Allman a écrit :Tenma a écrit :oliv'ç a écrit :Un pourrie de plus dans le milieu du football. Rien à faire du club s'il dépouille tous le staff du SCO. Il pouvait bien dire qu'il aimait le club si c'est pour le détruire 2 ans après. Un égo surdimensionné. Je rigolerais que Caen descende en national en fin de saison.
C est plus compliqué que ça. Lui il proposerait simplement un projet à des hommes qui ne sont plus heureux et en accord avec le projet du sco.
Si tout allait bien au sco jamais tu n aurais un "exode" aussi important....il y a un gros souci en interne dont SC est responsable et ce n est pas aux salariés de le régler.
Y a sûrement pas un problème entre Moulin et Chabane en tout cas , vu le nombre de fois où SC a reconduit SM dans ses fonctions ...même dans les moments les plus difficiles, il lui a renouvelé sa confiance et SM l'a toujours remercié publiquement pour çà...
Mais bien sûr. SC c'est "les copains d'abord".
SM, son staff ont permis sportivement au SCO de remonter en L1, s'y maintenir. Tout bénef pour SC. Les investissements ( stade, centre de formation...) donnent de la valeur au club. Alors oui SC un bon gestionnaire, donne de la valeur au club, mais qui va percevoir les retours sur investissement? Cela en soit est logique dans notre monde ( même si cela n'est pas ma tasse de thé, mais peu importe ). Bon on peut dire, et c'est vrai, que tout le monde en profitait: salariés, joueurs, staff... après dans quelles proportions pour chacun? Vaste programme...
Après il y a l'homme SC. Et il me semble que c'est la vraie question dans ce tsunami.
Après il y a l'homme SC. Et cela je pense que SM, mais aussi son staff, au fur et à mesure a tiqué. Il a fait avec mais il y a eu des gouttes qui ont fait déborder le vase. Du moins c'est la lecture que j'ai. mais je peux me tromper.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!