Page 1 sur 6

[2014-2015] Attaquants

Posté : sam. 15 nov., 2014 1:09 pm
par SCO56
article OF du 15 novembre

LORIENT CHERCHE DESESPEREMENT JOCKER
extrait
"des jeunes espoirs de L2 ? Kodjia ou Jean, des attaquants prometteurs, ne sont déjà plus dans les cordes du club, de surcroît en pleine saison.
Quelques éléments demeurent intéressants (le Lyonnais Yattara par exemple), mais parce qu'il manque quelques critères aux joueurs ou parce que les clubs ne sont pas vendeurs ou prêteurs, cela n'a pas débouché..."

Re: [2014-2015] Mercato hivernal

Posté : sam. 15 nov., 2014 1:27 pm
par Tiwy
Et oui, "le Lyonnais Yattara" ! Désormais cantonné au banc j'ai bien l'impression...

Re: [2014-2015] Mercato hivernal

Posté : sam. 15 nov., 2014 4:45 pm
par El phenomeno
Tiwy a écrit :Et oui, "le Lyonnais Yattara" ! Désormais cantonné au banc j'ai bien l'impression...
Un debut presque tonitruand, sauf que laba, la concurrence n'est pas la meme que chez nous ! Donc Momo va cirer! Il serait bien pour lui d'etre de nouveau preté.

Re: [2014-2015] Mercato hivernal

Posté : sam. 15 nov., 2014 6:11 pm
par Tenma
comme tous les ans on devrait avoir une surprise au mercato !

bonne ou mauvaise ?

Re: [2014-2015] Mercato hivernal

Posté : mar. 18 nov., 2014 4:54 pm
par CCSCO
Le SCO avait testé un joueur de Nantes Bellevue (PH) qui fait également du futsal à très bon niveau, essai non concluant : http://www.footamateur.fr/Moktar-Keita- ... _a503.html

Re: [2014-2015] Mercato hivernal

Posté : mar. 18 nov., 2014 4:58 pm
par Scoreur
CCSCO a écrit :Le SCO avait testé un joueur de Nantes Bellevue (PH) qui fait également du futsal à très bon niveau, essai non concluant : http://www.footamateur.fr/Moktar-Keita- ... _a503.html
Donc Blayac sur le départ j'imagine. Même si c'est pour la CFA2, me direz vous...

Re: [2014-2015] Mercato hivernal

Posté : mar. 18 nov., 2014 4:59 pm
par lacouture.49
quel rapport entre les 2 ?

Re: [2014-2015] Mercato hivernal

Posté : mar. 18 nov., 2014 5:02 pm
par Scoreur
Est-ce qu'il y a un manque criant d'attaquant pour la CFA2 d'un bon niveau? Car un joueur de 22 ans, ce n'est pas 17-18 ans, donc ce serait pour bouger un peu les choses en CFA2 (mettre Pepe dans le registre de Blayac en L2?), ce qui pourrait être une source de motivations pour de jeunes joueurs quand ce sont des sources de démotivations pour des joueurs aguerris qui voudraient avoir plus de temps de jeu.

C'est juste une supposition, mais ce serait assez cohérent.

Re: [2014-2015] Mercato hivernal

Posté : mar. 18 nov., 2014 5:19 pm
par Tiwy
CCSCO a écrit :Le SCO avait testé un joueur de Nantes Bellevue (PH) qui fait également du futsal à très bon niveau, essai non concluant : http://www.footamateur.fr/Moktar-Keita- ... _a503.html
J'ai lu par hasard hier le compte-rendu de son match contre Guichen : il a été époustouflant en 1ère mi-temps. A la mi-temps le coach de Guichen a réorganisé son équipe avec pour objectif n°1 de le contrer, ce qui fut chose faite en 2ème mi-temps. Le coach de Guichen en parlait encore après le match. Mais bon ça reste du niveau PH.

Re: [2014-2015] Mercato hivernal

Posté : jeu. 11 déc., 2014 8:04 pm
par scomat
alors notre ami Blayac où va t il atterrir ?

Re: [2014-2015] Mercato hivernal

Posté : jeu. 11 déc., 2014 10:09 pm
par winnersco
scomat a écrit :alors notre ami Blayac où va t il atterrir ?
Laval ?? :lol:

Re: [2014-2015] Mercato hivernal

Posté : sam. 13 déc., 2014 7:09 pm
par Tenma
Quelqu un en sait plus sur le cas blayac ?

[2014-2015] Attaquants

Posté : sam. 20 déc., 2014 12:05 pm
par Keyser Söse
JuSCO-Kiki a écrit : Blayac devrait partir
d'un point de vue angevin on peut sans doute envisager un départ de Blayac (qui a encore 1 an et 1/2 de contrat...) mais il faut qu'il y ait quelque part un président et un entraîneur qui se disent qu'il leur faut Blayac.

Re: [2014-2015] Mercato hivernal

Posté : sam. 20 déc., 2014 12:11 pm
par CCSCO
Keyser Söse a écrit :
JuSCO-Kiki a écrit : Blayac devrait partir
d'un point de vue angevin on peut sans doute envisager un départ de Blayac (qui a encore 1 an et 1/2 de contrat...) mais il faut qu'il y ait quelque part un président et un entraîneur qui se disent qu'il leur faut Blayac.
Tu sais, on a bien réussi à casser le contrat de Gillet. :hihi:
lacouture.49 a écrit :c'est pour que les forumistes , les journalistes ne cherchent des noms de recrues et fassent capoter le prêt , la venue ou le transfert
N'exagère-t-on pas un peu l'importance d'un forum de supporters ?

