Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Tout dépend du coach comment il va l'intégrer et son état de forme, on va suivre aux entraînements s'il fait le collectif dès cette semaine....Reims c'est dans 8 jours, donc ?
lointainscoiste a écrit :Vu la condition physique précaire de l'équipe actuellement, tout faire pour que le SCO présente une équipe à la condition régénérée pour ce match.
Cela fait 10 jours pour que les joueurs angevins surmontent leur passage à vide actuelle.
C'est bizarre cette histoire de méforme physique après 3 semaines à peine de compétition post trêve.
Je n'y crois pas.
lointainscoiste a écrit :Vu la condition physique précaire de l'équipe actuellement, tout faire pour que le SCO présente une équipe à la condition régénérée pour ce match.
Cela fait 10 jours pour que les joueurs angevins surmontent leur passage à vide actuelle.
C'est bizarre cette histoire de méforme physique après 3 semaines à peine de compétition post trêve.
Je n'y crois pas.
Peut-être plus mentale que physique!
Cette manière d'évoluer demande un investissement énorme sur tous les plans,surtout pour des joueurs labellisés L2.
De toute façon on était tous d'accord pour dire qu'ils auraient un coup de moins bien à un moment donné!
Je crois qu'on est dans un creux comme au moment du match contre Rennes. C'est parti de Mangani, puis Saiss à l'issue du match de Bordeaux, Andreu à présent, on a vu Manceau moins bien, Bouka Moutou itou, on a connu Thomas plus tonique, Ndoye pareil et ce n'était pas seulement du fait du pressing et du talent du PSG puisque déjà contre Nice (2ème mi-temps) et Bordeaux on avait cette sensation d'une équipe en deçà de son meilleur niveau.
Cat a écrit :Arbitre M Gautier: vu ses 2 dernières prestations en L1, ça fait peur...
C'est dingue qu'on puisse encore lui confier des matchs de L1 !! Il mériterait d'aller faire un tour en L2, voir plus bas encore vues ses 2 dernières prestations catastrophiques !!
Il faut s'attendre à un match au résultat totalement aléatoire avec lui.
J'ai une question. Etant sur Lille, j'ai l'intention de me rendre à Reims mercredi prochain. Comment faire pour être dans le coin réservés aux supporters du sco? A Paris c'était sympa d'être au milieu de Parisiens, mais bon...
ALLEZ SCO
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Je pense qu'il y aura un guichet visiteurs au stade, à savoir s'il y aura beaucoup de supporters angevins , plus l'horaire un mercredi à 19h ? Après il y a beaucoup de déplacements à suivre : Rennes, Guingamp et Nantes....
lacouture.49 a écrit :Je pense qu'il y aura un guichet visiteurs au stade, à savoir s'il y aura beaucoup de supporters angevins , plus l'horaire un mercredi à 19h ? Après il y a beaucoup de déplacements à suivre : Rennes, Guingamp et Nantes....
ok, merci de la réponse.
ALLEZ SCO
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Match à ne pas perdre pour garder la confiance du match contre Monaco.
Un nul bonifié contre Lyon m'irait. Une victoire et Lyon sera le match du maintien!!!
Après le match de ce soir, il faudra au moins aller chercher un point là bas.
Mais attention à la variable aléatoire : la méga brèle Anthony Gautier qui à l'art et la manière de faire basculer un match à lui tout seul (Guingamp-Nantes, OL-OM...)
Match sans pression suite à la victoire contre Monaco aujourd'hui. En revanche, cet horaire de match (19h) est des plus pourris : ça va être compliqué pour le suivre assidument !!!
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Ils faut les prendre à la gorge et les enfoncer définitivement dans la zone rouge ! Méfiance mais sur la forme du moment notre collectif semble au-dessus.
Tenma a écrit :Attention à ce match.
1-reims va jouer sa survie
2-beaucoup d ex angevins dont leur coach
3- des joueurs de talent , dont l'imprévisible depreville.
Va pas falloir rater l'entame de match.
Pas de syndrome Monaco pour le Sco...............
Virevoltant hier et aphatique Mercredi....
Pas de doute que le staff va savoir motiver les troupes pour ce match qui ......ben......manque un peu de paillettes vous ne trouvez pas??