Je n'ai pas aimé le match d'hier, le contenu, le résultat, l'attitude.
Perso, je ne suis satisfait de rien ou soulagé de quoi que ce soit.
Il semble que je sois le seul a regretter que nous descendions encore au classement après un sixième match sans victoire.
Evidemment on va me dire que le maintien est assuré, que la finale est en vue, "le seul match encore intéressant".
Je ne fais pas parti de ceux et celles qui dès Septembre s'inquiètent et calculent sur le maintien. Pour moi, ce dernier était encore acquis car le SCO a le potentiel pour être classé dans le 8/12. La preuve que non, me diras t'on au vu du classement actuel mais pas étonnant lorsque les défaites sont perçus comme d'honorables résultats et que c'est la faute à pas de chances !
Quand à la finale de la Coupe, elle n'est pas là pour remplacer les obligations qu'on des joueurs envers leur clubs et leurs supporters.
On me dira "objectif maintien" et puis c'est tout, même à la 17ième place (on y va direct).
Je ne confond pas évidemment "objectif" et "ambitions".
Je suis simplement déçu du manque d'ambition.On l'a vu hier ou le SCO s'est un peu réveillé quand il était mené et s'est contenté du petit point du maintien.
Perso, le simple fait d'être en Ligue 1 ne constitue mon horizon indépassable.
Il faut également y bien figurer, avec ses moyens, mais bien y figurer.
J'ai souvent pris mon pied cette année à Kopa.
J'y serais au dernier match face à Montpellier.
J'espères que les joueurs et le staff respecteront leurs supporters.
Quand à cette finale de coupe de France, ce n'est pas en manifestant l'état d'esprit d'hier ou de celui que je crains à Nice qu'on va l'appréhender de la meilleure des façons.
Il sera bientôt temps de faire le bilan de la saison même si celle-ci, hélas, semble déjà terminée.