N'a joué qu'une saison avec le SCO en 1985/1986 : avec qui sur cette photo

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, spitfire
S©O 1958 a écrit :N'a joué qu'une saison avec le SCO en 1985/1986 : avec qui sur cette photo![]()
Playtime a écrit :Je pencherais plutôt pour Guingamp (l'influence de Brit'Air, peut-être...).
Playtime a écrit :Je pencherais plutôt pour Guingamp (l'influence de Brit'Air, peut-être...).
Fogerty a écrit :cris72 a écrit :Cela aurait pu être le petit Marin,mais ce dernier était blond :( .
oui, c'est vrai maintenant que tu le dis...
Ravail ? Melhi ? y avaient pleins de petits gabarits à l'époque...Moulin aussi jouait, il était jeune, mais çà ne peut pas être lui je pense...
Cà peut pas être un jeune de la réserve de l'époque ?
Tinus4985 a écrit :Un match de coupe ?
Eric1968 a écrit :C'est pas Laval...
Reste Saint-Sébastien sur Loire, Léhon et Montaigu les tours précédents...
Fogerty a écrit :L'énigme, çà semble être la date, car c'est bien un Guingamp- Angers dans les années 80, mais quand ?
Comme je l'ai dit plus haut, Guingamp n'a pas eu que Rippoz comme sponsor maillot durant ces années, mais aussi Brit Air et aussi d'autres...
Comme nous on a eu Système U, mais on a aussi eu Crédit Agricole, ou aussi E.Leclerc...
Je pense par contre qu'on devait être plus proche des années 90, peut-être 1989, à cause du ballon...Il ne me semble pas que ce fut un ballon début des années 80, mais là, je peux entièrement me tromper...
Eric1968 a écrit :Fogerty a écrit :L'énigme, çà semble être la date, car c'est bien un Guingamp- Angers dans les années 80, mais quand ?
Comme je l'ai dit plus haut, Guingamp n'a pas eu que Rippoz comme sponsor maillot durant ces années, mais aussi Brit Air et aussi d'autres...
Comme nous on a eu Système U, mais on a aussi eu Crédit Agricole, ou aussi E.Leclerc...
Je pense par contre qu'on devait être plus proche des années 90, peut-être 1989, à cause du ballon...Il ne me semble pas que ce fut un ballon début des années 80, mais là, je peux entièrement me tromper...
Quelqu'un peut-il certifier qu'il s'agit bien de Fabrice Chollier sur la photo ?
Car si c'est bien lui, il n'a joué au SCO qu'en 85-86 et seulement au retour à Guingamp mais les photos du lien que j'ai posté plus haut prouve qu'il ne s'agit pas du même match.
Or, je suis d'accord, tout indique qu'il s'agit de Guingamp, sauf que ce n'est pas possible cette année-là.
Eric1968 a écrit :S©O 1958 a écrit :N'a joué qu'une saison avec le SCO en 1985/1986 : avec qui sur cette photo![]()
Oui Rachel Maillet derrière, j'en suis presque sûr, et peut-être Camille Geffriaud à droite... voire Christophe Desbouillons dans le fond...
Quant à l'adversaire, je dirais Abbeville...
Retourner vers « Oldies but Goodies »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités