[Après-match] J28 : FC Metz - Angers SCO : 0 - 1
- Dit SCO
- Professionnel
Re: [Après-match] J28 : FC Metz - Angers SCO : 0 - 1
Y'a pas de bus ou pas bus. Là, tactiquement Moulin a gagné sa confrontation contre Antonetti. Venir rager ici en parlant de bus, alors que Metz est aussi régulièrement "accusée" de mettre le bus (parfois à tort ... Tout comme le SCO en fait, ça dépend des matchs !) c'est risible. Faut vraiment arrêter avec cette expression à la c*n.
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
- Christobald
- Donateur
Bravo notre SCO !
Bravo SM !. tactique magnifique !
Le SCO a été supérieur face à une équipe qui ambitionne l'Europe.... et mérite amplement sa victoire.
Nous aurions pu et du alourdir le score.
Une pensée humoristique pour ce que l'on a pu lire sur le forum après le match de Lens !

Le SCO a été supérieur face à une équipe qui ambitionne l'Europe.... et mérite amplement sa victoire.
Une pensée humoristique pour ce que l'on a pu lire sur le forum après le match de Lens !

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
- Poussin
Méritée ? Et les penaltys oubliés ? La barre ? Vous avez gagné avec de la chance, comme d'hab, et l'arbitrage en votre faveur.lolosco201277 a écrit :Moi j'ai retrouvé le SCO que j'aime
Solide
Ensemble
Physique
Mental
Victoire méritée
1 tir cadré côté de Metz
Merci Mr moulin pour cette leçon de coaching
- lacouture.49
- Donateur
Seulement 120 forumistes soir de maintien
Une 7eme saison de L1 de suite
Revenez même ceux qui comprendront !
Une 7eme saison de L1 de suite
Revenez même ceux qui comprendront !
Présent aussi sur x !
-
- Donateur
Pas fier de ce genre de victoire.
Enfin la plupart se satisferont des 3 points.
Une seconde période d'une faiblesse abyssale footballistiquement.
Dès que l'adversaire met de l'intensité il n'y a plus personne.
J'espère que Moulin va passer une soufflante à Doumbia pour son attitude détestable.
Enfin la plupart se satisferont des 3 points.
Une seconde période d'une faiblesse abyssale footballistiquement.
Dès que l'adversaire met de l'intensité il n'y a plus personne.
J'espère que Moulin va passer une soufflante à Doumbia pour son attitude détestable.
Le FC Ouin Ouin Quiche Lorraine.AngersNul a écrit :Balancer le ballon pour éviter qu'Oukidja fasse le dégagement, ce n'est pas inadmissible ?footpassion49 a écrit :Désolé si vous avez raté votre match, mais ce n'est pas la peine de venir pleurer sur notre forum.AngersNul a écrit :Angers la honte du championnat
1 penalty pour Angers, 1 carton rouge pour Metz suite à une faute d'anti-jeu, 2 penaltys non sifflés, des cartons jaunes non attribués, la saison de Metz ruinée
Bravo, vivement que votre bus descende en Ligue 2
Il avait bien penalty sur Fulgini en première période. Et la réaction d'Oukidja était inadmissible et méritait un rouge. Avant d'agresser les angevins, prend un peu de recul sur la prestation de ton équipe et le manque de lucidité de certains des joueurs de ton équipe.
Les penaltys non sifflés, ce n'est pas inadmissible ?
On vous a outrageusement dominé en 2de période, vous qui n'avez fait que mettre le bus, superbe pub pour la Ligue 1.
vive le SCO et Nantes!
Pareil, surtout en 1ère mi-temps, je ne comprenais pas comment Metz pouvait être 5ème!!!!, bizarre le foot.1956 a écrit :Ça joue comme ça une équipe 5ème du championnat ?
Sinon, très beau match de notre SCO

SM a gagné le match tactiquement. Un peu de réussite sur la transversale messine, mais cela aurait été injuste sur l'ensemble du match.
Sur le rouge d'oukidja, Doumbia veut gagner du temps (et se prend jaune logique), mais le gardien a complètement dégoupillé et est logiquement exclu

L1, le retour !!!
-
- Donateur
Belle première mi temps où l'on a contenu les messins et où l'on mène logiquement en montrant un jeu construit, cohérent, fait d'envie, de qualité. La seconde mi temps beaucoup plus laborieuse, où l'on fut largement dominé sans que Metz ne se procure énormément d'occasion faiblesse messine ou l'on a su tenir?
Très bon plan de jeu de la part de SM.
Comme le disait à la fin Traoré, retrouver de la confiance cela va aider. Que le SCO se remette sur les bons rails.
Rouge logique pour le gardien messin, un arbitre logiquement ne peut accepter de tels gestes. Après Doumbia pas fair play, mais ce sont des gestes que l'on voit très très régulièrement, ce qui ne fait pas que je le cautionne, au contraire, mais que les joueurs doivent savoir gérer. Je pense que le gardien messin aurait pu faire le même dans la situation inverse.
ALLEZ SCO!
Très bon plan de jeu de la part de SM.
Comme le disait à la fin Traoré, retrouver de la confiance cela va aider. Que le SCO se remette sur les bons rails.
Rouge logique pour le gardien messin, un arbitre logiquement ne peut accepter de tels gestes. Après Doumbia pas fair play, mais ce sont des gestes que l'on voit très très régulièrement, ce qui ne fait pas que je le cautionne, au contraire, mais que les joueurs doivent savoir gérer. Je pense que le gardien messin aurait pu faire le même dans la situation inverse.
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
-
- Poussin
Angers, on sait même pas situer cette ville sur une carte. Il n'y a rien là bas, à part des vaches.chris44 a écrit :Le FC Ouin Ouin Quiche Lorraine.AngersNul a écrit :Balancer le ballon pour éviter qu'Oukidja fasse le dégagement, ce n'est pas inadmissible ?footpassion49 a écrit :
Désolé si vous avez raté votre match, mais ce n'est pas la peine de venir pleurer sur notre forum.
Il avait bien penalty sur Fulgini en première période. Et la réaction d'Oukidja était inadmissible et méritait un rouge. Avant d'agresser les angevins, prend un peu de recul sur la prestation de ton équipe et le manque de lucidité de certains des joueurs de ton équipe.
On vous a outrageusement dominé en 2de période, vous qui n'avez fait que mettre le bus, superbe pub pour la Ligue 1.
-
- Donateur
Ben si on y fabrique des bus!AngersNul a écrit :Angers, on sait même pas situer cette ville sur une carte. Il n'y a rien là bas, à part des vaches.chris44 a écrit :Le FC Ouin Ouin Quiche Lorraine.AngersNul a écrit : Balancer le ballon pour éviter qu'Oukidja fasse le dégagement, ce n'est pas inadmissible ?

le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
AngersNul a écrit :Angers, on sait même pas situer cette ville sur une carte. Il n'y a rien là bas, à part des vaches.chris44 a écrit :Le FC Ouin Ouin Quiche Lorraine.AngersNul a écrit : Balancer le ballon pour éviter qu'Oukidja fasse le dégagement, ce n'est pas inadmissible ?

Vas-y continue à poster, tu fais ma soirée. Respire, ce n’est que du foot.

- Roni
- Scoïste, enfin !
UNe victoire qui fait du bien, et permet d'assurer quasi officiellement le maintien, ce qui reste le principal après tout.
Un SCO plutôt séduisant en première MT et bien dominé en seconde, sans qu'on soit réellement à l'agonie. Metz s'est fait piéger tactiquement et on a bien joué le coup ce soir.
On sort de notre période noire petit à petit.
C'est pas foufou encore sur le terrain mais ça fait plaisir, il faut maintenant mieux jouer pour les matches restants et tout donner en Coupe.
Néanmoins, il faudrait essayer de marquer autrement que par pénalty.
Un SCO plutôt séduisant en première MT et bien dominé en seconde, sans qu'on soit réellement à l'agonie. Metz s'est fait piéger tactiquement et on a bien joué le coup ce soir.
On sort de notre période noire petit à petit.
C'est pas foufou encore sur le terrain mais ça fait plaisir, il faut maintenant mieux jouer pour les matches restants et tout donner en Coupe.
Néanmoins, il faudrait essayer de marquer autrement que par pénalty.

- lacouture.49
- Donateur
Si Marseille et Montpellier perdent on sera 7eme ex aequo aux points 39
Montpellier perd pour l'instant
Montpellier perd pour l'instant
Présent aussi sur x !
- footpassion49
- Donateur
AngersNul a écrit :Balancer le ballon pour éviter qu'Oukidja fasse le dégagement, ce n'est pas inadmissible ?footpassion49 a écrit :Désolé si vous avez raté votre match, mais ce n'est pas la peine de venir pleurer sur notre forum.AngersNul a écrit :Angers la honte du championnat
1 penalty pour Angers, 1 carton rouge pour Metz suite à une faute d'anti-jeu, 2 penaltys non sifflés, des cartons jaunes non attribués, la saison de Metz ruinée
Je n'ai pas aimé le geste d'antijeu de la part de Doumbia à la fin, ce n'est pas l'esprit habituel du SCO. Cela méritait un jaune et une minute de temps additionel de plus. Mais quand Oukidja vient frapper, c'est logique qu'il se prenne un rouge. Tu pourras regarder le classement du fair play de ces 3 dernières saisons, le SCO est toujours dans le top 3.
Pour les deux penalties non sifflés, je suis désolé mais j'ai bien regardé les deux actions et même si elles étaient litigieuses, il n'y avait pas penalty pour moi.
En seconde période vous avez effectivement dominé, mais ce n'est pas parce que l'on domine que l'on doit gagner au foot. Il faut marquer des buts. Et pour marquer des buts, il faut cadrer les tirs. Et je crois que vous n'avez pas cadré un seul tir du match. Ce n'est pas la faute de l'arbitre.
Et dans ce match, il y avait aussi une première période, et il me semble qu'elle a été clairement à l'avantage du SCO. Voici d'ailleurs le résumé trouvé sur le direct de l'Equipe :
"Angers domine grâce à Fulgini
Match très équilibré pour le moment même si Angers, qui évolue dans un nouveau système, ressort mieux les ballons grâce à un Angelo Fulgini très en vue dans cette première période. Angers aurait pu repartir avec un score plus large si Diony se montrait plus efficace devant le but."
Je comprends la frustration de cette défaite pour les messins, mais je trouve cela énorme de venir reprocher à Moulin et au SCO ce que vous messins avez très bien su mettre en place depuis le début de la saison pour gêner les adversaires et prendre des points : une disposition tactique bien étudiée avec un assise défensive solide et un bloc collectif à toute épreuve.
J'avais beaucoup de respect pour cette équipe de Metz avant le match ce soir, j'en ai toujours autant, mais je suis très heureux que le SCO ait pris 3 points pas volés grâce à un coup tactique bien réfléchi par notre coach et bien mis en oeuvre sur le terrain pas nos joueurs.
faut croire que le salaire des joueurs de metz n'a pas poser de problèmes à nos joueurs ce soirChristobald a écrit :Bravo notre SCO !
![]()
![]()

aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
-
- Minime
Nous Metz très bienchristophe h a écrit :Ben si on y fabrique des bus!AngersNul a écrit :Angers, on sait même pas situer cette ville sur une carte. Il n'y a rien là bas, à part des vaches.chris44 a écrit :
Le FC Ouin Ouin Quiche Lorraine.
C'est ou il y le covid et le chômage
Aller va polluer ton forum et laisse nous savourer cette belle encul.de
- footpassion49
- Donateur
Bien vu !christophe h a écrit :Ben si on y fabrique des bus!AngersNul a écrit :Angers, on sait même pas situer cette ville sur une carte. Il n'y a rien là bas, à part des vaches.chris44 a écrit :
Le FC Ouin Ouin Quiche Lorraine.