Je me souviendrai toujours de cette langue de bois magnifique signée OP : "On a vu que les supporters parlaient de Ben Khalfallah, et on s'est dit : pourquoi pas." :up:

Re: [2014-2015] Attaquants

Posté : mar. 30 déc., 2014 4:06 pm
par JuSCO-Kiki
Si blayac (gros salaire) part , on recrute un attaquant?

Re: [2014-2015] Attaquants

Posté : mer. 31 déc., 2014 6:46 am
par calimero
Pas besoin d'attaquant,Pépé remplace avantageusement Blayac et on peur espérer que Khaled soit désormais compétitif.

Re: [2014-2015] Attaquants

Posté : mer. 31 déc., 2014 2:49 pm
par Scoreur
calimero a écrit :Pas besoin d'attaquant,Pépé remplace avantageusement Blayac et on peur espérer que Khaled soit désormais compétitif.
Kodjia, Ayari, Pépé, Clémence, on a 4 attaquants avec une hiérarchie établie, ils ont chacun leur rôle, on ne doit pas recruter à ce niveau là.

Re: [2014-2015] Attaquants

Posté : mer. 31 déc., 2014 8:21 pm
par winnersco
calimero a écrit :Pas besoin d'attaquant,Pépé remplace avantageusement Blayac et on peur espérer que Khaled soit désormais compétitif.
Pépé ? j'attend d'en voir un peu plus ....

Re: [2014-2015] Attaquants

Posté : sam. 03 janv., 2015 8:39 am
par Norvisco
Si on se projette un peu.... 31 janvier: Kodjia à lorient!!!! et en fin de journée: Yattara de retour à Angers;
Non c'est n"importe quoi...

Re: [2014-2015] Attaquants

Posté : sam. 03 janv., 2015 9:57 am
par scomat
Norvisco a écrit :Si on se projette un peu.... 31 janvier: Kodjia à lorient!!!! et en fin de journée: Yattara de retour à Angers;
Non c'est n"importe quoi...
non mais quand on voit des fois ce qui se passe ailleurs, je me dis que ton scénario peut très bien se passer à Angers...

Re: [2014-2015] Attaquants

Posté : sam. 03 janv., 2015 10:01 am
par winnersco
Norvisco a écrit :Si on se projette un peu.... 31 janvier: Kodjia à lorient!!!! et en fin de journée: Yattara de retour à Angers;
Non c'est n"importe quoi...
On est plus près de Yattara a Montpellier ...

Re: [2014-2015] Attaquants

Posté : sam. 03 janv., 2015 10:47 am
par SCO56
Norvisco a écrit :Si on se projette un peu.... 31 janvier: Kodjia à lorient!!!! et en fin de journée: Yattara de retour à Angers;
Non c'est n"importe quoi...

au jeu des chaises musicales, tout est réalisable surtout quand les millions d'€ sont proposés

Re: [2014-2015] Attaquants

Posté : jeu. 08 janv., 2015 4:49 pm
par Breizh49
En passant, Dickson Nwakaeme est en lien avec Pape Macou Sarr depuis le 4 janvier sur son compte Twitter !!!
Avec une partie de l'argent du transfert de Sofiane Boufal, cela serait pas mal !!!

C'est juste info personnel, je ne peux pas donner un scoop tous les jours (le transfert de Sofiane Boufal à Lille) :lol:

Re: [2014-2015] Attaquants

Posté : jeu. 08 janv., 2015 9:24 pm
par lacouture.49
Touzghar, fâché avec Kombouaré, veut partir................

Re: [2014-2015] Attaquants

Posté : jeu. 08 janv., 2015 9:41 pm
par CCSCO
lacouture.49 a écrit :Touzghar, fâché avec Kombouaré, veut partir................
Alharbi va lui dire tout le bien qu'il pense du SCO. :up:

Re: [2014-2015] Attaquants

Posté : jeu. 08 janv., 2015 9:48 pm
par scomat
Touzghar a un profil sympa, Dickson a officiellement le même âge et ça me gênerait beaucoup que le garçon arrive au SCO...

je m'explique : une offre lui avait été faite qu'il a refusé et tout d'un coup parce qu'on aligne les € monsieur serait prêt à venir

si on peut éviter de répéter les erreurs "Germain", être plus intéressé par l'argent que par le terrain !

les gars du nord ont des valeurs club qui m'intéressent...

Re: [2014-2015] Attaquants

Posté : jeu. 08 janv., 2015 9:57 pm
par scomat
et pourquoi pas Yattara le retour ? :indiana:

Re: [2014-2015] Attaquants

Posté : jeu. 08 janv., 2015 9:59 pm
par damienlucas
Et pourquoi ne pas faire confiance a Pépé en numéro 3 derrière Kodjia et Ayari?

Re: [2014-2015] Attaquants

Posté : jeu. 08 janv., 2015 10:00 pm
par lacouture.49
momo est à la CAN 5/6 semaines

Re: [2014-2015] Attaquants

Posté : ven. 09 janv., 2015 12:14 am
par Tenma
c'est très compliqué de se positionner sur le recrutement.

On a énormément de milieu.
des defenseurs sur le retour ou dont le niveau est inconnu ou insuffisant (guillon traoré).
un problème de latéral droit
un seul attaquant au niveau, un autre sur le retour, un très jeune...

si on parvient à libérer sarr, blayac hafidi...on peut envisager 2 renforts.