Votez pour le sportif et l'événement angevin de l'année

A 8 points du troisième en décembre, un bon mercato hivernal permet au SCO de monter sur le podium début mars. Il n'en redescendra plus !
Répondre
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72136
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Votez pour le sportif et l'événement angevin de l'année

Message par lacouture.49 »

http://www.courrierdelouest.fr/actualit ... 014-198023

jusqu'au 31 déc

R.Thomas et la demi - finale contre Rennes nominés
Présent aussi sur x !
cedric49
Scoïste, enfin !
Messages : 2081
Enregistré le : jeu. 31 janv., 2008 11:37 am

Re: Votez pour le sportif et l'événement angevin de l'année

Message par cedric49 »

pour moi R. Thomas, L. Murphy et la finale des Ducs.
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Votez pour le sportif et l'événement angevin de l'année

Message par CCSCO »

Pour ma part Chen, Murphy et la montée de l'ABC (même s'ils sont bien partis pour faire l'ascenseur - retour du derby la saison prochaine en N1 ?)
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
cedric49
Scoïste, enfin !
Messages : 2081
Enregistré le : jeu. 31 janv., 2008 11:37 am

Re: Votez pour le sportif et l'événement angevin de l'année

Message par cedric49 »

CCSCO a écrit :Pour ma part Chen, Murphy et la montée de l'ABC (même s'ils sont bien partis pour faire l'ascenseur - retour du derby la saison prochaine en N1 ?)
si l'abc descend on pourrait même avoir 3 derby car Brissac et st léonard son largement en tête de leur championnat.
Avatar du membre
scolibri
Scoïste, enfin !
Messages : 4885
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:15 am

Re: Votez pour le sportif et l'événement angevin de l'année

Message par scolibri »

A voté! Pour Tulik ,herbreteau ,et pour les ducs
Par contre je trouve que ce topic n'est pas á sa place dans la partie propre au sco!
Plutôt dans buvette ou les travées
Modifié en dernier par scolibri le mar. 16 déc., 2014 8:47 pm, modifié 3 fois.
On ne nous dit pas tout.....! ......
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72136
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Re: Votez pour le sportif et l'événement angevin de l'année

Message par lacouture.49 »

Là ou pas grand monde ne va..........moi je suis supporter du sco et c'est en temps que supporter du sco que je veux que les supporters du forum 1919 votent

les supporters des autres sports ou nominés font pareils dans leur forum

Bon , c'est vrai qu'il ne faut pas parler du sco en ce moment , trop d'argent , club de ....


je ne comprend plus mon forum
Présent aussi sur x !
Avatar du membre
scolibri
Scoïste, enfin !
Messages : 4885
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:15 am

Re: Votez pour le sportif et l'événement angevin de l'année

Message par scolibri »

Cool PAT!
On se calme juste pour éviter que beaucoup poste n'importe ou et n'importe quoi :D
On ne nous dit pas tout.....! ......
Avatar du membre
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !
Messages : 4052
Enregistré le : ven. 13 août, 2010 10:40 pm

Re: Votez pour le sportif et l'événement angevin de l'année

Message par Lister Jaguar »

Toujours aucun représentant en sports mécaniques, à 100km du circuit le plus prestigieux du monde, ma ville me rend mélancolique :(

Ai voté Ory, Chrétien et les Ducs. Le SCO étant largement plus couvert médiatiquement que la Vaillante par exemple, le résultat ne fait aucun doute, c'est un sondage à la popularité médiatique hélas. Ne t'énerve pas Lacouture, Thomas est largement en tête.
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72136
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Re: Votez pour le sportif et l'événement angevin de l'année

Message par lacouture.49 »

je m'emporte , je m'emporte.........je m'excuse
je suis trop supporter, sans doute les dernières semaines sur le forum , qu m'ont fait bondir :oops:
Présent aussi sur x !
Avatar du membre
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé

Re: Votez pour le sportif et l'événement angevin de l'année

Message par andy »

Georges ORY j'adore sa boxe rapide et technique,un régal

Corinne Herbreteau en course elle donne toujours le meilleur d'elle- même

les ducs d'Angers 2e coupe de France chapeau
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72136
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Re: Votez pour le sportif et l'événement angevin de l'année

Message par lacouture.49 »

ceux qui votent jusqu'au 31 , vous pourrez nous dire les pourcentages dans les 3 catégories , comme on ne peut plus les voir une fois qu'on a voté, merci
Modifié en dernier par lacouture.49 le ven. 19 déc., 2014 11:50 am, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
Avatar du membre
SCOman
Scoïste, enfin !
Messages : 3302
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 3:14 pm
Localisation : Tours
Contact :

Re: Votez pour le sportif et l'événement angevin de l'année

Message par SCOman »

Ai voté Chen, Chrétien, et la demi-finale à Rennes bien sûr !!

Oh cette ouverture du score de Yattara qui nous a fait exploser, je m'en souviendrai toujours :love:
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72136
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Re: Votez pour le sportif et l'événement angevin de l'année

Message par lacouture.49 »

Image

ROMAIN sur twitter:

Un grand merci à tous les supporters angevins qui ont voté pour moi.
Bonne année à tous!

pour les femmes :

Lizanne MURPHY (basket)de l'UFAB

et l'évènement :

les ducs d'Angers 2e coupe de France
Présent aussi sur x !
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72136
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Re: Votez pour le sportif et l'événement angevin de l'année

Message par lacouture.49 »

Présent aussi sur x !
Répondre

Retourner vers « 2014-15 : 3° avec 64 pts, le SCO atteint le Graal »