Julien LACHUER (entraîneur-adjoint, Brest)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Max a écrit :tout bon gardien fait des erreurs...
Vu comme ça il y a plein de bons gardiens en France (en angleterre aussi)! :lol: Blague à part je ne lui crache pas dessus, mais force est de constater qu'il nous coute des points cette saison: c'est la réalité du terrain qui parle.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

le problème d'un gardien c'est que il n'a pas droit à l'erreur car c'est tout de suite sanctionné par un but et du coup l'attention est focalisé sur lui. Donc c'est pas évident à juger
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

parissco a écrit :le problème d'un gardien c'est que il n'a pas droit à l'erreur car c'est tout de suite sanctionné par un but et du coup l'attention est focalisé sur lui.
Tout à fait parisco... :) Alors peut-être aurait-il dû choisir un autre poste. :?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

mais moi ce que je juge, c'est le nombre de boulette. Regarde 4ou5 boulette en 20 matchs, ça fait quand meme 1 boulette tout les 4/5 matchs. si on fait une moyenne, il est quand meme recordman de France.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Moi j'ai simplement entendu qu'il avait repoussé le ballon d'une main ferme et qu'un Montpellierain avait suivi et marqué. Attendons donc de voir le but avant de lui tomber dessus. Peut-etre aussi que la défense n'a pas été assez réactive.
Modifié en dernier par Tiwy le mar. 11 janv., 2005 11:43 pm, modifié 1 fois.
Max
Professionnel

Message par Max »

Ouais mais Zikaz compte aussi le nombre d'arrêts décisifs qu'il a fait et qui nous ont permi de pas perdre de points...là aussi ça monte vite... Rappellons nous notamment un match de folie contre Valence la saison dernière, match de maintien si je ne m'abuse où Lachuer avait été impérial donc... :) Enfin bon, comme l'a si sagement dit Tiwy, attendons de voir le but avant de juger :hihi:
Image
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

c'est vrai, je vais attendre la vidéo. Sinon pour les arrets, c'est quand meme un peu le but d'un gardien nan ??
Max
Professionnel

Message par Max »

Certes mais c'est le rôle des attaquants de marquer des buts aussi et on a pu constater cette saison que c'était pas si évident pour certains joueurs occupants ce poste... C'est le but d'un gardien de faire des arrêts mais après, faut voir aussi que certains sont hyper difficles à réaliser...
Image
Billy Bremner
Professionnel

Message par Billy Bremner »

Je suis un peu partagé. Ca faisait un moment qu'il nous en avait pas fait, des boulettes. Il a été très sûr depuis beaucoup de matches. Mais d'un autre côté, je compare avec Bracigliano. Dans la saison de la montée en L2, il a fait combien de boulettes? Presque pas, j'ai un vague souvenir d'une, sur un dégagement loupé. Et des arrêts, il en faisait également.
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

je pense qu'il faut arreter de vivre dans le passé, Bracigliano est parti il ya a 2 ans, depuis Lachuer est arrivé et a largement prouver qu'il avait sa place de plus a en lire le CO il ne fait pas de boullette, le descriptif du but c'est un truk du genre "apres un bonne détente sur une tete de cissé lachuer ne peut que repoussé le ballon dans les pied de je c plus qui" je vois pas ce qu'il y a de mal ??
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

Avec Lachuer, les erreurs coûtent chères :up: :lol: :evil:
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Max
Professionnel

Message par Max »

Tout à fait ok avec Freeman, ils ne parlent pas d'une boulette. Moi j'dis : attendons la vidéo :)
Image
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

bon, je presente mes excuse a Lachuer qui n'a finalement pas fait de boulette semble t il. cepandant ça n'enleve rien au jugement que je lui porte. Trés bon gardien mais qui n'est que moyen a cause de ses boulette. Ensuite pour freeman, je ne pense pas que comparer à Bracigliano soit de vivre dans le passer, c'est juste un élément de comparaison.
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

Zikaz a écrit :Ensuite pour freeman, je ne pense pas que comparer à Bracigliano soit de vivre dans le passer, c'est juste un élément de comparaison.
Jme suis mal exprimé, jvoulais dire que avant on avit Bracigliano mais il est parti. Maintenant on a lachuer, il a ses qualité ses défault et il faut faire avec. c'est pour ca que je pense qu'il est inutile de le comparer a Bracigliano car Bracigliano est parti et l'an prochain il jouera en D1 contrairement a Lachuer
chouchou49
Stagiaire pro

Message par chouchou49 »

Je crois qu'on peut il dire bravo et merci pour ses parades (de grandes classes de hier soir) parce s'il a vraiment sauvé la maison à plusieurs reprises.BRAVO JULIEN :up: :up: :sco13:
sinseasi
Cadet

Message par sinseasi »

Ouai et ca fait 2 3 matches qu'il en sauvent quelques unes!!! on peut dire que c'est en ce moment l'homme de la situation!!! (je m'emporte peut etre un peu mais...) il s'affirme comme un bon gardien dans les arrets mais pour les relances, degagement et tous ce qui est avec le pied c'est pas encore ca, beaufreton a encore du boulot!!!!
une suprise S'IL VOUS PLAIT!!!!!!!!!!!!!
gabysco
Scoïste, enfin !

Message par gabysco »

Lachuer est la depuis deux ans et il est tjr immatriculé dans le 80 (amiens) pourquoi ? il est convenu qu'il y retourne à la fin de son contrat ??
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Il est en infraction avec la loi! :indiana:
Croaaaa!!!
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

cedric daury a écrit :Lachuer est la depuis deux ans et il est tjr immatriculé dans le 80 (amiens) pourquoi ? il est convenu qu'il y retourne à la fin de son contrat ??
Bah, on connaît tous l'administration....
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Ca a rien à voir avec l'administration raconte pas n'importe quoi!!!Il a juste pas fait son changement d'adresse de résidence principale!
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

parissco a écrit :Ca a rien à voir avec l'administration raconte pas n'importe quoi!!!Il a juste pas fait son changement d'adresse de résidence principale!
bah oui, il risque même un ebonne amende pour ça s'il se fait controller...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

ca gagne assez bien comme ca :D il rempliera les caisses de l'état :up:
Image
gabysco
Scoïste, enfin !

Message par gabysco »

Julien Lachuer serait en contact avec Reims (F.F. du jour)
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

Qu'il parte la bas :)
Invité

Message par Invité »

Jimcail a écrit :Qu'il parte la bas :)
lit ta signature :lol: :lol:
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

609 a écrit :
Jimcail a écrit :Qu'il parte la bas :)
lit ta signature :lol: :lol:
Bah quoi , y'as pas de mal à aimer plus le remplacement du gardien , que le gardien officiel :lol: :lol:
TETESCO
Cadet

Message par TETESCO »

Reims a egalement contacté Trevisan d'apres FOOTBALL365
Image
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

Bonne saison à Brest mr Lachuer!
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Angers : Julien Lachuer signe à Brest 09 juin 2005 - 14 h 00 - Après l’arrivée du portier caennais Steeve Elana, Brest a fait signer sa future doublure en la personne de Julien Lachuer. Ce dernier était en fin de contrat avec Angers. « Le challenge sportif du Stade Brestois me plait. Je connais la réputation de ce club avec en plus un public chaud et connaisseur. C'est un peu un petit Marseille ou un petit Lens. Je suis là pour aider le club à grandir et j'espère m'installer durablement ici » a confié Julien Lachuer (28 ans) sur le site officiel de Brest (www.stade-brestois.com). Par ailleurs, le Stade Brestois 29 est en contact avec le Lorientais Christophe Bastien. D.M.
chouchou49
Stagiaire pro

Message par chouchou49 »

Foot - Transferts : J. Lachuer d'Angers à Brest Le gardien Julien Lachuer, qui jouait à Angers, relégué en National, a signé un contrat de deux ans à Brest (L2). Il sera placé en concurrence avec Steeve Elana, recruté le 1er juin.
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »