Julien LACHUER (entraîneur-adjoint, Brest)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

scolibri a écrit :c'est encore ironique? tout à fait sandrine!
oki :)
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

zeuking a écrit :ça fait quand même 2 voire 3 boulettes depuis le début du championnat à cette vitesse là ça va pas le faire :shock: :( :( A chaque fois qu'il à la balle j'arrête de respirer tellement je flippe c'est pas normal il dois se rependre sinon on continuera à perdre des points bêtement... :?
A domicile c'est sa 2è énorme boulette.Si l'on rajoute une relance plus que moyenne,c'est sûr ça ne va pas le faire.[/b]
Croaaaa!!!
ak création
Cadet

Message par ak création »

jourdesco a écrit :
zeuking a écrit :ça fait quand même 2 voire 3 boulettes depuis le début du championnat à cette vitesse là ça va pas le faire :shock: :( :( A chaque fois qu'il à la balle j'arrête de respirer tellement je flippe c'est pas normal il dois se rependre sinon on continuera à perdre des points bêtement... :?
A domicile c'est sa 2è énorme boulette.Si l'on rajoute une relance plus que moyenne,c'est sûr ça ne va pas le faire.[/b]
Mais en meme temps si tu rajoute des arrets et si on calcule les pts qu ils fait gagné au sco je pense que la balance ce rééquilibre. Meme si je n'ai pas super confiance comme on pouvait l 'avoir avec ramé , aubry , sachy ou encore bracigliano. Mais sur ca ligne , il est tres bon. et sur le but contre clermont, des défenseurs peuvent parler également.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

disiz49 a écrit :Mais en meme temps si tu rajoute des arrets et si on calcule les pts qu ils fait gagné au sco je pense que la balance ce rééquilibre.
Difficile à dire. C'est sûr qu'il fait de beaux arrêts (heureusement pour un gardien) et qu'il est trés bon sur sa ligne, mais pour le reste...! :?
ak création
Cadet

Oué mais bon pour un gardien c'est difficile d'etre bon sur tout les points mais bon meme si il est vrai qu il fait peur par moment, il a quand meme retarder l'échéance.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Tous les goals font des arrêts (enfin j'espère) mais tous ne font pas des boulettes 3 fois en 12 matchs.
Croaaaa!!!
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

il est bon, personne ne dira le contraire, il est meme trés bon a mon gout. Mais il est completement anormal, et j'insiste, que dés qu'il a la ballon, je suis à la limite de la crise cardiaque pour peu qu'il y ai un attaquant a moins de cinq metre de lui. je serai défenseur du SCO, cela m'embeterai tout de meme fortement. Mieu vaut mettre la balle en touche quand meme.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
ak création
Cadet

jourdesco a écrit :Tous les goals font des arrêts (enfin j'espère) mais tous ne font pas des boulettes 3 fois en 12 matchs.
Oki pour avoir été gardien notamment au sco et avoir cotoyer sachy comme entraineur, je vais te dire juste un petit truc. On m'a tjs dit que meme sur un ballon ou tu pense etre battue, il faut tjs y aller car on ne s'est jamais, hors de nos jours beaucoup de gardien regarde pas mal de fois le ballon passé lorsqu il pense etre battu, hors Julien Lachuer sur chaque ballon, il y va, combien de but on aurait pu se prendre sans se dire, il aurait du y aller ou autre. Ce que je veux dire c'est qu il est plus facile d accabler un gardien que un attaquant, un attaquant on lui trouvera tjs une excuse, un faux rebond ou autre, un gardien n ' jamais d excuse , peut etre que je suis moins indulgent dans la mesure ou j'ai été gardien. Et quand il a le ballon ou sur un corner du sco et qu'il monte dans sa moitié de terrain, j entend les gens gueuler retourne dans tes buts etc...C'est des choses qu il doit surement entendre et je ne pense pas que cela mettre en confiance. Meme si comme vous par moment j'ai peur au ventre...Mais je reste persuadé qu il nous rapporte pplus de point qu il n'en perd.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

encore un trouage pour lachuer sans consequence :?
Image
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

scoboy a écrit :encore un trouage pour lachuer sans consequence :?
Merci Dussart...
Croaaaa!!!
popol49
Poussin

Lucas Arnauld

Message par popol49 »

Avons nous oublier que nous avions un EXCELLENT 2eme gardien? Peut etre faut-il le faire jouer un peu pour laisser souffler Lachuer non?
TETESCO
Cadet

Message par TETESCO »

a t'il sa part de responsabilité dans les 2 buts de ce soir ????
Image
Ludo29-49
Stagiaire pro

Message par Ludo29-49 »

Non aucune responsabilité Sur le premier, énorme faute de marquage de L.Norbert qui laisse centrer tranquillement son joueur Sur le deuxième trouage collectif personne n'attaque le ballon et donc le gars s'enfonce tranquille et fusille Lachuer (tir contré g eu l'impression) qui ne peut rien faire
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Ludo29-49 a écrit :Non aucune responsabilité Sur le premier, énorme faute de marquage de L.Norbert qui laisse centrer tranquillement son joueur Sur le deuxième trouage collectif personne n'attaque le ballon et donc le gars s'enfonce tranquille et fusille Lachuer (tir contré g eu l'impression) qui ne peut rien faire
Le 1er but est surtout à cause du joueur qui veux laisser sortir la balle et qui se craque ! Le 2ème but, le tir est contré par Dussart et la balle change de côté.
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

Bon match de Lachuer, beaux arrêts et relances propres :up: A confirmer :lol:
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

sayez, c'etait celle de trop cette fois ci. Deux ou trois par saison grand max, mais là c'est une collection qu'il compte faire. Qu'il parte en angleterre, yen a plein des comme ça :evil: :evil: :evil:
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Zikaz a écrit :sayez, c'etait celle de trop cette fois ci. Deux ou trois par saison grand max, mais là c'est une collection qu'il compte faire. Qu'il parte en angleterre, yen a plein des comme ça :evil: :evil: :evil:
Malheureusement, tu n'as pas tord... :( :( :( Il fait de trés beaux arrêts à côté, mais un gardien n'a pas le droit à l'erreur et lui, il n'en est pas à sa premiére! J'attends quand même de voir les images du but...
Modifié en dernier par zeuking le mar. 11 janv., 2005 10:32 pm, modifié 1 fois.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Max
Professionnel

Message par Max »

Pas du tout d'accord :o Un gardien a de grosses responsabilités : s'il fait un pur arrêt c'est l'homme du match et s'il se craque on lui crache dessus. Enfin moi je trouve que c'est un bon gardien et tout bon gardien fait des erreurs...
Image
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Max a écrit :Pas du tout d'accord :o Un gardien a de grosses responsabilités : s'il fait un pur arrêt c'est l'homme du match et s'il se craque on lui crache dessus. Enfin moi je trouve que c'est un bon gardien et tout bon gardien fait des erreurs...
+1 :up:
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

mais quand meme, la il fait BEAUCOUP TROP de connerie. On en est au moins a 4 ou 5 depuis le debut de la saison. En plus a chaque fois ça nous coute des points (si en plus il a la poisse complete). T'imagine a cette allure la il peux terminer la saison avec 10 boulette, soit grand minimum 10 point (je dirait plutot 15) et quand tu fait les compte en fin de saison, bah 10 points, tu les sents passer quand meme. désolé mais la je trouve qu'il nous a fait perdre plus de point qu'il ne nous en a fait gagner.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Max a écrit :tout bon gardien fait des erreurs...
Vu comme ça il y a plein de bons gardiens en France (en angleterre aussi)! :lol: Blague à part je ne lui crache pas dessus, mais force est de constater qu'il nous coute des points cette saison: c'est la réalité du terrain qui parle.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

le problème d'un gardien c'est que il n'a pas droit à l'erreur car c'est tout de suite sanctionné par un but et du coup l'attention est focalisé sur lui. Donc c'est pas évident à juger
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

parissco a écrit :le problème d'un gardien c'est que il n'a pas droit à l'erreur car c'est tout de suite sanctionné par un but et du coup l'attention est focalisé sur lui.
Tout à fait parisco... :) Alors peut-être aurait-il dû choisir un autre poste. :?
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

mais moi ce que je juge, c'est le nombre de boulette. Regarde 4ou5 boulette en 20 matchs, ça fait quand meme 1 boulette tout les 4/5 matchs. si on fait une moyenne, il est quand meme recordman de France.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Moi j'ai simplement entendu qu'il avait repoussé le ballon d'une main ferme et qu'un Montpellierain avait suivi et marqué. Attendons donc de voir le but avant de lui tomber dessus. Peut-etre aussi que la défense n'a pas été assez réactive.
Modifié en dernier par Tiwy le mar. 11 janv., 2005 11:43 pm, modifié 1 fois.
Max
Professionnel

Message par Max »

Ouais mais Zikaz compte aussi le nombre d'arrêts décisifs qu'il a fait et qui nous ont permi de pas perdre de points...là aussi ça monte vite... Rappellons nous notamment un match de folie contre Valence la saison dernière, match de maintien si je ne m'abuse où Lachuer avait été impérial donc... :) Enfin bon, comme l'a si sagement dit Tiwy, attendons de voir le but avant de juger :hihi:
Image
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

c'est vrai, je vais attendre la vidéo. Sinon pour les arrets, c'est quand meme un peu le but d'un gardien nan ??
Max
Professionnel

Message par Max »

Certes mais c'est le rôle des attaquants de marquer des buts aussi et on a pu constater cette saison que c'était pas si évident pour certains joueurs occupants ce poste... C'est le but d'un gardien de faire des arrêts mais après, faut voir aussi que certains sont hyper difficles à réaliser...
Image
Billy Bremner
Professionnel

Message par Billy Bremner »

Je suis un peu partagé. Ca faisait un moment qu'il nous en avait pas fait, des boulettes. Il a été très sûr depuis beaucoup de matches. Mais d'un autre côté, je compare avec Bracigliano. Dans la saison de la montée en L2, il a fait combien de boulettes? Presque pas, j'ai un vague souvenir d'une, sur un dégagement loupé. Et des arrêts, il en faisait également.
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

je pense qu'il faut arreter de vivre dans le passé, Bracigliano est parti il ya a 2 ans, depuis Lachuer est arrivé et a largement prouver qu'il avait sa place de plus a en lire le CO il ne fait pas de boullette, le descriptif du but c'est un truk du genre "apres un bonne détente sur une tete de cissé lachuer ne peut que repoussé le ballon dans les pied de je c plus qui" je vois pas ce qu'il y a de mal ??
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »