Bilan : 2V, buts 6-5, jaunes 6-3

CCSCO a écrit :Juste pour dire que l'arbitre du match sera Mme Frappart.
M. Perreau Niel nous en a sifflé un à Nîmes lors du premier match de la saison.Tenma a écrit :CCSCO a écrit :Juste pour dire que l'arbitre du match sera Mme Frappart.
Alors je fais un Pari !
Mme Frappart sera le premier arbitre à nous siffler un peno cette année!
Attention, il a dit cette année et pas cette saison !CCSCO a écrit :M. Perreau Niel nous en a sifflé un à Nîmes lors du premier match de la saison.Tenma a écrit :CCSCO a écrit :Juste pour dire que l'arbitre du match sera Mme Frappart.
Alors je fais un Pari !
Trop tard, ce soir contre Nancylego a écrit :
Alors je fais un Pari !
Je rectifie : elle sera le deuxième arbitre a siffler un peno pour le sco cette année !SCO1958 a écrit :Trop tard, ce soir contre NancyTenma a écrit :
Alors je fais un Pari !
après une victoire, on y croit toujours....FloViveAngers a écrit :le match parfait pour enchainer, j'y crois.
Le "pessimiste" dans sa parfaite illustration.....sans rancuneSCO56 a écrit :après une victoire, on y croit toujours....FloViveAngers a écrit :le match parfait pour enchainer, j'y crois.
et puis on n'enchaîne jamais pour l'instant
j'attends la série pour être optismistecap'taineDan a écrit :Le "pessimiste" dans sa parfaite illustration.....sans rancuneSCO56 a écrit :après une victoire, on y croit toujours....FloViveAngers a écrit :le match parfait pour enchainer, j'y crois.
et puis on n'enchaîne jamais pour l'instant
si l'on veut envisager une "remontée" les 3 pts contre le dernier sont une obligationcap'taineDan a écrit :Gagner ! Les 3 pts impératifs, face à la pire attaque et la pire défense
Comment c'est possible ?CCSCO a écrit :Juste pour dire que l'arbitre du match sera Mme Frappart.
Petit cas de conscience si Butelle ne joue pas. Mais effectivement Alex n a rien fait pour perdre sa place.winnersco a écrit :mon souhait de compo :
----------------------------Letellier-----------------------------(Butelle)
--Angoula--------Guillon---------Thomas------Manceau---
--------------Kéita--------Auriac-------Frikèche-------------(Diers)
--------Eudeline------------------------Ben Othman----------(Clémence / Pessali)
----------------------------Kodjia--------------------------------(Ayari)
Letellier est bon , voir très bon , Kéita mérite du temps de jeu , tout comme Eudeline
qui n'a rien , mais alors rien a envier a Pessali , Clémence bien que limité est supérieur a
Pépé et je souhaite le retour de Khaled Ayari dans le groupe ...
Voila mes souhaits pour cette 20ème journée !
J'ai compté la qualification aux tirs au but comme une victoire (ça n'en est pas une, mais elle en a les effets).mister jayjay a écrit :Comment c'est possible ?CCSCO a écrit :Juste pour dire que l'arbitre du match sera Mme Frappart.
Message plein de respect. Bravo !broc49 a écrit :Si on pouvait se débarrasser de Butelle au mercato ce serait top
C'est pas pire que de dire que l'on veut dégraisser ou se séparer à tout pris de Blayac, Butelle n'est pas plus convaincant que Letellier la différence c'est le salaire, si on continu sur notre projet à long terme autant faire évoluer Alex au maximum et alléger la masse salariale en prenant un joueur plus utile au groupe comme un latéral.Tiwy a écrit :Message plein de respect. Bravo !broc49 a écrit :Si on pouvait se débarrasser de Butelle au mercato ce serait top
Et pour Moulin ? Un peu de respect ou pas ?JuSCO-Kiki a écrit :Un peu de respect pour butelle quand même , c'est vrai qu'il est décevant pour l'instant .
Il faudra prendre une décision le concernant en juin .
No coment . Pas très intelligent de ta part de remettre de l'huile sur le feu.Tinus4985 a écrit :Et pour Moulin ? Un peu de respect ou pas ?JuSCO-Kiki a écrit :Un peu de respect pour butelle quand même , c'est vrai qu'il est décevant pour l'instant .
Il faudra prendre une décision le concernant en juin .
broc49 a écrit :C'est pas pire que de dire que l'on veut dégraisser ou se séparer à tout pris de Blayac, Butelle n'est pas plus convaincant que Letellier la différence c'est le salaire, si on continu sur notre projet à long terme autant faire évoluer Alex au maximum et alléger la masse salariale en prenant un joueur plus utile au groupe comme un latéral.Tiwy a écrit :Message plein de respect. Bravo !broc49 a écrit :Si on pouvait se débarrasser de Butelle au mercato ce serait top