[Avant-match] J36 : SCO - Sochaux, lundi 11 mai 20h30
- lacouture.49
- Donateur
[Avant-match] J36 : SCO - Sochaux, lundi 11 mai 20h30
l'arbitre : mr Benoit Bastien
Présent aussi sur x !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Re: [Avant-match] J36 : SCO - Sochaux, lundi 11 mai 20h30
On l'a eu 4 fois et on a fini à dix 3 fois...lacouture.49 a écrit :l'arbitre : mr Benoit Bastien

Bilan : 2V 2D, buts 4-6, jaunes 4-6 (moyenne 1 - 1,5), rouges 3-0
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Avec Diers et Gomez à la baguette et le plus en forme de nos 3 attaquants on peut passer.
Mais la défense doit retrouver de la sérénité sinon Karl Toko Ekambi va se régaler.
Mais la défense doit retrouver de la sérénité sinon Karl Toko Ekambi va se régaler.
Le point négatif serait d'aborder ce choc en étant éjecté du podium...
Tu penses que Dijon peut coller un 5 buts d'écart en allant à Brest? Ce serait bien étonnant.scoien a écrit :Le point négatif serait d'aborder ce choc en étant éjecté du podium...
On joue lundi, Dijon aura joué 2 matchs d'ici là!Scoreur a écrit :Tu penses que Dijon peut coller un 5 buts d'écart en allant à Brest? Ce serait bien étonnant.scoien a écrit :Le point négatif serait d'aborder ce choc en étant éjecté du podium...
vive le SCO et Nantes!
Effectivement. En effet, ça peut-être un peu flippant comme situation. Je pense de toute manière que la montée se jouera à la 38ème vu la tournure que ça prend.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Ce qui m'inquiétait était de jouer un adversaire encore en course : maintenant, on sait que Sochaux sera démobilisé, d'autant que les finances ne vont pas fort chez Peugeot.
Effectivement, on va jouer en dernier, et ce sera un élément de pression supplémentaire. Vu la fébrilité que ça provoque dans notre défense, c'est ce point-là qu'il faudra surveiller.
Effectivement, on va jouer en dernier, et ce sera un élément de pression supplémentaire. Vu la fébrilité que ça provoque dans notre défense, c'est ce point-là qu'il faudra surveiller.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- El FranceSCO 49
- Professionnel
Marre de la tv qui décale nos matchs
!
Jouer après les autres , pas terrible ...
S C O
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
C'est un lundi, insupportable ! Mais j'y serai, obligatoire !!!
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Il faut voir le bon coté de la chose: nous avons des joueurs, en défense et en attaque, qui ont vraiment besoin de souffler ou de se refaire une santé. Ces 10 jours ne seront pas de trop.El FranceSCO 49 a écrit :Marre de la tv qui décale nos matchs!
Moi ça m'arrange pas du tout ! Le premier match que je vais louper cette saison et pas des moindres...Tiwy a écrit :C'est un lundi, insupportable ! Mais j'y serai, obligatoire !!!
Modifié en dernier par lego le sam. 02 mai, 2015 12:17 am, modifié 1 fois.
- SCOman
- Scoïste, enfin !
C'est clair, pour les gens qui comme moi habitent en-dehors du département c'est pas un cadeau ce match décalé. Mais on sera tous à Jean Bouin, car la Ligue 1 se mérite !!Tiwy a écrit :C'est un lundi, insupportable ! Mais j'y serai, obligatoire !!!
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Au match aller
Letellier
Thomas
Traoré
Bouka
Auriac
Diers
Eudeline
Frickech
Manceau
Camara
Kodjia
Remplacants entrants: Angoula, Pessali, Clémence.
Letellier
Thomas
Traoré
Bouka
Auriac
Diers
Eudeline
Frickech
Manceau
Camara
Kodjia
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
- vince971
- Scoïste, enfin !
Merci....et qui pourraient laisser place à :El phenomeno a écrit :Au match aller![]()
Letellier
Thomas
Traoré
Bouka
Auriac
Diers
Eudeline
Frickech
Manceau
Camara
Kodjia
Butelle
Angoula ABM Pierre Thomas
Mangani Diers
Ngando Camara
Kodjia Clémence
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- Christobald
- Donateur
CCSCO a écrit :Ce qui m'inquiétait était de jouer un adversaire encore en course : maintenant, on sait que Sochaux sera démobilisé, d'autant que les finances ne vont pas fort chez Peugeot.
Je ne crois absolument pas à la démobilisation de cette équipe comme les autres d'ailleurs.

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Christobald a écrit :CCSCO a écrit :Ce qui m'inquiétait était de jouer un adversaire encore en course : maintenant, on sait que Sochaux sera démobilisé, d'autant que les finances ne vont pas fort chez Peugeot.
Je ne crois absolument pas à la démobilisation de cette équipe comme les autres d'ailleurs.
![]()
![]()
Moi non plus. D'ailleurs on voit bien que beaucoup d'équipes qui n'ont plus rien à jouer (sauf peut être Nîmes) font de très bons résultats : Niort, Clermont, Le Havre.....
D'ailleurs, c'est très bien ainsi car Clermont reçoit Nancy la semaine prochaine puis Brest à la dernière journée. Niort va au Gaz dans 15 jours !
ce match il faut le jouer avec les crocs, il faudra un public animé avec les meme intentions!! 

.
- broc49
- Scoïste, enfin !
Sans moi malheureusement je serais au taf, j'espère au moins un bon streaming pour voir la 2° mi-temps, il devrait y avoir du monde et grosse ambiance si le jeu de l'équipe s'y prête.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
10 jours pour préparer ce nouveau match décisif
le temps de voir l'évolution des bobos.
Et de se donner tout les atouts pour prendre les 3pts.
et d'ici là........
Le Gaz aura-t-il chuter à Créteil?
Dijon et Brest aurons joué deux fois , à voir ce qu'ils auront fait des 6 pts qui leurs sont proposés............
si Nancy sera revenu à deux pts ou stoppé par C Diacre?
bref une longue semaine à suivre à l'affûts des petites news...
le temps de voir l'évolution des bobos.
Et de se donner tout les atouts pour prendre les 3pts.
et d'ici là........
Le Gaz aura-t-il chuter à Créteil?
Dijon et Brest aurons joué deux fois , à voir ce qu'ils auront fait des 6 pts qui leurs sont proposés............
si Nancy sera revenu à deux pts ou stoppé par C Diacre?
bref une longue semaine à suivre à l'affûts des petites news...
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
J'ai l'impression que de nombreux joueurs sont "cuits cuits ".
Espérons que ces 10 jours leurs permettent de bien de se reposer et à ceux qui sont frais (Gomez, Ayari, Slim, Keita, Frikèche...) d'affiner leur préparation. Ce n'est pas le moment de flancher car on n'a vraiment aucune marge de sécurité sur personne !
Espérons que ces 10 jours leurs permettent de bien de se reposer et à ceux qui sont frais (Gomez, Ayari, Slim, Keita, Frikèche...) d'affiner leur préparation. Ce n'est pas le moment de flancher car on n'a vraiment aucune marge de sécurité sur personne !
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Et pourtant, c'est bien Orléans qui a baissé de pied physiquement en seconde période...allezsco a écrit :J'ai l'impression que de nombreux joueurs sont "cuits cuits ".
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Le SCO avait des réserves (Gomez qui leur a fait mal par son abattage, Ayari très remuant, Kodjia qui même diminué reste une menace permanente) qu'ils n'avaient pas (Puyo leur meilleur joueur out pour le reste de la saison p.ex).zeuking a écrit :Et pourtant, c'est bien Orléans qui a baissé de pied physiquement en seconde période...allezsco a écrit :J'ai l'impression que de nombreux joueurs sont "cuits cuits ".
C'est sur qu'en Ligue 2 tout le monde ne peut pas se permettre d'avoir Kodjia, Gomez et Ayari sur le banc en début de match!lointainscoiste a écrit :Le SCO avait des réserves (Gomez qui leur a fait mal par son abattage, Ayari très remuant, Kodjia qui même diminué reste une menace permanente) qu'ils n'avaient pas (Puyo leur meilleur joueur out pour le reste de la saison p.ex).zeuking a écrit :Et pourtant, c'est bien Orléans qui a baissé de pied physiquement en seconde période...allezsco a écrit :J'ai l'impression que de nombreux joueurs sont "cuits cuits ".
- lacouture.49
- Donateur
Il serait bien , lundi prochain , ceux qui ont du matériel son , de nous faire des archives pour le forum; on a trop rarement dans le post vidéotheque des moments souvenirs fait par des forumistes.....et pire d'ici nimes
Présent aussi sur x !
Et hop, on augmente tranquillement un peu le prix des billets pour le match de Sochaux.
En effet, et pour Nimes ce sera combien ??lego a écrit :Et hop, on augmente tranquillement un peu le prix des billets pour le match de Sochaux.
- broc49
- Scoïste, enfin !
Et oui c'est habituel dés qu'il y a du monde à venir on augmente les tarifs, c'est pas cool mais bon si on perd les 2 prochains matchs ils braderont pour Nimes 
- lacouture.49
- Donateur
coté supporters , c'est toujours de mauvaises décisions , mais coté club tu as une prévision en chiffres public et recettes de prévue et là , on est en retard sur l'an dernier; donc le président veut remplir sa case prévision dans son budget.
Bon on remonte déjà à la 5 eme affluence de L2 et si on dépasse les 15000 sur Sochaux et Nimes , le bas du podium est possible occupé par Sochaux; Nancy plus de 9000 et Troyes 14000 de moyenne sont inaccessibles
Bon on remonte déjà à la 5 eme affluence de L2 et si on dépasse les 15000 sur Sochaux et Nimes , le bas du podium est possible occupé par Sochaux; Nancy plus de 9000 et Troyes 14000 de moyenne sont inaccessibles
Modifié en dernier par lacouture.49 le sam. 02 mai, 2015 2:46 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
faire payer ceux qui ne viennent que pour chanter "on est en L1" lors de la dernière journée ne me gène pasbroc49 a écrit :Et oui c'est habituel dés qu'il y a du monde à venir on augmente les tarifs, c'est pas cool mais bon si on perd les 2 prochains matchs ils braderont pour Nimes
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....