Et si tu pouvais aller à CréteilJuSCO-Kiki a écrit :Chabane : On est plus dans l'obligation de vendre nos joueurs : On va garder boufal 6 mois pour finir 9eme et après bye bye . Mouai...
Blayac devrait partir et j'ai peur pour slim aussi .
Sinon Elie Baup vers Créteil ... s'il pouvait venir au SCO !
[2014-2015] Staff (entraîneurs, préparateurs physiques, ...)
- Nisco
- Donateur
Re: [2014-2015] Mercato hivernal
Modifié en dernier par Nisco le sam. 20 déc., 2014 12:21 pm, modifié 1 fois.
La voix de Saint Leo !
-
calimero
- Donateur
Souhaiter que Baup vienne au Sco,rien de tel pour te discréditer!JuSCO-Kiki a écrit :Chabane : On est plus dans l'obligation de vendre nos joueurs : On va garder boufal 6 mois pour finir 9eme et après bye bye . Mouai...
Sinon Elie Baup vers Créteil ... s'il pouvait venir au SCO !
Surtout pas!
- JuSCO-Kiki
- Professionnel
Et toi, prendre un bon dictionnaire pour l'orthographe...Nisco a écrit :Et si tu pouvait aller à CréteilJuSCO-Kiki a écrit :Chabane : On est plus dans l'obligation de vendre nos joueurs : On va garder boufal 6 mois pour finir 9eme et après bye bye . Mouai...
Sinon Elie Baup vers Créteil ... s'il pouvait venir au SCO !![]()
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
- Nisco
- Donateur
C'est comme ça qu'ils écrivent à CréteilJuSCO-Kiki a écrit :Et toi, prendre un bon dictionnaire pour l'orthographe...Nisco a écrit :Et si tu pouvait aller à CréteilJuSCO-Kiki a écrit :Chabane : On est plus dans l'obligation de vendre nos joueurs : On va garder boufal 6 mois pour finir 9eme et après bye bye . Mouai...
La voix de Saint Leo !
je n'ai pas vraiment envie de voir Elie Baup à AngersJuSCO-Kiki a écrit :Et toi, prendre un bon dictionnaire pour l'orthographe...Nisco a écrit :Et si tu pouvait aller à CréteilJuSCO-Kiki a écrit :Chabane : On est plus dans l'obligation de vendre nos joueurs : On va garder boufal 6 mois pour finir 9eme et après bye bye . Mouai...
- JuSCO-Kiki
- Professionnel
[2014-2015] Staff (entraîneurs, préparateurs physiques, ...)
J'ai commandé au père noël un nouvel entraineur pour le SCO , oui mais voilà le problème est que je ne crois plus trop au père noël...
- Tranquilou
- Donateur
Re: Mercato hivernal 2015 (du 3 janvier au 2 février)
Supprimé par mes soins
Modifié en dernier par Tranquilou le ven. 26 déc., 2014 12:33 pm, modifié 3 fois.
- Tranquilou
- Donateur
Et nous si on avait au moins un bouton pause car on en a « Jusco kiki » de tes interventions au ras des caniveaux ça devient insipide!!!JuSCO-Kiki a écrit :J'ai commandé au père noël un nouvel entraineur pour le SCO , oui mais voilà le problème est que je ne crois plus trop au père noël...
Ah si seulement le Père Noël pouvait t’apporter un clapet anti retour !!!! Oui mais voilà le problème est que je ne crois plus trop au père noël...
Modifié en dernier par Tranquilou le ven. 26 déc., 2014 12:51 pm, modifié 1 fois.
Tranquilou a écrit :Et nous si on avait au moins un bouton pause car on en a « Jusco kiki » de tes interventions au ras des caniveaux ça devient insipide!!!JuSCO-Kiki a écrit :J'ai commandé au père noël un nouvel entraineur pour le SCO , oui mais voilà le problème est que je ne crois plus trop au père noël...![]()
Ah si seulement le Père Noël pouvait t’apporter un clapet anti retour !!!!
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Tranquilou a écrit :Et nous si on avait au moins un bouton pause car on en a « Jusco kiki » de tes interventions au ras des caniveaux ça devient insipide!!!JuSCO-Kiki a écrit :J'ai commandé au père noël un nouvel entraineur pour le SCO , oui mais voilà le problème est que je ne crois plus trop au père noël...![]()
Ah si seulement le Père Noël pouvait t’apporter un clapet anti retour !!!! Oui mais voilà le problème est que je ne crois plus trop au père noël...![]()
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- JuSCO-Kiki
- Professionnel
Tu as bien raison de ne plus y croire l'ancêtre....Tranquilou a écrit :Et nous si on avait au moins un bouton pause car on en a « Jusco kiki » de tes interventions au ras des caniveaux ça devient insipide!!!JuSCO-Kiki a écrit :J'ai commandé au père noël un nouvel entraineur pour le SCO , oui mais voilà le problème est que je ne crois plus trop au père noël...![]()
Ah si seulement le Père Noël pouvait t’apporter un clapet anti retour !!!! Oui mais voilà le problème est que je ne crois plus trop au père noël...![]()
-
calimero
- Donateur
Excellent!
Particulièrement en forme Tranquillou en cette période d'agapes!
+1Tranquilou a écrit :Et nous si on avait au moins un bouton pause car on en a « Jusco kiki » de tes interventions au ras des caniveaux ça devient insipide!!!JuSCO-Kiki a écrit :J'ai commandé au père noël un nouvel entraineur pour le SCO , oui mais voilà le problème est que je ne crois plus trop au père noël...![]()
Tracer sa route sans regarder ailleurs 

- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
C'est que le chat d'expérience (évitons le douloureux adjectif « âgé ») a toujours du mordant, dîtes-moi !Tranquilou a écrit :Et nous si on avait au moins un bouton pause car on en a « Jusco kiki » de tes interventions au ras des caniveaux ça devient insipide!!!JuSCO-Kiki a écrit :J'ai commandé au père noël un nouvel entraineur pour le SCO , oui mais voilà le problème est que je ne crois plus trop au père noël...![]()