L idee peut paraître saugrenue mais au final pourrait s averer une bonne initiative...cependant je doute de sa véracité. Mon boss étant espagnol et socio du real ca serait vraiment sympa
J ai envie d'y croire!
J'adore ta signature, je serais presque nostalgique de cette époque !Playtime a écrit :Et l'Union sportive de Noeux-les-Mines serait invitée aussi ?![]()
(Certains se rappelleront qu'au début des années 80 elle avait failli monter en D1 avec un jeune prof d'anglais pour entraîneur : un nommé Gérard Houillier).
et que c'est il passé après ? mariage , séparation ? on voudrait connaitre le fin mot de l'histoire !promis on le dira à personne !zeuking a écrit :J'adore ta signature, je serais presque nostalgique de cette époque !Playtime a écrit :Et l'Union sportive de Noeux-les-Mines serait invitée aussi ?![]()
(Certains se rappelleront qu'au début des années 80 elle avait failli monter en D1 avec un jeune prof d'anglais pour entraîneur : un nommé Gérard Houillier).
Je crois qu'elle n'a pas supporté ce match ; sinon, comment expliquer que nous nous soyons lassés d'être ensemble ?le general a écrit :et que c'est il passé après ? mariage , séparation ? on voudrait connaitre le fin mot de l'histoire !promis on le dira à personne !zeuking a écrit :J'adore ta signature, je serais presque nostalgique de cette époque !Playtime a écrit :Et l'Union sportive de Noeux-les-Mines serait invitée aussi ?![]()