Page 1 sur 1
Le SCO dérange : Penalty
Posté : mar. 04 mai, 2010 9:20 pm
par jourdesco
!!!!!!!!!!!!!!!!!ATTENTION, je ne dis pas qu'il existe une cabale anti-SCO, ni même que c'est une excuse valable!!!!!!!!!!!!!!!!!
Néanmoins, j'aimerais souligner que l'arbitrage est loin de s'être équilibré sur l'ensemble de la saison et qu'il nous est globalement défavorable.
Mais je le répète, c'est une goutte d'eau dans l'océan de nos "excuses".
Re: Le SCO dérange : Penalty
Posté : mar. 04 mai, 2010 10:13 pm
par Keyser Söse
jourdesco a écrit :!!!!!!!!!!!!!!!!!ATTENTION, je ne dis pas qu'il existe une cabale anti-SCO, ni même que c'est une excuse valable!!!!!!!!!!!!!!!!!
Néanmoins, j'aimerais souligner que l'arbitrage est loin de s'être équilibré sur l'ensemble de la saison et qu'il nous est globalement défavorable.
Mais je le répète, c'est une goutte d'eau dans l'océan de nos "excuses".
tu fais allusion au but refusé au Havre à Jean-Bouin et au but hors jeu de 3 mètres de Modeste contre Nîmes ?
Re: Le SCO dérange : Penalty
Posté : mer. 05 mai, 2010 6:53 am
par sco rocks
jourdesco a écrit :!!!!!!!!!!!!!!!!!ATTENTION, je ne dis pas qu'il existe une cabale anti-SCO, ni même que c'est une excuse valable!!!!!!!!!!!!!!!!!
Néanmoins, j'aimerais souligner que l'arbitrage est loin de s'être équilibré sur l'ensemble de la saison et qu'il nous est globalement défavorable.
Mais je le répète, c'est une goutte d'eau dans l'océan de nos "excuses".
Diers semble aller dans ton sens, il dit que depuis qu'il est à Angers il n'a jamais eu autant la sensation d'être lésé par l'arbitrage... étrange comme témoignage..
Re: Le SCO dérange : Penalty
Posté : mer. 05 mai, 2010 8:24 am
par jourdesco
Keyser Söse a écrit :jourdesco a écrit :!!!!!!!!!!!!!!!!!ATTENTION, je ne dis pas qu'il existe une cabale anti-SCO, ni même que c'est une excuse valable!!!!!!!!!!!!!!!!!
Néanmoins, j'aimerais souligner que l'arbitrage est loin de s'être équilibré sur l'ensemble de la saison et qu'il nous est globalement défavorable.
Mais je le répète, c'est une goutte d'eau dans l'océan de nos "excuses".
tu fais allusion au but refusé au Havre à Jean-Bouin et au but hors jeu de 3 mètres de Modeste contre Nîmes ?
Tu sais lire? J'ai pourtant pris mes précautions...
Je dis que globalement ça ne s'équilibre pas, ce qui veut dire qu'on a eu des décisions favorables bien sûr mais beaucoup moins que des défavorables.
Re: Le SCO dérange : Penalty
Posté : mer. 05 mai, 2010 11:14 am
par Tenma
De toutes façons on doit être l'unique club au monde a ne pas avoir eut un seul péno en 60 matchs (...rien que pour ça on devrait avoir un abonnement de 10 pénos par saison sur 10 ans

) ça suffit pour se poser de grosses questions !
Re: Le SCO dérange : Penalty
Posté : mer. 05 mai, 2010 11:22 am
par Scofan™
Bizarre le CO d'aujourd'hui et les possibles déclaration de l'arbitre.

Re: Le SCO dérange : Penalty
Posté : mer. 05 mai, 2010 11:29 am
par Tenma
Scofan™ a écrit :Bizarre le CO d'aujourd'hui et les possibles déclaration de l'arbitre.

c'est à dire ?

Re: Le SCO dérange : Penalty
Posté : mer. 05 mai, 2010 11:52 am
par jourdesco
Tenma a écrit :Scofan™ a écrit :Bizarre le CO d'aujourd'hui et les possibles déclaration de l'arbitre.

c'est à dire ?

http://www.angers.maville.com/sport/det ... 3_actu.Htm
Re: Le SCO dérange : Penalty
Posté : mer. 05 mai, 2010 12:07 pm
par lacouture.49
Djellabi et Stéphan allant vers l'arbitre pour protester , leur dit:
Vous ne mettez pas un pied devant l'autre , vous commencez à me casser les coui....;je vais vous plier la saison, je vais siffer contre vous.........
bon , depuis le match de Tours , je vous dit que la ligue ne veut pas qu'on monte , mais je suis maso
Re: Le SCO dérange : Penalty
Posté : mer. 05 mai, 2010 12:12 pm
par jourdesco
lacouture.49 a écrit :Djellabi et Stéphan allant vers l'arbitre pour protester , leur dit:
Vous ne mettez pas un pied devant l'autre , vous commencez à me casser les coui....;je vais vous plier la saison, je vais siffer contre vous.........
bon , depuis le match de Tours , je vous dit que la ligue ne veut pas qu'on monte , mais je suis maso
C'est bien.
Ca m'énerve l'impunité dont bénéficient les arbitres. Ca va toujours dans leur sens.
Un gars comme ça devrait ne plus être autorisé à arbitrer, voire plus...
Re: Le SCO dérange : Penalty
Posté : mer. 05 mai, 2010 3:52 pm
par smlb52
c'est vrai que l'arbitrage est trés litigieux, pourquoi?
moi je pense que notre banc, braille de trop et ne respect pas la zone.
cela les rends nerveux.

Re: Le SCO dérange : Penalty
Posté : mer. 05 mai, 2010 4:01 pm
par SCOman
Tenma a écrit :De toutes façons on doit être l'unique club au monde a ne pas avoir eut un seul péno en 60 matchs !
Quelqu'un se souvient-il du chiffre exact ? 60 matchs ? 61 ? 63 ?
Re: Le SCO dérange : Penalty
Posté : mer. 05 mai, 2010 4:03 pm
par PierrantSCO
smlb52 a écrit :c'est vrai que l'arbitrage est trés litigieux, pourquoi?
moi je pense que notre banc, braille de trop et ne respect pas la zone.
cela les rends nerveux.

Ui t'as pas tord, JLG est chaud à chaque match, il est tjrs debout...Pas sûr que ce soit en notre faveur. Après vue les attentats, tu m'étonnes qu'il saute de son banc !
Re: Le SCO dérange : Penalty
Posté : mer. 05 mai, 2010 7:14 pm
par FloViveAngers
JLG Garcia est debout, mais il gueulle surtout sur les joueurs.
Après quand les arbitres font des erreurs grossière en notre défaveur il réagi comme tout autre entraineur.
Re: Le SCO dérange : Penalty
Posté : mer. 05 mai, 2010 7:33 pm
par PierrantSCO
FloViveAngers a écrit :JLG Garcia est debout, mais il gueulle surtout sur les joueurs.
Après quand les arbitres font des erreurs grossière en notre défaveur il réagi comme tout autre entraineur.
Oui mais tu peux reconnaître qu'il est l'un des plus impulsif de L2

ça plait pas toujours
Re: Le SCO dérange : Penalty
Posté : mer. 05 mai, 2010 9:11 pm
par smlb52
c'est le moins que l'on puisse dire
il faut quand féliciter les joueurs de leur aptitude a le supporter

Re: Le SCO dérange : Penalty
Posté : ven. 07 mai, 2010 12:17 pm
par CCSCO
lacouture.49 a écrit :Djellabi et Stéphan allant vers l'arbitre pour protester , leur dit:
Vous ne mettez pas un pied devant l'autre , vous commencez à me casser les coui....;je vais vous plier la saison, je vais siffer contre vous.........
bon , depuis le match de Tours , je vous dit que la ligue ne veut pas qu'on monte , mais je suis maso
Ah ben bravo ! Et si cette affaire venait à être portée à la connaissance de la LFP, Djellabi et Padovani prendraient 6 matches chacun.
Encore un nom dont il faudra se souvenir : DJOUZI

Re: Le SCO dérange : Penalty
Posté : ven. 07 mai, 2010 12:22 pm
par jjffll
CCSCO a écrit :lacouture.49 a écrit :Djellabi et Stéphan allant vers l'arbitre pour protester , leur dit:
Vous ne mettez pas un pied devant l'autre , vous commencez à me casser les coui....;je vais vous plier la saison, je vais siffer contre vous.........
bon , depuis le match de Tours , je vous dit que la ligue ne veut pas qu'on monte , mais je suis maso
Ah ben bravo ! Et si cette affaire venait à être portée à la connaissance de la LFP, Djellabi et Padovani prendraient 6 matches chacun.
Encore un nom dont il faudra se souvenir : DJOUZI

Djouzi/Lendentu

Re: Le SCO dérange : Penalty
Posté : ven. 07 mai, 2010 12:49 pm
par hobbysco
jjffll a écrit :CCSCO a écrit :lacouture.49 a écrit :Djellabi et Stéphan allant vers l'arbitre pour protester , leur dit:
Vous ne mettez pas un pied devant l'autre , vous commencez à me casser les coui....;je vais vous plier la saison, je vais siffer contre vous.........
bon , depuis le match de Tours , je vous dit que la ligue ne veut pas qu'on monte , mais je suis maso
Ah ben bravo ! Et si cette affaire venait à être portée à la connaissance de la LFP, Djellabi et Padovani prendraient 6 matches chacun.
Encore un nom dont il faudra se souvenir : DJOUZI

Djouzi/Lendentu

LE

Re: Le SCO dérange : Penalty
Posté : ven. 07 mai, 2010 1:05 pm
par Scofan™
Sans oublié notre cher Desiage.

Re: Le SCO dérange : Penalty
Posté : ven. 07 mai, 2010 1:06 pm
par jourdesco
Scofan™ a écrit :Sans oublié notre cher Desiage.

Il a été bon, non?

Re: Le SCO dérange : Penalty
Posté : ven. 07 mai, 2010 1:25 pm
par CCSCO
jourdesco a écrit :Scofan™ a écrit :Sans oublié notre cher Desiage.

Il a été bon, non?

C'est juste qu'il avait été un peu payé par les Lavallois, sinon il m'a l'air très consciencieux.
