angevin4ever a écrit :Y a un classement de l'équipe des gardiens, moyenne des notes sur chaque match, ça donne une idée, y a deux semaines, je crois qu'il était dernier mais il est remonté un peu, il doit être dans le dernier tiers. Il était bien mieux classé l'an dernier, première moitié, à suivre...sad a écrit :je suis d'accord pour dire que depuis le début de saison il est loin d'être impérial ( ça sent le pâté d'ailleurs désolé ) et serein .
mais je me demande ce que ça donne d'un point de vue extérieur ( au club ) :
est-ce qu'il existe un classement des gardiens en ligue 1 ? et si oui quel est t'il ??
France football ne distribue pas des étoiles ?
(je n'ai pas de leçon à lui donner : il n'en a pas besoin mais si j'étais lui, je collerais ce classement dans le vestiaire du sco lors des avants matchs...)
plus sérieusement: il n'a pas l'air d'avoir la tête à ce qu'il fait : il a peut-être d'autres soucis perso car ça ne lui ressemble pas : ce comportement, cette attitude ( presque résignée hier ), cette "capitulation" face au destin .
je préfère retenir la hargne qu'il avait face à Nancy en ligue 2 lors de l'avant dernier match de la saison de la montée
oui c'est un bon indicateur pour nous...mais surtout pour lui .
va sûrement falloir un électrochoc cette saison pour qu'il s'en sorte : ça peut être un match référence, ou un court passage sur le banc ?
il va falloir qu'il se fasse violence car il n'y est pas dans l'état d'esprit ( j'espère que ce n'est pas des problèmes perso trop grave ) : en tout cas il en est largement capable !
ps : c'est quand même pas de bol car en effet, il y a toujours eu une tradition de grand gardien au sco ( et ludo s'inscrit dans cette tradition ) : mais la saison ou on possède une attaque de feu, notre gardien connaît une crise de confiance !
après il vaut mieux qu'il ait cette panne de confiance maintenant plutôt que lorsque le sco était au fond du trou ( et du classement ) en jouant sa survie en ligue 1