Il faut dégraisser avant de recruter !
- lacouture.49
- Donateur
il y aura la gestion des cas Hafidi , Diallo........et les fins de contrats juin 2015 qui auront des propositions dès janvier sur des contrats possibles ailleurs et aussi dès janvier une amorce de discussion prolongation :
Letellier - Angoula - Guillon - Frikèche - Diers - Eudeline - Gomez - Sarr
sans oublier les 2016 , qui peuvent faire une Couturier ou Konaté (libérés de la dernière année) au hasard : Blayac -Pessalli - Keïta.....
Letellier - Angoula - Guillon - Frikèche - Diers - Eudeline - Gomez - Sarr
sans oublier les 2016 , qui peuvent faire une Couturier ou Konaté (libérés de la dernière année) au hasard : Blayac -Pessalli - Keïta.....
Présent aussi sur x !
Re: [2014-2015] Mercato hivernal
Peut on imaginer les départs de joueurs qui sont des 3ème choix?
Blayac, Keïta, Pessali?
Ça pourrait libérer une place pour un bon joueur, genre défenseur central (Yahia j'y crois plus) ou milieu défensif au profil technique.
Blayac, Keïta, Pessali?
Ça pourrait libérer une place pour un bon joueur, genre défenseur central (Yahia j'y crois plus) ou milieu défensif au profil technique.
Croaaaa!!!
Il est clair que si on veut se renforcer il faut se separer de joueurs.jourdesco a écrit :Peut on imaginer les départs de joueurs qui sont des 3ème choix?
Blayac, Keïta, Pessali?
perso je me séparerais bien de Blayac, Diallo, Hafidi, Sarr, et dans une moindre mesure Keita et pessali qui feraient de bons joueurs d'appoint.
Mais bon certains sont sous contrat jusqu'en 2016.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
- Donateur
Je me posais les mêmes questions.Tenma a écrit :Il est clair que si on veut se renforcer il faut se separer de joueurs.jourdesco a écrit :Peut on imaginer les départs de joueurs qui sont des 3ème choix?
Blayac, Keïta, Pessali?
perso je me séparerais bien de Blayac, Diallo, Hafidi, Sarr, et dans une moindre mesure Keita et pessali qui feraient de bons joueurs d'appoint.
Mais bon certains sont sous contrat jusqu'en 2016.
Il est certain que Blayac,Keita,Sarr,Hafidi pourraient partir ou être prêtés pour permettre de rééquilibrer et de renforcer le groupe.
Si OP a des pistes identiques à celles de Slim la saison passée,il pourrait passer à l'action!

-
- Donateur
Beaucoup de travail en perspective pour OP durant ce mercato!
Entre les joueurs qui font banquette,ceux qui ne semblent plus en phase avec le projet et un dégraissage indispensable,du mouvement semble inévitable.
Un avantage,ça va agrémenter notre trêve.
Entre les joueurs qui font banquette,ceux qui ne semblent plus en phase avec le projet et un dégraissage indispensable,du mouvement semble inévitable.

- jjffll
- Scoïste, enfin !
et alléger la masse salarialecalimero a écrit :Beaucoup de travail en perspective pour OP durant ce mercato!

