[2020-2021] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Le SCO réalise une très belle 1ère moitié de saison avant de s'écrouler durant la 2ème moitié.
DJPi
Scoïste, enfin !

Re: [2020-2021] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Message par DJPi »

franckysco74 a écrit :ou mais l'année dernière ceux qui ont fait le paiement en 10 fois leurs a déjà donné un RIB.
Oui, mais le changement de logiciel de billetterie ajoute de la complexité et il faut, je crois, le redonner.
...
franckysco74
Donateur

Message par franckysco74 »

ceux qui ce sont abonnés aujourd'hui sont repartis avec leur nouvelle carte?
MaLoYv
Junior

Message par MaLoYv »

Non pas moi. Pour bénéficier du tarif famille avec mon fils de 13 ans nous sommes délogés de haut Colombier pour bas Colombier . Nous sommes un groupe de 8. Soit on se déplace les 8 vers la zone famille soit on paie le tarif normal. Délirant...
pptroro
Professionnel

Message par pptroro »

Les années se suivent et c'est toujours le même bordel. Pour un club avec un budget de 35M€, :?
SCO fait nous rêver
Manu-49
Scoïste, enfin !

Message par Manu-49 »

pptroro a écrit :Les années se suivent et c'est toujours le même bordel. Pour un club avec un budget de 35M€, :?
45 même.
pptroro
Professionnel

Message par pptroro »

:? :?
SCO fait nous rêver
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Ben.20.100 a écrit :
De plus, ce mail est envoyé à toutes les personnes concernées sans même cacher les adresses mail des abonnés.
Quelle bande de débutants.
Pour moi, c'est ce qu'il y a de plus graves, car il y a un bris de confidentialité et c'est d'un amateurisme total, on est à la ramasse par rapport au club de N1 (je ne veux pas parler de la L1), je suis sûr que le SOC à une meilleure gestion à ce niveau, il n'y a donc aucune personne au SCO qui s'y connait un minimum en informatique pour créer une liste de diffusion et faire un envoi discret? On marche quand même sur la tête.
Moine
Scoïste, enfin !

Message par Moine »

Je suis surpris des tarifs proposés en colombier ? Comment expliquer la différence entre la cat 3 et 4? Payer 343 euros pour derrière les buts , autant être en latérale Jean Bouin à 358 euros
Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Message par Ben.20.100 »

Moine a écrit :Je suis surpris des tarifs proposés en colombier ? Comment expliquer la différence entre la cat 3 et 4? Payer 343 euros pour derrière les buts , autant être en latérale Jean Bouin à 358 euros
A 349 €, c'est avec le salon 1919 (bar, TV ....). Sinon c'est 273 €.
:sco7: :sco12: :sco7:
klintisswoud
Scoïste, enfin !

Message par klintisswoud »

Lamentable ,nous aussi on est virés , expulsés , places réservées au club 1919
Après St Léonard il faut encore déménager et il va y avoir un paquet de groupes dans le même cas ...payer 76€ pour passer la mi temps au chaud ...,l'arnaque . Dégoûté !
Hitchhiker49
Scoïste, enfin !

Message par Hitchhiker49 »

Bonjour,

Comme le service Billetterie ne répond jamais à mes questions, je vais la poser ici...
Savez-vous si jusqu'au 20 juillet, il est possible de se réabonner à une autre place (non occupée par un abonné en 2019/2020) ?
Merci.
Je suis en Colombier.
O. Pickeu, août 2015 : «On est passé de la douceur angevine à la dalle angevine»
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

MaLoYv a écrit :Non pas moi. Pour bénéficier du tarif famille avec mon fils de 13 ans nous sommes délogés de haut Colombier pour bas Colombier . Nous sommes un groupe de 8. Soit on se déplace les 8 vers la zone famille soit on paie le tarif normal. Délirant...
C'est ridicule ! Quand j'ai vu l'offre famille je me suis dis "ouah une bonne idée, un effort du sco pour les familles c'est top". Mais quand on voit l'emplacement réservé aux familles... LOL
Pourquoi faire un emplacement sérieusement ?
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
oliv'ç
Professionnel

Message par oliv'ç »

Rorix a écrit :
MaLoYv a écrit :Non pas moi. Pour bénéficier du tarif famille avec mon fils de 13 ans nous sommes délogés de haut Colombier pour bas Colombier . Nous sommes un groupe de 8. Soit on se déplace les 8 vers la zone famille soit on paie le tarif normal. Délirant...
C'est ridicule ! Quand j'ai vu l'offre famille je me suis dis "ouah une bonne idée, un effort du sco pour les familles c'est top". Mais quand on voit l'emplacement réservé aux familles... LOL
Comme dans tous les stades. Tu vas à la Beaujoire au Parc il y a des emplacements familles dans des parties du stade. Notamment pour des petites animations avant et après le match.
Après si tu n'es encore pas satisfait de cela prend tes places ailleurs dans le stade rien ne t'empêche de le faire.
C'est un truc de malade dès que quelques chose est fait pour le bien être des supporters cela ne va pas.
MaLoYv
Junior

Message par MaLoYv »

oliv'ç a écrit :
Rorix a écrit :
Comme dans tous les stades. Tu vas à la Beaujoire au Parc il y a des emplacements familles dans des parties du stade. Notamment pour des petites animations avant et après le match.
Après si tu n'es encore pas satisfait de cela prend tes places ailleurs dans le stade rien ne t'empêche de le faire.
C'est un truc de malade dès que quelques chose est fait pour le bien être des supporters cela ne va pas.
Je n'ai pas l'habitude de contester. Mais cela fait 6 ans que je suis abonné, nous sommes un groupe de 8. Il faudrait que je sois avec mon jeune ado dans la zone famille en laissant mon fils aîné (adulte) et mes 5 amis à leur place habituelle. Cela n'a pas de sens d'autant que j'ai déjà bénéficié du tarif famille sans changer de place...
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

oliv'ç a écrit :
Rorix a écrit :
Ma famille est trop jeune pour aller au stade donc je ne suis pas concerné, je prendrais mes places ailleurs. Et oui c'est vrai, pour ma part ça fait un moment que je ne suis pas satisfait de la politique du club sur ce sujet.

J'ai été séduit par le sco étant jeune, j'allais voir les matchs pour 1 ou 2€ en colombier (oui c'est vrai on n'était pas en L1), résultat je suis là, je m'abonne et tout et tout. Mais ces dernières années, j'ai trouvé la politique du club très court-termiste avec des tarifs en dehors de la réalité, rien pour fidéliser les gens. Je connais des gens qui serait bien aller voir des matchs mais qui n'y vont pas. J'ai mon frère, mon père et deux de ses amis qui ont laissé tomber l'abonnement l'an dernier avec la suppression du tarif fidélité. J'aimerai tellement voir un stade plein à chaque match (avec 4 tribunes), que je suis déçu de ce que le club propose. ça ne peut pas être gratuit évidement (et il n'y a pas que ça). Bref je pense que le club peut faire mieux et je ne me gène par pour le dire, en râlant évidement, restons français :hihi:
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
oliv'ç
Professionnel

Message par oliv'ç »

Rorix a écrit :
oliv'ç a écrit :
Rorix a écrit : C'est ridicule ! Quand j'ai vu l'offre famille je me suis dis "ouah une bonne idée, un effort du sco pour les familles c'est top". Mais quand on voit l'emplacement réservé aux familles... LOL
Ma famille est trop jeune pour aller au stade donc je ne suis pas concerné, je prendrais mes places ailleurs. Et oui c'est vrai, pour ma part ça fait un moment que je ne suis pas satisfait de la politique du club sur ce sujet.

J'ai été séduit par le sco étant jeune, j'allais voir les matchs pour 1 ou 2€ en colombier (oui c'est vrai on n'était pas en L1), résultat je suis là, je m'abonne et tout et tout. Mais ces dernières années, j'ai trouvé la politique du club très court-termiste avec des tarifs en dehors de la réalité, rien pour fidéliser les gens. Je connais des gens qui serait bien aller voir des matchs mais qui n'y vont pas. J'ai mon frère, mon père et deux de ses amis qui ont laissé tomber l'abonnement l'an dernier avec la suppression du tarif fidélité. J'aimerai tellement voir un stade plein à chaque match (avec 4 tribunes), que je suis déçu de ce que le club propose. ça ne peut pas être gratuit évidement (et il n'y a pas que ça). Bref je pense que le club peut faire mieux et je ne me gène par pour le dire, en râlant évidement, restons français :hihi:
Je reste persuadé que même gratuit comme tu le dis le stade ne serait pas plein. Malheureusement nous ne sommes pas à Strasbourg, Lens, sans parler des gros clubs (population énorme PAris, Lyon, Marseille...) La ville n'a pas cette fibre du foot et le club n'y peut rien. De toutes manière le football professionnel s'interresse très peu maintenant aux revenus de la billetterie qui sont devenus bien moins important que l'audiovisuel ou le partenariat privés.
toujoursco
Donateur

Message par toujoursco »

Hitchhiker49 a écrit :Bonjour,

Comme le service Billetterie ne répond jamais à mes questions, je vais la poser ici...
Savez-vous si jusqu'au 20 juillet, il est possible de se réabonner à une autre place (non occupée par un abonné en 2019/2020) ?
Merci.
Je suis en Colombier.
Oui ,je me suis réabonner cet après midi , il y avait pas foule (2 personnes) et j'ai changé de place.
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
toujoursco
Donateur

Message par toujoursco »

Cependant je suis a Coubertin
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
dom49
Stagiaire pro

Message par dom49 »

Ceux qui sont aller à kopa pour le réabonnement, doit on donner RIB ?
e-sco
Donateur

Message par e-sco »

dom49 a écrit :Ceux qui sont aller à kopa pour le réabonnement, doit on donner RIB ?
Oui
Image
dom49
Stagiaire pro

Message par dom49 »

Et le premier prélèvement est de suite?
cedric49
Scoïste, enfin !

Message par cedric49 »

dom49 a écrit :Ceux qui sont aller à kopa pour le réabonnement, doit on donner RIB ?
Le RIB c'est juste pour ceux qui paye en plusieurs fois ? parce-que moi je veux payer par carte bancaire comme d'habitude
franckysco74
Donateur

on peut payer en CB, chèque ou RIB pour plusieurs mensualité, remmener un RIB car nouveau logiciel de billetterie.
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

dom49 a écrit :Et le premier prélèvement est de suite?
Le premier prélèvement est en août ;) !
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Gaëlle
Professionnel

Message par Gaëlle »

La blague : aujourd’hui je me pointe au guichet à 18h et on m’annonce que c’est fermé et que je ne peux pas me réabonner... :jaune:
Rodrigue49
Junior

Message par Rodrigue49 »

Bonjour.
Pour la 1ere fois depuis 2008, pas d'abonnement pour moi cette année : l'incertitude du covid 19, la hausse continue des tarifs, les match le dimanche...
Nous étions 6 en Coubertin.
Nous serons 0 cette année.
Sco un jour, Sco pour toujours !!
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

Gaëlle a écrit :La blague : aujourd’hui je me pointe au guichet à 18h et on m’annonce que c’est fermé et que je ne peux pas me réabonner... :jaune:
Hello Gaëlle ! les horaires à RK , du Lundi au Samedi, c'est effectivement : 9h / 18h ... ( leurs infos dans les mails étaient erronées ) :( :evil:
Et ... sympa de te retrouver !! ;) .... Les Optis vont tout casser cette saison encore ! et not'cher Sad en aura pour son argent ...on saura lui taper dans l'oeil ... ;) :lol:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
emilien
Cadet

Message par emilien »

Réabonnement aujourd'hui rien a redire
Je viens pour moi et 3 copains la personne qui m'a reçu était très bien en 15 minutes toute était fait :up:
Il m'a fallu faire 4 paiement par carte différents dû à leur nouveau logiciel
Plus qu'à attendre de recevoir la carte :sco6:
ici c'est ANGERS :sco10:
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

emilien a écrit :Réabonnement aujourd'hui rien a redire
Je viens pour moi et 3 copains la personne qui m'a reçu était très bien en 15 minutes toute était fait :up:
Il m'a fallu faire 4 paiement par carte différents dû à leur nouveau logiciel
Plus qu'à attendre de recevoir la carte :sco6:
je croyais qu'ils annonçaient qu'on repartait avec sa carte :???: ( sur site SCO )
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
franckysco74
Donateur

non car nouvelle billetterie donc les machines qui les fabriquent pas encore en fonction ou pas reçu je crois,
Verrouillé

Retourner vers « 2020-21 : 13° avec 44 pts »