[Avant-match] CdL : Angers SCO - Arles, mardi 26 août
-
- Scoïste, enfin !
[Avant-match] CdL : Angers SCO - Arles, mardi 26 août
Allez, on ouvre quand même, match qui restera sans doute à 20h.
Encore une fois une revanche, en espérant une victoire pour recevoir une L1 en 16èmes : après tout, l'OM y rentre en lice...
Encore une fois une revanche, en espérant une victoire pour recevoir une L1 en 16èmes : après tout, l'OM y rentre en lice...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Christobald
- Donateur
Re: [Avant-match CdL] SCO - Arles, mardi 26 août
Tu veux dire une revanche pour Arles ?

Une montée, c'est comme un titre !!!
- Roni
- Scoïste, enfin !
Possible que ca ait lieu le mercredi ou impossible ?
Erf ce match le même jour que la finale du trophée des champions de hockey sur glace Angers Briancon va falloir que je choisi
-
- Scoïste, enfin !
Au nom de quoi ? SCO-Châteauroux se jouera sans doute le vendredi avant, quoique Arles-Sochaux pourrait bien être diffusé (mais sans doute le samedi, il n'y aura pas de match le lundi).Roni a écrit :Possible que ca ait lieu le mercredi ou impossible ?
Pour moi, impossible à moins qu'Eurosport décide de foutre sa zone et de programmer un match le dimanche.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Une victoire de l'équipe bis en 90mn pour récupérer des €€€ !
-
- Scoïste, enfin !
En jeu : 55 000 € de plus.FiFty a écrit :Une victoire de l'équipe bis en 90mn pour récupérer des €€€ !
Ça vaut le coup de mettre quelques titulaires alorsCCSCO a écrit :En jeu : 55 000 € de plus.FiFty a écrit :Une victoire de l'équipe bis en 90mn pour récupérer des €€€ !

Un parcours plus court que la CdF je vote pour des 2 mains !!
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Surtout pas ! Les non titulaires se débrouillent très bientalisco a écrit :Ça vaut le coup de mettre quelques titulaires alorsCCSCO a écrit :En jeu : 55 000 € de plus.FiFty a écrit :Une victoire de l'équipe bis en 90mn pour récupérer des €€€ !![]()
Programmation du 2ème tour de la Coupe de la Ligue le mardi 26 août :
18h30 :
AJ Auxerre – AS Nancy-Lorraine (France 4)
20h00 :
Châteauroux – Clermont Foot
Angers SCO – AC Arles-Avignon
Stade Lavallois – Dijon FCO
US Créteil-Lusitanos – GFC Ajaccio
ESTAC Troyes – AC Ajaccio
18h30 :
AJ Auxerre – AS Nancy-Lorraine (France 4)
20h00 :
Châteauroux – Clermont Foot
Angers SCO – AC Arles-Avignon
Stade Lavallois – Dijon FCO
US Créteil-Lusitanos – GFC Ajaccio
ESTAC Troyes – AC Ajaccio
- lacouture.49
- Donateur
arbitre : mr johan Hamel
la location est ouverte , même 1/2 tarifs pour les abonnés : 5 euros en st léo , 7,5 euros en JB et tarif unique en coubertin 5euros
la location est ouverte , même 1/2 tarifs pour les abonnés : 5 euros en st léo , 7,5 euros en JB et tarif unique en coubertin 5euros
Présent aussi sur x !
-
- Scoïste, enfin !
Toujours pas de réduction...lacouture.49 a écrit :arbitre : mr johan Hamel

Du peu qu'on a vu de M. Hamel, son arbitrage a été controversé.

Bilan : 2V 2D, buts 6-5, jaunes 10-5 (moyenne 2,5 - 1,25), rouges 1-0
- lacouture.49
- Donateur
Re: [Avant-match] CdL : SCO - Arles, mardi 26 août
va t'on vers un turn-over complet avec les joueurs aptes............réponse déjà demain avec qui va jouer en cfa 2
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
Re: [Avant-match] CdL : Angers SCO - Arles, mardi 26 août
Letellier -Guillon, Frikèche, Sarr , Ajorque en cfa 2 ce soir donc on peut penser qu'ils ne débuteront pas mardi soir, certains peut être sur le banc. Comme le match de Tours n'est que le samedi , le coach mettra sans doute une "équipe type ou avec des joueurs ayant moins joués , mardi soir
Présent aussi sur x !
- RNB
- Scoïste, enfin !
Comme lors du 1er tour, donner du temps de jeu à Letellier, Frikèche, Diers,Pessali,Guillon,Blayac...

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- lacouture.49
- Donateur
comme dit plus haut , je pense que les 5 ne joueront pas mardi ou peut être sur le banc ?
le turn-over du dernier tour n'a rien donné le samedi suivant? quand sera t'il la semaine prochaine....
Je pense que les joueurs doivent aussi joué ensemble pour trouver des automatismes , après il y a les pb de fatigue et fraicheur
pas éliminations un groupe possible
Butelle -( Letellier)
Angoula - Traoré - Thomas - Bouka Moutou - (Guillon )
Keita - Diers - (Manceau - Frikèche)
Eudeline - Pessalli -( Camara )
Blayac - Boufal - (Ajorque )
au repos ou choix : Sarr - Auriac - Clémence - Kodjia
le turn-over du dernier tour n'a rien donné le samedi suivant? quand sera t'il la semaine prochaine....
Je pense que les joueurs doivent aussi joué ensemble pour trouver des automatismes , après il y a les pb de fatigue et fraicheur
Butelle -( Letellier)
Modifié en dernier par lacouture.49 le sam. 23 août, 2014 11:01 am, modifié 3 fois.
Présent aussi sur x !
Pour Auriac, il va falloir envisager un repos assez long.
Croaaaa!!!
-
- Professionnel
Pas du tout de retransmission pour ce match ?
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
ça, c'est ton souhaitjourdesco a écrit :Pour Auriac, il va falloir envisager un repos assez long.

"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Tout à fait.SCO56 a écrit :ça, c'est ton souhaitjourdesco a écrit :Pour Auriac, il va falloir envisager un repos assez long.. mais quand on a un joueur dans le collimateur, je ne sais pas si au final, on est toujours objectif
![]()
Pour moi, titulaire indiscutable Auriac.
C'est le collectif qui pèche, pas un joueur ou deux en particulier.
Ça se met en place,... c'est le début de sasion.
Ce qui est étonnant, c'est le manque de gnac généralisé par moment. On abandonne le pressing à tous les niveaux, comme si le bloc équipe ( que j'aime pas cette expression) se dissolvait et que chacun se retrouvait en sport individuel avec un joueur à marquer...
Auriac devrait etre le plus meneur dans l attitude sur le terrain.Tinus4985 a écrit :Tout à fait.SCO56 a écrit :ça, c'est ton souhaitjourdesco a écrit :Pour Auriac, il va falloir envisager un repos assez long.. mais quand on a un joueur dans le collimateur, je ne sais pas si au final, on est toujours objectif
![]()
Pour moi, titulaire indiscutable Auriac.
C'est le collectif qui pèche, pas un joueur ou deux en particulier.
Ça se met en place,... c'est le début de sasion.
Ce qui est étonnant, c'est le manque de gnac généralisé par moment. On abandonne le pressing à tous les niveaux, comme si le bloc équipe ( que j'aime pas cette expression) se dissolvait et que chacun se retrouvait en sport individuel avec un joueur à marquer...
C est lui qui doit guider l equipe tactiquement .
Si notre equipe est à reaction c est aussi pour ça.
Auriac a attendu que l on soit mené au score pour faire sa première chevauchée dans les 30 m adversaire.
Premiere titularisation de manceau et il frappe déjà 3 fois aux buts alors que keita et auriac en sont à 0 en 3 matchs

Où est le dépassement de fonction nécessaire à la destabilisation du bloc adverse ?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
- Scoïste, enfin !
Il faut passer ce tour et espérer une L1 à JB au tour suivant, allé !! encore un petit effort ! 

" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
- Roni
- Scoïste, enfin !
Mon premier et sûrement un des seuls matches de la saison à Jean Bouin
Je m'en fiche un peu de la Moustache Cup mais bon vu le début de saison et qu'on reçoive une équipe à notre portée, ce serait vraimen naze de se faire éliminer. Surtout que y'a qques billets à prendre à chaque tour passé.
En espérant un SCO conquérant.

Je m'en fiche un peu de la Moustache Cup mais bon vu le début de saison et qu'on reçoive une équipe à notre portée, ce serait vraimen naze de se faire éliminer. Surtout que y'a qques billets à prendre à chaque tour passé.
En espérant un SCO conquérant.
- scomat
- Scoïste, enfin !
toujours qu'un seul match de la Moustache Cup diffusé ?

quand on voit qu'en coupe de France tu as des matchs diffusés du genre L1 contre CFA2 voire même DH, tu te dis qu'on prend les clubs du championnat de ligue 2 pour de la mer** !

quand on voit qu'en coupe de France tu as des matchs diffusés du genre L1 contre CFA2 voire même DH, tu te dis qu'on prend les clubs du championnat de ligue 2 pour de la mer** !

Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
-
- Scoïste, enfin !
Je ne vois pas pourquoi Letellier ne jouerait pas.lacouture.49 a écrit :comme dit plus haut , je pense que les 5 ne joueront pas mardi ou peut être sur le banc ?
Butelle -( Letellier)
Même compo, sauf Letellier titulaire, Frikèche sort des 16 (pas loin du rouge en CFA 2), et l'attaque me paraît bancale en l'état.
- Christobald
- Donateur
Je ne partage pas ta sévérité concernant Frickèche.
Une compo proche de celle contre Nimes.
Marquer les premiers comme dans la match de championnat, les attendre et terminer en contre.

Une compo proche de celle contre Nimes.
Marquer les premiers comme dans la match de championnat, les attendre et terminer en contre.

Une montée, c'est comme un titre !!!
-
- Donateur
Je me pose la question:"suis-je assez maso pour aller assister au match",se faire mal 2 fois en si peu de temps?? 

- Nisco
- Donateur
Depuis le temps et le nombre de messages que tu postes sur le sujet, tu dois avoir ta réponse !calimero a écrit :Je me pose la question:"suis-je assez maso pour aller assister au match",se faire mal 2 fois en si peu de temps??
La voix de Saint Leo !
- lacouture.49
- Donateur
il ne restera que 6 clubs de L2 de qualifiés pour le prochain tour fin octobre, cela élimine vite; 14 clubs de L1 entreront en piste (les 6 européens exempts)
Présent aussi sur x !
-
- Junior
Etre à 90min d'une éventuelle rencontre contre une L1, j'espère que cela va motiver les troupes et ce tant bien sur le terrain que les tribuneslacouture.49 a écrit :il ne restera que 6 clubs de L2 de qualifiés pour le prochain tour fin octobre, cela élimine vite; 14 clubs de L1 entreront en piste (les 6 européens exempts)