[Avant-match] J20 : Angers SCO - Girondins de Bordeaux (samedi 14/01 à 20h00)

Efficace contre ses concurrents, le SCO termine dans le ventre mou et rompt à la dernière seconde en finale de CdF.
Verrouillé
Avatar du membre
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

[Avant-match] J20 : Angers SCO - Girondins de Bordeaux (samedi 14/01 à 20h00)

Message par Zikaz »

Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar du membre
Christobald
Donateur
Messages : 35532
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] J20 : Angers SCO - Girondins de Bordeaux (samedi 14/01 à 20h00)

Message par Christobald »

J'y serais et cela ne sera pas en vain !

:sco6: :sco6: :sco6:
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Cat
Donateur
Messages : 2632
Enregistré le : jeu. 29 août, 2013 6:10 pm

Re: [Avant-match] J20 : Angers SCO - Girondins de Bordeaux (samedi 14/01 à 20h00)

Message par Cat »

L’arbitre de ce match sera M Johan Hamel
yadeanma
Professionnel
Messages : 1250
Enregistré le : mer. 13 mai, 2015 9:00 am

Re: [Avant-match] J20 : Angers SCO - Girondins de Bordeaux (samedi 14/01 à 20h00)

Message par yadeanma »

Ounas et menez toujours suspendu je crois. Carrasso et toure blessés. Rolan toujours écarté. ??
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72137
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Re: [Avant-match] J20 : Angers SCO - Girondins de Bordeaux (samedi 14/01 à 20h00)

Message par lacouture.49 »

Bordeaux joue ce mercredi contre Guingamp en coupe ligue, donc des retours, samedi prochain .
Présent aussi sur x !
Dumnacus
Junior
Messages : 527
Enregistré le : sam. 18 juil., 2015 5:09 am

Re: [Avant-match] J20 : Angers SCO - Girondins de Bordeaux (samedi 14/01 à 20h00)

Message par Dumnacus »

Attention, on les a battu deux fois de suite chez eux, ils vont vouloir nous rendre la pareille.
Dumnacus
Junior
Messages : 527
Enregistré le : sam. 18 juil., 2015 5:09 am

Re: [Avant-match] J20 : Angers SCO - Girondins de Bordeaux (samedi 14/01 à 20h00)

Message par Dumnacus »

on aura besoin d'un gros bloc defensif pour tenir le premier quart d'heure, puis placer des contres version 2015-2016!!!
Avatar du membre
footpassion49
Donateur
Messages : 28697
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Avant-match] J20 : Angers SCO - Girondins de Bordeaux (samedi 14/01 à 20h00)

Message par footpassion49 »

Il faut espérer que Berigaud soit vite opérationnel car sinon je le demande qui nous allons aligner en attaque. Ketkeo est blessé, Pepe, KTE et Dhiediou sont à la CAN, Wissa va être prêté, Sunu est sorti sur blessure ce soir...

Le mois de janvier va être déterminant dans la lutte pour le maintien. Je n'ose pas imaginer le SCO aborder Bordeaux, Saint Etienne, Metz et Toulouse avec Dickson comme principal argument offensif.
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72137
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Re: [Avant-match] J20 : Angers SCO - Girondins de Bordeaux (samedi 14/01 à 20h00)

Message par lacouture.49 »

Le groupe de 18 va être facile à trouver ..... malheureusement !
Présent aussi sur x !
Avatar du membre
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Avant-match] J20 : Angers SCO - Girondins de Bordeaux (samedi 14/01 à 20h00)

Message par Tiwy »

Je ne pense pas que ce soit trop méchant pour Berigaud.

Sinon, on va peut-être attendre pour prêter Wissa ?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 27003
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Avant-match] J20 : Angers SCO - Girondins de Bordeaux (samedi 14/01 à 20h00)

Message par Tenma »

une béquille ça ne dure pas une semaine. berigaud devrait pouvoir tenir son poste.

perso c est tahrat que je veux voir. il en a sous le pied c est clair.
Avatar du membre
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 15135
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [Avant-match] J20 : Angers SCO - Girondins de Bordeaux (samedi 14/01 à 20h00)

Message par vince971 »

Tenma a écrit :une béquille ça ne dure pas une semaine. berigaud devrait pouvoir tenir son poste.

perso c est tahrat que je veux voir. il en a sous le pied c est clair.
Il a une certaine classe en effet, plus de l'efficacité a priori et de l'impact physique en prime. :sco6: :sco4: :sco6:
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar du membre
Jack.Boss
Scoïste, enfin !
Messages : 4667
Enregistré le : dim. 16 janv., 2011 1:57 pm

Re: [Avant-match] J20 : Angers SCO - Girondins de Bordeaux (samedi 14/01 à 20h00)

Message par Jack.Boss »

On a stoppé leur bon début de saison en les battant chez eux, sans compter la victoire de la saison dernière. Ils ont de quoi se motiver les Bordelais mais pour nous c'est aussi un match très important pour stopper l'hémorragie en Ligue 1. Un match tendu en prévision, disputé, j'ai hâte d'y être !
Avatar du membre
Christobald
Donateur
Messages : 35532
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] J20 : Angers SCO - Girondins de Bordeaux (samedi 14/01 à 20h00)

Message par Christobald »

Perso, ce match est un tournant. Il est très important.

Stopper l'hémorragie mais avec des incertitudes.
La CAN plus le Mercato, quel bordel. On a l'impression de recommencer avec une nouvelle équipe.

En même temps, la dynamique était tellement mauvaise avant la trève que ces changements sont peut-être salutaires.

Quand on lit les réactions de SM après Grainville, on sent son soulagement.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72137
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Re: [Avant-match] J20 : Angers SCO - Girondins de Bordeaux (samedi 14/01 à 20h00)

Message par lacouture.49 »

Retour au championnat, certains jouent en coupe de la ligue, mardi et mercredi : Nantes - Nancy - Monaco - Bordeaux - Guingamp - PSG - Metz
Modifié en dernier par lacouture.49 le lun. 09 janv., 2017 12:14 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
Breizh49
Scoïste, enfin !
Messages : 3734
Enregistré le : dim. 05 juin, 2011 11:38 pm

Re: [Avant-match] J20 : Angers SCO - Girondins de Bordeaux (samedi 14/01 à 20h00)

Message par Breizh49 »

En espérant une prolongation pour Bordeaux pour son match en coupe de la ligue
Avatar du membre
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13798
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [Avant-match] J20 : Angers SCO - Girondins de Bordeaux (samedi 14/01 à 20h00)

Message par zeuking »

Breizh49 a écrit :En espérant une prolongation pour Bordeaux pour son match en coupe de la ligue
Ce qui ne changerait rien pour nous vu que d'une part, Bordeaux va faire tourner et d'autre part, jurisprudence FCNA qui est encore bien présente dans nos têtes...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 17142
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Avant-match] J20 : Angers SCO - Girondins de Bordeaux (samedi 14/01 à 20h00)

Message par sad »

zeuking a écrit :
Breizh49 a écrit :En espérant une prolongation pour Bordeaux pour son match en coupe de la ligue
Ce qui ne changerait rien pour nous vu que d'une part, Bordeaux va faire tourner et d'autre part, jurisprudence FCNA qui est encore bien présente dans nos têtes...
oui contre le fcn on avait l'impression que c'était le sco qui avait jouer un match 3 jours avant...et avec les prolongations en prime
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
vince_fun49
Scoïste, enfin !
Messages : 4263
Enregistré le : sam. 28 juil., 2012 9:04 pm

Re: [Avant-match] J20 : Angers SCO - Girondins de Bordeaux (samedi 14/01 à 20h00)

Message par vince_fun49 »

Ce qui m'inquiète c'est le niveau de jeu montrer contre Granville avec une équipe alignée qui sera quasi la même samedi face à Bordeaux. On voit toujours les même difficulté. Une défense qui concède des occas. Marquage aléatoire. Manque de mobilité..un gardien pas assez décisif.+ deux nouveaux blessé Sunu, Saihi.Je suis très inquiet pour la suite de la saison.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Avatar du membre
Josco
Stagiaire pro
Messages : 838
Enregistré le : lun. 09 janv., 2017 12:52 pm

Re: [Avant-match] J20 : Angers SCO - Girondins de Bordeaux (samedi 14/01 à 20h00)

Message par Josco »

Breizh49 a écrit :En espérant une prolongation pour Bordeaux pour son match en coupe de la ligue
Depuis cette saison, il n'y a plus de prolongations en coupe de ligue (hormis en finale).
SCO D'Anduze
Professionnel
Messages : 1332
Enregistré le : mer. 20 mai, 2015 6:17 pm

Re: [Avant-match] J20 : Angers SCO - Girondins de Bordeaux (samedi 14/01 à 20h00)

Message par SCO D'Anduze »

vince_fun49 a écrit :Ce qui m'inquiète c'est le niveau de jeu montrer contre Granville avec une équipe alignée qui sera quasi la même samedi face à Bordeaux. On voit toujours les même difficulté. Une défense qui concède des occas. Marquage aléatoire. Manque de mobilité..un gardien pas assez décisif.+ deux nouveaux blessé Sunu, Saihi.Je suis très inquiet pour la suite de la saison.

