Rumeur: Tournoi Raymond Kopa

Efficace contre ses concurrents, le SCO termine dans le ventre mou et rompt à la dernière seconde en finale de CdF.
Répondre
Dumnacus
Junior

Rumeur: Tournoi Raymond Kopa

Message par Dumnacus »

J ai lu su Facebook que le club voulait organiser un tournoi en hommage a raymond kopa avec reims et le real, a l occasion du changement de nom.

L idee peut paraître saugrenue mais au final pourrait s averer une bonne initiative...cependant je doute de sa véracité. Mon boss étant espagnol et socio du real ca serait vraiment sympa ;)

J ai envie d'y croire!
    Playtime
    Donateur

Re: Rumeur: Tournoi Raymond Kopa

Message par Playtime »

Et l'Union sportive de Noeux-les-Mines serait invitée aussi ? ;)

(Certains se rappelleront qu'au début des années 80 elle avait failli monter en D1 avec un jeune prof d'anglais pour entraîneur : un nommé Gérard Houillier).
    Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
    zeuking
    Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Playtime a écrit :Et l'Union sportive de Noeux-les-Mines serait invitée aussi ? ;)

(Certains se rappelleront qu'au début des années 80 elle avait failli monter en D1 avec un jeune prof d'anglais pour entraîneur : un nommé Gérard Houillier).
    J'adore ta signature, je serais presque nostalgique de cette époque ! :lol:
    " c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
    le general
    Scoïste, enfin !

Message par le general »

zeuking a écrit :
    Playtime a écrit :Et l'Union sportive de Noeux-les-Mines serait invitée aussi ? ;)

et que c'est il passé après ? mariage , séparation ? on voudrait connaitre le fin mot de l'histoire !promis on le dira à personne ! :lol:
    Playtime
    Donateur

Message par Playtime »

le general a écrit :
    zeuking a écrit :

et que c'est il passé après ? mariage , séparation ? on voudrait connaitre le fin mot de l'histoire !promis on le dira à personne ! :lol:
    Je crois qu'elle n'a pas supporté ce match ; sinon, comment expliquer que nous nous soyons lassés d'être ensemble ?

L'actuelle et peut-être définitive est totalement hermétique au(x) charme(s) du football. Au moins c'est clair. Elle a quand même assisté à trois matches du SCO : à Amiens (L2 ou National, je ne sais plus), à Quevilly (coupe de France) et - encore plus fort - à Montreuil-sur-Mer pour un match amical d'avant-saison contre Boulogne : pas mal, non ? :love:
    Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
    Répondre

Retourner vers « 2016-17 : 12° avec 46 pts, et une finale de CdF »