[Après-match] J24 : GFC Ajaccio 1-0 Angers SCO
[Après-match] J24 : GFC Ajaccio 1-0 Angers SCO
Bon bah... c'était le piège corse.
Ajaccio rien montré, mais on a été moins bon qu'eux. Le rouge pour Kodjia n'a pas aidé.
Ajaccio rien montré, mais on a été moins bon qu'eux. Le rouge pour Kodjia n'a pas aidé.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- v49
- Scoïste, enfin !
Re: [Après-match] J24 : GFC Ajaccio 1-0 Angers SCO
Ridicules !
RIEN !
Qu'ils restent en L2, ils y sont si bien.
RIEN !
Qu'ils restent en L2, ils y sont si bien.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Merci ... Kodjia !!! indigne !!!! une fois ça passe , la , ça fait trop , ce joueur n'a pas les épaules !!!
- jjffll
- Scoïste, enfin !
certain sont de retour

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- FloViveAngers
- Donateur
Ne pleurons pas trop ce soir, on ne gagnera pas tous nos matchs jusqu'a la fin de la saison. Le Gaz a pris des points a d'autres, on regrettera l'expulsion qui nous empeche de revenir avec au moins un point.
une cata ce match, encore une fois on joue une fois que l'on est mené.... désolant, gros match d'auriac 

.
Je mets Butelle car il nous sauve sur un tir, mais ne peux rien sur le but dont le mur est bétonné au terrain, alors que les corses bougent le ballon.
Que dire de notre milieu de terrain ? Auriac qui passe à travers de son énième matchs de la saison ..... Kodija qui défend alors que ce n'est pas son boulot, mais comme il ne reçoit rien de ses partenaires commet son tacle... rouge méritée
Fallait pas sortir Diers !!!
Que dire de notre milieu de terrain ? Auriac qui passe à travers de son énième matchs de la saison ..... Kodija qui défend alors que ce n'est pas son boulot, mais comme il ne reçoit rien de ses partenaires commet son tacle... rouge méritée
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
quel manque d'ambitions....du moulin tout craché..dès que l'on a l'occasion de faire un bon cou..on joue le 0-0 et on se retrouve le bec dans l'eau..
franchement déçu..on fait limite pitié...
- Matt
- Scoïste, enfin !
Pierre... defense centrale rassurante.... étions nous venus pour chercher la victoire? je pense qu'on jouait le nul.. et pkoi pas en deuxieme sur un contre marquer... le rouge a tout changé, Kodjia est un bon joueur mais je le repete il prend beaucoup trop de cartons
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Difficile de considérer que nous sommes en course pour la montée. Le niveau est trop faible.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Après avoir donné les 3 points à Brest, on les donne à Ajaccio.... GFC ajaccio 2e ce soir. Soirée à oublier on passe à la suite. On reverra Kodjia dans 3 matchs...
Public écœurant au possible en corse.
Public écœurant au possible en corse.
- FloViveAngers
- Donateur
Moulin n'est pas sur le terrain ...rico.sco a écrit :quel manque d'ambitions....du moulin tout craché..dès que l'on a l'occasion de faire un bon cou..on joue le 0-0 et on se retrouve le bec dans l'eau..
- Matt
- Scoïste, enfin !
sans compter l'absence de Kodjia pendant 2 matchsFloViveAngers a écrit :Ne pleurons pas trop ce soir, on ne gagnera pas tous nos matchs jusqu'a la fin de la saison. Le Gaz a pris des points a d'autres, on regrettera l'expulsion qui nous empeche de revenir avec au moins un point.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Peux tu éviter d'écrire en majuscules ? Merci.DAMISCO a écrit :JE VOTE KODJIA PARCE QUE GRACE A LUI LE SCO PERD ET REND UNE COPIE MINABLE
Yes we did !
On ne va pas non plus tout gagner jusqu'à la fin du championnat...
On a 1 pt d'avance sur le Caen de l'année dernière.
Je suis totalement de ton avis, et pas seulement après ce match.Tiwy a écrit :Difficile de considérer que nous sommes en course pour la montée. Le niveau est trop faible.
Euhh , qui doit placer le mur sur cpa ?? But 100% pour Butelle ...lgnico a écrit :Je mets Butelle car il nous sauve sur un tir, mais ne peux rien sur le but dont le mur est bétonné au terrain, alors que les corses bougent le ballon.
Soirée de caca... On oublie et on se concentre sur le Derby !
- andy
- Scoïste, enfin !
Coup franc injuste et voila
on méritait le nul
avant le but les corses n'avaient pas montré grand-chose
nous non plus mais on contenait le match
on méritait le nul
avant le but les corses n'avaient pas montré grand-chose
nous non plus mais on contenait le match
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Naturellement, mais sincèrement tu as vu notre niveau ?Scoreur a écrit :On ne va pas non plus tout gagner jusqu'à la fin du championnat...
Yes we did !
je pense plus , au moins trois !!!Matt a écrit :sans compter l'absence de Kodjia pendant 2 matchsFloViveAngers a écrit :Ne pleurons pas trop ce soir, on ne gagnera pas tous nos matchs jusqu'a la fin de la saison. Le Gaz a pris des points a d'autres, on regrettera l'expulsion qui nous empeche de revenir avec au moins un point.
Auxerre est Le perdant de la soirée, encore 5 équipes pour 2 places
c'est tout de même une volonté du coach d'attendre dans son camp, de n'effectuer aucun pressing etc.. je ne peux pas croire que si la consigne est de presser haut de leur rentrer dedans etc...que l'équipe aurait effectuer une telle première mi-temps..FloViveAngers a écrit :Moulin n'est pas sur le terrain ...rico.sco a écrit :quel manque d'ambitions....du moulin tout craché..dès que l'on a l'occasion de faire un bon cou..on joue le 0-0 et on se retrouve le bec dans l'eau..
- lorenzidane
- Scoïste, enfin !
Ouais, j'suis d'accord. On n'a vraiment rien fait, on pourrait rejouer 90 min demain sans souci.
Par contre Ajaccio quand même avec tout ce qu'on leur laissait ils auraient pu en marquer plus.
(SANS RAPPORT AVEC L'ISSUE DU MATCH) Quand est-ce qu'on fait quelque choses pour ces insultes racistes à Ajaccio ?

Par contre Ajaccio quand même avec tout ce qu'on leur laissait ils auraient pu en marquer plus.
(SANS RAPPORT AVEC L'ISSUE DU MATCH) Quand est-ce qu'on fait quelque choses pour ces insultes racistes à Ajaccio ?

Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
Tu regarderas le ralenti mais le mur est bien placé si le tir n'est pas déplacé à 1m sur la droite !!!
Enfin bon, on perd le match sur un non jeu collectif.. Et Auriac qui n'a rien fait de la soirée lève la jambe comme jamais il l'a fait dans la saison
Enfin bon, on perd le match sur un non jeu collectif.. Et Auriac qui n'a rien fait de la soirée lève la jambe comme jamais il l'a fait dans la saison
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
Pas trop de conséquences au classement (horimis bien sûr par rapport à notre adversaire du soir):
- Laval pas capable de gagner chez lui à 11 contre 9
- Dijon ne gagne pas en déplacement chez un mal classé
- Auxerre recevait le leader ok mais recevait quand même
- Nous on avait un difficile déplacement chez un des premiers, très solide à domicile (3ème à la maison)
Donc ça aurait pu être bien pire !!! On perd pas trop de terrain
- Laval pas capable de gagner chez lui à 11 contre 9
- Dijon ne gagne pas en déplacement chez un mal classé
- Auxerre recevait le leader ok mais recevait quand même
- Nous on avait un difficile déplacement chez un des premiers, très solide à domicile (3ème à la maison)
Donc ça aurait pu être bien pire !!! On perd pas trop de terrain

Modifié en dernier par robvandam le ven. 13 févr., 2015 9:58 pm, modifié 1 fois.
- 1956
- Donateur
Seule victoire à domicile............dommage c'est pour nous 
Ah non ya aussi Le havre

Ah non ya aussi Le havre

Modifié en dernier par 1956 le ven. 13 févr., 2015 10:01 pm, modifié 1 fois.
-
- Donateur
Le néant,insuffisants techniquement,physiquement,individuellement,collectivement!
Comment voulez-vous vous enthousiasmer pour ce genre d'équipe,à chaque fois que nous avons envie de croire en eux ils nous plantent dans les grandes largeurs!
Dégoûté,écoeuré!
Ils feraient mieux de se reposer la semaine pour essayer,je dis bien essayer ,d'être plus saignants le vendredi!
Et voilà comment perdre un bon nombre de spectateurs pour le derby!
Tous les ans le même scénario!
Comment voulez-vous vous enthousiasmer pour ce genre d'équipe,à chaque fois que nous avons envie de croire en eux ils nous plantent dans les grandes largeurs!
Dégoûté,écoeuré!
Ils feraient mieux de se reposer la semaine pour essayer,je dis bien essayer ,d'être plus saignants le vendredi!
Et voilà comment perdre un bon nombre de spectateurs pour le derby!
Tous les ans le même scénario!

ils sont pas mal ces petits corses finalement manque un peu d'efficacité mais c est solide je les vois bien aller au bout 

On ne nous dit pas tout.....! ......
- El FranceSCO 49
- Professionnel
Un autre club en bois risque de monter en L1 après Arles Avignon et cie avec une moyenne de 1000 spectateurs et un stade plus que moisi ....
JE SUIS JE SUIS ? le GAZELEC !!!! Pauvre L1 vraiment ...
Et nous encore un match de haut de tableau perdu ! INCROYABLE le nombre de matchs à enjeux perdus ...
No coment !
Bravo à Kodjia qui commence à aimer la couleur rouge ... un indice pour son futur club ? !
JE SUIS JE SUIS ? le GAZELEC !!!! Pauvre L1 vraiment ...
Et nous encore un match de haut de tableau perdu ! INCROYABLE le nombre de matchs à enjeux perdus ...

No coment !

Bravo à Kodjia qui commence à aimer la couleur rouge ... un indice pour son futur club ? !
S C O