Oui, mais il y a un autre état d'esprit.
Le public sera t il là ?

Moi je le sens bien ce match chez nous.
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
Avatar du membre
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Avant-match] J20 : Angers SCO - Girondins de Bordeaux (samedi 14/01 à 20h00)

Message par Scoreur »

Encore tôt, mais je verrais bien:

------------------Michel---------------------------Petric
Manceau- Traoré - Thomas - A. Bamba -------Pavlovic, Martinez,
--Santmaria----Tahrat--Mangani----------------Doré, Bourillon
-----Capelle---Bérigaud------Tait --------------J. Bamba, Dickson

En se disant que Sunu et Saihi seront blessés.
Avatar du membre
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Avant-match] J20 : Angers SCO - Girondins de Bordeaux (samedi 14/01 à 20h00)

Message par Tiwy »

Scoreur a écrit :Encore tôt, mais je verrais bien:

------------------Michel---------------------------Petric
Manceau- Traoré - Thomas - A. Bamba -------Pavlovic, Martinez,
--Santmaria----Tahrat--Mangani----------------Doré, Bourillon
-----Capelle---Bérigaud------Tait --------------J. Bamba, Dickson

En se disant que Sunu et Saihi seront blessés.
Oui, avec J. Bamba à la place de Capelle ou Tait.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [Avant-match] J20 : Angers SCO - Girondins de Bordeaux (samedi 14/01 à 20h00)

Message par jourdesco »

Tiwy a écrit :
Scoreur a écrit :Encore tôt, mais je verrais bien:

------------------Michel---------------------------Petric
Manceau- Traoré - Thomas - A. Bamba -------Pavlovic, Martinez,
--Santmaria----Tahrat--Mangani----------------Doré, Bourillon
-----Capelle---Bérigaud------Tait --------------J. Bamba, Dickson

En se disant que Sunu et Saihi seront blessés.
Oui, avec J. Bamba à la place de Capelle ou Tait.
En parlant de Bamba, l'homonyme joue à gauche ou droite???
Croaaaa!!!
Avatar du membre
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 20364
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Avant-match] J20 : Angers SCO - Girondins de Bordeaux (samedi 14/01 à 20h00)

Message par jjffll »

il va falloir suivre les CR d'entrainement pour avoir une idée un peu plus clair.

Gros enjeu déjà :sco4:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
SCO D'Anduze
Professionnel
Messages : 1332
Enregistré le : mer. 20 mai, 2015 6:17 pm

Re: [Avant-match] J20 : Angers SCO - Girondins de Bordeaux (samedi 14/01 à 20h00)

Message par SCO D'Anduze »

C'est marrant que ce match pourtant si important passionne aussi peu les gens du forum !?
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
Avatar du membre
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Avant-match] J20 : Angers SCO - Girondins de Bordeaux (samedi 14/01 à 20h00)

Message par Tiwy »

Nous ne sommes que lundi. Comme d'habitude, ça va petit à petit monter en puissance.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72137
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Re: [Avant-match] J20 : Angers SCO - Girondins de Bordeaux (samedi 14/01 à 20h00)

Message par lacouture.49 »

La connexion est trop chère
Présent aussi sur x !
Avatar du membre
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Avant-match] J20 : Angers SCO - Girondins de Bordeaux (samedi 14/01 à 20h00)

Message par Tiwy »

lacouture.49 a écrit :La connexion est trop chère
La Chabane serait-elle donc tombée sur le chien ???
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
winnersco
Scoïste, enfin !
Messages : 4922
Enregistré le : ven. 27 mai, 2011 7:48 am

Re: [Avant-match] J20 : Angers SCO - Girondins de Bordeaux (samedi 14/01 à 20h00)

Message par winnersco »

Ma compo préférentielle en ce lundi et compte tenu des blessures serait :

------------------------Pétric ou Michel------------------------(un des deux , le mème faible niveau )
-------------Pavlovic------Traoré------Thomas---------------(Tahrat)
---A.Bamba-----------Santamaria-------------Manceau-----(Martinez - Bourillon)
----------J.Bamba--------Capelle---------Mangani-----------(Tait - Doré)
--------------------------Bérigaud-------------------------------(Dickson)
Verrouillé

Retourner vers « 2016-17 : 12° avec 46 pts, et une finale de CdF »