FIFA Ballon d'Or 2014
- lacouture.49
- Donateur
FIFA Ballon d'Or 2014
Karim Benzema et Paul Pogba ont été retenus dans la liste des 23 candidats au FIFA Ballon d'Or 2014, dévoilée ce mardi. Troisième l'an dernier, Franck Ribéry a disparu.
Les trois finalistes pour le Fifa - Ballon d’Or 2014 seront connus le 1er décembre prochain et le vainqueur, le 12 janvier 2015.
Les 23 candidats au FIFA Ballon d'Or
Cristiano Ronaldo (POR/Real Madrid),Gareth Bale (GAL/Real Madrid), Karim Benzema (FRA/Real Madrid), Diego Costa (ESP/Atletico Madrid puis Chelsea),Thibaut Courtois (BEL/Atletico Madrid puis Chelsea), , Angel Di Maria (ARG/Real Madrid puis Manchester United), Mario Götze (ALL/Bayern Munich), Eden Hazard (BEL/Chelsea), Zlatan Ibrahimovic (SUE/Paris), Andres Iniesta (ESP/Barcelone), Toni Kroos (ALL/Bayern Munich puis Real Madrid), Philipp Lahm (ALL/Bayern Munich), Javier Mascherano (ARG/Barcelone), Lionel Messi (ARG/Barcelone), Thomas Müller (ALL/Bayern Munich), Manuel Neuer (ALL/Bayern Munich), Neymar (BRE/Barcelone), Paul Pogba (FRA/Juventus Turin), Sergio Ramos (ESP/Real Madrid), Arjen Robben (HOL/Bayern Munich), James Rodriguez (COL/Monaco Real Madrid), Bastian Schweinsteiger (ALL/Bayern Munich), Yaya Toure (CIV/Manchester City).
mon trio:
Ronaldo, Messi , Neuer
Les trois finalistes pour le Fifa - Ballon d’Or 2014 seront connus le 1er décembre prochain et le vainqueur, le 12 janvier 2015.
Les 23 candidats au FIFA Ballon d'Or
Cristiano Ronaldo (POR/Real Madrid),Gareth Bale (GAL/Real Madrid), Karim Benzema (FRA/Real Madrid), Diego Costa (ESP/Atletico Madrid puis Chelsea),Thibaut Courtois (BEL/Atletico Madrid puis Chelsea), , Angel Di Maria (ARG/Real Madrid puis Manchester United), Mario Götze (ALL/Bayern Munich), Eden Hazard (BEL/Chelsea), Zlatan Ibrahimovic (SUE/Paris), Andres Iniesta (ESP/Barcelone), Toni Kroos (ALL/Bayern Munich puis Real Madrid), Philipp Lahm (ALL/Bayern Munich), Javier Mascherano (ARG/Barcelone), Lionel Messi (ARG/Barcelone), Thomas Müller (ALL/Bayern Munich), Manuel Neuer (ALL/Bayern Munich), Neymar (BRE/Barcelone), Paul Pogba (FRA/Juventus Turin), Sergio Ramos (ESP/Real Madrid), Arjen Robben (HOL/Bayern Munich), James Rodriguez (COL/Monaco Real Madrid), Bastian Schweinsteiger (ALL/Bayern Munich), Yaya Toure (CIV/Manchester City).
mon trio:
Ronaldo, Messi , Neuer
Modifié en dernier par lacouture.49 le lun. 01 déc., 2014 6:01 pm, modifié 2 fois.
Présent aussi sur x !
-
frbenzema2014
- Débutant
Re: FIFA Ballon d'Or 2014
Cristiano (2) y Messi (4) han ganado el Balón de Oro en los seis años Últimos.
-
frbenzema2014
- Débutant
Je suppose que le Golden Globe gagnant de cette année est: Cristiano Ronaldo 
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Ce serait étonnant que ce soit quelqu'un d'autre en même temps.frbenzema2014 a écrit :Je suppose que le Golden Globe gagnant de cette année est: Cristiano Ronaldo
-
momosco
- Professionnel
Benzema dans les 10, ce serait pas volé au vu de sa saison non ?
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
Certes.momosco a écrit :Benzema dans les 10, ce serait pas volé au vu de sa saison non ?
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Neuer tacle Ronaldo
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... cr7/515814
Et il n'a pas tout à fait tort...
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Pour moi, çà serait NEUER !!!! Champion du monde 2014 !!PierrantSCO a écrit :Ce serait étonnant que ce soit quelqu'un d'autre en même temps.frbenzema2014 a écrit :Je suppose que le Golden Globe gagnant de cette année est: Cristiano RonaldoIl est au dessus de tout le monde.
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
Effectivement, il n'a pas tord du tout !foppa2149 a écrit :Neuer tacle Ronaldo
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Je crois plutôt qu'il est jaloux !lego a écrit :Effectivement, il n'a pas tord du tout !foppa2149 a écrit :Neuer tacle Ronaldo
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Re: Prix Puskás 2014
Son but est superbe, au delà du geste, la maîtrise technique et le sang froid sont époustouflants
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Jaloux de quoi ? Lui il a gagné une coup du monde ce qui n'arrivera jamais à Ronaldo...Touriste a écrit :Je crois plutôt qu'il est jaloux !lego a écrit :Effectivement, il n'a pas tord du tout !foppa2149 a écrit :Neuer tacle Ronaldo
De plus sa déclaration reste assez factuelle : Ronaldo est devenu un produit marketing presque autant qu'un footballeur, comme Beckham en son temps.
Il y a une énorme différence avec Beckham. CR est le meilleur joueur du monde. Beckham a été un très bon joueur mais pas plus.
Croaaaa!!!
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
jourdesco a écrit :Il y a une énorme différence avec Beckham. CR est le meilleur joueur du monde. Beckham a été un très bon joueur mais pas plus.
Ok par contre pour dire qu'il est au dessus de Beckham, mais il reste néanmoins surcoté grâce à son image et son côté "produit marketing" extrêmement vendeur (c'est en ça que je le comparais à Beckham, lui aussi très surcôté) !!
Totalement d'accord.foppa2149 a écrit :jourdesco a écrit :Il y a une énorme différence avec Beckham. CR est le meilleur joueur du monde. Beckham a été un très bon joueur mais pas plus.On peut compter sur Ronaldo pour claquer un quadruplé (dont 2 penaltys, avec au moins un imaginaire sur un plongeon grossier de sa part au cours duquel il s'est fracturé la crête) contre Osasuna ou le Rayo Vallecano, mais par contre pour briller en finale de ligue des champions ou en coupe du monde, on repassera... C'est dans les très grands matchs que l'on voit les très grands joueurs
![]()
Ok par contre pour dire qu'il est au dessus de Beckham, mais il reste néanmoins surcoté grâce à son image et son côté "produit marketing" extrêmement vendeur (c'est en ça que je le comparais à Beckham, lui aussi très surcôté) !!
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Championnat : 396 matchs - 282 butsfoppa2149 a écrit :jourdesco a écrit :Il y a une énorme différence avec Beckham. CR est le meilleur joueur du monde. Beckham a été un très bon joueur mais pas plus.On peut compter sur Ronaldo pour claquer un quadruplé (dont 2 penaltys, avec au moins un imaginaire sur un plongeon grossier de sa part au cours duquel il s'est fracturé la crête) contre Osasuna ou le Rayo Vallecano, mais par contre pour briller en finale de ligue des champions ou en coupe du monde, on repassera... C'est dans les très grands matchs que l'on voit les très grands joueurs
![]()
C1 : 111 matchs - 71 buts
Sélection (certes une équipe de peintres) : 117 matchs - 52 buts
Allez, avoue : t'es jaloux toi aussi
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
En bâtiment ?Touriste a écrit :Championnat : 396 matchs - 282 butsfoppa2149 a écrit :jourdesco a écrit :Il y a une énorme différence avec Beckham. CR est le meilleur joueur du monde. Beckham a été un très bon joueur mais pas plus.On peut compter sur Ronaldo pour claquer un quadruplé (dont 2 penaltys, avec au moins un imaginaire sur un plongeon grossier de sa part au cours duquel il s'est fracturé la crête) contre Osasuna ou le Rayo Vallecano, mais par contre pour briller en finale de ligue des champions ou en coupe du monde, on repassera... C'est dans les très grands matchs que l'on voit les très grands joueurs
![]()
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Oui oui, il claque énormément de buts, je ne dis pas le contraire TouristeTouriste a écrit :Championnat : 396 matchs - 282 butsfoppa2149 a écrit :jourdesco a écrit :Il y a une énorme différence avec Beckham. CR est le meilleur joueur du monde. Beckham a été un très bon joueur mais pas plus.On peut compter sur Ronaldo pour claquer un quadruplé (dont 2 penaltys, avec au moins un imaginaire sur un plongeon grossier de sa part au cours duquel il s'est fracturé la crête) contre Osasuna ou le Rayo Vallecano, mais par contre pour briller en finale de ligue des champions ou en coupe du monde, on repassera... C'est dans les très grands matchs que l'on voit les très grands joueurs
![]()
Mais descend un peu plus finement dans l'analyse et regarde contre qui il marque ses buts et à quel niveau de la compétition...
Non pas jaloux, il y a un certain nombre de joueurs qui justifieraient que je paie une place assez cher pour les voir jouer, mais Ronaldo n'en fait pas partie : style de jeu, mentalité... il ne me fait vraiment pas rêver, et on ne peut éventuellement être jaloux que des gens que l'on admire !!
- lacouture.49
- Donateur
Cristiano Ronaldo, Lionel Messi et Manuel Neuer finalistes
Le FIFA Ballon d'Or 2014 sera désigné le 12 janvier 2015 au siège de la FIFA à Zurich.
j'ai rajouté un vote , jusqu'au 12 janvier ......... en haut de page
Le FIFA Ballon d'Or 2014 sera désigné le 12 janvier 2015 au siège de la FIFA à Zurich.
Présent aussi sur x !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Pour moi et sans hésitation, Neuer. J'ai un faible naturel pour les gardiens de but, et j'en ai marre de la médiatisation de Ronaldo/Messi.lacouture.49 a écrit :Cristiano Ronaldo, Lionel Messi et Manuel Neuer finalistes
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Re: FIFA Ballon d'Or 2014 (vote forum ouvert)
CR7 quand même.
Je pense qu'il faudrait créer une récompense pour les gardiens pour que les choses soient plus justes.
Je pense qu'il faudrait créer une récompense pour les gardiens pour que les choses soient plus justes.
Mon choix: Neuer.
Celui qui l'aura: Ronaldo.
- 1956
- Donateur
Ronaldo. Vive l'offensive....
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Qu'est ce que c'est inintéressant ce genre de "récompenses"... Le terrain, rien que le terrain !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- lacouture.49
- Donateur
Présent aussi sur x !
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
PareilScoreur a écrit :Mon choix: Neuer.