[Avant-match] J20 : Angers SCO - Girondins de Bordeaux (samedi 14/01 à 20h00)
[Avant-match] J20 : Angers SCO - Girondins de Bordeaux (samedi 14/01 à 20h00)
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- Christobald
- Donateur
- Messages : 35532
- Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
- Localisation : Paris
Re: [Avant-match] J20 : Angers SCO - Girondins de Bordeaux (samedi 14/01 à 20h00)
J'y serais et cela ne sera pas en vain !


S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Re: [Avant-match] J20 : Angers SCO - Girondins de Bordeaux (samedi 14/01 à 20h00)
L’arbitre de ce match sera M Johan Hamel
Re: [Avant-match] J20 : Angers SCO - Girondins de Bordeaux (samedi 14/01 à 20h00)
Ounas et menez toujours suspendu je crois. Carrasso et toure blessés. Rolan toujours écarté. ??
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72137
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
Re: [Avant-match] J20 : Angers SCO - Girondins de Bordeaux (samedi 14/01 à 20h00)
Bordeaux joue ce mercredi contre Guingamp en coupe ligue, donc des retours, samedi prochain .
Présent aussi sur x !
Re: [Avant-match] J20 : Angers SCO - Girondins de Bordeaux (samedi 14/01 à 20h00)
Attention, on les a battu deux fois de suite chez eux, ils vont vouloir nous rendre la pareille.
Re: [Avant-match] J20 : Angers SCO - Girondins de Bordeaux (samedi 14/01 à 20h00)
on aura besoin d'un gros bloc defensif pour tenir le premier quart d'heure, puis placer des contres version 2015-2016!!!
- footpassion49
- Donateur
- Messages : 28697
- Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am
Re: [Avant-match] J20 : Angers SCO - Girondins de Bordeaux (samedi 14/01 à 20h00)
Il faut espérer que Berigaud soit vite opérationnel car sinon je le demande qui nous allons aligner en attaque. Ketkeo est blessé, Pepe, KTE et Dhiediou sont à la CAN, Wissa va être prêté, Sunu est sorti sur blessure ce soir...
Le mois de janvier va être déterminant dans la lutte pour le maintien. Je n'ose pas imaginer le SCO aborder Bordeaux, Saint Etienne, Metz et Toulouse avec Dickson comme principal argument offensif.
Le mois de janvier va être déterminant dans la lutte pour le maintien. Je n'ose pas imaginer le SCO aborder Bordeaux, Saint Etienne, Metz et Toulouse avec Dickson comme principal argument offensif.
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72137
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
Re: [Avant-match] J20 : Angers SCO - Girondins de Bordeaux (samedi 14/01 à 20h00)
Le groupe de 18 va être facile à trouver ..... malheureusement !
Présent aussi sur x !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
- Messages : 22316
- Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
- Localisation : Nantes
Re: [Avant-match] J20 : Angers SCO - Girondins de Bordeaux (samedi 14/01 à 20h00)
Je ne pense pas que ce soit trop méchant pour Berigaud.
Sinon, on va peut-être attendre pour prêter Wissa ?
Sinon, on va peut-être attendre pour prêter Wissa ?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Re: [Avant-match] J20 : Angers SCO - Girondins de Bordeaux (samedi 14/01 à 20h00)
une béquille ça ne dure pas une semaine. berigaud devrait pouvoir tenir son poste.
perso c est tahrat que je veux voir. il en a sous le pied c est clair.
perso c est tahrat que je veux voir. il en a sous le pied c est clair.
- vince971
- Scoïste, enfin !
- Messages : 15135
- Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
- Localisation : Guadeloupe
Re: [Avant-match] J20 : Angers SCO - Girondins de Bordeaux (samedi 14/01 à 20h00)
Il a une certaine classe en effet, plus de l'efficacité a priori et de l'impact physique en prime.Tenma a écrit :une béquille ça ne dure pas une semaine. berigaud devrait pouvoir tenir son poste.
perso c est tahrat que je veux voir. il en a sous le pied c est clair.

Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Re: [Avant-match] J20 : Angers SCO - Girondins de Bordeaux (samedi 14/01 à 20h00)
On a stoppé leur bon début de saison en les battant chez eux, sans compter la victoire de la saison dernière. Ils ont de quoi se motiver les Bordelais mais pour nous c'est aussi un match très important pour stopper l'hémorragie en Ligue 1. Un match tendu en prévision, disputé, j'ai hâte d'y être !