- andy
- Scoïste, enfin !
Les joueurs ont joué avec beaucoup de combativité,et de concentrations
malgré un peu de panique sur la 2e mi-temps,on a bien tenu ,rouge mérité pour Oukidja
ce que fait DOUMBIA est de bonne guerre de toute façon l'arbitre aurait décompté ce temps,pas de quoi péter un plomb OUKIDJA(la rage surement)
en attendant on prend trois points
malgré un peu de panique sur la 2e mi-temps,on a bien tenu ,rouge mérité pour Oukidja
ce que fait DOUMBIA est de bonne guerre de toute façon l'arbitre aurait décompté ce temps,pas de quoi péter un plomb OUKIDJA(la rage surement)
en attendant on prend trois points
Ce n'est pas Doumbia qui faut incriminer (même si c'est pas fair-play) mais le gardien adverse qui dégoupille. Rouge méritée.
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
Le mieux, c'est que tu restes chez toi en n'ouvrant pas le site " forum Angers sco" , tu dormiras plus sereinement.AngersNul a écrit :Angers, on sait même pas situer cette ville sur une carte. Il n'y a rien là bas, à part des vaches.chris44 a écrit :Le FC Ouin Ouin Quiche Lorraine.AngersNul a écrit : Balancer le ballon pour éviter qu'Oukidja fasse le dégagement, ce n'est pas inadmissible ?

Bonsoir
Je n ai vu que la 2ème mi temps
Celle ci était très faible d un point de vu technique.
Il y a des matchs où la qualité du jeu n est pas au rendez-vous
Ce n est pas grave, le point positif étant cette solidarité entre les joueurs et cet état d'esprit de conserver cette avance.
Cela va nous aider à retrouver de la confiance
Et retenons une chose...
les 3 points de la victoire
Allez le SCO
Je n ai vu que la 2ème mi temps
Celle ci était très faible d un point de vu technique.
Il y a des matchs où la qualité du jeu n est pas au rendez-vous
Ce n est pas grave, le point positif étant cette solidarité entre les joueurs et cet état d'esprit de conserver cette avance.
Cela va nous aider à retrouver de la confiance
Et retenons une chose...
les 3 points de la victoire
Allez le SCO
-
- Donateur
Match aboutit du début a la fin avec un schéma impeccable ayant bien déstabilisé le FC Metz
Bravo aux joueurs et staff , trés bon coaching de SM
mes + : pavlovic , coulibaly , fulgini , diony
Bravo aux joueurs et staff , trés bon coaching de SM
mes + : pavlovic , coulibaly , fulgini , diony
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
on avait déjà tenter une tactique miroir contre montpellier et ça avait aussi fonctionner .
metz, en + de mal être entrer dans son match, a mis un peu de temps à s'adapter à notre schéma tactique.
ensuite, j'ai trouvé que metz a été beaucoup moins percutant que lens par exemple une fois mené au score : d'ou leur faible nombre de tir cadré .
avoir 3 défenseurs centraux aide aussi à tenir un score ( même si c'est considérer comme mettre le bus : ) ) .
en revanche, c'est une tactique à double sens : si on mène au score, on est avantager ; mais si on est mené : c'est très difficile de revenir avec 3 centraux
metz, en + de mal être entrer dans son match, a mis un peu de temps à s'adapter à notre schéma tactique.
ensuite, j'ai trouvé que metz a été beaucoup moins percutant que lens par exemple une fois mené au score : d'ou leur faible nombre de tir cadré .
avoir 3 défenseurs centraux aide aussi à tenir un score ( même si c'est considérer comme mettre le bus : ) ) .
en revanche, c'est une tactique à double sens : si on mène au score, on est avantager ; mais si on est mené : c'est très difficile de revenir avec 3 centraux
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
-
- Junior
Donc vous avez mis le bus pendant les 27 autres matchs...bravoAngersNul a écrit :66 % de possession alors qu'on a jamais dépassé les 50 % de la saison, il faut le faire.le general a écrit :Au moins notre bus (Scania) il est fabriqué à Angers !AngersNul a écrit :Angers la honte du championnat
Sco un jour, Sco pour toujours !!
Ouais enfin si y a 3-0 pour le sco à la mi temps y a rien à dire non plus tellement Metz a été nul et sauvé par la maladresse de Diony...AngersNul a écrit :Angers la honte du championnat
Les penos ???

