Ils sont partis , photos twitter

combien ne seront plus angevins à la fin du stage...........ou combien les rejoindront ?
Loïc Guillon est il du voyage et Boyer ?jpoussin27 a écrit :petite question :
est-ce que tous les joueurs sont au stage ?
Jasco a écrit :Yahia et Clémence :
en effet, ce n'est pas le sujet ici, mais malheureusement, il ne semble pas en vente sur la boutique du site.Kxam49 a écrit :Leur polo est vraiment pas mal
Bah non c'est le celui de frickeche donc pas possible.mike a écrit :Sacha on dirait le jumeau d'andy delort de tours , incroyable..
Le site off n'a pas mentionné sa signature donc ce ne doit pas etre fait.
J'aperçois Guillon dans la liste moi
Pendant quelques secondes je me suis demandé "qui est-ce" ?Jasco a écrit :Rayan Frikeche s'est rasé, on aura moins de mal à confondre avec Clémence comme ça. ^^
ça commence !!!!! déja deux joueurs out ...Florent-49 a écrit :Le compte-rendu de la journée sur le site officiel. Pas publié car pas encore terminé :
http://www.angers-sco.fr/actualite/1751 ... -offensif-
Il faut savoir être malin.![]()
En gros :
- Le matin, physique. Razzagui a la meilleure détente, et Bouka premier en coordination vitesse.
- Après-midi, oppositions. Butelle et Letellier n'ont pas pris de but...mais...Ben Othman et Traoré ont du quitté l'entraînement prématurément.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Verdict ce soir.
Effectivement, quand même pas trop normal. Ils reviennet de vacances...L'infirmerie du S C O démarre tôt.winnersco a écrit :ça commence !!!!! déja deux joueurs out ...Florent-49 a écrit :Le compte-rendu de la journée sur le site officiel. Pas publié car pas encore terminé :
http://www.angers-sco.fr/actualite/1751 ... -offensif-
Il faut savoir être malin.![]()
En gros :
- Le matin, physique. Razzagui a la meilleure détente, et Bouka premier en coordination vitesse.
- Après-midi, oppositions. Butelle et Letellier n'ont pas pris de but...mais...Ben Othman et Traoré ont du quitté l'entraînement prématurément.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Verdict ce soir.![]()