre équipe ?S©O 1958 a écrit :.
Pour mémoire
Opposition SCO1 0-2 vs SCO2 de 65' [Ninga 29' (PD Cabot), Alioui 55' (PD Mendy)] :
• Équipe SCO 1 :
Mandréa
Bamba, Traoré, Pavlovic, Ebosse
Cho (Ounahi 50'), Taïbi (Fatar 25') Mangani, Ounahi (Fulgini 25')
Thioub (Taïbi 50'), Bahoken
• Équipe SCO 2 :
Petkovic (Borne 50')
Bamba, Boma (Bobichon 25'), Thomas, Doumbia
Capelle, Mendy, Pereira Lage (Boma 50'), Cabot, El Melali (Ninga 25', El Melali 37')
Alioui
Merci
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs