[Avant-match] J28 : SM Caen - Angers SCO (samedi 04/03 à 20h00)
[Avant-match] J28 : SM Caen - Angers SCO (samedi 04/03 à 20h00)
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- lacouture.49
- Donateur
Re: [Avant-match] J28 : SM Caen - Angers SCO (samedi 04/03 à 20h00)
Selon ses propos, Patrice Garande ne veut pas regarder le classement... Il va peut-être falloir commencer, non ?

2 joueurs out hier. Bazile déjà forfait et makengo
- lacouture.49
- Donateur
une question pour CCSCO, si des caennais prennent un jaune demain soir, et que c'est leur troisième seront ils suspendus à partir de mardi prochain , donc contre nous
Présent aussi sur x !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Je ne m'appelle pas CCSCO, mais j'aurais tendance à dire oui pour peu que la commission statue sur leur cas ce jeudi.lacouture.49 a écrit :une question pour CCSCO, si des caennais prennent un jaune demain soir, et que c'est leur troisième seront ils suspendus à partir de mardi prochain , donc contre nous
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
- Junior
Bon, même si l'échéance la plus proche reste Bastia à domicile, ce match approche à grands pas.
On a pu constater des mobilisations assez faibles sur les deps proches cette saison comme à Rennes. Belle occasion de se rattraper avec ce dep à Caen, alors que les prémices de printemps nous font aussi entrapercevoir une belle éclaircie sur le plan sportif.
Bref, on se motive pour aller à Caen, on organise un déplacement en bus à cette occasion.
Une belle journée qui se profile, qui n'avait pu avoir lieu l'an dernier à cause des attentats.
Prix : 25 €, place à prendre sur... place
Plus d'infos à l'inscription et en MP
Allez le SCO !

On a pu constater des mobilisations assez faibles sur les deps proches cette saison comme à Rennes. Belle occasion de se rattraper avec ce dep à Caen, alors que les prémices de printemps nous font aussi entrapercevoir une belle éclaircie sur le plan sportif.
Bref, on se motive pour aller à Caen, on organise un déplacement en bus à cette occasion.
Une belle journée qui se profile, qui n'avait pu avoir lieu l'an dernier à cause des attentats.
Prix : 25 €, place à prendre sur... place
Plus d'infos à l'inscription et en MP
Allez le SCO !

- le general
- Scoïste, enfin !
et dire que la saison dernière le topic disait : angers caen les clubs qui dérangent !Eric1968 a écrit :Selon ses propos, Patrice Garande ne veut pas regarder le classement... Il va peut-être falloir commencer, non ?![]()

- lacouture.49
- Donateur
l'arbitre à Caen sera : un certain Tony Chapron
Présent aussi sur x !
lacouture.49 a écrit :l'arbitre à Caen sera : un certain Tony Chapron
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
- Dit SCO
- Professionnel
En stage pendant 1 mois à Hérouville dans la banlieue Caennaise, j'aurai aimé que ce match ait lieu à ce moment là ! haha 
Je vais me contenter de mon streaming, ne pouvant faire le déplacement, en espérant très fort une 4ème victoire d'affilée ... !!!

Je vais me contenter de mon streaming, ne pouvant faire le déplacement, en espérant très fort une 4ème victoire d'affilée ... !!!
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
Un nouveau défit à relever, Caen ne se laissera pas faire mais c'est réalisable avec plus de réalisme offensif. Il faut rapporter au moins un point, mais 3 ce serait top.
Samedi contre Caen il faudrait enchaîner avec un nul minimum.
Une victoire serait le signe éventuel du maintien avant la réception des gros clubs.
Ceux-ci sont, malgré tout, quelques fois prenables.
Une victoire serait le signe éventuel du maintien avant la réception des gros clubs.
Ceux-ci sont, malgré tout, quelques fois prenables.
- Matt
- Scoïste, enfin !
Encore un petit effort avant d'enchainer une période quis era plus compliqué... 3 pts !!!
Rodelin,, leur meilleur buteur sera surement out avec sa sortie lors du dernier match sur problèmes d'adducteur.
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- lacouture.49
- Donateur
On va suivre dans la semaine , aussi Yahia sorti...
Présent aussi sur x !
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Si rodelin pas là....la partie prend une autre tournure ^^ allez on y croit.
Anger'Soif de victoire !!!
- jjffll
- Scoïste, enfin !
LE MATCH le plus important de la semaine.
Il faut prendre les 3 pts pour faire mousser la qualification en 1/4 de finale

Il faut prendre les 3 pts pour faire mousser la qualification en 1/4 de finale

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Donc le 1/8 est également le match le plus important de la semainejjffll a écrit :LE MATCH le plus important de la semaine.
Il faut prendre les 3 pts pour faire mousser la qualification en 1/4 de finale![]()

Yes we did !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Nous y voilàjjffll a écrit :LE MATCH le plus important de la semaine.
Il faut prendre les 3 pts pour faire mousser la qualification en 1/4 de finale![]()

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
On souffle après cette qualif en CDF !
RDV à samedi pour ce match si important !
RDV à samedi pour ce match si important !
-
- Junior
Retour au championnat après un match bien pourri mais une victoire qui peut nous laisser rêver pour la suite...
Et bonne nouvelle, reprise en L1 à Caen, super dynamique, déplacement court, pas fait l'an dernier, un samedi à 20h, bref je vois aucune raison de ne pas se bouger et de venir avec nous là-bas marquer à nouveau 3 points dans la course au maintien !
Contact sur la page Facebook Kop De La Butte 1992 - Officiel ou par MP
On se motive, les parcages angevins devraient être bien mieux remplis et nos joueurs le méritent amplement ces derniers temps !
Et bonne nouvelle, reprise en L1 à Caen, super dynamique, déplacement court, pas fait l'an dernier, un samedi à 20h, bref je vois aucune raison de ne pas se bouger et de venir avec nous là-bas marquer à nouveau 3 points dans la course au maintien !
On se motive, les parcages angevins devraient être bien mieux remplis et nos joueurs le méritent amplement ces derniers temps !
arthurangers a écrit :Retour au championnat après un match bien pourri mais une victoire qui peut nous laisser rêver pour la suite...
Oui, match bien pourri, de chez pourri ce soir, mais top supporter que tu es, et bravo au kop de la butte, j'espere que vous serez nombreux.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
J'espère que notre match pourri de ce soir va empêcher tout relâchement, parce que si on joue comme ça, Caen nous en mettra 3 ou 4.
J'aimerais voir la même compo que samedi dernier, avec Pavlovic à la place de Bourillon, même si ce dernier à été bon samedi. Mateo est meilleur.
J'aimerais voir la même compo que samedi dernier, avec Pavlovic à la place de Bourillon, même si ce dernier à été bon samedi. Mateo est meilleur.
Après l'intermède CDF on va pouvoir passer aux choses sérieuses en championnat (en CDF les choses sérieuses commencent en quart, quand on peut commencer à phantasmer sur une finale). Il est obligatoire de prendre un point ou mieux avant d'affronter les plus gros clients où on aura plus de difficultés à prendre des points.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
En coupe, les choses sérieuses commencent dès le premier match.JaiMe AngerSco a écrit :Après l'intermède CDF on va pouvoir passer aux choses sérieuses en championnat (en CDF les choses sérieuses commencent en quart, quand on peut commencer à phantasmer sur une finale). Il est obligatoire de prendre un point ou mieux avant d'affronter les plus gros clients où on aura plus de difficultés à prendre des points.

Si tu joues le maintien, ce n'est pas forcément prioritaire, si la finale se rapproche et que le maintien est en bonne voie, ça change la donne.Manu-49 a écrit :En coupe, les choses sérieuses commencent dès le premier match.JaiMe AngerSco a écrit :Après l'intermède CDF on va pouvoir passer aux choses sérieuses en championnat (en CDF les choses sérieuses commencent en quart, quand on peut commencer à phantasmer sur une finale). Il est obligatoire de prendre un point ou mieux avant d'affronter les plus gros clients où on aura plus de difficultés à prendre des points.
Je préfère que Caen ait gagné à St-Étienne. Ils auront moins le couteau entre les dents samedi.
1 point, ce serait bien.
1 point, ce serait bien.
Modifié en dernier par Eric le mar. 28 févr., 2017 11:16 pm, modifié 1 fois.