Bruno GERMAIN

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Répondre
gabysco
Scoïste, enfin !

Bruno GERMAIN

Message par gabysco »

Ancien défenseur du SCO, Eric Péan fêtera son jubilé demain à Lesquin (Nord). Il aura joué à Bordeaux et à Lille également. A noter la présence de Papin, Alain Roche ou encore BRUNO GERMAIN :up: .
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
pptroro
Professionnel

Bruno GERMAIN

Message par pptroro »

SCO fait nous rêver
grandpop
Scoïste, enfin !

Re: Bruno GERMAIN

Message par grandpop »

Son fiston était invité hier soir du CFC. Ils ont parlé vite fait du papa qui est apparemment un fan de l'OM comme son fils qui est né à Marseille !!!
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Fiston qui a indiqué que son père faisait souvent les déplacements pour le suivre. Bien informés, les journalistes et consultants du CFC auraient pu évoquer le fait que son père avait joué 1 an à Angers et qu'Angers était justement le prochain déplacement de l'OGCN. Enfin bref...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

il n'avait d'ailleurs pas laissé un souvenir impérissable...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Ben1981
Scoïste, enfin !

Message par Ben1981 »

cap'taineDan a écrit :il n'avait d'ailleurs pas laissé un souvenir impérissable...
D'ailleurs je me souviens d'une banderole à JB lors de SCO OM saison 94-95. Un peu façon Andreu à Ajaccio.
C'était un truc du genre: "Germain au SCO, un an de golf et une relégation. "
Afrisco
Donateur

Message par Afrisco »

Topic à laisser disparaître : rien que d'entendre ou lire ce nom ne me rappelle que des mauvais souvenirs...
Loin des yeux mais près du coeur !
La Roulette
Professionnel

Message par La Roulette »

Je me demande qui avait bien pu pondre un truc pareil pour ce joueur irréprochable!
Toujours présent et fidèles depuis 92
scomat
Scoïste, enfin !

Message par scomat »

au même titre que certains ont droit au titre de "Monsieur", pourquoi n'aurait il pas droit aussi à un titre : Bruno "La Lose" Germain... car lui aussi a marqué le club enfin le club de golf d'avrillé...
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Ben1981 a écrit :
cap'taineDan a écrit :il n'avait d'ailleurs pas laissé un souvenir impérissable...
D'ailleurs je me souviens d'une banderole à JB lors de SCO OM saison 94-95. Un peu façon Andreu à Ajaccio.
C'était en D2 ? En coupe ?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
captaineDan
Donateur

Tiwy a écrit :
Ben1981 a écrit :
C'était en D2 ? En coupe ?
en D2 ; le SCO avait tenu en échec l'OM 1-1 (dernier match aller) devant près de 15.000 spect. ; Marseille venait d'être rétrogradé en D2, suite au scandale "VA-OM"
Modifié en dernier par captaineDan le mar. 25 août, 2015 11:09 am, modifié 1 fois.
Pierre Desproges
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

cap'taineDan a écrit : Ni l'un ni l'autre, mais en D1 lors de notre dernier ascenseur D2/D1 mais la saison c'était plutôt 1993/1994 ; l' OM des Deschamps et Desailly l'avait emporté 1-0 devant un peu plus de 18.000 spectateurs à Jean Bouin !
On a bien affonté Marseille en D2 la saison suivante (1994-1995).
captaineDan
Donateur

Roni a écrit :
cap'taineDan a écrit : Ni l'un ni l'autre, mais en D1 lors de notre dernier ascenseur D2/D1 mais la saison c'était plutôt 1993/1994 ; l' OM des Deschamps et Desailly l'avait emporté 1-0 devant un peu plus de 18.000 spectateurs à Jean Bouin !
On a bien affonté Marseille en D2 la saison suivante (1994-1995).
oui oui ! :roll: j'me suis planté d'une saison...j'ai rectifié...trop tard
Pierre Desproges
scomat
Scoïste, enfin !

Message par scomat »

le golf d'avrillé s'appelle le blue green, ils auraient pu au moyen penser à le rebaptiser "Golf Bruno Germain d'Avrillé" il en a usé des pompes là bas...
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
1956
Donateur

Message par 1956 »

Marre de voir sans cesse retomber sur B. GERMAIN l'échec de 1993. Ceux qui le critiquent ont ils seulement assistés aux matchs ? Pour ma part j'ai assisté à tous et si il y a bien une recrue qui a tenu son rang c'est bien Germain (hormis les tous derniers matchs où le jeu partait à vau l'eau....). Après, il passait du temps au golf peut être....il était co. à l'entrainement peut être, mais si seulement les autres avaient joué à son niveau le week end..................(les brêles de Galtier, Pean, Oleksiak.....alors eux ils ne jouaient peut être pas au golf mais alors quelles nullités !!!).
Footixime
Scoïste, enfin !

Message par Footixime »

1956 a écrit :Marre de voir sans cesse retomber sur B. GERMAIN l'échec de 1993. Ceux qui le critiquent ont ils seulement assistés aux matchs ? Pour ma part j'ai assisté à tous et si il y a bien une recrue qui a tenu son rang c'est bien Germain (hormis les tous derniers matchs où le jeu partait à vau l'eau....). Après, il passait du temps au golf peut être....il était co. à l'entrainement peut être, mais si seulement les autres avaient joué à son niveau le week end..................(les brêles de Galtier, Pean, Oleksiak.....alors eux ils ne jouaient peut être pas au golf mais alors quelles nullités !!!).
J'ai suivi cette saison là et je suis plutôt d'accord avec 1956, Germain m'a paru le plus concerné par le jeu. Les joueurs font ce qu'ils veulent de leur temps libre.
J'aurai plutôt désigner Christophe Galtier comme pré-retraité dans cette équipe.
Dans les tribunes, il se disait que Galtier mettait mis une mauvaise ambiance, qu'il se prenait pour un cador parce qu'il avait été sélectionné en équipe de France. Vrai ou pas, c'est lui qui avait focalisé l'antipathie des supporteurs pas Germain.
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »