[Après-match] J15 : AC Ajaccio 1-1 Angers SCO

A 8 points du troisième en décembre, un bon mercato hivernal permet au SCO de monter sur le podium début mars. Il n'en redescendra plus !
Répondre

Qui est le meilleur scoïste ?

Ludovic BUTELLE
35
54%
Gaël ANGOULA
3
5%
Romain THOMAS (c)
4
6%
Ismael KEITA
1
2%
Rayan FRIKECHE
3
5%
Guy NGOSSO
2
3%
Sofiane BOUFAL
11
17%
Vincent MANCEAU
1
2%
Abdoul Razzagui CAMARA
0
Aucun vote
Jonathan KODJIA
4
6%
Nicolas PEPE
1
2%
 
Nombre total de votes : 65

Avatar du membre
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

[Après-match] J15 : AC Ajaccio 1-1 Angers SCO

Message par Zikaz »

http://sco1919.com/Historique/Adversair ... cio_ac.php

Après un bon début de match, les angevins encaisse une nouvelle fois l'ouverture du score.
Contrairement aux précédents matchs à l'extérieur, le SCO a cette fois réussi à revenir au score grâce à un but, non pas de Blayac, mais contre son camps.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar du membre
gigisco
Donateur
Messages : 1955
Enregistré le : sam. 07 déc., 2013 10:29 pm

Re: [Après-match] AC Ajaccio 1-1 Angers SCO

Message par gigisco »

COMMENT PEUT ON DOMINER AUTANT ET NE PAS VAINCRE
Avatar du membre
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après-match] J15 : AC Ajaccio 1-1 Angers SCO

Message par Tiwy »

Pas trop vu avec ce streaming avec lequel j'ai de plus en plus de mal, mais satisfait du résultat. Commençons par le commencement !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [Après-match] J15 : AC Ajaccio 1-1 Angers SCO

Message par jourdesco »

Ce n'est pas un bon point, si on vise les 3 premières places.
Surtout déçu par la fin de match.
Croaaaa!!!
winnersco
Scoïste, enfin !
Messages : 4922
Enregistré le : ven. 27 mai, 2011 7:48 am

Re: [Après-match] J15 : AC Ajaccio 1-1 Angers SCO

Message par winnersco »

Avatar du membre
lego
Donateur
Messages : 5962
Enregistré le : sam. 11 janv., 2014 10:21 pm
Localisation : Angers

Re: [Après-match] J15 : AC Ajaccio 1-1 Angers SCO

Message par lego »

On va retenir le principal : on stoppe l’hémorragie à l’extérieur.
Avatar du membre
S©O 1958
Donateur
Messages : 13209
Enregistré le : sam. 28 nov., 2009 7:02 pm
Localisation : Agen

Re: [Après-match] J15 : AC Ajaccio 1-1 Angers SCO

Message par S©O 1958 »

déjà très bien d'être revenu au score :D
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Avatar du membre
scomat
Scoïste, enfin !
Messages : 4407
Enregistré le : ven. 21 mars, 2014 8:46 am
Localisation : Longué

Re: [Après-match] AC Ajaccio 1-1 Angers SCO

Message par scomat »

comment dire ?

ennuyant, le nul c'est bien mais on peut pas s'en satisfaire non plus !

Pépé, je suis perplexe mais faut bien les lancer un jour nos jeunes
Keita, reste problématique, aucun apport
N'Gosso, je le préfère en MD
Butelle qui prend ces marques, il était temps ! Même si il est encore très statique...

sinon l'ACA jouait le nul donc pas trop de regrets
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72113
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Re: [Après-match] J15 : AC Ajaccio 1-1 Angers SCO

Message par lacouture.49 »

Ajaccio AC 1 - 1 Angers
Niort 1 - 1 Tours
Ajaccio Gazélec 1 - 0 Laval
Valenciennes 0 - 1 Brest
Dijon 2- 1 Orléans
Créteil-Lusitanos 2 - 0 Nîmes
Clermont Foot 3 - 1 Arles-Avignon
Auxerre 3 - 1 Châteauroux