- Christobald
- Donateur
- Messages : 35532
- Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
- Localisation : Paris
Re: [Avant-match] J20 : Angers SCO - Girondins de Bordeaux (samedi 14/01 à 20h00)
Perso, ce match est un tournant. Il est très important.
Stopper l'hémorragie mais avec des incertitudes.
La CAN plus le Mercato, quel bordel. On a l'impression de recommencer avec une nouvelle équipe.
En même temps, la dynamique était tellement mauvaise avant la trève que ces changements sont peut-être salutaires.
Quand on lit les réactions de SM après Grainville, on sent son soulagement.
Stopper l'hémorragie mais avec des incertitudes.
La CAN plus le Mercato, quel bordel. On a l'impression de recommencer avec une nouvelle équipe.
En même temps, la dynamique était tellement mauvaise avant la trève que ces changements sont peut-être salutaires.
Quand on lit les réactions de SM après Grainville, on sent son soulagement.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72137
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
Re: [Avant-match] J20 : Angers SCO - Girondins de Bordeaux (samedi 14/01 à 20h00)
Retour au championnat, certains jouent en coupe de la ligue, mardi et mercredi : Nantes - Nancy - Monaco - Bordeaux - Guingamp - PSG - Metz
Modifié en dernier par lacouture.49 le lun. 09 janv., 2017 12:14 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
Re: [Avant-match] J20 : Angers SCO - Girondins de Bordeaux (samedi 14/01 à 20h00)
En espérant une prolongation pour Bordeaux pour son match en coupe de la ligue
- zeuking
- Scoïste, enfin !
- Messages : 13798
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
- Localisation : Angers
- Contact :
Re: [Avant-match] J20 : Angers SCO - Girondins de Bordeaux (samedi 14/01 à 20h00)
Ce qui ne changerait rien pour nous vu que d'une part, Bordeaux va faire tourner et d'autre part, jurisprudence FCNA qui est encore bien présente dans nos têtes...Breizh49 a écrit :En espérant une prolongation pour Bordeaux pour son match en coupe de la ligue
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Re: [Avant-match] J20 : Angers SCO - Girondins de Bordeaux (samedi 14/01 à 20h00)
oui contre le fcn on avait l'impression que c'était le sco qui avait jouer un match 3 jours avant...et avec les prolongations en primezeuking a écrit :Ce qui ne changerait rien pour nous vu que d'une part, Bordeaux va faire tourner et d'autre part, jurisprudence FCNA qui est encore bien présente dans nos têtes...Breizh49 a écrit :En espérant une prolongation pour Bordeaux pour son match en coupe de la ligue
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
- Messages : 4263
- Enregistré le : sam. 28 juil., 2012 9:04 pm
Re: [Avant-match] J20 : Angers SCO - Girondins de Bordeaux (samedi 14/01 à 20h00)
Ce qui m'inquiète c'est le niveau de jeu montrer contre Granville avec une équipe alignée qui sera quasi la même samedi face à Bordeaux. On voit toujours les même difficulté. Une défense qui concède des occas. Marquage aléatoire. Manque de mobilité..un gardien pas assez décisif.+ deux nouveaux blessé Sunu, Saihi.Je suis très inquiet pour la suite de la saison.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Re: [Avant-match] J20 : Angers SCO - Girondins de Bordeaux (samedi 14/01 à 20h00)
Depuis cette saison, il n'y a plus de prolongations en coupe de ligue (hormis en finale).Breizh49 a écrit :En espérant une prolongation pour Bordeaux pour son match en coupe de la ligue
-
SCO D'Anduze
- Professionnel
- Messages : 1332
- Enregistré le : mer. 20 mai, 2015 6:17 pm
Re: [Avant-match] J20 : Angers SCO - Girondins de Bordeaux (samedi 14/01 à 20h00)
vince_fun49 a écrit :Ce qui m'inquiète c'est le niveau de jeu montrer contre Granville avec une équipe alignée qui sera quasi la même samedi face à Bordeaux. On voit toujours les même difficulté. Une défense qui concède des occas. Marquage aléatoire. Manque de mobilité..un gardien pas assez décisif.+ deux nouveaux blessé Sunu, Saihi.Je suis très inquiet pour la suite de la saison.
Oui, mais il y a un autre état d'esprit.
Le public sera t il là ?
Moi je le sens bien ce match chez nous.
