Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
L'inventeur des 2 penos pour Nice à l'ALLIANZ Riviera !!
J'ai beaucoup gueulé contre l'arbitrage au cours des matchs retours, mais pour moi, les 2 pénos à Nice sont justifiés.
On va pas refaire le débat mais cette main sifflée contre Vincent Manceau a été vue de nombreuses fois cette saison sur à peu près toutes les pelouses de L1, et a globalement été sifflée assez peu souvent...
foppa2149 a écrit :
On va pas refaire le débat mais cette main sifflée contre Vincent Manceau a été vue de nombreuses fois cette saison sur à peu près toutes les pelouses de L1, et a globalement été sifflée assez peu souvent...
D'autant que c'est vraiment pas ton style...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
foppa2149 a écrit :
D'autant que c'est vraiment pas ton style...
en même temps, le but d'un forum est de débattre...donc
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Pour fêter notre maintien la victoire s'impose ; d'autant plus que pour couronner cette belle saison, trouverai normal de viser la 7ème place, le calendrier le permet.
Cependant, il est possible que SM fasse des essais pour réparer la future saison.
Les joueurs qui ont des ambitions de transfert ont tout intérêt de se valoriser, et les joueurs qui resteront ont intérêt à s'imposer comme titulaire ou gagner leur place. Au foot, ça n'est possible qu'en jouant collectif.
" Stéphane Moulin: «On est heureux, ce soir on renouvelle notre bail en Ligue 1. Cela n'a pas été sans mal. Mais on a le droit d'avoir de la réussite parfois, c'était le cas, avec un grand gardien aussi. C'est tout un symbole que Diers, qui était là au début de l'aventure, marque ce but-là.
On s'est trop précipité dans le secteur offensif. J'en profite pour rendre hommage à Troyes, qui malgré sa situation, n'a rien lâché et a montré de belles valeurs. On va se redéfinir un objectif avec les joueurs pour la fin de saison». "
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Christobald a écrit :Je n'aime pas ces matchs ou l'on rencontre des équipes (Le Gaz et Toulouse à la dernière journée), ou nous pouvons contribuer ou pas à la descente.
Je pense surtout à Toulouse. J'espère que la dernière journée ne sera pas décisive.
+1 aimant bien l'esprit d'Ajaccio et étant né à Toulouse.
mais ceci dit, une seule chose attendue, espérée, voulue: la victoire du SCO!
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
El FranceSCO 49 a écrit :
Objectif EUROPA LEAGUE maintenant !
Complètement fou de se dire que c'est possible dès la première saison, et pourtant c'est le cas ! Alors il faut tout donner pour terminer le plus haut possible, coupe d'Europe ou pas !
Tous au stade samedi pour mettre le feu et prendre 3 pts de plus !
oui ca serait un bel objectif que cette barre des 50 points, dans la continuité de ce que faisait le SCO en L2.
Depuis la montée du national le moins bon total sur une saison fût 51 points
Objectif 1ere partie de tableau et le top 8 + précisément
Objectif faire le plein a domicile
Objectif PLAISIR
Pour les essais je ne suis pas chaud il faut mettre l'équipe la plus compétitive possible. Notre dynamique positive de fin de saison sera essentielle pour bien aborder la saison prochaine. LA GAGNE TOUJOURS LA GAGNE
Faire une coupe d Europe c est magnifique, mais attention ca oblige peux etre à plus de blessure et de fatigue et avec notre objectif maintien. Maintenant si le sco la joue (coupe Europe) en dilettante là je dit oui.
Mais nous n'y sommes pas rendu.
De toute facon, ont va voir Ronaldo et neymar à Jean bouin.
Faire une coupe d'Europe, peut permettre au club de conserver nos meilleurs joueurs.
La 6e place sera surement européenne, si le psg remporte la CDL et la CDF. Mais cette 6e place fait commencer l'année dès le 12 juillet (2e tour préliminaire d'Europa League). Soit, 1mois avant le début du championnat !!!!
Je ne suis pas certain que cela soit stratégique.
Autre objectif: Aller chercher la 300e victoire du SCO en L1 ( on est à 296).
On se doit de jouer à fond, pas de sentiments à avoir, l'esprit sportif veut que l'on se défonce jusqu'au bout. Ne serait-ce que pour ne pas fausser l'issue du championnat.
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!