Page 1 sur 7
[Après-match] J15 : AC Ajaccio 1-1 Angers SCO
Posté : ven. 21 nov., 2014 9:44 pm
par Zikaz
http://sco1919.com/Historique/Adversair ... cio_ac.php
Après un bon début de match, les angevins encaisse une nouvelle fois l'ouverture du score.
Contrairement aux précédents matchs à l'extérieur, le SCO a cette fois réussi à revenir au score grâce à un but, non pas de Blayac, mais contre son camps.
Re: [Après-match] AC Ajaccio 1-1 Angers SCO
Posté : ven. 21 nov., 2014 9:50 pm
par gigisco
COMMENT PEUT ON DOMINER AUTANT ET NE PAS VAINCRE
Re: [Après-match] J15 : AC Ajaccio 1-1 Angers SCO
Posté : ven. 21 nov., 2014 9:52 pm
par Tiwy
Pas trop vu avec ce streaming avec lequel j'ai de plus en plus de mal, mais satisfait du résultat. Commençons par le commencement !
Re: [Après-match] J15 : AC Ajaccio 1-1 Angers SCO
Posté : ven. 21 nov., 2014 9:52 pm
par jourdesco
Ce n'est pas un bon point, si on vise les 3 premières places.
Surtout déçu par la fin de match.
Re: [Après-match] J15 : AC Ajaccio 1-1 Angers SCO
Posté : ven. 21 nov., 2014 9:53 pm
par winnersco
Re: [Après-match] J15 : AC Ajaccio 1-1 Angers SCO
Posté : ven. 21 nov., 2014 9:53 pm
par lego
On va retenir le principal : on stoppe l’hémorragie à l’extérieur.
Re: [Après-match] J15 : AC Ajaccio 1-1 Angers SCO
Posté : ven. 21 nov., 2014 9:53 pm
par S©O 1958
déjà très bien d'être revenu au score

Re: [Après-match] AC Ajaccio 1-1 Angers SCO
Posté : ven. 21 nov., 2014 9:53 pm
par scomat
comment dire ?
ennuyant, le nul c'est bien mais on peut pas s'en satisfaire non plus !
Pépé, je suis perplexe mais faut bien les lancer un jour nos jeunes
Keita, reste problématique, aucun apport
N'Gosso, je le préfère en MD
Butelle qui prend ces marques, il était temps ! Même si il est encore très statique...
sinon l'ACA jouait le nul donc pas trop de regrets
Re: [Après-match] J15 : AC Ajaccio 1-1 Angers SCO
Posté : ven. 21 nov., 2014 9:54 pm
par lacouture.49
Ajaccio AC 1 - 1 Angers
Niort 1 - 1 Tours
Ajaccio Gazélec 1 - 0 Laval
Valenciennes 0 - 1 Brest
Dijon 2- 1 Orléans
Créteil-Lusitanos 2 - 0 Nîmes
Clermont Foot 3 - 1 Arles-Avignon
Auxerre 3 - 1 Châteauroux
demain : Le Havre - Sochaux
lundi : Troyes - Nancy
1 Brest 28 15 7 7 1 +12
2 Nancy 27 14 7 6 1 +10
3 Dijon 27 15 8 3 4 +7
4 Gaz. Ajaccio 25 15 8 1 6 -1
5 Troyes 24 14 7 3 4 +9
6 Sochaux 23 14 6 5 3 +6
7 Auxerre 23 15 6 5 4 +3
8 Angers 21 15 6 3 6 +6
9 Le Havre 21 14 6 3 5 +4
10 AC Ajaccio 21 15 5 6 4 -1
11 Laval 19 15 3 10 2 +1
12 Valenciennes 19 15 5 4 6 -8
13 Orléans 18 15 4 6 5 -2
14 Nimes 18 15 4 6 5 -6
15 Créteil 16 15 3 7 5 -3
16 Clermont F. 16 15 4 4 7 -3
17 Niort 16 15 3 7 5 -4
18 Châteauroux 14 15 3 5 7 -12
19 Tours 10 15 3 1 11 -8
20 Arles-Avignon 10 15 2 4 9 -10
Re: [Après-match] J15 : AC Ajaccio 1-1 Angers SCO
Posté : ven. 21 nov., 2014 9:55 pm
par FiFty
Si le club vise la montée clairement un mauvais résultat.
Mais en regardant notre série à l'extérieur, ou nous sommes des grosses tanches, ce point est un bon résultat.
Re: [Après-match] J15 : AC Ajaccio 1-1 Angers SCO
Posté : ven. 21 nov., 2014 9:55 pm
par footpassion49
Je vais me satisfaire du nul, vu la compo, la solidité de cette équipe d'Ajaccio et les derniers matches à l'extérieur. Mais je pense que le SCO est capable de mieux. Sur le plan du jeu, je trouve que nous sommes au-dessus de la plupart de nos adversaires. Il faut améliorer la finition (devant) et la confiance (derrière).
Re: [Après-match] AC Ajaccio 1-1 Angers SCO
Posté : ven. 21 nov., 2014 9:55 pm
par winnersco
scomat a écrit :comment dire ?
ennuyant, le nul c'est bien mais on peut pas s'en satisfaire non plus !
Pépé, je suis perplexe mais faut bien les lancer un jour nos jeunes
Keita, reste problématique, aucun apport
N'Gosso, je le préfère en MD
Butelle qui prend ces marques, il était temps ! Même si il est encore très statique...
sinon l'ACA jouait le nul donc pas trop de regrets
A bon , ils jouaient le nul ?? Tu as regardé quel match ?
Re: [Après-match] J15 : AC Ajaccio 1-1 Angers SCO
Posté : ven. 21 nov., 2014 9:55 pm
par gigisco
On n'y est pas pour la montée !
Re: [Après-match] J15 : AC Ajaccio 1-1 Angers SCO
Posté : ven. 21 nov., 2014 9:56 pm
par Cyril Téhétéro
On se contentera du point du nul.
On a eu les occas', mais ça n'a pas été transcendant dans le jeu. Logique au vu de la compo, j'ai trouvé Manceau vraiment en difficulté (peut-être mal remis de sa blessure ?).
Mais encore une fois, on a pas vu le SCO se révolter après le but. Reste plus qu'à gagner contre Troyes.
Re: [Après-match] J15 : AC Ajaccio 1-1 Angers SCO
Posté : ven. 21 nov., 2014 9:56 pm
par lorenzidane
Un bon match, pas extraordinaire. Comme dit par quelqu'un dans le live, on n'est pas super collectivement.
Un bon point qui met fin à une série négative, enfin une réaction en fin de match même si pas suffisante. J'y crois, on va régler ce problème à l'extérieur.

Aux ajacciens, dans mon TOP 3 des supporters les plus crétins. Inadmissible d'entendre des propos comme ça
Butelle et Boufal meilleurs angevins.
Re: [Après-match] J15 : AC Ajaccio 1-1 Angers SCO
Posté : ven. 21 nov., 2014 9:56 pm
par captaineDan
Un énième match à l'extérieur qui aurait DU se traduire par 3 pts; mais vu le contexte (semaine pourrie, déplacement en corse jamais facile..) c'est plutôt un bon point, la fin d'une série à oublier (4 défaites), et le SCO a encore montré, n'en déplaise aux éternels insatisfaits compulsifs, de belles intentions et de belles choses, malgré pas mal d'absence

Re: [Après-match] AC Ajaccio 1-1 Angers SCO
Posté : ven. 21 nov., 2014 9:57 pm
par scomat
winnersco a écrit :scomat a écrit :comment dire ?
ennuyant, le nul c'est bien mais on peut pas s'en satisfaire non plus !
Pépé, je suis perplexe mais faut bien les lancer un jour nos jeunes
Keita, reste problématique, aucun apport
N'Gosso, je le préfère en MD
Butelle qui prend ces marques, il était temps ! Même si il est encore très statique...
sinon l'ACA jouait le nul donc pas trop de regrets
A bon , ils jouaient le nul ?? Tu as regardé quel match ?
j'ai vu clairement plus offensif comme équipe en L2 à domicile...
Re: [Après-match] J15 : AC Ajaccio 1-1 Angers SCO
Posté : ven. 21 nov., 2014 9:57 pm
par JuSCO-Kiki
Les bisounours sont de sortie... On est satisfait d'un nul mais bordel on a un rythme de ventre 'mou' lin!
une énigme cette équipe de schizophrène bonne à domicile et nul à l'extérieur...
Re: [Après-match] J15 : AC Ajaccio 1-1 Angers SCO
Posté : ven. 21 nov., 2014 9:57 pm
par TournevisAngevin
On fait vraiment pitié.... pas capable d'aligner 3 passes justes. Des joueurs totalement non-concernés par le match (oui Keita on parle de toi)
Un public corse dans toute sa splendeur qui scande "Angoula Ebola" et "Angoula chenapan" pendant 90min.
Comme quoi une bombe sur la Corse ne serait pas une mauvaise idée, bien que la dynamite serait plus dans le coup.
Les + :
Butelle --> Il sauve les meubles
Boufal --> Toujours des grigris parfois décisifs
Kodjia --> Toujours aussi présent et dispo
Les - :
Keita --> Je pense qu'il est aligné à contre-coeur, je ne vois que cela comme explication.
Arbitre --> Siffler faute dès que Kodjia a le ballon, et ce pour l'adversaire, je dis non.
Public --> Bien pitoyable, à l'image des Corses en fait.
On stoppe l’hémorragie de défaites par ce nul, qui porte bien son nom.
En espérant voir mieux face à Troyes.
On s'éloigne du podium, l'avantage c'est que cette année on sera moins suspect sur la corruption par rapport à l'an passé. Même si Blayac et Eudeline qui marque un weekend, puis le premier quasiment le Vendredi suivant... cela va finir par se voir.
A Samedi à Jean-Bouin avec 8000 personnes. Éventuellement 8020 avec le message du forum.

Re: [Après-match] J15 : AC Ajaccio 1-1 Angers SCO
Posté : ven. 21 nov., 2014 9:57 pm
par El phenomeno
Désolé, mais ce n'est pas un rythme de pretendant!!! Brest, Nancy, Dijon, Sochaux! Sont au dessus!
Re: [Après-match] J15 : AC Ajaccio 1-1 Angers SCO
Posté : ven. 21 nov., 2014 9:58 pm
par gigisco
cap'taineDan a écrit :Un énième match à l'extérieur qui aurait DU se traduire par 3 pts; mais vu le contexte (semaine pourrie, déplacement en corse jamais facile..) c'est plutôt un bon point, la fin d'une série à oublier (4 défaites), et le SCO a encore montré, n'en déplaise aux éternels insatisfaits compulsifs, de belles intentions et de belles choses, malgré pas mal d'absence

+1
Re: [Après-match] J15 : AC Ajaccio 1-1 Angers SCO
Posté : ven. 21 nov., 2014 9:58 pm
par FloViveAngers
On loupe le coche en première mi temps ou on devrait mener. La seconde est bien moins bonne et on offre presque le but en étant trop spectateur défensivement.
Ramener un point est quelque chose de bien. Au moins on ne repart pas avec une défaite cette fois ci
Re: [Après-match] J15 : AC Ajaccio 1-1 Angers SCO
Posté : ven. 21 nov., 2014 10:00 pm
par calimero
Le début d'une série,c'est le principal!
Avec le milieu présenté je craignais pire!
Re: [Après-match] J15 : AC Ajaccio 1-1 Angers SCO
Posté : ven. 21 nov., 2014 10:00 pm
par binout
lorenzidane a écrit :Un bon match, pas extraordinaire. Comme dit par quelqu'un dans le live, on n'est pas super collectivement.
Un bon point qui met fin à une série négative, enfin une réaction en fin de match même si pas suffisante. J'y crois, on va régler ce problème à l'extérieur.

Aux ajacciens, dans mon TOP 3 des supporters les plus crétins. Inadmissible d'entendre des propos comme ça
Butelle et Boufal meilleurs angevins.
Les ajacciens sont contents, ils ont trouvés un nouveau mot qui rime avec Angoula, on a eu de la chance, on aurai pu avoir droit à Angoula , gros caca ... quelle pitié cette bande d'écervelés ...

Re: [Après-match] J15 : AC Ajaccio 1-1 Angers SCO
Posté : ven. 21 nov., 2014 10:00 pm
par lego
lacouture.49 a écrit :
1 Brest 28 15 7 7 1 +12
2 Nancy 27 14 7 6 1 +10
3 Dijon 27 15 8 3 4 +7
4 Gaz. Ajaccio 25 15 8 1 6 -1
5 Troyes 24 14 7 3 4 +9
6 Sochaux 23 14 6 5 3 +6
7 Auxerre 23 15 6 5 4 +3
8 Angers 21 15 6 3 6 +6
9 Le Havre 21 14 6 3 5 +4
10 AC Ajaccio 21 15 5 6 4 -1
11 Laval 19 15 3 10 2 +1
12 Valenciennes 19 15 5 4 6 -8
13 Orléans 18 15 4 6 5 -2
14 Nimes 18 15 4 6 5 -6
15 Créteil 16 15 3 7 5 -3
16 Clermont F. 16 15 4 4 7 -3
17 Niort 16 15 3 7 5 -4
18 Châteauroux 14 15 3 5 7 -12
19 Tours 10 15 3 1 11 -8
20 Arles-Avignon 10 15 2 4 9 -10
On a pas perdu, on a fait match nul donc le SCO est à 22 pts !
Je te croyais optimiste Lacouture

Re: [Après-match] J15 : AC Ajaccio 1-1 Angers SCO
Posté : ven. 21 nov., 2014 10:00 pm
par lointainscoiste
JuSCO-Kiki a écrit :Les bisounours sont de sortie... On est satisfait d'un nul mais bordel on a un rythme de ventre 'mou' lin!
une énigme cette équipe de schizophrène bonne à domicile et nul à l'extérieur...
ça ressemble à Dijon l'an dernier..
Re: [Après-match] J15 : AC Ajaccio 1-1 Angers SCO
Posté : ven. 21 nov., 2014 10:00 pm
par RNB
Et Brest à 30 !
Re: [Après-match] J15 : AC Ajaccio 1-1 Angers SCO
Posté : ven. 21 nov., 2014 10:01 pm
par transversale
Visiblement, on a évité le pire car l' arbitre aurait pu ou du ? siffler un pénalty contre nous à quelques minutes de la fin. Dans ces conditions le match nul est très bien. Tant pis pour ceux qui pensent que l' on doit gagner à chaque journée...
Re: [Après-match] J15 : AC Ajaccio 1-1 Angers SCO
Posté : ven. 21 nov., 2014 10:01 pm
par captaineDan
gigisco a écrit :On n'y est pas pour la montée !
une montée, espérons le !!, ça se construit sur 38 matches ! alors les conclusions d'un jour !!!
Re: [Après-match] J15 : AC Ajaccio 1-1 Angers SCO
Posté : ven. 21 nov., 2014 10:02 pm
par lovesco
On recommence une série...on se console comme on peut