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
désolé de te décevoir , mais , il ne vas pas se passer grand chose pendant les fètes...calimero a écrit :Beaucoup de travail en perspective pour OP durant ce mercato!
- Tranquilou
- Donateur
Désolé de te décevoir, mais pas si sûr...winnersco a écrit :désolé de te décevoir , mais , il ne vas pas se passer grand chose pendant les fètes...calimero a écrit :Beaucoup de travail en perspective pour OP durant ce mercato!
j ai pas de bonnes nouvelles pour le mercato angevin source très fiable un partenaire du club me l' a confirmé hier . il devrait avoir 3 départs je vous laisse imaginé qui ?
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Je vais demander à PIERRE M...anthosco a écrit :j ai pas de bonnes nouvelles pour le mercato angevin source très fiable un partenaire du club me l' a confirmé hier . il devrait avoir 3 départs je vous laisse imaginé qui ?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
un indice 1 joueur de chaque ligne
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Triple B : Boufal - Blayac - Benoth' ?anthosco a écrit :j ai pas de bonnes nouvelles pour le mercato angevin source très fiable un partenaire du club me l' a confirmé hier . il devrait avoir 3 départs je vous laisse imaginé qui ?
Quitte à jouer les pauvres tâches avec les deux derniers, autant les laisser partir jouer dans un club de football professionnel.
The Jaguar a écrit :Triple B : Boufal - Blayac - Benoth' ?anthosco a écrit :j ai pas de bonnes nouvelles pour le mercato angevin source très fiable un partenaire du club me l' a confirmé hier . il devrait avoir 3 départs je vous laisse imaginé qui ?
Quitte à jouer les pauvres tâches avec les deux derniers, autant les laisser partir jouer dans un club de football professionnel.
1 bonne réponse
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Boufal ? Parce qu'on le sait déjà à moitié. Bon enfin tu peux lâcher le morceau, sinon on en a pour la soirée et ça va remplir le topic de messages pour rienanthosco a écrit :The Jaguar a écrit :Triple B : Boufal - Blayac - Benoth' ?anthosco a écrit :j ai pas de bonnes nouvelles pour le mercato angevin source très fiable un partenaire du club me l' a confirmé hier . il devrait avoir 3 départs je vous laisse imaginé qui ?
1 bonne réponse
En MP si ça dérange
il devrait y avoir Boufal , Thomas , Kodjia tous iraient vers la L1
-
- Scoïste, enfin !
SC ne va pas vendre tous les bijoux de famille non plus.anthosco a écrit :il devrait y avoir Boufal , Thomas , Kodjia tous iraient vers la L1
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
il y aurait des offres correctes
- Gérard Lambert
- Professionnel
anthosco a écrit :il devrait y avoir Boufal , Thomas , Kodjia tous iraient vers la L1
Qu'ils soient courtisés ok mais ça m'étonnerait qu'ils partent tous les 3 dès cet hiver!
Si en plus tu enlèves Boukou Moutou pour quelques temps (CAN)!
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
- petitfute
- Donateur
si c'est le cas, on ne pourra plus dire que l'objectif a moyen terme est la montee en L1CCSCO a écrit :SC ne va pas vendre tous les bijoux de famille non plus.anthosco a écrit :il devrait y avoir Boufal , Thomas , Kodjia tous iraient vers la L1
j espere mais se serait le souhait des joueurs
Je suis pas certain qu'un partenaire, quel qu'il soit, soit dans les confidences du club concernant le mercato.
Boufal s'il part ça ne sera pas une surprise, mais les 2 autres cités je ne crois pas une seule seconde à un départ au mercato hivernal.
Tu nous affirmais déjà de source sûr (membre du CA) cet été que Frikèche quitterait le club ?
Boufal s'il part ça ne sera pas une surprise, mais les 2 autres cités je ne crois pas une seule seconde à un départ au mercato hivernal.
Tu nous affirmais déjà de source sûr (membre du CA) cet été que Frikèche quitterait le club ?
Modifié en dernier par lego le ven. 12 déc., 2014 7:49 pm, modifié 1 fois.
- v49
- Scoïste, enfin !
Je ne crois pas à cette rumeur.
Surtout pour Thomas.
Kodjia, la même.
Trop précieux.
Bref, c'est du vent.
Surtout pour Thomas.
Kodjia, la même.
Trop précieux.
Bref, c'est du vent.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Ce ne serait pas rentable de vendre nos 3 meilleurs même à un certain prix si c'est pour lutter pour le maintien l'an prochain.
Ce scénario est plausible si seulement la présidence veut changer, mais SC n'a pas l'air d'être dans un programme de revente.
Boufal va être vendu, il partira soit cet hiver, soit cet été, ce n'est plus un secret pour personne. Pour les autres joueurs en délicatesse ou ceux attirés par les sirènes de L1, il faudra attendre les déclarations officielles. Ce genre d'infos reste en interne et ne sortent généralement pas, entre les joueurs concernés, leurs agents, SC, BP et SM, il n'y a généralement pas de fuites.
Ce scénario est plausible si seulement la présidence veut changer, mais SC n'a pas l'air d'être dans un programme de revente.
Boufal va être vendu, il partira soit cet hiver, soit cet été, ce n'est plus un secret pour personne. Pour les autres joueurs en délicatesse ou ceux attirés par les sirènes de L1, il faudra attendre les déclarations officielles. Ce genre d'infos reste en interne et ne sortent généralement pas, entre les joueurs concernés, leurs agents, SC, BP et SM, il n'y a généralement pas de fuites.
-
- Donateur
Je verrai plutôt Blayac,Keita,éventuellement Pessali et le prêt de Sarr.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Ne le prends pas mal, mais je garde précieusement ton message et on en reparle le 1er février à 0h00.anthosco a écrit :j ai pas de bonnes nouvelles pour le mercato angevin source très fiable un partenaire du club me l' a confirmé hier . il devrait avoir 3 départs je vous laisse imaginé qui ?
Yes we did !
- scomat
- Scoïste, enfin !
+1CCSCO a écrit :SC ne va pas vendre tous les bijoux de famille non plus.anthosco a écrit :il devrait y avoir Boufal , Thomas , Kodjia tous iraient vers la L1
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
Ba tu arrives avec des certitudes et là ça se transforme en possibilités. ...anthosco a écrit :il devrait y avoir Boufal , Thomas , Kodjia tous iraient vers la L1
On lache blayac keita et diallo ça fera aussi un part ligne.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Les 3 meilleurs joueurs de l'équipe rien que ça 

C'est en effet beaucoup plus probable.Tenma a écrit :Ba tu arrives avec des certitudes et là ça se transforme en possibilités. ...anthosco a écrit :il devrait y avoir Boufal , Thomas , Kodjia tous iraient vers la L1
On lache blayac keita et diallo ça fera aussi un part ligne.
- vince971
- Scoïste, enfin !
C'est peut-être bizarre, mais je ne vois pas Thomas courtisé par la l1, sa saison ne plaide pas en ce sens jusqu'à maintenant. Il reste un bon défenseur de l2. Au-dessus , cela me semble un peu délicat. ..
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !