Mobilisation générale pour la 1/2 finale CDF !

Efficace contre ses concurrents, le SCO termine dans le ventre mou et rompt à la dernière seconde en finale de CdF.
Répondre
scomat
Scoïste, enfin !

Mobilisation générale pour la 1/2 finale CDF !

Message par scomat »

J'ouvre ce post car en face se dresse Guingamp (260km) qui a des supporters qui n'hésiteront pas à venir en nombre si on leur en laisse la possibilité !

Je m'explique, vu le couac de la billetterie auquel on a pu assister pour ce quart contre Bordeaux, j'espère que le peuple angevin se ruera sur la billetterie... le stade paraissait finalement bien rempli avec 12507 spectateurs... ce qui laisse techniquement 3500 places disponibles :?

Nous pourrions donc assister à une déferlante noire et rouge, ce que je ne souhaite pas du tout,

alors vous amis angevins et sympathisants que vous soyez Ultras, Supporteurs, Footix, Spectateurs : vous êtes tous les bienvenus au stade Raymond KOPA!!

ça passera par un stade plein si nous souhaitons aller au SDF !!

Allez le SCO

:sco6:
Modifié en dernier par scomat le jeu. 06 avr., 2017 10:39 am, modifié 1 fois.
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
Ganoliv
Donateur

Re: Mobilisation générale pour la 1/2 finale CDF !

Message par Ganoliv »

Venez tous chez Raymond !
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

Dress-code BLANC obligatoire pour ce match !

Image
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Je pense que plus d'abonnés seront présents pour cette demie finale, donc le pb des places vides après ouverture public ne sera pas..... Maintenant attendons tarifs...
Présent aussi sur x !
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

oui je ne vais pas laisser ma place d'abonné au grand public hors de question de raté ça; et même si contre bordeaux l'horaire était pourrie, je pense que le stade sera plein cette fois
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
scomat
Scoïste, enfin !

Message par scomat »

sad a écrit :oui je ne vais pas laisser ma place d'abonné au grand public hors de question de raté ça; et même si contre bordeaux l'horaire était pourrie, je pense que le stade sera plein cette fois
j'ai ouvert ce sujet car j'ai été étonné par la faible affluence contre Bordeaux qui reste un club phare du championnat de France

est ce un problème d'horaire, de comm,... je ne sais pas mais si on pouvait avoir un stade en noir et blanc, ce serait mieux qu'avec du rouge parsemé...

Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
lego
Donateur

Message par lego »

scomat a écrit :
sad a écrit :oui je ne vais pas laisser ma place d'abonné au grand public hors de question de raté ça; et même si contre bordeaux l'horaire était pourrie, je pense que le stade sera plein cette fois
j'ai ouvert ce sujet car j'ai été étonné par la faible affluence contre Bordeaux qui reste un club phare du championnat de France

est ce un problème d'horaire, de comm,... je ne sais pas mais si on pouvait avoir un stade en noir et blanc, ce serait mieux qu'avec du rouge parsemé...

Faible affluence?
Le stade était quasiment plein pour un match à 18h30. On était bien plus que 12500 hier soir.
lego
Donateur

Message par lego »

Fogerty a écrit :
lego a écrit :
scomat a écrit :

Faible affluence?
Le stade était quasiment plein pour un match à 18h30. On était bien plus que 12500 hier soir.
La Tribune JB me paraissait plutôt clairsemé par rapport à d'habitude...
Ça vient surement de là alors. Mais 3500 places libres me parait quand même beaucoup.
vermeer
Stagiaire pro

Message par vermeer »

Faudrait voir la fréquentation des jeunes, habitués au technicolor et qui te disent, "le noir et blanc, c'est pour les vieux".
:chinois:
:indiana:
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
filou
Professionnel

Message par filou »

vermeer a écrit :Faudrait voir la fréquentation des jeunes, habitués au technicolor et qui te disent, "le noir et blanc, c'est pour les vieux".
le vintage revient à la mode ! :up:
vermeer
Stagiaire pro

Message par vermeer »

filou a écrit :
vermeer a écrit :Faudrait voir la fréquentation des jeunes, habitués au technicolor et qui te disent, "le noir et blanc, c'est pour les vieux".
le vintage revient à la mode ! :up:
Comme je tente de leur expliquer : le noir et blanc possède un grain qui peut-être magnifique. En ce qui concerne cette 1/2 pour les noirs et blancs, ça pourrait même être un grain de folie.
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

lacouture.49 a écrit :Je pense que plus d'abonnés seront présents pour cette demie finale, donc le pb des places vides après ouverture public ne sera pas..... Maintenant attendons tarifs...
+ 1 ....ABONNÉS. ...LE RETOUR !!!! Je sais pas ailleurs...Mais en St LÉO pas mal d'abonnés étaient aux abonnés absents !
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
calimero
Donateur

Message par calimero »

captaineDan a écrit :
lacouture.49 a écrit :Je pense que plus d'abonnés seront présents pour cette demie finale, donc le pb des places vides après ouverture public ne sera pas..... Maintenant attendons tarifs...
+ 1 ....ABONNÉS. ...LE RETOUR !!!! Je sais pas ailleurs...Mais en St LÉO pas mal d'abonnés étaient aux abonnés absents !
Oui, de nombreuses places vides.
Manu-49
Scoïste, enfin !

Message par Manu-49 »

Le match sera à 21h. En semaine, c'est déjà bien plus facile qu'à 18h30 pour venir.
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

Manu-49 a écrit :Le match sera à 21h. En semaine, c'est déjà bien plus facile qu'à 18h30 pour venir.
C'est clair que Raymond Kopa sera plein comme un oeuf. ...ou alors c'est à ne plus rien y comprendre. ..à un cheveu ( un brin d'herbe !) du Stade de France :sco4:
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

scomat a écrit :

oui, pour ma part, c'est l'horaire qui a fait que je ne suis pas venu contre bordeaux ( je bossais ) : mais si le match est a 21h : le stade sera plein ( et se jouera a guichet fermé )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Répondre

Retourner vers « 2016-17 : 12° avec 46 pts, et une finale de CdF »