En espérant avoir un futur Boufal dans le lot

Tu mets où les spectateursAfrisco a écrit :Une question.
Pourquoi les matches a domicile n'ont ils pas lieu à la Baumette ?
Je pense que les terrains sont aux dimensions requises...
En plus ce serait une manière de montrer les installations aux adversaires et peut etre d'en attirer certains
Il y a des gradins de 150 places environ qui donnent sur le synthétique.Breizh49 a écrit :Tu mets où les spectateursAfrisco a écrit :Une question.
En plus ce serait une manière de montrer les installations aux adversaires et peut etre d'en attirer certains
16h les u17 puis les u19 enchaine derrièrecoco7985 a écrit :Demain match des u17 et u19 à Allonnes contre Tours FC
Je pense qu il est mieux de jouer sur un terrain en herbe plutôt qu'un synthétique sauf mauvais tempsCCSCO a écrit :Il y a des gradins de 150 places environ qui donnent sur le synthétique.Breizh49 a écrit :Tu mets où les spectateursAfrisco a écrit :Une question.
Contre Rennes.lacouture.49 a écrit :Au tournoi carisport, victoire des U19 1-0 (But Talal) face à Sochaux. Demi-finale demain contre un adversaire à désigner.
peut point connaître ce gars là, i' habite d'ou vient le vent de galarne; j'trouvons vrai bein d'causer côre comme parlaient nos aieux, j'en sé content!Tiwy a écrit :Jamais entendu parler de cette expression là.