Dans ce groupe de 18 et en restant sur le 4-1-4-1, nous manquons de joueurs offensifs pour animer les ailes.
Tait est parti, Fulgini et El Melali sont blessés, Thioub n’est pas prêt. Il reste éventuellement Pereira Lage mais il vient tout juste d’arriver. Est-il prêt à débuter en L1 ?
Bien sûr Pierrick peut dépanner presque à tous les postes, mais démarrer la saison sans véritable milieu offensif excentré, ce n’est pas idéal.
Il semble que cela soit le secteur offensif qui soit le plus incertain demain.
Pourtant le SCO a l'habitude d se créer des occasions mais dans cette nouvelle saison, la préparation, les automatismes prennent du temps.
Rassurons-nous en constatant que Bordeaux ne sera pas au top, a priori.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Je pense que je suis comme les joueurs, j’ai hâte que ça commence. On a fait une préparation comme on la souhaitait. Maintenant, il faut que ça compte !
L’aspect physique va prévaloir sur ce premier match. On va s’attacher à rester cohérent tactiquement. Ce qui peut être plus difficile, c’est dans la justesse parce que c’est un premier match de compétition. Mais je nous sens prêts !
« La blessure d'Angelo Fulgini est un coup dur. C'était l'homme en forme de la préparation
Nous sommes prêts à recevoir à Bordeaux. Maintenant, tout est possible avec l'incertitude du football
On dit qu’on est toujours un peu dans l’inconnu parce qu’on n’a pas de valeur de comparaison entre les équipes. Il y a eu des matchs amicaux mais les résultats de ces derniers ne veulent pas dire grand chose
Bien jouer, pour perdre cela ne m'intéresse pas. C'est identique pour les joueurs. Le beau jeu est une solution, pas une fin en soi
On croit en ce que l’on fait, on a confiance en nous, on connaît nos forces et nos lacunes. On entretient les premières, on travaille sur les secondes. Et maintenir le cap, même quand ça ne va pas, même quand c’est difficile. Voilà notre méthode
Si je sens un joueur pas apte mentalement parce qu’il y a des rumeurs liées au mercato, il ne jouera pas. Mais aujourd’hui ce n’est pas arrivé et je n’ai fait que féliciter les joueurs qui pouvaient être concernés
Ismaël Traoré est toujours le 1er dans la hiérarchie des capitaines », avant le coup d'envoi de la L1
Voilà recopier sur twitter, pour la suite Butelle, et présentation joueurs, je laisse ça à d'autres....un peu énervé sur ce début de saison , d'avant match
Douffy a écrit :Pour un nul. Pouvez vous me dire si Angers tv est visible en live sur smartphone?
Sur smartphone je connais pas, sur la télé ou l'ordinateur pour les matchs ordinaires de championnat c'est Bein qui diffuse, sur internet, il y a la galère des liens internets vers des sites comme sportlemon ou autres qui ne marchent pas toujours et ça rame fréquemment.
ait nouri dans le groupe : est-ce que ce serait la saison de la grosse révélation ? après, il y a juste en concurrence avec lui : pellenard...il y a pire comme concurrence
jeff reine dans le groupe : c'est normal car le sco à besoin de lui pour gagner...après, on va croiser les doigts pour qu'il ne se blesse pas
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Scoreur a écrit :Pellenard et Cissé dans le groupe et Bamba non, je trouve que c'est une aberration...
Oui perso cela me surprend, après je pense qu'il y a des raisons ( enfin j'en suis sûr même ).
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Bonjour les forumistes, est-ce que par hasard l'un ou l'une d'entre-vous rentrerait sur Tours après le match ? Avec mon frère on recherche un covoiturage, on est prêts à participer aux frais. Merci !
Incroyable, quel journal de merdouille l'équipe !! X pages sur l'OL, OM, PSG, Monaco bref les grands, sans oublier la pleureuse Neymar et, rien sur le SCO sinon quelques lignes dans un coin de page, dans l'article on ne parle que de Bordeaux. TOUS POURRIS dans ce canard !!!!
C'était mon petit coup de gueule du jour, ça soulage
lacouture.49 a écrit :Allez , tous une fois au moins derrière votre écran avant le match de ce soir
je reviendrai à chaque avant match cette saison avec ce message
Oui, j'espères que les écrans diffuseront les paroles.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!