DITES 32
- lacouture.49
- Donateur
DITES 32
Gardiens de but <--- Guéguin Steven Lachuer Julien Le Mener Mickaël Lucas Arnauld ---> Défenseurs <--- Akouassaga Ernest Cygan Thierry Dussard Christophe Ekani Martin Grimaldi Sébastien Kerhuiel Gilles Kipré Jean-Martial Legendre Julien Sonnerat Jérôme ---> Milieux de Terrains <--- Assous Jonathan Djellabi Karim Filipovic Marko Grigulo Cristiano Francisco Huck William Norbert Ludwig Norbert Guillaume Obbadi Mounir Traoré Habibou ---> Attaquants <--- Aït-Khama Abdelkrim Bédrossian Pascal Boskovic Ivan Dia Franck Fauconnier Olivier Toutoute Ikango Bruce Kasso Franck-Olivier Rudison Ferreira Nogueira Zaïri Jamel Gomis Louis Tout cela sent le pret de certains de nos joueurs d'ici la fin de l'année;sinon certains vont avoir quelques minutes de jeu cette saison; a t on les moyens financiers de tout cet effectif, ouvront le débat ; quel est votre avis ?( en n'oubliant pas les autres joueurs de la DH ,valivero et comperes...........................)
Présent aussi sur x !
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Je fait partit de ceux qui pensent que gérer un effectif de + de 30 joueurs est trés délicat... Il est vrai que la concurrence est benéfique, mais 10 attaquants pour 2 places quel interêt? Je ne mets pas en doute les capacités de Norbert à financer une telle masse salariale, simplement il ne faut pas que l'ambiance du groupe, qui est une de nos forces, soit dilluée par toutes ces arrivées...
Ne vaudrait il pas mieux un peu moins de quantité et un peu plus de qualité, à savoir quelques joueurs -clefs qui tiennent la baraque et sur qui on puisse compter.(Vaste Débat) Actuellement , je vois plein de nouvelles recrues , de valeurs égales, mais ne ressortant pas du lot , même si c'est encore un peu tôt pour être catégorique. Il suffit de voir les stats de nos nouveaux attaquants pour comprendre que ces derniers ne vont claquer des buts à tout-va,,et cela même avec le meilleur soutien du public de JB. : C'est avant tout une question de potentiel, qui, sans vouloir être méchant, est peu être un peu juste chez certains pour les affres de la L2. Mais je peux me tromper. 

- karasco
- Cadet
- Localisation : Sydney - Angers (je fais l'aller-retour tous les week-end)
Quand le président peut injecter autan d'argent et ne pas faire couler le club, soit. Mais faire des économies intelligentes, pourquoi pas? 10 attaquants pour deux ou trois places, c'est largement assez et beaucoup trop. Avec un effectif de 32 joueurs, le président Norbert pourrait avoir 2 équipes pros. Alors doubler les postes, soit, mais les tripler, faut pas exagérer! Maintenant, il est vrai que d'ôter 3 joueurs très bons pour un faire signer un joueur excellent, je ne vois pas où est le problème !