DITES 32

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
Répondre
lacouture.49
Donateur

DITES 32

Message par lacouture.49 »

Gardiens de but <--- Guéguin Steven Lachuer Julien Le Mener Mickaël Lucas Arnauld ---> Défenseurs <--- Akouassaga Ernest Cygan Thierry Dussard Christophe Ekani Martin Grimaldi Sébastien Kerhuiel Gilles Kipré Jean-Martial Legendre Julien Sonnerat Jérôme ---> Milieux de Terrains <--- Assous Jonathan Djellabi Karim Filipovic Marko Grigulo Cristiano Francisco Huck William Norbert Ludwig Norbert Guillaume Obbadi Mounir Traoré Habibou ---> Attaquants <--- Aït-Khama Abdelkrim Bédrossian Pascal Boskovic Ivan Dia Franck Fauconnier Olivier Toutoute Ikango Bruce Kasso Franck-Olivier Rudison Ferreira Nogueira Zaïri Jamel Gomis Louis Tout cela sent le pret de certains de nos joueurs d'ici la fin de l'année;sinon certains vont avoir quelques minutes de jeu cette saison; a t on les moyens financiers de tout cet effectif, ouvront le débat ; quel est votre avis ?( en n'oubliant pas les autres joueurs de la DH ,valivero et comperes...........................)
Présent aussi sur x !
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Tiens, Gomis a signé ? S'il n'a pas signé, ça ne fera "que" 31... :up:
Modifié en dernier par xafer07 le ven. 17 sept., 2004 6:03 pm, modifié 1 fois.
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

je suis toujours etonne quand certains font des remarques sur les finances du club... jusqu'a present, le President Norbert a injecte beaucoup d'argent et s'il a signe Louis Gomis hier, les moyens financiers sont certainement suffisants
TETESCO
Cadet

Message par TETESCO »

"un groupe de 19 pro et 4 aspirants " :? :lol: :lol: :up:
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Oui d'autant que les salaires de Morinini (qui ne devait pas etre le meme que Tosi) et de Hebert représentent une certaine économie
SCOOM
Pupille

Message par SCOOM »

et certain ne doivent pas etre payer ENORMEMENT comme leur homologue de L1 et puis plus il y a de joueur,plus il y a de concurence et ca ces bien pour la "rage" pour ce qui veulent garder ou obtenir une plzce de titulaire
LE SCO ET L'OM MEME COMBAT POUR LA VICTOIRE
Nad_FCL
Poussin

Message par Nad_FCL »

Si vous avez trop de joueur bah j'pense pas que les Lorientais seront contre le prêt de Guillaume Norbert au FCL :hihi:
Nad_FCL
Image
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Je fait partit de ceux qui pensent que gérer un effectif de + de 30 joueurs est trés délicat... Il est vrai que la concurrence est benéfique, mais 10 attaquants pour 2 places quel interêt? Je ne mets pas en doute les capacités de Norbert à financer une telle masse salariale, simplement il ne faut pas que l'ambiance du groupe, qui est une de nos forces, soit dilluée par toutes ces arrivées...
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

Qui veut surmotiver, peut démotiver... D'acc avec toi zeuking, avoir un effectif pléthorique pour palier aux bléssés ou suspendus : ok mais restons raisonnable :?
cris72
Donateur

Message par cris72 »

Ne vaudrait il pas mieux un peu moins de quantité et un peu plus de qualité, à savoir quelques joueurs -clefs qui tiennent la baraque et sur qui on puisse compter.(Vaste Débat) Actuellement , je vois plein de nouvelles recrues , de valeurs égales, mais ne ressortant pas du lot , même si c'est encore un peu tôt pour être catégorique. Il suffit de voir les stats de nos nouveaux attaquants pour comprendre que ces derniers ne vont claquer des buts à tout-va,,et cela même avec le meilleur soutien du public de JB. : C'est avant tout une question de potentiel, qui, sans vouloir être méchant, est peu être un peu juste chez certains pour les affres de la L2. Mais je peux me tromper. :up:
karasco
Cadet
Localisation : Sydney - Angers (je fais l'aller-retour tous les week-end)

Message par karasco »

Quand le président peut injecter autan d'argent et ne pas faire couler le club, soit. Mais faire des économies intelligentes, pourquoi pas? 10 attaquants pour deux ou trois places, c'est largement assez et beaucoup trop. Avec un effectif de 32 joueurs, le président Norbert pourrait avoir 2 équipes pros. Alors doubler les postes, soit, mais les tripler, faut pas exagérer! Maintenant, il est vrai que d'ôter 3 joueurs très bons pour un faire signer un joueur excellent, je ne vois pas où est le problème !
Répondre

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »