Je vous préviens tout de suite, j'ai fais un copié/collé de l'élection de l'an dernier pour ce 1er post, les règles n'ont pas changé mais les dates et les joueurs si évidemment.
Il est temps à présent d’élire comme chaque fin de saison le joueur de la saison justement par les membres du Forum Sco1919.com
Toujours 2 tours de scrutin :
- Le 1er du 05/05/2017 au 10/05/2017 avec 1 seul choix de joueur par forumiste sans avoir la possibilité de le changer.
A la fin du premier tour, les deux joueurs qui obtiendront le plus de voix seront soumis à un vote final. Il faudra pour cela au moins deux voix d'avance pour le joueur arrivé second sinon ça sera une finale à 3 voir 4 ou peut être même 5 si c'est extrêmement serré. Si un joueur obtient plus de 50% des suffrages dès le 1er tour, il est élu.
- Le 2ème tour du 10/05/2017 au 14/05/2017 avec les 2 joueurs ou plus ayant récoltés le plus de voix.
Après un trophée de mi-saison remis à Ismaël Traoré celui-ci sera adressé au joueur qui sera élu parmi les 20 qui ont le plus de temps de jeu de toute la saison. (je peux mettre que 20 choix sur le sondage du forum). Rien ne vous empêche de voter pour un joueur qui n'est pas dans la liste, pour cela, le noter dans un post sur ce topic.
Une remise du trophée au vainqueur est normalement prévu à Raymond Kopa pour la dernière journée de championnat et la réception de Montpellier.
A titre d'information je vous recommande de jeter un œil au topic "Challenge SCO1919" tenu par Zikaz : http://forum.sco1919.com/viewtopic.php?f=2&t=9610 qui recense les joueurs élus "homme du match" sur chaque journée de championnat ainsi qu'un classement.
Palmarès Trophée joueur de la saison d'Angers SCO depuis l’existence de l’élection sous cette forme :
- Saison 2012/2013 : Mi-saison : Alharbi El Jadeyaoui. Saison : Gregory Malicki
- Saison 2013/2014 : Mi-Saison : Arnold Bouka-Moutou. Saison : Romain Thomas
- Saison 2014/2015 : Mi Saison : Sofiane Boufal. Saison : Romain Thomas
- Saison 2015/2016 : Mi Saison : Romain Thomas. Saison : Romain Saïss
- Saison 2016/2017 : Mi Saison : Ismaël Traoré. Saison : ??????
Sondage à partager au maximum pour un max de voix, c'est parti !