Votez pour le sportif et l'événement angevin de l'année
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72136
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
Votez pour le sportif et l'événement angevin de l'année
http://www.courrierdelouest.fr/actualit ... 014-198023
jusqu'au 31 déc
R.Thomas et la demi - finale contre Rennes nominés
jusqu'au 31 déc
R.Thomas et la demi - finale contre Rennes nominés
Présent aussi sur x !
Re: Votez pour le sportif et l'événement angevin de l'année
pour moi R. Thomas, L. Murphy et la finale des Ducs.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
- Messages : 29435
- Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
- Localisation : Trélazé
Re: Votez pour le sportif et l'événement angevin de l'année
Pour ma part Chen, Murphy et la montée de l'ABC (même s'ils sont bien partis pour faire l'ascenseur - retour du derby la saison prochaine en N1 ?)
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Re: Votez pour le sportif et l'événement angevin de l'année
si l'abc descend on pourrait même avoir 3 derby car Brissac et st léonard son largement en tête de leur championnat.CCSCO a écrit :Pour ma part Chen, Murphy et la montée de l'ABC (même s'ils sont bien partis pour faire l'ascenseur - retour du derby la saison prochaine en N1 ?)
Re: Votez pour le sportif et l'événement angevin de l'année
A voté! Pour Tulik ,herbreteau ,et pour les ducs
Par contre je trouve que ce topic n'est pas á sa place dans la partie propre au sco!
Plutôt dans buvette ou les travées
Par contre je trouve que ce topic n'est pas á sa place dans la partie propre au sco!
Plutôt dans buvette ou les travées
Modifié en dernier par scolibri le mar. 16 déc., 2014 8:47 pm, modifié 3 fois.
On ne nous dit pas tout.....! ......
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72136
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
Re: Votez pour le sportif et l'événement angevin de l'année
Là ou pas grand monde ne va..........moi je suis supporter du sco et c'est en temps que supporter du sco que je veux que les supporters du forum 1919 votent
les supporters des autres sports ou nominés font pareils dans leur forum
Bon , c'est vrai qu'il ne faut pas parler du sco en ce moment , trop d'argent , club de ....
je ne comprend plus mon forum
les supporters des autres sports ou nominés font pareils dans leur forum
Bon , c'est vrai qu'il ne faut pas parler du sco en ce moment , trop d'argent , club de ....
je ne comprend plus mon forum
Présent aussi sur x !
Re: Votez pour le sportif et l'événement angevin de l'année
Cool PAT!
On se calme juste pour éviter que beaucoup poste n'importe ou et n'importe quoi
On se calme juste pour éviter que beaucoup poste n'importe ou et n'importe quoi
On ne nous dit pas tout.....! ......
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
- Messages : 4052
- Enregistré le : ven. 13 août, 2010 10:40 pm
Re: Votez pour le sportif et l'événement angevin de l'année
Toujours aucun représentant en sports mécaniques, à 100km du circuit le plus prestigieux du monde, ma ville me rend mélancolique
Ai voté Ory, Chrétien et les Ducs. Le SCO étant largement plus couvert médiatiquement que la Vaillante par exemple, le résultat ne fait aucun doute, c'est un sondage à la popularité médiatique hélas. Ne t'énerve pas Lacouture, Thomas est largement en tête.
Ai voté Ory, Chrétien et les Ducs. Le SCO étant largement plus couvert médiatiquement que la Vaillante par exemple, le résultat ne fait aucun doute, c'est un sondage à la popularité médiatique hélas. Ne t'énerve pas Lacouture, Thomas est largement en tête.
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72136
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
Re: Votez pour le sportif et l'événement angevin de l'année
je m'emporte , je m'emporte.........je m'excuse
je suis trop supporter, sans doute les dernières semaines sur le forum , qu m'ont fait bondir
je suis trop supporter, sans doute les dernières semaines sur le forum , qu m'ont fait bondir
Présent aussi sur x !
- andy
- Scoïste, enfin !
- Messages : 4480
- Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
- Localisation : beaucouzé
Re: Votez pour le sportif et l'événement angevin de l'année
Georges ORY j'adore sa boxe rapide et technique,un régal
Corinne Herbreteau en course elle donne toujours le meilleur d'elle- même
les ducs d'Angers 2e coupe de France chapeau
Corinne Herbreteau en course elle donne toujours le meilleur d'elle- même
les ducs d'Angers 2e coupe de France chapeau
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72136
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
Re: Votez pour le sportif et l'événement angevin de l'année
ceux qui votent jusqu'au 31 , vous pourrez nous dire les pourcentages dans les 3 catégories , comme on ne peut plus les voir une fois qu'on a voté, merci
Modifié en dernier par lacouture.49 le ven. 19 déc., 2014 11:50 am, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
- SCOman
- Scoïste, enfin !
- Messages : 3302
- Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 3:14 pm
- Localisation : Tours
- Contact :
Re: Votez pour le sportif et l'événement angevin de l'année
Ai voté Chen, Chrétien, et la demi-finale à Rennes bien sûr !!
Oh cette ouverture du score de Yattara qui nous a fait exploser, je m'en souviendrai toujours
Oh cette ouverture du score de Yattara qui nous a fait exploser, je m'en souviendrai toujours
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72136
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
Re: Votez pour le sportif et l'événement angevin de l'année

ROMAIN sur twitter:
Un grand merci à tous les supporters angevins qui ont voté pour moi.
Bonne année à tous!
pour les femmes :
Lizanne MURPHY (basket)de l'UFAB
et l'évènement :
les ducs d'Angers 2e coupe de France
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72136
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :