[2010-2011] Prix des billets et tarifs réduits
- lacouture.49
- Donateur
[2010-2011] Prix des billets et tarifs réduits
Présent aussi sur x !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Re: Boutique officielle du SCO et billeteries diverses
Au moins, Leclerc Angers vendra autre chose que des places pour le FCN.lacouture.49 a écrit :http://www.angers-sco.fr/actualite-nouveaux-points-de-vente-50673.html
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Rodighiero
- Débutant
Hi Folks !
Je vends deux places pour la rencontre face aux Girondins... Tribune Saint-Leonard (petite ristourne possible > 15.00 € au lieu de 18.80€). J'avais donc acheté quelques places - et deux de mes amis se sont désistés. Si il y a des personnes intéressées (on ne sait jamais...) faites-moi signe par MP !
(si ce post n'est pas au bon endroit, merci de le déplacer
)
Je vends deux places pour la rencontre face aux Girondins... Tribune Saint-Leonard (petite ristourne possible > 15.00 € au lieu de 18.80€). J'avais donc acheté quelques places - et deux de mes amis se sont désistés. Si il y a des personnes intéressées (on ne sait jamais...) faites-moi signe par MP !
(si ce post n'est pas au bon endroit, merci de le déplacer
Si jamais, au plus grand des hasards, certains avaient 8 places (ou moins) en coubertin, j'en connais qui seront preneurs 
...
- scoiste49
- Scoïste, enfin !
Je vends 1 place en Honneur Centrale Saint-Léonard , Escalier 7 en plein milieu , demi tarif à son tarif d'origine 11 euros.
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
J'aurais ptètre 2 places en rabDJPi a écrit :Si jamais, au plus grand des hasards, certains avaient 8 places (ou moins) en coubertin, j'en connais qui seront preneurs
C'est bon du coup, la billetterie à lacher les places des abonnésPierrantSCO a écrit :J'aurais ptètre 2 places en rabDJPi a écrit :Si jamais, au plus grand des hasards, certains avaient 8 places (ou moins) en coubertin, j'en connais qui seront preneurs
...
- tiopépé
- Scoïste, enfin !
bon si quelqu'un pense a moi je suis preneur pour 2 places car ca va etre chaud 

viva blanco y negro por la vida...