Mercato des autres clubs de L1
Posté : jeu. 14 avr., 2016 9:47 pm
J'espère pour le PSG qu'ils arriveront à recruter des mecs comme Pogba et Aguero, parce que, pour franchir un cap en CL, Motta et Cavani, c'est plus possible...
HS, on parle de L1..........Manu-49 a écrit :J'espère pour le PSG qu'ils arriveront à recruter des mecs comme Pogba et Aguero, parce que, pour franchir un cap en CL, Motta et Cavani, c'est plus possible...
Sur le papier. Sur le terrain, cette équipe n'a rien à voir avec les 19 autres.Manu-49 a écrit :![]()
Jusqu'à preuve du contraire, le PSG est bien en L1 non ?
Manu-49 a écrit :J'espère pour le PSG qu'ils arriveront à recruter des mecs comme Pogba et Aguero, parce que, pour franchir un cap en CL, Motta et Cavani, c'est plus possible...
Pourtant sur les 46 points du SCO, il y en a un pris sur le terrain estampillé PSG qui a beaucoup fait parler.CCSCO a écrit :Sur le papier. Sur le terrain, cette équipe n'a rien à voir avec les 19 autres.Manu-49 a écrit :![]()
Jusqu'à preuve du contraire, le PSG est bien en L1 non ?
C'est comme un exploit en coupe, ça a la même saveur. Je pense à un club comme Marseille (cette saison, c'est délicat) qui n'a pas pris un seul point contre Paris depuis le rachat du club.vermeer a écrit :Pourtant sur les 46 points du SCO, ily en a un pris sur le terrain estampillé PSG qui a beaucoup fait parler.CCSCO a écrit :Sur le papier. Sur le terrain, cette équipe n'a rien à voir avec les 19 autres.Manu-49 a écrit :![]()
Jusqu'à preuve du contraire, le PSG est bien en L1 non ?
Je suppose justement qu'il a une saveur particulière.
Oh que si, tu verras bien la saison prochaine. Regarde le Bayern la saison dernière.CCSCO a écrit :Sur le papier. Sur le terrain, cette équipe n'a rien à voir avec les 19 autres.Manu-49 a écrit :![]()
Jusqu'à preuve du contraire, le PSG est bien en L1 non ?
Autant pour Marseille je ne vais pas m'en plaindre bien au contraire, même si je leur souhaite un repreneur ambitieux, autant....CCSCO a écrit :C'est comme un exploit en coupe, ça a la même saveur. Je pense à un club comme Marseille (cette saison, c'est délicat) qui n'a pas pris un seul point contre Paris depuis le rachat du club.vermeer a écrit : Pourtant sur les 46 points du SCO, ily en a un pris sur le terrain estampillé PSG qui a beaucoup fait parler.
Je suppose justement qu'il a une saveur particulière.
......je vous le souhaite.lointainscoiste a écrit :Et le SCO tentera de faire encore mieux l'an prochain grâce à un mercato astucieux qui lui fera franchir un nouveau palier à moindre coût.
ou rumeur d'agent............Bernés entre autre qui la proposé aussi à Nice...............SCO56 a écrit :der zakarian à Guingamp ? source OF
Non pitié pas lui à En Avant de Guingamp , le Breton n'en veux pas ! dans le sud il sera au soleil qu'il aille !SCO56 a écrit :der zakarian à Guingamp ? source OF
Peut-être Nantes aussi.vermeer a écrit :Auquel cas quid de Gourvennec?
..........Marseille?
En tant qu'ancien joueur.
Le retour de Christian Gourcuff à Rennes est surprenant. Il a déja entrainé le Stade Rennais lors de la saison 2001-2002, et cela s'était très mal passé à l'époque.lacouture.49 a écrit :les bruits :
Nantes :Montanier
Nice : Gourvennec
Rennes : Gourcuff
Monaco : Puel
Guingamp : Der Zakarian
Bordeaux : Girard
Pas trop surprenant je trouve, voire pas du tout. Et puis 2001, ça commence à dater.footpassion49 a écrit :
Le retour de Christian Gourcuff à Rennes est surprenant. Il a déja entrainé le Stade Rennais lors de la saison 2001-2002, et cela s'était très mal passé à l'époque.
Tiwy a écrit :Pas trop surprenant je trouve, voire pas du tout. Et puis 2001, ça commence à dater.footpassion49 a écrit :
Le retour de Christian Gourcuff à Rennes est surprenant. Il a déja entrainé le Stade Rennais lors de la saison 2001-2002, et cela s'était très mal passé à l'époque.
Il était déjà parti de Lorient à cause du comportement de son président . Si tu penses qu il va aller s emmerder avec Kita.footpassion49 a écrit :Le retour de Christian Gourcuff à Rennes est surprenant. Il a déja entrainé le Stade Rennais lors de la saison 2001-2002, et cela s'était très mal passé à l'époque.lacouture.49 a écrit :les bruits :
Nantes :Montanier
Nice : Gourvennec
Rennes : Gourcuff
Monaco : Puel
Guingamp : Der Zakarian
Bordeaux : Girard
J'aimerais bien le voir à la tête d'un club comme Nantes car c'est un entraineur avec un projet de jeu collectif, offensif et jeune dans l'esprit des canaris de Arribas, Suaudeau ou Denoueix. Mais visiblement c'est à Rennes qu'il va atterrir.
Ce qui me surprend, c'est qu'en 2001 les actionnaires du Stade Rennais étaient les Pinault père & fils, comme aujourd'hui. A l'époque l'épisode Gourcuff n'avait pas été une franche réussite. Et ce n'est pas vraiment le style des Pinault de remettre en place un entraineur ou un dirigeant avec qui ils se sont séparés. Cela dit, c'est vrai que Christian Gourcuff est sur le papier l'entraineur parfait pour les rouges & noirs.Tiwy a écrit :Pas trop surprenant je trouve, voire pas du tout. Et puis 2001, ça commence à dater.footpassion49 a écrit :
Le retour de Christian Gourcuff à Rennes est surprenant. Il a déja entrainé le Stade Rennais lors de la saison 2001-2002, et cela s'était très mal passé à l'époque.
+1, entraîner le FCN c'est accepter d'être une marionnette. Gourcuff n'acceptera jamais.Breizh49 a écrit :Il était déjà parti de Lorient à cause du comportement de son président . Si tu penses qu il va aller s emmerder avec Kita.footpassion49 a écrit :Le retour de Christian Gourcuff à Rennes est surprenant. Il a déja entrainé le Stade Rennais lors de la saison 2001-2002, et cela s'était très mal passé à l'époque.lacouture.49 a écrit :les bruits :
Nantes :Montanier
Nice : Gourvennec
Rennes : Gourcuff
Monaco : Puel
Guingamp : Der Zakarian
Bordeaux : Girard
J'aimerais bien le voir à la tête d'un club comme Nantes car c'est un entraineur avec un projet de jeu collectif, offensif et jeune dans l'esprit des canaris de Arribas, Suaudeau ou Denoueix. Mais visiblement c'est à Rennes qu'il va atterrir.
Kita le boulet du FCN
Il y a un véritable marché, si nous nous étions plantés avec Suzuki, on se souvient du succès de Matsui au Mans.winnersco a écrit :Nantes se tourne vers le soleil levant ...
http://www.les-transferts.com/ligue-1/n ... onais.html
Je dirais même plus mon cher Watson, Nantes s'oriente vers l'est !winnersco a écrit :Nantes se tourne vers le soleil levant ...
http://www.les-transferts.com/ligue-1/n ... onais.html