Juste pour dire que l'arbitre du match sera Mme Frappart.
Bilan : 2V, buts 6-5, jaunes 6-3
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
CCSCO a écrit :Juste pour dire que l'arbitre du match sera Mme Frappart.
Alors je fais un Pari !
Mme Frappart sera le premier arbitre à nous siffler un peno cette année!
M. Perreau Niel nous en a sifflé un à Nîmes lors du premier match de la saison.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Letellier est bon , voir très bon , Kéita mérite du temps de jeu , tout comme Eudeline
qui n'a rien , mais alors rien a envier a Pessali , Clémence bien que limité est supérieur a
Pépé et je souhaite le retour de Khaled Ayari dans le groupe ...
Voila mes souhaits pour cette 20ème journée !
Letellier est bon , voir très bon , Kéita mérite du temps de jeu , tout comme Eudeline
qui n'a rien , mais alors rien a envier a Pessali , Clémence bien que limité est supérieur a
Pépé et je souhaite le retour de Khaled Ayari dans le groupe ...
Voila mes souhaits pour cette 20ème journée !
Petit cas de conscience si Butelle ne joue pas. Mais effectivement Alex n a rien fait pour perdre sa place.
si un milieu est defaillant actuellement c est auriac.
eudeline ou pessali ...jonas a quand même été convainquant en titulaire.
je pense qu il faut laisser Khaled reprendre confiance en reserve car pepe est loin d etre ridicule.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
CCSCO a écrit :Juste pour dire que l'arbitre du match sera Mme Frappart.
Comment c'est possible ?
J'ai compté la qualification aux tirs au but comme une victoire (ça n'en est pas une, mais elle en a les effets).
broc49 a écrit :Si on pouvait se débarrasser de Butelle au mercato ce serait top
Message plein de respect. Bravo !
C'est pas pire que de dire que l'on veut dégraisser ou se séparer à tout pris de Blayac, Butelle n'est pas plus convaincant que Letellier la différence c'est le salaire, si on continu sur notre projet à long terme autant faire évoluer Alex au maximum et alléger la masse salariale en prenant un joueur plus utile au groupe comme un latéral.
JuSCO-Kiki a écrit :Un peu de respect pour butelle quand même , c'est vrai qu'il est décevant pour l'instant .
Il faudra prendre une décision le concernant en juin .
JuSCO-Kiki a écrit :Un peu de respect pour butelle quand même , c'est vrai qu'il est décevant pour l'instant .
Il faudra prendre une décision le concernant en juin .
Et pour Moulin ? Un peu de respect ou pas ?
No coment . Pas très intelligent de ta part de remettre de l'huile sur le feu.
broc49 a écrit :Si on pouvait se débarrasser de Butelle au mercato ce serait top
Message plein de respect. Bravo !
C'est pas pire que de dire que l'on veut dégraisser ou se séparer à tout pris de Blayac, Butelle n'est pas plus convaincant que Letellier la différence c'est le salaire, si on continu sur notre projet à long terme autant faire évoluer Alex au maximum et alléger la masse salariale en prenant un joueur plus utile au groupe comme un latéral.
C'est quoi ce délire? ? Butelle peut être pas étincelant, hormis à Brest, mais comment justifier cette cabale? ? Il a été correct sans decevoir. Comment était notre ex-Malicki au début ou d'autres ??
Accabler un joueur blessé comme cela, bonjour le respect du groupe . Arretez votre quête perpétuelle de tête de turc !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne Pierre Desproges