[Rumeur] Paul BAYSSE (a signé à Nice)
[Rumeur] Paul BAYSSE (a signé à Nice)
LIGUE 1 ..
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Re: [Rumeur] Paul BAYSSE (défenseur, AS Saint-Étienne)
Il aurait signé à Bastia avant-hier, c'est ce qu'annonce sa page Wikipedia.Jasco a écrit :http://www.butfootballclub.fr/1619697-asse-info-but-le-sco-angers-sur-paul-baysse/
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Dit SCO
- Professionnel
Un joueur que j'aime bien, j'espère que la rumeur l'envoyant chez nous est fondée tandis que celle l'envoyant à Bastia est fausse ! Mais le contraire paraitrait plus logique
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
- FloViveAngers
- Donateur
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Wikkipedia:
"Aux côtés d'Ismaël Traoré, il forme la charnière centrale type de Sedan depuis la saison 2008-2009.
........
Le 4 juillet 2013, le site officiel du Stade brestois annonce son transfert à l'AS Saint-Etienne9, ce qui sera confirmé le 10 juillet par le site officiel de l'ASSE10. Il porte le numéro 23. Il arrive dans le club stéphanois à la fin d'une période d'immobilisation de six mois due à une rupture des ligaments croisés du genou gauche contractée le 2 janvier 2013 avec son ancien club, et suit une préparation individualisée. Le 10 août, alors qu'il s'apprête à intégrer l'équipe professionnelle, il est victime de la même blessure sur le genou droit lors du match amical avec l’équipe réserve stéphanoise contre le Grenoble Foot 38, et sera indisponible six mois11.
Au terme d'une bonne préparation d'avant-saison 2014-2015, Paul Baysse est en concurrence directe avec Florentin Pogba pour pallier d'éventuelles défaillances du duo titulaire formé de Loïc Perrin et Moustapha Bayal Sall. Malheureusement, alors que Loïc Perrin se blesse pour six semaines, Paul Baysse est également victime d'une lésion musculaire. En son absence, Florentin Pogba réalise d'excellentes performances et s'installe comme le troisième homme dans la hiérarchie des défenseurs centraux."
En fait il a peu joué depuis 2 ans suite à des blessures à répétition...
"Aux côtés d'Ismaël Traoré, il forme la charnière centrale type de Sedan depuis la saison 2008-2009.
........
Le 4 juillet 2013, le site officiel du Stade brestois annonce son transfert à l'AS Saint-Etienne9, ce qui sera confirmé le 10 juillet par le site officiel de l'ASSE10. Il porte le numéro 23. Il arrive dans le club stéphanois à la fin d'une période d'immobilisation de six mois due à une rupture des ligaments croisés du genou gauche contractée le 2 janvier 2013 avec son ancien club, et suit une préparation individualisée. Le 10 août, alors qu'il s'apprête à intégrer l'équipe professionnelle, il est victime de la même blessure sur le genou droit lors du match amical avec l’équipe réserve stéphanoise contre le Grenoble Foot 38, et sera indisponible six mois11.
Au terme d'une bonne préparation d'avant-saison 2014-2015, Paul Baysse est en concurrence directe avec Florentin Pogba pour pallier d'éventuelles défaillances du duo titulaire formé de Loïc Perrin et Moustapha Bayal Sall. Malheureusement, alors que Loïc Perrin se blesse pour six semaines, Paul Baysse est également victime d'une lésion musculaire. En son absence, Florentin Pogba réalise d'excellentes performances et s'installe comme le troisième homme dans la hiérarchie des défenseurs centraux."
En fait il a peu joué depuis 2 ans suite à des blessures à répétition...
- McMilkshake
- Stagiaire pro
Un bon joueur de L1, mais je le vois pas chez nous
- scomat
- Scoïste, enfin !
ça serait une super recrue...McMilkshake a écrit :Un bon joueur de L1, mais je le vois pas chez nous
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
- mister jayjay
- Donateur
Certainement une excellente recrue si cela venait à se confirmer !
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Il est droitier, on vient de recruter Traoré comme titulaire et JJP va prolonger (+ Yahia et K. Traoré qui sera sans doute prêté ou départ). Je ne pense pas qu'il vienne.
L avantage est qu il peut jouer défenseur centrale ou arrière droitManu-49 a écrit :Il est droitier, on vient de recruter Traoré comme titulaire et JJP va prolonger (+ Yahia et K. Traoré qui sera sans doute prêté ou départ). Je ne pense pas qu'il vienne.
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Ce serait vraiment une bonne recrue !!!
Un ancien Bordelais en équipe jeune, surement que notre Oliv le connait.
Downtown Angers
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Le peu de fois que je l'ai vu je me suis dit que c'était un bon joueur, très volontaire (et qui m'avait bien fait rire avec d'un chambrage de Zlatan) mais ça m'étonnerait qu'il vienne : c'est un titulaire en puissance, mais Traoré et Thomas aussi. Donc...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- McMilkshake
- Stagiaire pro
Je le vois pas chez nous parce qu'il pourrait prétendre à mieux.scomat a écrit :ça serait une super recrue...McMilkshake a écrit :Un bon joueur de L1, mais je le vois pas chez nous
Et on a déjà nos deux titulaires
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Sauf que ça pourrait être un titulaire arrière droit.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- El FranceSCO 49
- Professionnel
L'ami d'Ibrahimovic ... qui le connait maintenant !
Voilà des noms de Ligue 1 en rumeur !
Voilà des noms de Ligue 1 en rumeur !
S C O
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
J'ai toujours trouvé qu'il était un peu surestimé notamment par les médias car il a une gueule et une hargne sur le terrain.
En plus il sort de 2 saisons quasiment blanches, en gros il se remet pas de ses croisés.
D'ailleurs cette saison contre l'OL, il a pris un tel bouillon (comme tout l'équipe de l'ASSE) que Galtié le sort après 20min. Dur
Néanmoins c'est un joueur qui est un vrai combattant qui joue sur l'envie, la hargne et dans une équipe ça fait toujours du bien.
Sinon je le préfère à droite que dans l'axe donc ça me va.
En plus il sort de 2 saisons quasiment blanches, en gros il se remet pas de ses croisés.
D'ailleurs cette saison contre l'OL, il a pris un tel bouillon (comme tout l'équipe de l'ASSE) que Galtié le sort après 20min. Dur
Néanmoins c'est un joueur qui est un vrai combattant qui joue sur l'envie, la hargne et dans une équipe ça fait toujours du bien.
- vince971
- Scoïste, enfin !
+1, je viens de le lire sur sa fiche LFP...Chlonolica a écrit :J'ai toujours trouvé qu'il était un peu surestimé notamment par les médias car il a une gueule et une hargne sur le terrain.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
vince971 a écrit :+1, je viens de le lire sur sa fiche LFP...Chlonolica a écrit :J'ai toujours trouvé qu'il était un peu surestimé notamment par les médias car il a une gueule et une hargne sur le terrain.
Je l'avais déjà écrit samedi à 15h - voir quelques messages plus haut - de toutes façons il a signé à Bastia.
Baysse serait une excellente recrue comme arrière droit. Très bien même. Avec Angoula en doublure.
Angevin de naissance, parisien de toujours. Je soutiens le SCO depuis la saison 1999-2000.
Premier match : un SCO/Thouars avec un succès 1-0 à la 93e minute
Premier match : un SCO/Thouars avec un succès 1-0 à la 93e minute
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
À priori, ils l'adorent à Sainté.
Par contre, il a 2 ans de contrats ça serait bizarre que l'ASSE le laisse gratos. Non?
Par contre, il a 2 ans de contrats ça serait bizarre que l'ASSE le laisse gratos. Non?
-
Tinus4985
Un joueur au top avec deux ans de contrat, effectivement, ça ne part pas libre.Chlonolica a écrit :À priori, ils l'adorent à Sainté.![]()
Par contre un joueur sur lequel plus personne ne compte au club, on est content de le voir partir. On le libère donc.
Très souvent blessé... apparement c'est le Gourcuff des vert 
Downtown Angers
Bon il est dans la situation de Yaya ou de Auriac qui enchainent blessure sur blessure suite à un arrêt très long, mais ceci peut avoir une fin et il peut recouvrer ses moyens en jouant régulièrement. Par contre s'il vient je pense que ça veut dire non renouvellement de Pierre, enfin je pense, parce que je ne vois pas l'intérêt d'avoir 3 défenseurs centraux droits et même 4 avec K Traoré
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Si on le recrute, c'est pour être arrière droit, pas DC...Norvisco a écrit :Bon il est dans la situation de Yaya ou de Auriac qui enchainent blessure sur blessure suite à un arrêt très long, mais ceci peut avoir une fin et il peut recouvrer ses moyens en jouant régulièrement. Par contre s'il vient je pense que ça veut dire non renouvellement de Pierre, enfin je pense, parce que je ne vois pas l'intérêt d'avoir 3 défenseurs centraux droits et même 4 avec K Traoré
effectivement il peut jouer ARD, mais ce n'est pas son poste c'est un DC, je pense que défensivement ça ira, mais quel apport offensif??? , enfin bon j'espère que je me trompe... C'est vrai aussi que nous connaitrons certainement des matchs où les latéraux n'auront pas ou peu la possibilité de se porter à l'avant!!!.CCSCO a écrit :Si on le recrute, c'est pour être arrière droit, pas DC...Norvisco a écrit :Bon il est dans la situation de Yaya ou de Auriac qui enchainent blessure sur blessure suite à un arrêt très long, mais ceci peut avoir une fin et il peut recouvrer ses moyens en jouant régulièrement. Par contre s'il vient je pense que ça veut dire non renouvellement de Pierre, enfin je pense, parce que je ne vois pas l'intérêt d'avoir 3 défenseurs centraux droits et même 4 avec K Traoré
Il est certain que si ses problèmes physiques sont derrière lui, ça peut être une bonne affaire
- TheParisianFox
- Cadet
En tout cas s'il vient pour jouer ARD (je confirme il a déjà joué ce poste à Sainté), cela ne va pas nous changer d'Angoula : il est encore plus "chaud" que lui
Sinon c'est un très bon joueur qui peut trouver au SCO un beau projet de relance !!
Sinon c'est un très bon joueur qui peut trouver au SCO un beau projet de relance !!
Inspirations / Voyages -> https://theparisianfox.wordpress.com/
-
Afrisco
- Donateur
Ca se complique. Nice et Caen seraient sur le coup.
Loin des yeux mais près du coeur !
personnellement j'aime pas trop le fait qu'il est été plusieures fois sérieusement bléssé ces dernières années.