J'espère qu'il y aura du monde pour encourager notre équipe vendredi. Normalement il fera beau, le SCO revient de Lorient avec une victoire, je mise donc pour 7000 spectateurs.
Les seules point négatif que l'on pourrait apporter ca serait bien sur comme toujours le prix des places ( mais ca on é au courant). Mais également le fait qu'il y est "LES ACCROCHES COEURS" sur angers les 10,11,12. Estce qu'ils vont "causer du tort" pour ce match, oui niveau circulation et peut etre niveau affluence.
a non non non !! personne niras au accroche coeur vendredi!! ca dure 3 jours faut pas y allé vendredi!!! moi je dirai aussi dans les 7 ou 8000 spectateurs!!
Sandrine a écrit :a non non non !! personne niras au accroche coeur vendredi!! ca dure 3 jours faut pas y allé vendredi!!! moi je dirai aussi dans les 7 ou 8000 spectateurs!!
Si moi j'irai aux accroches coeurs vendredi: aprés le match!
On peut aussi considérer que l'evênement que sont les accroches-coeurs maintenant sur Angers vont drainer un monde fou en ville durant ces trois jours et notamment vendredi, et qu'ainsi certaines personnes venant de relativement loin en profiteront pour venir voir le match. Par exemple j'ai un copain de Paris qui descend et qui pourrait bien m'accompagner à JB vendredi...
C'est vrai j'avais complètement oublié les Accroche Coeurs ! Je sais pas si ça va vraiment changer la donne de toute façon. C'est vrai que c'est sur 3 jours donc les amoureux du foot iront à Jean Bouinje pense.
Belle affiche de début de saison : y'a beaucoup d'espoirs avec cette formation du sco et Nancy flambe depuis trois rencontres (3 victoires). Le pubic est tellement seuvré à Angers, qu'il aura envie de voir ce qui se passe. Je dirais plus de 6000 (voir plus) ... malgré les accroches-coeurs et avec une météo pas trop pourrie.
m'bida a écrit :Belle affiche de début de saison : y'a beaucoup d'espoirs avec cette formation du sco et Nancy flambe depuis trois rencontres (3 victoires). Le pubic est tellement seuvré à Angers, qu'il aura envie de voir ce qui se passe. Je dirais plus de 6000 (voir plus) ... malgré les accroches-coeurs et avec une météo pas trop pourrie.
Borf... les 3 victoires de Nancy ne vont pas influencer beaucoup sur le nombre de spectateurs vendredi. Je dirai 6000, dans ces-eaux-là.
cool49 a écrit :J'espère qu'il y aura du monde pour encourager notre équipe vendredi. Normalement il fera beau, le SCO revient de Lorient avec une victoire, je mise donc pour 7000 spectateurs.
je pense qu'il y aura environ 5150 spectateurs. Et il y a interet à ce que ce soit bon, mon pronostique sur le site de Nancy en dépend sinon, Cisco oublie pas qu'on peut y aller ensemble si tu veux, j'aurais surement Crosis avec moi.
Téléchargez dès maintenant l'applicationAngers SCO 1919sur Android ET sur iOS !!!
En dessous de 6000 je trouve que cela serait décevant au vu des nouveaux joueurs et des bons derniers résultats. Au-delà de 8000, ce serait par contre une bonne affluence. Je pense, j'espère, que ce sera entre les deux. Ok Rorix sinon, j'attends la réponse d'un ami pour savoir s'il nous accompagnera. On poursuit en MP.
Cisco a écrit :Au-delà de 8000, ce serait par contre une bonne affluence.
Et une bonne affaire pour le club!! Je ne pense pas qu'on ira jusqu'a là, je vois bien une affluence autour de 6500 entrées payantes ce qui serait déja trés bien.