Ce qui me fait penser à une blague pourrie de mon invention : que dit-on à Marie la crasseuse ? "Au bain, Marie".

Bilan : 1V 1N 1D, buts 3-3, jaunes 5-4, rouge 1-0
Personnellement, ça m'insupporte prodigieusement les matchs le lundi soir. C'est comme la Coupe de France en semaine. Pffffffffff !lacouture.49 a écrit :il serait intéressant de voir les affluences du lundi soir récemment.....
voila comment je voudrais que l'on cuisine ces valenciennois : au bain marie !!! okCCSCO a écrit :L'arbitre de ce match sera M. Aubin.
Ce qui me fait penser à une blague pourrie de mon invention : que dit-on à Marie la crasseuse ? "Au bain, Marie".![]()
![]()
Bilan : 1V 1N 1D, buts 3-3, jaunes 5-4, rouge 1-0
Parfois les Dieux s'endorment !Cat a écrit :Bon, Christobald, tu as 9 jours pour peaufiner ton futur quatrain, car là, tu n'as pas été à la hauteur
Perso, a part une plus grande attente, j'apprécie et surtout dans cette fin de championnat.Tiwy a écrit :Personnellement, ça m'insupporte prodigieusement les matchs le lundi soir. C'est comme la Coupe de France en semaine. Pffffffffff !lacouture.49 a écrit :il serait intéressant de voir les affluences du lundi soir récemment.....
Christobald a écrit :Perso, a part une plus grande attente, j'apprécie et surtout dans cette fin de championnat.Tiwy a écrit :Personnellement, ça m'insupporte prodigieusement les matchs le lundi soir. C'est comme la Coupe de France en semaine. Pffffffffff !lacouture.49 a écrit :il serait intéressant de voir les affluences du lundi soir récemment.....
Je considère que c'est un avantage de connaitre les résultats adverses, surtout dans la position du SCO.
Ca va être un gros match.
Je suis persuadé que notre SCO va mettre l'intensité qu'il faut !
![]()
![]()
Le contexte chez vous est un peu différent : le club lutte pour sa survie financière avant même de lutter pour sa survie sportive. Et mine de rien, ça décourage beaucoup de monde (on l'a connu à Angers, ça).TDF a écrit :Pour votre info, chez nous, au Hainaut, l'affluence moyenne cette saison est d'environ 7 800 sur un stade de 25 000 places.![]()
![]()
Et ca nous laisse 3 jours de récupération de moins que Dijon. Qu'il y ait 2 jours d'écart entre le premier et le dernier match d'une journée de championnat OK, mais 3 ca commence à faire trop !!Tiwy a écrit :Personnellement, ça m'insupporte prodigieusement les matchs le lundi soir. C'est comme la Coupe de France en semaine. Pffffffffff !lacouture.49 a écrit :il serait intéressant de voir les affluences du lundi soir récemment.....
Ne crie pas victoire trop vite, le cygne pourrait vous croquer et vous ridiculiser devant les caméras d'Eurosport.vince971 a écrit :Je vois bien le SCO écraser Valenciennes devant les caméras...
C'est une éventualité qui ne serai malheureusement pas a exclure ! On en a vécu d'autres de ce type les dernières saisons....TDF a écrit :Ne crie pas victoire trop vite, le cygne pourrait vous croquer et vous ridiculiser devant les caméras d'Eurosport.vince971 a écrit :Je vois bien le SCO écraser Valenciennes devant les caméras...
Respectons ce club et restons humble, une victoire certes avec la manière si possible, mais Valenciennes ne viendra pas en touriste en sachant que notre équipe s'est vautrée à Clermont et pourrait être en plein doute !TDF a écrit :Ne crie pas victoire trop vite, le cygne pourrait vous croquer et vous ridiculiser devant les caméras d'Eurosport.vince971 a écrit :Je vois bien le SCO écraser Valenciennes devant les caméras...
Ben,non... à coup sûr non.Christobald a écrit :Quand je vois la prestation de Boufal ce soir, face à Reims, j'ai les b......
Avec lui, on serait déjà devant Troyes
![]()
![]()
Et vous vous êtes aussi vautrés chez nous .gigisco a écrit :Respectons ce club et restons humble, une victoire certes avec la manière si possible, mais Valenciennes ne viendra pas en touriste en sachant que notre équipe s'est vautrée à Clermont et pourrait être en plein doute !TDF a écrit :Ne crie pas victoire trop vite, le cygne pourrait vous croquer et vous ridiculiser devant les caméras d'Eurosport.vince971 a écrit :Je vois bien le SCO écraser Valenciennes devant les caméras...
Tout à faitTDF a écrit :
Et vous vous êtes aussi vautrés chez nous .![]()
Oui, il pleuvait des cordes et le match aurait pu être reporté.SCOubi a écrit :Tout à faitTDF a écrit :
Sous la pluie il me semble...mais VA ne pourra pas supporter la douceur angevine
NGUETTE avait fait souffrir Bouka Moutou...SCOubi a écrit :Tout à faitTDF a écrit :
Sous la pluie il me semble...mais VA ne pourra pas supporter la douceur angevine
Toi qui suis le sco depuis longtemps tu ne devrais pas t emballer comme ça.vince971 a écrit :Je vois bien le SCO écraser Valenciennes devant les caméras...
Exactement, il pourrait avoir une grosse désillusion.Tenma a écrit :Toi qui tu suis le sco depuis longtemps tu ne devrais pas t emballer comme ça.vince971 a écrit :Je vois bien le SCO écraser Valenciennes devant les caméras...
Nous aussi à Valenciennes.sad a écrit :en matière de désillusion on en connaît un rayon à angers