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
Re: [Avant-match] J20 : Angers SCO - Girondins de Bordeaux (samedi 14/01 à 20h00)
Encore tôt, mais je verrais bien:
------------------Michel---------------------------Petric
Manceau- Traoré - Thomas - A. Bamba -------Pavlovic, Martinez,
--Santmaria----Tahrat--Mangani----------------Doré, Bourillon
-----Capelle---Bérigaud------Tait --------------J. Bamba, Dickson
En se disant que Sunu et Saihi seront blessés.
------------------Michel---------------------------Petric
Manceau- Traoré - Thomas - A. Bamba -------Pavlovic, Martinez,
--Santmaria----Tahrat--Mangani----------------Doré, Bourillon
-----Capelle---Bérigaud------Tait --------------J. Bamba, Dickson
En se disant que Sunu et Saihi seront blessés.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
- Messages : 22316
- Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
- Localisation : Nantes
Re: [Avant-match] J20 : Angers SCO - Girondins de Bordeaux (samedi 14/01 à 20h00)
Oui, avec J. Bamba à la place de Capelle ou Tait.Scoreur a écrit :Encore tôt, mais je verrais bien:
------------------Michel---------------------------Petric
Manceau- Traoré - Thomas - A. Bamba -------Pavlovic, Martinez,
--Santmaria----Tahrat--Mangani----------------Doré, Bourillon
-----Capelle---Bérigaud------Tait --------------J. Bamba, Dickson
En se disant que Sunu et Saihi seront blessés.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Re: [Avant-match] J20 : Angers SCO - Girondins de Bordeaux (samedi 14/01 à 20h00)
En parlant de Bamba, l'homonyme joue à gauche ou droite???Tiwy a écrit :Oui, avec J. Bamba à la place de Capelle ou Tait.Scoreur a écrit :Encore tôt, mais je verrais bien:
------------------Michel---------------------------Petric
Manceau- Traoré - Thomas - A. Bamba -------Pavlovic, Martinez,
--Santmaria----Tahrat--Mangani----------------Doré, Bourillon
-----Capelle---Bérigaud------Tait --------------J. Bamba, Dickson
En se disant que Sunu et Saihi seront blessés.
Croaaaa!!!
- jjffll
- Scoïste, enfin !
- Messages : 20364
- Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
- Localisation : avrillé
Re: [Avant-match] J20 : Angers SCO - Girondins de Bordeaux (samedi 14/01 à 20h00)
il va falloir suivre les CR d'entrainement pour avoir une idée un peu plus clair.
Gros enjeu déjà
Gros enjeu déjà
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
SCO D'Anduze
- Professionnel
- Messages : 1332
- Enregistré le : mer. 20 mai, 2015 6:17 pm
Re: [Avant-match] J20 : Angers SCO - Girondins de Bordeaux (samedi 14/01 à 20h00)
C'est marrant que ce match pourtant si important passionne aussi peu les gens du forum !?
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
- Messages : 22316
- Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
- Localisation : Nantes
Re: [Avant-match] J20 : Angers SCO - Girondins de Bordeaux (samedi 14/01 à 20h00)
Nous ne sommes que lundi. Comme d'habitude, ça va petit à petit monter en puissance.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72137
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
Re: [Avant-match] J20 : Angers SCO - Girondins de Bordeaux (samedi 14/01 à 20h00)
La connexion est trop chère
Présent aussi sur x !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
- Messages : 22316
- Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
- Localisation : Nantes
Re: [Avant-match] J20 : Angers SCO - Girondins de Bordeaux (samedi 14/01 à 20h00)
La Chabane serait-elle donc tombée sur le chien ???lacouture.49 a écrit :La connexion est trop chère
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Re: [Avant-match] J20 : Angers SCO - Girondins de Bordeaux (samedi 14/01 à 20h00)
Ma compo préférentielle en ce lundi et compte tenu des blessures serait :
------------------------Pétric ou Michel------------------------(un des deux , le mème faible niveau )
-------------Pavlovic------Traoré------Thomas---------------(Tahrat)
---A.Bamba-----------Santamaria-------------Manceau-----(Martinez - Bourillon)
----------J.Bamba--------Capelle---------Mangani-----------(Tait - Doré)
--------------------------Bérigaud-------------------------------(Dickson)
------------------------Pétric ou Michel------------------------(un des deux , le mème faible niveau )
-------------Pavlovic------Traoré------Thomas---------------(Tahrat)
---A.Bamba-----------Santamaria-------------Manceau-----(Martinez - Bourillon)
----------J.Bamba--------Capelle---------Mangani-----------(Tait - Doré)
--------------------------Bérigaud-------------------------------(Dickson)