demain : Le Havre - Sochaux
lundi : Troyes - Nancy




1 Brest 28 15 7 7 1 +12
2 Nancy 27 14 7 6 1 +10
3 Dijon 27 15 8 3 4 +7
4 Gaz. Ajaccio 25 15 8 1 6 -1
5 Troyes 24 14 7 3 4 +9
6 Sochaux 23 14 6 5 3 +6
7 Auxerre 23 15 6 5 4 +3
8 Angers 21 15 6 3 6 +6
9 Le Havre 21 14 6 3 5 +4
10 AC Ajaccio 21 15 5 6 4 -1
11 Laval 19 15 3 10 2 +1
12 Valenciennes 19 15 5 4 6 -8
13 Orléans 18 15 4 6 5 -2
14 Nimes 18 15 4 6 5 -6
15 Créteil 16 15 3 7 5 -3
16 Clermont F. 16 15 4 4 7 -3
17 Niort 16 15 3 7 5 -4
18 Châteauroux 14 15 3 5 7 -12
19 Tours 10 15 3 1 11 -8
20 Arles-Avignon 10 15 2 4 9 -10
Modifié en dernier par lacouture.49 le ven. 21 nov., 2014 9:56 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
Avatar du membre
FiFty
Scoïste, enfin !
Messages : 6666
Enregistré le : jeu. 03 mars, 2011 12:26 pm
Localisation : Faye d'Anjou(49)

Re: [Après-match] J15 : AC Ajaccio 1-1 Angers SCO

Message par FiFty »

Si le club vise la montée clairement un mauvais résultat.
Mais en regardant notre série à l'extérieur, ou nous sommes des grosses tanches, ce point est un bon résultat.
Avatar du membre
footpassion49
Donateur
Messages : 28680
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J15 : AC Ajaccio 1-1 Angers SCO

Message par footpassion49 »

Je vais me satisfaire du nul, vu la compo, la solidité de cette équipe d'Ajaccio et les derniers matches à l'extérieur. Mais je pense que le SCO est capable de mieux. Sur le plan du jeu, je trouve que nous sommes au-dessus de la plupart de nos adversaires. Il faut améliorer la finition (devant) et la confiance (derrière).
winnersco
Scoïste, enfin !
Messages : 4922
Enregistré le : ven. 27 mai, 2011 7:48 am

Re: [Après-match] AC Ajaccio 1-1 Angers SCO

Message par winnersco »

scomat a écrit :comment dire ?

ennuyant, le nul c'est bien mais on peut pas s'en satisfaire non plus !

Pépé, je suis perplexe mais faut bien les lancer un jour nos jeunes
Keita, reste problématique, aucun apport
N'Gosso, je le préfère en MD
Butelle qui prend ces marques, il était temps ! Même si il est encore très statique...

sinon l'ACA jouait le nul donc pas trop de regrets
A bon , ils jouaient le nul ?? Tu as regardé quel match ?
Avatar du membre
gigisco
Donateur
Messages : 1955
Enregistré le : sam. 07 déc., 2013 10:29 pm

Re: [Après-match] J15 : AC Ajaccio 1-1 Angers SCO

Message par gigisco »

On n'y est pas pour la montée !
Avatar du membre
Cyril Téhétéro
Minime
Messages : 219
Enregistré le : mar. 21 oct., 2014 4:59 pm

Re: [Après-match] J15 : AC Ajaccio 1-1 Angers SCO

Message par Cyril Téhétéro »

On se contentera du point du nul.
On a eu les occas', mais ça n'a pas été transcendant dans le jeu. Logique au vu de la compo, j'ai trouvé Manceau vraiment en difficulté (peut-être mal remis de sa blessure ?).
Mais encore une fois, on a pas vu le SCO se révolter après le but. Reste plus qu'à gagner contre Troyes.
Rédacteur de la SCO Académie à la limite du footballistiquement correct sur http://horsjeu.net
Avatar du membre
lorenzidane
Scoïste, enfin !
Messages : 3383
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 7:44 pm
Contact :

Re: [Après-match] J15 : AC Ajaccio 1-1 Angers SCO

Message par lorenzidane »

Un bon match, pas extraordinaire. Comme dit par quelqu'un dans le live, on n'est pas super collectivement.
Un bon point qui met fin à une série négative, enfin une réaction en fin de match même si pas suffisante. J'y crois, on va régler ce problème à l'extérieur.

:rouge: :rouge: :rouge: Aux ajacciens, dans mon TOP 3 des supporters les plus crétins. Inadmissible d'entendre des propos comme ça


Butelle et Boufal meilleurs angevins.
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
Avatar du membre
captaineDan
Donateur
Messages : 15048
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J15 : AC Ajaccio 1-1 Angers SCO

Message par captaineDan »

Un énième match à l'extérieur qui aurait DU se traduire par 3 pts; mais vu le contexte (semaine pourrie, déplacement en corse jamais facile..) c'est plutôt un bon point, la fin d'une série à oublier (4 défaites), et le SCO a encore montré, n'en déplaise aux éternels insatisfaits compulsifs, de belles intentions et de belles choses, malgré pas mal d'absence
:sco6: :sco6:
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Avatar du membre
scomat
Scoïste, enfin !
Messages : 4407
Enregistré le : ven. 21 mars, 2014 8:46 am
Localisation : Longué

Re: [Après-match] AC Ajaccio 1-1 Angers SCO

Message par scomat »

winnersco a écrit :
scomat a écrit :comment dire ?

ennuyant, le nul c'est bien mais on peut pas s'en satisfaire non plus !

Pépé, je suis perplexe mais faut bien les lancer un jour nos jeunes
Keita, reste problématique, aucun apport
N'Gosso, je le préfère en MD
Butelle qui prend ces marques, il était temps ! Même si il est encore très statique...

sinon l'ACA jouait le nul donc pas trop de regrets
A bon , ils jouaient le nul ?? Tu as regardé quel match ?
j'ai vu clairement plus offensif comme équipe en L2 à domicile...
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
Avatar du membre
JuSCO-Kiki
Professionnel
Messages : 1342
Enregistré le : ven. 28 févr., 2014 10:16 am

Re: [Après-match] J15 : AC Ajaccio 1-1 Angers SCO

Message par JuSCO-Kiki »

Les bisounours sont de sortie... On est satisfait d'un nul mais bordel on a un rythme de ventre 'mou' lin!
une énigme cette équipe de schizophrène bonne à domicile et nul à l'extérieur...
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
TournevisAngevin
Junior
Messages : 585
Enregistré le : jeu. 25 juil., 2013 1:57 pm

Re: [Après-match] J15 : AC Ajaccio 1-1 Angers SCO

Message par TournevisAngevin »

On fait vraiment pitié.... pas capable d'aligner 3 passes justes. Des joueurs totalement non-concernés par le match (oui Keita on parle de toi)

Un public corse dans toute sa splendeur qui scande "Angoula Ebola" et "Angoula chenapan" pendant 90min.
Comme quoi une bombe sur la Corse ne serait pas une mauvaise idée, bien que la dynamite serait plus dans le coup.

Les + :
Butelle --> Il sauve les meubles
Boufal --> Toujours des grigris parfois décisifs
Kodjia --> Toujours aussi présent et dispo

Les - :
Keita --> Je pense qu'il est aligné à contre-coeur, je ne vois que cela comme explication.
Arbitre --> Siffler faute dès que Kodjia a le ballon, et ce pour l'adversaire, je dis non.
Public --> Bien pitoyable, à l'image des Corses en fait.

On stoppe l’hémorragie de défaites par ce nul, qui porte bien son nom.
En espérant voir mieux face à Troyes.
On s'éloigne du podium, l'avantage c'est que cette année on sera moins suspect sur la corruption par rapport à l'an passé. Même si Blayac et Eudeline qui marque un weekend, puis le premier quasiment le Vendredi suivant... cela va finir par se voir.

A Samedi à Jean-Bouin avec 8000 personnes. Éventuellement 8020 avec le message du forum. :roll:
Modifié en dernier par TournevisAngevin le ven. 21 nov., 2014 9:59 pm, modifié 2 fois.
Avatar du membre
El phenomeno
Scoïste, enfin !
Messages : 3312
Enregistré le : mar. 30 sept., 2008 10:15 pm
Localisation : Loin de nos bases

Re: [Après-match] J15 : AC Ajaccio 1-1 Angers SCO

Message par El phenomeno »

Désolé, mais ce n'est pas un rythme de pretendant!!! Brest, Nancy, Dijon, Sochaux! Sont au dessus!
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Avatar du membre
gigisco
Donateur
Messages : 1955
Enregistré le : sam. 07 déc., 2013 10:29 pm

Re: [Après-match] J15 : AC Ajaccio 1-1 Angers SCO

Message par gigisco »

cap'taineDan a écrit :Un énième match à l'extérieur qui aurait DU se traduire par 3 pts; mais vu le contexte (semaine pourrie, déplacement en corse jamais facile..) c'est plutôt un bon point, la fin d'une série à oublier (4 défaites), et le SCO a encore montré, n'en déplaise aux éternels insatisfaits compulsifs, de belles intentions et de belles choses, malgré pas mal d'absence
:sco6: :sco6:
+1
Avatar du membre
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11766
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [Après-match] J15 : AC Ajaccio 1-1 Angers SCO

Message par FloViveAngers »

On loupe le coche en première mi temps ou on devrait mener. La seconde est bien moins bonne et on offre presque le but en étant trop spectateur défensivement.
Ramener un point est quelque chose de bien. Au moins on ne repart pas avec une défaite cette fois ci
calimero
Donateur
Messages : 11434
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Après-match] J15 : AC Ajaccio 1-1 Angers SCO

Message par calimero »

Le début d'une série,c'est le principal!
Avec le milieu présenté je craignais pire!
binout
Junior
Messages : 691
Enregistré le : sam. 05 juil., 2008 7:39 am

Re: [Après-match] J15 : AC Ajaccio 1-1 Angers SCO

Message par binout »

lorenzidane a écrit :Un bon match, pas extraordinaire. Comme dit par quelqu'un dans le live, on n'est pas super collectivement.
Un bon point qui met fin à une série négative, enfin une réaction en fin de match même si pas suffisante. J'y crois, on va régler ce problème à l'extérieur.

:rouge: :rouge: :rouge: Aux ajacciens, dans mon TOP 3 des supporters les plus crétins. Inadmissible d'entendre des propos comme ça


Butelle et Boufal meilleurs angevins.

Les ajacciens sont contents, ils ont trouvés un nouveau mot qui rime avec Angoula, on a eu de la chance, on aurai pu avoir droit à Angoula , gros caca ... quelle pitié cette bande d'écervelés ... :lol:
CLUBS DE LIGUE 1 , LE SCO REVIENT...
Avatar du membre
lego
Donateur
Messages : 5962
Enregistré le : sam. 11 janv., 2014 10:21 pm
Localisation : Angers

Re: [Après-match] J15 : AC Ajaccio 1-1 Angers SCO

Message par lego »

lacouture.49 a écrit :
1 Brest 28 15 7 7 1 +12
2 Nancy 27 14 7 6 1 +10
3 Dijon 27 15 8 3 4 +7
4 Gaz. Ajaccio 25 15 8 1 6 -1
5 Troyes 24 14 7 3 4 +9
6 Sochaux 23 14 6 5 3 +6
7 Auxerre 23 15 6 5 4 +3
8 Angers 21 15 6 3 6 +6
9 Le Havre 21 14 6 3 5 +4
10 AC Ajaccio 21 15 5 6 4 -1
11 Laval 19 15 3 10 2 +1
12 Valenciennes 19 15 5 4 6 -8
13 Orléans 18 15 4 6 5 -2
14 Nimes 18 15 4 6 5 -6
15 Créteil 16 15 3 7 5 -3
16 Clermont F. 16 15 4 4 7 -3
17 Niort 16 15 3 7 5 -4
18 Châteauroux 14 15 3 5 7 -12
19 Tours 10 15 3 1 11 -8
20 Arles-Avignon 10 15 2 4 9 -10
On a pas perdu, on a fait match nul donc le SCO est à 22 pts !
Je te croyais optimiste Lacouture :up:
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 28281
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J15 : AC Ajaccio 1-1 Angers SCO

Message par lointainscoiste »

JuSCO-Kiki a écrit :Les bisounours sont de sortie... On est satisfait d'un nul mais bordel on a un rythme de ventre 'mou' lin!
une énigme cette équipe de schizophrène bonne à domicile et nul à l'extérieur...
ça ressemble à Dijon l'an dernier..
Avatar du membre
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno

Re: [Après-match] J15 : AC Ajaccio 1-1 Angers SCO

Message par RNB »

Et Brest à 30 !
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
transversale
Professionnel
Messages : 1207
Enregistré le : dim. 16 janv., 2011 6:44 pm

Re: [Après-match] J15 : AC Ajaccio 1-1 Angers SCO

Message par transversale »

Visiblement, on a évité le pire car l' arbitre aurait pu ou du ? siffler un pénalty contre nous à quelques minutes de la fin. Dans ces conditions le match nul est très bien. Tant pis pour ceux qui pensent que l' on doit gagner à chaque journée...
Avatar du membre
captaineDan
Donateur
Messages : 15048
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J15 : AC Ajaccio 1-1 Angers SCO

Message par captaineDan »

gigisco a écrit :On n'y est pas pour la montée !
une montée, espérons le !!, ça se construit sur 38 matches ! alors les conclusions d'un jour !!!
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Avatar du membre
lovesco
Donateur
Messages : 7006
Enregistré le : dim. 31 janv., 2010 12:01 pm
Localisation : sarthe

Re: [Après-match] J15 : AC Ajaccio 1-1 Angers SCO

Message par lovesco »

On recommence une série...on se console comme on peut :?
Répondre

Retourner vers « 2014-15 : 3° avec 64 pts, le SCO atteint le Graal »