Des cartons ???

Quel gros frustré tu fais. Le sco a été très mauvais en deuxième période et pourtant Bernardoni n a rien à faire .....alors t imagine le niveau de Metz

Ne fais pas plus longtemps honte à ta communauté. Reconnais ta défaite face à une équipe très nettement supérieure en première période.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Excellent coup tactique de Moulin qui a réussi à faire déjouer Metz. Effectivement Doumbia n'a pas été très fair-play, en fin de match. Ceci dit, OUKIDJA qui passe à la buvette derrière son but pour déstabiliser Angelo, ce n'est pas particulièrement fair-play. De toute façon, il n'a pas à se faire justice lui-même. Rouge mérité et au moins une suspension de 2 matchs en vue.
L'équipe a été solidaire jusqu'au bout. La position de MPL qui a bloqué le couloir au 40 mètres , bien vu!
L'équipe a été solidaire jusqu'au bout. La position de MPL qui a bloqué le couloir au 40 mètres , bien vu!
Pas de quoi se scandaliser sur le petit geste d'anti-jeu de Doumbia, on en voit à chaque match ce genre de choses. D'ailleurs Pajot lui fait la même en 1ère MT.
En tout cas cela fait du bien de gagner, la 1ère MT était de qualité. Coulibaly et Fulgini survolent les débats, Boufal et Diony intéressants même si un peu de déchet. En 2ème MT on a quand même bien reculé, la baisse de régime de Fulgini n'y est pas étrangère étant donné l'importance qu'il a pour fluidifier le jeu.
En tout cas cela fait du bien de gagner, la 1ère MT était de qualité. Coulibaly et Fulgini survolent les débats, Boufal et Diony intéressants même si un peu de déchet. En 2ème MT on a quand même bien reculé, la baisse de régime de Fulgini n'y est pas étrangère étant donné l'importance qu'il a pour fluidifier le jeu.
Sinon déçu de la deuxième période. On a perdu notre maîtrise sur le milieu de terrain et il y a eu trop de dechet évitable. DOUMBIA qui enchaine 5 pertes de balles en 10 minutes dans nos 25 des le retour des vestiaire....
Comme le dit Traore il faut faire en sorte de retrouver notre niveau du début de saison car ça reste insuffisant. On ne battra que Metz en jouant comme ça
Comme le dit Traore il faut faire en sorte de retrouver notre niveau du début de saison car ça reste insuffisant. On ne battra que Metz en jouant comme ça

"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
- Poussin
N'importe quoi. Metz a eu l'occasion de marquer, notamment avec les nombreux centres, dont celui de PajotTenma a écrit :Ouais enfin si y a 3-0 pour le sco à la mi temps y a rien à dire non plus tellement Metz a été nul et sauvé par la maladresse de Diony...AngersNul a écrit :Angers la honte du championnat
Les penos ???![]()
![]()
Des cartons ???![]()
![]()
Quel gros frustré tu fais. Le sco a été très mauvais en deuxième période et pourtant Bernardoni n a rien à faire .....alors t imagine le niveau de Metz![]()
Ne fais pas plus longtemps honte à ta communauté. Reconnais ta défaite face à une équipe très nettement supérieure en première période.
Ca peut pencher d‘un côté comme de l‘autre, un penalty aurait pu être sifflé pour Metz. Un tir sur la partie inférieure de la barre qui peut faire „mouche“ pour les Lorrains. Le SCO qui a beaucoup de mal à garder le ballon mais un excellent Fulgini, les seuls tirs cadrés dangereux sont pour le SCO. 39 points à 10 journées de la fin. Bien installés en première partie de classement devant Rennes (qui l‘eut cru !), le SCO fait très fort sans être exceptionnel! Bravo ALLEZ SCO