Ludovic BUTELLE (Charleville-Prix)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

sad
Scoïste, enfin !

Re: [16] Ludovic BUTELLE (gardien)

Message par sad »

angevin4ever a écrit :
sad a écrit :je suis d'accord pour dire que depuis le début de saison il est loin d'être impérial ( ça sent le pâté d'ailleurs désolé ) et serein .

mais je me demande ce que ça donne d'un point de vue extérieur ( au club ) :

est-ce qu'il existe un classement des gardiens en ligue 1 ? et si oui quel est t'il ??

France football ne distribue pas des étoiles ?

(je n'ai pas de leçon à lui donner : il n'en a pas besoin mais si j'étais lui, je collerais ce classement dans le vestiaire du sco lors des avants matchs...)

plus sérieusement: il n'a pas l'air d'avoir la tête à ce qu'il fait : il a peut-être d'autres soucis perso car ça ne lui ressemble pas : ce comportement, cette attitude ( presque résignée hier ), cette "capitulation" face au destin .

je préfère retenir la hargne qu'il avait face à Nancy en ligue 2 lors de l'avant dernier match de la saison de la montée
Y a un classement de l'équipe des gardiens, moyenne des notes sur chaque match, ça donne une idée, y a deux semaines, je crois qu'il était dernier mais il est remonté un peu, il doit être dans le dernier tiers. Il était bien mieux classé l'an dernier, première moitié, à suivre...

oui c'est un bon indicateur pour nous...mais surtout pour lui .

va sûrement falloir un électrochoc cette saison pour qu'il s'en sorte : ça peut être un match référence, ou un court passage sur le banc ?

il va falloir qu'il se fasse violence car il n'y est pas dans l'état d'esprit ( j'espère que ce n'est pas des problèmes perso trop grave ) : en tout cas il en est largement capable !

ps : c'est quand même pas de bol car en effet, il y a toujours eu une tradition de grand gardien au sco ( et ludo s'inscrit dans cette tradition ) : mais la saison ou on possède une attaque de feu, notre gardien connaît une crise de confiance !

après il vaut mieux qu'il ait cette panne de confiance maintenant plutôt que lorsque le sco était au fond du trou ( et du classement ) en jouant sa survie en ligue 1
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Chlonolica
Scoïste, enfin !

Message par Chlonolica »

Que l'on soit 2ème avec le début de saison que réalise Ludo est une excellente nouvelle et prouve, s'il en fallait encore une preuve, que tout ce qui nous arrive n'est pas du au hasard ni à la chance.
Mais maintenant ça suffit, on doit retrouver un gardien de bon niveau qui ne nous coûte pas un but tous les 2 matchs.
sanders88
Junior

Message par sanders88 »

+1000
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Avant le match contre Amiens, il était avant-dernier au classement des gardiens (il venait de reprendre une place), je ne sais plus qui est dernier, mais je pense qu'il devrait retrouver la dernière place car il a eu 4 au dernier match.
Chlonolica
Scoïste, enfin !

Message par Chlonolica »

Après cette journée il est 18ème et dernier gardien classé avec 4.25. le 17ème est Lecomte avec 4.75
letsgosco
Minime

Message par letsgosco »

C'était si compliqué pour Chabane de mettre des ronds sur Zacharie Boucher ?
https://www.transfermarkt.fr/zacharie-b ... ler/111041

C'est bon, à un moment donné faut arrêter les conneries.

Tu prends plus de 60 M sur les 2 derniers mercato,
et t'assures même pas un poste clé comme celui de gardien.

Au top Saïd !

L'avare et la var cassent les c.
"Et quand la butte se met à chanter, c'est tout le stade qui va s'enflammer !" (1993)
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Il est remplaçant de Michel en L2 ! Pas une minute de jouée cette saison.
C'est quoi le problème de ce garçon?
letsgosco
Minime

Message par letsgosco »

A 54 ans ce n'est plus un garçon
"Et quand la butte se met à chanter, c'est tout le stade qui va s'enflammer !" (1993)
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

Mandrea,il vaut quoi?
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Lu dans le supplément sport du CO, que Butelle était parti rapidement du stade, touché par des insultes de spectateurs en 2ième mi-temps.

Ces imbéciles ne peuvent être des supporters.

Qu'ils restent chez eux et ne reviennent plus !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
toujoursco
Donateur

Message par toujoursco »

Christobald a écrit :Lu dans le supplément sport du CO, que Butelle était parti rapidement du stade, touché par des insultes de spectateurs en 2ième mi-temps.

quelle honte franchement après tout ce qu'il a donné au club
courage ludo !
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Gaëlle
Professionnel

Message par Gaëlle »

toujoursco a écrit :
Christobald a écrit :Lu dans le supplément sport du CO, que Butelle était parti rapidement du stade, touché par des insultes de spectateurs en 2ième mi-temps.

quelle honte franchement après tout ce qu'il a donné au club
courage ludo !
+1000 ! Courage Ludo!!
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Incroyable... de bétise. Il n'a pas besoin de ça en ce moment!
scoien
Professionnel

Message par scoien »

Allez Ludo ! J'espère qu'il ne va pas se laisser affecter par quelques individus. Aujourd'hui on veut toujours tout changer dès que ça cafouille, les gens n'acceptent plus l'erreur. Ils veulent remettre en question tout et tout de suite. Ça arrive à tout le monde de faire des erreurs. Le tout est de savoir les digérer, les corriger et de revenir mentalement encore plus fort ! Heureusement, Ludo doit savoir qu'il est dans un club qui lui fait confiance. Je trouve d'ailleurs qu'il s'est bien repris en seconde mi-temps et qu'il nous sauve lors du dernier duel avec l'attaquant amiénois.
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

Lamentable, minable!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
La Bayard !
Donateur

Message par La Bayard ! »

christophe h a écrit :

Lamentable, minable!
C'est nul ! Mais C'est un pro, il en a vu d'autres. Ça lui en bouge une sans toucher l'autre, comme aurait dit Chichi.
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

La Bayard ! a écrit :
christophe h a écrit :

Lamentable, minable!
C'est nul ! Mais C'est un pro, il en a vu d'autres. Ça lui en bouge une sans toucher l'autre, comme aurait dit Chichi.
Je ne sais pas. Cela peut l'affecter, il est humain ( enfin je ne le connais pas perso, mais l'imagine ainsi, même si oui c'est un pro ). A lille après sa boulette il pestait ( présent au stade l'ai observé un certain temps ). Samedi selon des propos lus ici ce fut de même. Je pense que cela le touche assez fort. Et puis dans l'Inside on le voit dans le vestiaire après match, il a pas l'air joyeux, bon cela serait normal. Ce qui m'a plus marqué c'est la petit fille à côté de lui ( sa fille? ) qui semble avoir pleuré.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

Qu'ils restent chez eux et ne reviennent plus
!
P .... ! Mais quel bande de c. ... :evil: :twisted:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Gaëlle
Professionnel

Message par Gaëlle »

Je pense que c’est sa fille, elle lui ressemble. Elle a dû pleurer car on voit Butelle lui sécher ses larmes à un moment... c’est moche... :(
Moine
Scoïste, enfin !

Message par Moine »

Butelle ( icône de Rk) subissant le mecontentement de certains spectateurs doit faire reflechir aussi les exces de certains forumistes envers des joueurs moins confirmés ...
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

Il ne faut pas tout dramatiser non plus quand on est sportifs, artistes, politiques, etc. la critique d'une minorité est courante
cela fait partie de la notoriété, et ils doivent passer outre.
Courage à Ludo la vie est faite de haut et de bas il rebondira (j'espère) et clouera le bec à tous ses détracteurs
jego
Scoïste, enfin !

Message par jego »

Exprimer son ressenti est normal sur ce forum mais insulter, abaisser , voir injurier une personne est carrément dégueulasse.
Les forumistes ou supporteurs qui font ou participent à ces actes sont des personnages odieux qui n'ont rien à faire autour d' un stade ou sur un forum.
Aller Ludo, reprends toi,c'est un passage à vide, fait nous oublier ces boulettes. :sco4:
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Surtout, amusons à la trêve a comptabiliser les points que nous a rapporté Butelle !

Sur pratiquement chaque match, il a eu un arrêt décisif
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

il doit être dégouté d'un tel traitement alors qu'il a apporté tellement pour ce club.

en +, quand tu es en manque de confiance ce n'est pas des insultes dont tu as besoin ( c'est pas ça qui va le faire revenir au top au contraire)

enfin ( et on peut le comprendre ) : si des abrutis ont fait peur à sa fille ( avec leurs insultes ); je comprends sa réaction : on aurait tous réagit de la sorte dès lors que l'on touche à la famille. ( j'imagine que si la petite fille a pleurer, c'est qu'elle a du entendre les insultes envers son père ).

bref : je ne pensais pas qu'il y avait des abrutis de cette teneur à raymond kopa

je croyais les angevins mieux éduqués ( le classement doit leur monté à la tête )
Modifié en dernier par sad le lun. 30 sept., 2019 7:47 pm, modifié 1 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

On peut le critiquer mais pas l'insulter. Si je le vois en face de moi je ne lui dirais que du bien, ce n'est pas de l'hypocrisie, c'est tout simplement parce qu'il a apporté beaucoup au club.

Par contre en restant un peu lucide, on peut voir qu'un gardien comme Lafont est vraiment un acteur majeur du nombre de points qu'a obtenu Nantes.

Butelle, pour cette saison, je pense difficilement qu'on peut dire qu'il nous a apporté des points car je n'ai pas souvenir qu'il ait fait des arrêts sensationnels, même en fin de match contre Amiens, il a fait de très bonnes choses mais rien qui n'est au-dessus des standards de ce qu'on est en droit d'attendre d'un gardien de L1.

Sur pratiquement chaque match il a fait des arrêts décisifs mais que n'importe quel gardien de L1 doit faire, par contre en terme de boulettes il a dépassé un certain quota je pense.

Je ne suis toujours pas pour le mettre sur la touche, par contre le staff doit préparer son remplaçant en coulisse pour la saison prochaine.
tropsco
Professionnel

Message par tropsco »

letsgosco a écrit :A 54 ans ce n'est plus un garçon
C est la le problème
L'heure est venue ...
letsgosco
Minime

Message par letsgosco »

tropsco a écrit :
letsgosco a écrit :A 54 ans ce n'est plus un garçon
C est la le problème

C'est un très bon gestionnaire,
et on peut le féliciter,
et le remercier du plaisir et de la fierté que le SCO procure à la communauté angevine depuis plusieurs années,
tant sur le plan sportif que sur le plan des valeurs, véhiculées nationalement,
mais sur ce coup là, c'est une erreur.

Il va corriger le tir.

Danijel Petkovic, aucune idée de son niveau, on en aura peut-être un aperçu en coupe de la ligue fin octobre.
Mais on sentait que Zacharie Boucher pouvait bien faire le job les quelques fois où il a joué.

En attendant, Ludo doit pouvoir se relever de cette mauvaise passe.

Comme ça été évoqué, Rim Ridane peut l'aider,
peut-être, en complément des séances d'hypnoses qu'elle fait avec lui,
par des entraînements de boxe en complément de l'entrainement foot.

Se prendre des jabs et des kicks a souvent un effet bénéfique et revitalisant.
https://www.youtube.com/watch?v=7bQS7PMsBTk

Et quelques soient les possibles aléas extra-professionnels :
Transformer ses colères en performances.

Et Les poissons rouges feront toujours des bulles, hein.
Demain, ils auront oubliés.
Et après-demain, ils se souviendront de Butelle comme un des meilleurs gardiens du SCO.

On connait ta valeur et ton fighting spirit Ludo.

Focus pendant 90 minutes.

Go !

-

Ici, c'est pas paris.
Angers, c'est méthodique.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Y' a vraiment des cas :roll:
Même si Ludo est fautif y'a des limites...
Et puis il n'est pas fini. sa boulette tient juste d'un excès de confiance dans notre capacité à ressortir la balle pas d'un problème physique.
daftdjoul
Donateur

Message par daftdjoul »

Y a vraiment des mecs qui ont passé la 2MT à insulté Butelle ???... je ne comprend pas. Y-avait-il des forumistes présents en tribune pour en témoigner ? pour essayer de comprendre.
Autant en 1MT après le but, y a en qui pestait après lui suite au but, mais après ça s’arrêtait, mais passer la 2MT à faire ça...
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !

Message par Lister Jaguar »

Comme d'hab les gens ont la mémoire courte. Ils préféraient Letellier ?
Butelle en pleine forme c'est une muraille et il génère un culte ici lorsqu'il est providentiel.
J'espère que l'incident ne lui fera pas changer d'avis sur la ville. On connaît ses qualités, on sait qu'il peut être un top gardien dans ses meilleurs jours.

TyranoButelle n'a pas dit son dernier mot.
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »