[Après-match] J29 : Angers SCO 0-0 AS Saint-Etienne
[Après-match] J29 : Angers SCO 0-0 AS Saint-Etienne
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- Roni
- Scoïste, enfin !
Re: [Après-match] J29 : Angers SCO 0-0 AS Saint-Etienne
J'ai vu que la 2e MT, c'était naze.
Gautier est nul.
Pas prendre de but, c'est bien.
Rien à ajouter.
Gautier est nul.
Pas prendre de but, c'est bien.
Rien à ajouter.
Mes trois seront Letellier, Ketkeo et Saïss.
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
On peut le perdre ce match sans un Letellier au taquet. On prend pas de but, c'est bien !
C'est un bon point.
Maintenant, allons gagner à la Beaujoire !
C'est un bon point.
Maintenant, allons gagner à la Beaujoire !
oui c'était pas terrible, St Etienne non plus.
au moins une clean sheet comme on dit
au moins une clean sheet comme on dit
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Enfin un match sans prendre de buts. Letellier rassurant, la défense correcte.
Globalement on a pas mal joué, en tout cas jusqu'à ce qu'on s'approche de la surface adverse.
Le duo Yattara Karanovic est à revoir.
Globalement on a pas mal joué, en tout cas jusqu'à ce qu'on s'approche de la surface adverse.
Le duo Yattara Karanovic est à revoir.
- lacouture.49
- Donateur
une purge ce match, aussi mauvais d'un coté que de l'autre.....dédicace également a monsieur Gautier !!!!
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
Mieux : un point de plus. Letellier qui prend ses marques. La défense qui a de la chance sur ses bourdes.
Prochain progrès à faire : la défense reprend ses repères et ne fait plus de gaffe.
Un nul à Nantes serait utile face à un autre prétendant à l'Europe.
Prochain progrès à faire : la défense reprend ses repères et ne fait plus de gaffe.
Un nul à Nantes serait utile face à un autre prétendant à l'Europe.
Modifié en dernier par Footixime le sam. 05 mars, 2016 10:02 pm, modifié 1 fois.
On se remet à avancer mais que c'est difficile.
- footpassion49
- Donateur
1 point et c'est tout pour un SCO convalescent. Pas une seule occasion en seconde mi-temps, difficile d'espérer mieux que ce 0-0.
Les points positifs : encore un gros match de Ketkeo et Letellier est de plus en plus rassurant.
On n'avance pas beaucoup sur le plan comptable : 2 points de pris sur les 18 derniers possibles. Heureusement nous conservons une bonne marge de sécurité sur la 18eme place.
Les points positifs : encore un gros match de Ketkeo et Letellier est de plus en plus rassurant.
On n'avance pas beaucoup sur le plan comptable : 2 points de pris sur les 18 derniers possibles. Heureusement nous conservons une bonne marge de sécurité sur la 18eme place.
Gautier c'était couru d'avance la distribution gratuite de cartons !!!
Sinon je n'ai vu qu'une infime partie de la 2e mi temps, dont je ne ferais pas de jugement, et j'attends le retour du forum du stade !
Dommage que la passe pour Goran dans les prolongations ne soit pas meilleur !!!
Sinon je n'ai vu qu'une infime partie de la 2e mi temps, dont je ne ferais pas de jugement, et j'attends le retour du forum du stade !
Dommage que la passe pour Goran dans les prolongations ne soit pas meilleur !!!
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
- Florian Vancouver
- Donateur
Un match stressant où les deux équipes sont restées dans leur schéma tout au long du match. Saint-Etienne très haut avec un pressing important mais des approches vers le but stérile et un Angers SCO recroquevillé, qui a plié, plié, plié sans jamais rompre. C'est un point précieux dans l'optique du maintien!
Mes impressions sur les joueurs:
Letellier: Une excellente copie, un arrêt à la dernière minute de la première mi-temps décisif qui permet au SCO de prendre un point ce soir.
Thomas: Un peu en retard sur pas mal d'actions, on le sent plus loin au marquage que dans la première partie de saison. Sans conséquence.
Traoré: Le patron derrière, il a toujours été présent dans les duels et a su montré une assurance pour toute sa défense. Dans mon top 3.
Manceau: Défensivement impeccable, il n'a pas été assez précis dans ses relances.
Andreu: Appliqué mais timide en première, il a montré un visage plus déterminé et offensif en seconde.
Saiss: Coupable d'une passe en retrait pour la plus grosse occasion du match, il a par ailleurs rendu une copie excellente, propre, engagé, costaud, il a maintenu le milieu dans le match. Dans mon top 3.
Mangani: Grâce à la baisse de pressing de l'ASSE dans le dernier quart d'heure, il a pu se libérer du marquage et apporter avec sa touche de balle. Mais a dû beaucoup défendre pendant 75min.
Diers: Très actif dans le milieu, il a semblé compenser son envie et son engagement tellement son tempo et sa précision lui ont fait défaut ce soir.
Bouka M: Très actif, très bon défensivement dans ses replacements, il a apporté un peu de vitesse et de danger dans son couloir droit; certainement le meilleur angevin ce soir.
Sunu: Rien à dire dans son placement défensif, mais quand il a l'occasion de centrer, de jouer vite et juste, il tricote et c'est son plus gros défaut ce soir.
Ketkeo: Un peu moins en vue qu'à l'habitude (en partie à cause du pressing stephanois), il a quand même distillé de bons centres. Replacé au milieu pour poser le ballon à la sortie de Diers, on l'a vu toucher un peu plus de ballons.
Yattara: son entrée fait du bien car elle a permis au bloc angevin de remonter d'un cran. Il a tenté, pressé et permis d'offrir quelques demi-occasions.
Karanovic: très actif, il lui a manqué de bons ballons pour se procurer des occasions. Mais sa fougue et son envie ont gêné la relance de l'asse
Auriac: a touché très peu de ballons.
Letellier: Une excellente copie, un arrêt à la dernière minute de la première mi-temps décisif qui permet au SCO de prendre un point ce soir.
Thomas: Un peu en retard sur pas mal d'actions, on le sent plus loin au marquage que dans la première partie de saison. Sans conséquence.
Traoré: Le patron derrière, il a toujours été présent dans les duels et a su montré une assurance pour toute sa défense. Dans mon top 3.
Manceau: Défensivement impeccable, il n'a pas été assez précis dans ses relances.
Andreu: Appliqué mais timide en première, il a montré un visage plus déterminé et offensif en seconde.
Saiss: Coupable d'une passe en retrait pour la plus grosse occasion du match, il a par ailleurs rendu une copie excellente, propre, engagé, costaud, il a maintenu le milieu dans le match. Dans mon top 3.
Mangani: Grâce à la baisse de pressing de l'ASSE dans le dernier quart d'heure, il a pu se libérer du marquage et apporter avec sa touche de balle. Mais a dû beaucoup défendre pendant 75min.
Diers: Très actif dans le milieu, il a semblé compenser son envie et son engagement tellement son tempo et sa précision lui ont fait défaut ce soir.
Bouka M: Très actif, très bon défensivement dans ses replacements, il a apporté un peu de vitesse et de danger dans son couloir droit; certainement le meilleur angevin ce soir.
Sunu: Rien à dire dans son placement défensif, mais quand il a l'occasion de centrer, de jouer vite et juste, il tricote et c'est son plus gros défaut ce soir.
Ketkeo: Un peu moins en vue qu'à l'habitude (en partie à cause du pressing stephanois), il a quand même distillé de bons centres. Replacé au milieu pour poser le ballon à la sortie de Diers, on l'a vu toucher un peu plus de ballons.
Yattara: son entrée fait du bien car elle a permis au bloc angevin de remonter d'un cran. Il a tenté, pressé et permis d'offrir quelques demi-occasions.
Karanovic: très actif, il lui a manqué de bons ballons pour se procurer des occasions. Mais sa fougue et son envie ont gêné la relance de l'asse
-
Tinus4985
IL manque Andreu dans le sondage... donc que deux pour moi Manceau et Traoré.
Match nul arraché aux forceps. On a été copieusement dominé dans les duels, peu de pression sur le porteur. On ne pouvait guère espérer mieux.
La semaine prochaine, on récupère Ndoye; le milieu sera plus physique dans les duels.
La semaine prochaine, on récupère Ndoye; le milieu sera plus physique dans les duels.
-
christophe h
- Donateur
Dans le sondage c'est qui Aulas? on a recruté le président de Lyon? Vraiment, vraiment pas folichon ce recrutement au mercato hivernal!!
ALLEZ SCO!
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
-
christophe h
- Donateur
Bon, oui, 39 points. C'est ce qui est à retenir en premier. Et puis les cartons jaunes (5 je crois pour le SCO), il avait un stock à liquider? tellement pressé d'en distribuer qu'il se trompe de joueur... bref le plus remarquable fut l'arbitre.
Le SCO plus solide derrière (de belles interventions de Letellier, ça fait plaisir), mais devant très pauvre...
Sinon nous ne sommes pas décrochés par le PSG, on prend un point à Reims ( voir Guingamp demain à Lyon) et toujours 9eme ce soir (mais comme je disais à un supporter lillois, on vient voir ce qui se passe en dessous, on y était jamais venus. Que nous sommes obliger de reculer pour faire un petit signe aux lillois et à notre chouchou Boufal).
Bon on se consolera en disant que c'est le deuxième nul après ces cinq défaites. Cela peut quelque peu rassurer, mais comme devant ce fut pauvre, cet effet est faible.
Les absences de Capelle et N'Doye peuvent peut être expliquer cela? mais bon faut pas non plus tout expliquer par les absences.
Je retiendrai qu'on stabilise, mais qu'il serait bien, petit à petit, de remonter un peu en puissance...
Côté joueurs je partage les commentaires de Florian Vancouver.
ALLEZ SCO!
Le SCO plus solide derrière (de belles interventions de Letellier, ça fait plaisir), mais devant très pauvre...
Sinon nous ne sommes pas décrochés par le PSG, on prend un point à Reims ( voir Guingamp demain à Lyon) et toujours 9eme ce soir (mais comme je disais à un supporter lillois, on vient voir ce qui se passe en dessous, on y était jamais venus. Que nous sommes obliger de reculer pour faire un petit signe aux lillois et à notre chouchou Boufal).
Bon on se consolera en disant que c'est le deuxième nul après ces cinq défaites. Cela peut quelque peu rassurer, mais comme devant ce fut pauvre, cet effet est faible.
Les absences de Capelle et N'Doye peuvent peut être expliquer cela? mais bon faut pas non plus tout expliquer par les absences.
Je retiendrai qu'on stabilise, mais qu'il serait bien, petit à petit, de remonter un peu en puissance...
Côté joueurs je partage les commentaires de Florian Vancouver.
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Bien résumé.Florian Vancouver a écrit :Un match stressant où les deux équipes sont restées dans leur schéma tout au long du match. Saint-Etienne très haut avec un pressing important mais des approches vers le but stérile et un Angers SCO recroquevillé, qui a plié, plié, plié sans jamais rompre. C'est un point précieux dans l'optique du maintien!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Quelle tristesse ce match... Comme résumé avec Christobald à la fin du match, jamais vu autant de chandelles des deux équipes depuis le National.
Tristes Angevins sans ambition : quand je vois Letellier qui, dans le temps additionnel, joue un 6m en marchant, ça me met en rogne, et un milieu de terrain aux fraises, notamment Charly qui a été transparent.
Tristes Stéphanois au fond de jeu triste à mourir, surtout cette charnière centrale estampillée PH entre Théophile-Catherine le samouraï et Bayal le vigile de supermarché. Digne d'un mauvais match de rugby.
Triste arbitrage qui sort 7 cartons (j'en avais compté 8 au stade) dans un match loin d'être méchant. Même plus la force d'être en colère devant une telle incohérence.
Mes 3 : Andreu (pas dans le sondage ?!), Billy, Arnold.
Tristes Angevins sans ambition : quand je vois Letellier qui, dans le temps additionnel, joue un 6m en marchant, ça me met en rogne, et un milieu de terrain aux fraises, notamment Charly qui a été transparent.
Tristes Stéphanois au fond de jeu triste à mourir, surtout cette charnière centrale estampillée PH entre Théophile-Catherine le samouraï et Bayal le vigile de supermarché. Digne d'un mauvais match de rugby.
Triste arbitrage qui sort 7 cartons (j'en avais compté 8 au stade) dans un match loin d'être méchant. Même plus la force d'être en colère devant une telle incohérence.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
calimero
- Donateur
Le plus mauvais match des angevins à domicile!
Se faire bouffer ainsi dans les duels, contre une équipe qui joue 2 fois plus de matches que nous,m'interpelle!
Du stade j'ai trouvé la défense très fébrile et très loin de son niveau !
Les seuls à surnager,Billy et Gilles pour son implication totale dans le pressing!
Entrée nullissime de Momo et intéressante de Kara qui a gêné la défense stéphanoise par son pressing.
Se faire balader au milieu par une médiocre équipe des verts ça me désole.
Se faire bouffer ainsi dans les duels, contre une équipe qui joue 2 fois plus de matches que nous,m'interpelle!
Du stade j'ai trouvé la défense très fébrile et très loin de son niveau !
Les seuls à surnager,Billy et Gilles pour son implication totale dans le pressing!
Entrée nullissime de Momo et intéressante de Kara qui a gêné la défense stéphanoise par son pressing.
Se faire balader au milieu par une médiocre équipe des verts ça me désole.
On recommence le vote car j'avais oublié de mettre Andreu.
-
christophe h
- Donateur
A noter le soutien de Saiss à Letellier: il offre une superbe ouverture à Monnet Paquet afin de mettre Letellier en confiance. Beau coup de poker qui a eu ses effets!
ALLEZ SCO!
ALLEZ SCO!
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Mes hommes du match : Ketkeo, Andreu et Letellier.
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
+ 1PierrantSCO a écrit :Mes hommes du match : Ketkeo, Andreu et Letellier.
malheureusement ce soir le point faible a été le milieu axial. Diers transparent, Mangani peu inspiré dans ses choix, ses ouvertures et Saïss un peu trop brouillon.
Ce qui a manquer donc c 'est le lien milieu attaque, couper en deux je trouve, dommage. Un point de pris tout de même. On refait surface tout doucement.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
- Christobald
- Donateur
Je plussoie !CCSCO a écrit :Quelle tristesse ce match... Comme résumé avec Christobald à la fin du match, jamais vu autant de chandelles des deux équipes depuis le National.
Ce record de chandelles fera le bonheur de Cazare dans J+1 !
Petit nul, petit match
Mais 1 point certes.
On était pas loin de marquer en première sans un aussi bon et spectaculaire Ruffier.
N Doye nous a manqué.
Je ne comprends pas cette 2ième mi-temps et cette entame.
Fatigue, usure ?
Y avait pourtant la place face à une défense stéphanoise guère impressionnante.
Que de biscottes !
L'arbitre n'avait pas pris de petit déjeuner
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
mon opinion a chaud : c'était un match vraiment bizarre, un match a part pour moi cette saison.
en première c'était un bon match de ligue 1 avec des occaz de part et d'autres ou les 2 équipes auraient pûe marqué.
en seconde, après avoir été outrageusement dominé pendant 12 minutes ou on ne voyait pas le ballon, le sco a énormément souffert pour au final, chercher le nul à la fin !
la preuve c'est que sur les remplacements de joueurs scoiste, les sortant marchaient au ralenti.
certes quand on ne peut pas gagner il faut savoir ne pas perdre, mais avec un peu plus de folie et d'ambition ce soir...
déjà au match aller les joueurs ont eu des regrets, pour moi ils peuvent en avoir encore ce soir car sainté encaisse beaucoup de but dans le dernier quart d'heure et c'est là qu'ils auraient pû tenter le hold up
en première c'était un bon match de ligue 1 avec des occaz de part et d'autres ou les 2 équipes auraient pûe marqué.
en seconde, après avoir été outrageusement dominé pendant 12 minutes ou on ne voyait pas le ballon, le sco a énormément souffert pour au final, chercher le nul à la fin !
la preuve c'est que sur les remplacements de joueurs scoiste, les sortant marchaient au ralenti.
certes quand on ne peut pas gagner il faut savoir ne pas perdre, mais avec un peu plus de folie et d'ambition ce soir...
déjà au match aller les joueurs ont eu des regrets, pour moi ils peuvent en avoir encore ce soir car sainté encaisse beaucoup de but dans le dernier quart d'heure et c'est là qu'ils auraient pû tenter le hold up
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Renard des surfaces a écrit :En effet on ne retiendra que ca. Encore une victoire (ou 3 nuls) et on sera en Ligue 1 l'an prochain.lacouture.49 a écrit :39 points
La bonne nouvelle c'est qu'on laisse ajaccio a 10 pts
Saint Etienne confirme bien etre une equipe de gagne petit... C'est solide dans les duels mais a part cela c'est le neant!!!
la mauvaise nouvelle c'est que le gaz a un match en moins et est potentiellement a 7 points de nous
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
Ma parole c'est quoi cette deuxième mi-temps ? je n'ai jamais vu une telle purge !!! Est-ce les consignes de SM de ne surtout pas jouer ? 
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
C'est quoi la blague avec Aulas dans le classement ?Zikaz a écrit :On recommence le vote car j'avais oublié de mettre Andreu.
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Mon dieu, qu'est-ce que je me suis ennuyé...
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic