[Après-match] J31 : FC Nantes 2-1 Angers SCO
[Après-match] J31 : FC Nantes 2-1 Angers SCO
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
-
Ganoliv
- Donateur
Re: [Après-match] J31 : FC Nantes 2-1 Angers SCO
Nous voulons la vidéo.
Se faire sur deux buts HJ, c'est moche.
Par contre l'équipe a été plus moche que ces deux HJ, donc on mérite de perdre.
Les - : Manceau , KTE et Santamaria
Par contre l'équipe a été plus moche que ces deux HJ, donc on mérite de perdre.
Les - : Manceau , KTE et Santamaria
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
L'arbitre qui siffle 30 secondes avant les 3 minutes minimum? 
Tant pis pour ce match vivement Mercredi !
J'espere sinon profondément qu'on battra Paris et qu'on leur ferra perdre le titre, ça serait cool !!! !!!
J'espere sinon profondément qu'on battra Paris et qu'on leur ferra perdre le titre, ça serait cool !!! !!!
Et, accessoirement, que l'arbitre attende que les 3 minutes d'arrêt de jeu soit complètement écoulé. Il restait encore 20 secondes et le ballon était angevinGanoliv a écrit :Nous voulons la vidéo.
Score logique quand on commence à jouer à la 50éme.
- Ben1981
- Scoïste, enfin !
3 minutes d'arrêt de jeu et l'arbitre arrête le match à 2 min 37... 2 buts nantais sur HJ... match à oublier...
-
Ganoliv
- Donateur
C'est pas grave, c'est le SCO...lego a écrit :L'arbitre qui siffle 30 secondes avant les 3 minutes minimum?
Modifié en dernier par Ganoliv le dim. 02 avr., 2017 5:52 pm, modifié 1 fois.
On s'est fait enfler avec la bénédiction de l'arbitre, non?
Croaaaa!!!
- Hitchhiker49
- Scoïste, enfin !
Match entaché de trop nombreuses erreur d'arbitrage.
L'homme en soir s'est même permis de siffler 30 secondes avant la fin du temps additionnel.
L'homme en soir s'est même permis de siffler 30 secondes avant la fin du temps additionnel.
O. Pickeu, août 2015 : «On est passé de la douceur angevine à la dalle angevine»
Ma mauvaise fois me dirais de dire...
Mr mr l' arbitre de touche.
J enrage!!!.
Mr mr l' arbitre de touche.
J enrage!!!.
j'ai regardé la premiere, y'a eu une teuf hier sur Angers? bon nombre de joueurs pas concerné après une trêve de deux semaines humhum c'est moche.
Downtown Angers
-
Tinus4985
Non, c'est Traoré qui dévie la balle sur le second but.lgnico a écrit :Se faire sur deux buts HJ, c'est moche.
- footpassion49
- Donateur
Encore une défaite face à nos voisins nantais. Cela devient frustrant car il n'y pas tant d'écart que ça entre les deux équipes. Mais on a trop subi aujourd'hui, notamment sur les côtés en défense. On a joué un peu en mode courant alternatif, avec quelques bonnes séquences, trop rares malheureusement.
- le general
- Scoïste, enfin !
terminé les muscadets et gros plans ! je passe aux vins d'alsace maintenant !
- Roni
- Scoïste, enfin !
NANTES HORS JEU, ANGERS HORS DU COUP.
J'ai quand même l'impression qu'on est en est en train de développer un complexe bête noire face à Nantes. On joue vraiment mal à chaque fois contre eux alors qu'ils n'ont rien de terrible. On a su emmerder des équipes bien meilleures. C'est dommage...
Et le scénario de ce soir nous aide pas non plus encore en encaissant deux buts chanceux/non valables. Au final, même en étant mauvais, on doit avoir à peu près autant de situations qu'eux. C'est un peu rageant.
Bon, dommage, c'est le foot, le match le plus important est quand même mercredi. Si on gagne, tout sera oublié.
Allez le SCO.
J'ai quand même l'impression qu'on est en est en train de développer un complexe bête noire face à Nantes. On joue vraiment mal à chaque fois contre eux alors qu'ils n'ont rien de terrible. On a su emmerder des équipes bien meilleures. C'est dommage...
Et le scénario de ce soir nous aide pas non plus encore en encaissant deux buts chanceux/non valables. Au final, même en étant mauvais, on doit avoir à peu près autant de situations qu'eux. C'est un peu rageant.
Bon, dommage, c'est le foot, le match le plus important est quand même mercredi. Si on gagne, tout sera oublié.
Allez le SCO.
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
Faut le faire , pour faire une réflexion pareille , avec une telle qualité technique .Felipao a écrit :Tant pis pour ce match vivement Mercredi !
Mangani a été bon. C'est le scoïste du match pour moi.
Diedhiou a été décisif et Bérigaud a fait une bonne rentrée.
Je n'ai pas aimé Manceau qui a été en difficulté, Santamaria qui a été moins précis que d'habitude et Cissokho qui n'a pas proposé beaucoup de solution lorsque ses partenaires cherchaient du soutien.
Diedhiou a été décisif et Bérigaud a fait une bonne rentrée.
Je n'ai pas aimé Manceau qui a été en difficulté, Santamaria qui a été moins précis que d'habitude et Cissokho qui n'a pas proposé beaucoup de solution lorsque ses partenaires cherchaient du soutien.
Si on arrive pas à jouer sous la pression de Nantes, que peut-on raisonnablement espérer contre Monaco, Paris, Lyon ?Felipao a écrit :Tant pis pour ce match vivement Mercredi !
J'ai perdu sur mon pronostique de points, il passait par une victoire surprise à Nantes. Si Je pouvais recommencer j'écrirais 48 points à la fin du championnat au lieu de 51.
La trêve ne nous a pas réussi.
Dégoûté. ...encore
Belle tête de dhiediou
A bamba nous a manqué
Belle tête de dhiediou
A bamba nous a manqué
L1, le retour !!!
On a certes été très mauvais en première période.
Mais en seconde période c'est clairement l'arbitrage qui a décidé du sort de ce match...
Mais en seconde période c'est clairement l'arbitrage qui a décidé du sort de ce match...
-
Danger SCO
- Professionnel
6 changements, 3 Buts, 2 Minutes d'arrêts de jeu pour le rouge, et 2'30m de temps additionnel, sans parler des HJ!
Les arbitres sont la honte de ce sport.
Les arbitres sont la honte de ce sport.
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
Ce match nous fait comprendre le niveau technique du SCO , qui est vraiment en dessous de la moyenne contre des équipes qui jouent et qui pressent .
-
christophe h
- Donateur
Un SCO trop inconstant. Nantes en a profité avec tout de même deux buts sur hj contre un magnifique tête de Diedhiou sur centre de Cissokho.
Des regrets, des regrets... dus à nous mêmes. Trop inconstants!
Des regrets, des regrets... dus à nous mêmes. Trop inconstants!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
+1 , mais il sera toujours défendu par certains , donc , je n'en parle pas ...Hitchhiker49 a écrit :Match entaché de trop nombreuses erreur d'arbitrage.
Après le match de Paris hier , celui de Nantes aujourdhui , il semble évident
que nos braves blaireaux d'arbitres seront en vacances en juin juillet 2018 ....
Le milieu et la défense ont été mauvaises face à Nantes. Il faut se ressaisir pour mercredi !
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
Non , mais tu as vu les stats du match ??mytailorisrich a écrit :Ce match nous fait comprendre le niveau technique du SCO , qui est vraiment en dessous de la moyenne contre des équipes qui jouent et qui pressent .
peut-etre sommes nous moins technique , mais on a rien a envier au jaunette !!!
- Florian Vancouver
- Donateur
Loi 11: La position de hors-jeu n'est sanctionnée que si, au moment où le ballon est touché ou joué par un coéquipier, le joueur en position de hors-jeu prend une part active au jeu ; bien sûr en touchant la balle, mais aussi s'il gêne ou influence un adversaire.
Que Traoré touche ou non la balle importe peu et le receveur doit être sifflé hors-jeu. Si Traoré avait fait une passe arrière, oui. Là, il ne fait que dévier. Si on respecte cette règle, il y a donc hors-jeu.
Que Traoré touche ou non la balle importe peu et le receveur doit être sifflé hors-jeu. Si Traoré avait fait une passe arrière, oui. Là, il ne fait que dévier. Si on respecte cette règle, il y a donc hors-jeu.
-
calimero
- Donateur
Il faut arrêter, ce ne sont pas les arbitres qui perdent 90 % des duels, qui balancent de longs ballons à l'adversaire ou en touche, non?winnersco a écrit :+1 , mais il sera toujours défendu par certains , donc , je n'en parle pas ...Hitchhiker49 a écrit :Match entaché de trop nombreuses erreur d'arbitrage.
Après le match de Paris hier , celui de Nantes aujourdhui , il semble évident
que nos braves blaireaux d'arbitres seront en vacances en juin juillet 2018 ....
![]()
![]()
![]()
![]()
Défaite méritée, point barre!