[Rumeur d'arrivée] Marco NÉ
[Rumeur d'arrivée] Marco NÉ
Marco Né milieu de terrain ivoirien - 31 ans - à l'essai
il a joué à Beveren, Olympyakos, Anvers, un club russe, actuellement à Simféropol, formé à l'accadémie JM Guillou
il a joué à Beveren, Olympyakos, Anvers, un club russe, actuellement à Simféropol, formé à l'accadémie JM Guillou
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Re: [Rumeur d'arrivée] Marco NÊ
Un milieu de terrain...
On va bientôt jouer en 2-7-1 à ce rythme !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
A-t-on besoin d'un autre milieu de terrain ?Norvisco a écrit :Marco Né milieu de terrain ivoirien - 31 ans - à l'essai
C'est fou quand même, on met à l'essai des joueurs à tous les postes, sauf ceux où on a vraiment besoin de quelqu'un.
C'était presque le cas lundi soir.zeuking a écrit :Un milieu de terrain...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- lacouture.49
- Donateur
les agents sont en tournées............venez faire un tour à la baumette
Présent aussi sur x !
zeuking a écrit :Un milieu de terrain...
le pire, c'est que meme dans cette configuration.....on ne tiendra toujours pas le milieu de terrain.zeuking a écrit :Un milieu de terrain...
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
- JuSCO-Kiki
- Professionnel
C'est incroyable , OP et cie sont aveugles ou bien ?
Encore un milieu de terrain ... Quand on voit le match face à Brest où on joue avec deux milieux en défense non tout va bien , c'est normal ... Pathétique
Encore un milieu de terrain ... Quand on voit le match face à Brest où on joue avec deux milieux en défense non tout va bien , c'est normal ... Pathétique
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
- lacouture.49
- Donateur
Je trouve que cette rubrique de noms qui passent est inutile et détournée par certains en coté négatif à chaque fois.............Ces périodes de mercato est l'occasion pour les hommes en costumes et lunettes noires de fréquenter la baumette , relisez les vieux posts et ne débouchent sur rien , c'est pour faire plaisir et sans doute aussi obligatoire vis à vis du syndicat de joueurs ou autres collectif d'agents ou aussi de la ligue ou FFF............
Présent aussi sur x !
Re: [Rumeur d'arrivée] Marco NÉ
Ceci dit si il est bon en milieu axial...
- FloViveAngers
- Donateur
pour la saison prochaine peut être
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Ton éclairage est intéressant Lacouture et pose bien le contexte. Après, tant qu'à faire, quelques essais de latéraux nous mettraient un peu de baume au coeur...lacouture.49 a écrit :Je trouve que cette rubrique de noms qui passent est inutile et détournée par certains en coté négatif à chaque fois.............Ces périodes de mercato est l'occasion pour les hommes en costumes et lunettes noires de fréquenter la baumette , relisez les vieux posts et ne débouchent sur rien , c'est pour faire plaisir et sans doute aussi obligatoire vis à vis du syndicat de joueurs ou autres collectif d'agents ou aussi de la ligue ou FFF............
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Tout à fait d'accord, j'attends depuis un mois des rumeurs de transfert ou d'essai de défenseurs latéraux, mais la je perds espoir de plus en plus...Tiwy a écrit :Ton éclairage est intéressant Lacouture et pose bien le contexte. Après, tant qu'à faire, quelques essais de latéraux nous mettraient un peu de baume au coeur...lacouture.49 a écrit :Je trouve que cette rubrique de noms qui passent est inutile et détournée par certains en coté négatif à chaque fois.............Ces périodes de mercato est l'occasion pour les hommes en costumes et lunettes noires de fréquenter la baumette , relisez les vieux posts et ne débouchent sur rien , c'est pour faire plaisir et sans doute aussi obligatoire vis à vis du syndicat de joueurs ou autres collectif d'agents ou aussi de la ligue ou FFF............
Je pense que le club à une nouvelle stratégie, essayer de faire jouer tous ces milieux aux poste de latéral gauche ou droit !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Ce topic, c'est l'endroit idéal pour observer la naissance d'une rumeur. 
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
La rumeur est crée par le club qui met ce joueur à l'essai ou par la presse local qui en parle en premier. Ce ne topic ne sert qu'à débattre de cette rumeur.CCSCO a écrit :Ce topic, c'est l'endroit idéal pour observer la naissance d'une rumeur.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
C'est ce qu'on appelle un jeu de mot mort-né.Zikaz a écrit :La rumeur est crée par le club qui met ce joueur à l'essai ou par la presse local qui en parle en premier. Ce ne topic ne sert qu'à débattre de cette rumeur.CCSCO a écrit :Ce topic, c'est l'endroit idéal pour observer la naissance d'une rumeur.
Oula... j'étais loin. Désolé

Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
- FloViveAngers
- Donateur
Tu as manqué de flair sur ce coup là. :pZikaz a écrit :Oula... j'étais loin. Désolé![]()
![]()
A vrai dire, je ne l'avais pas remarqué non plus ^^
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
le staff veut peut être définitivement laisser Manceau au poste de latéral...qui sait.....
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
A la place des parents, j'aurais choisi un autre prénom, ou bien était il prédestiné?
"Il marque au nez et à la barbe des défenseurs."
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
C'est plus efficace que de marquer à la culotte?Scoreur a écrit :A la place des parents, j'aurais choisi un autre prénom, ou bien était il prédestiné?
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Ce n'est pas l'international français de rugby qui aurait un peu triché sur l'orthographe de son nom ?
Yes we did !
- Keyser Söse
- Professionnel
Le point positif c'est que vu son profil on chercherait un milieu axial. Ca doit se trouver un milieu relayeur plus clairvoyant avec une meilleure qualité de passe que Diers, Manceau, Frikèche ou Keita.
Le point négatif c'est le CV de Marco Né, 13 matches joués depuis 2012 et sans club depuis 18 mois. http://www.footballdatabase.eu/football ... 51.fr.html
Le point négatif c'est le CV de Marco Né, 13 matches joués depuis 2012 et sans club depuis 18 mois. http://www.footballdatabase.eu/football ... 51.fr.html
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Je ne suis pas trop d'accord. Nous avons actuellement les joueurs pour pouvoir composer un milieu correct, si ce n'est qu'il va falloir maintenant mettre en place l'organisation la plus adaptée à nos qualités et s'y tenir.Keyser Söse a écrit :Le point positif c'est que vu son profil on chercherait un milieu axial. Ca doit se trouver un milieu relayeur plus clairvoyant avec une meilleure qualité de passe que Diers, Manceau, Frikèche ou Keita.
Yes we did !
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
comme le titre de ce post l'indique , dieu merci , cette arrivée possible n'est qu'une rumeur . Au risque de me faire encore engueuler , je n'ose pas imaginer ce joueur sous les couleurs angevines.
Désolé, encore la critique , mais je ne peux pas dire autrement .
Désolé, encore la critique , mais je ne peux pas dire autrement .
- scomat
- Scoïste, enfin !
à moins qu'il joue bénévolement, aucune utilité...
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
- lacouture.49
- Donateur
quelle surprise :
sur twitter ouest france: A l'essai cette semaine à la Baumette, l'Ivoirien de 31 ans Marco Né ne rejoindra pas le Sco cet hiver..
sur twitter ouest france: A l'essai cette semaine à la Baumette, l'Ivoirien de 31 ans Marco Né ne rejoindra pas le Sco cet hiver..
Présent aussi sur x !
- scomat
- Scoïste, enfin !
ouf...lacouture.49 a écrit :quelle surprise :
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien