Page 1 sur 7
[Après-match] Clermont 1-1 SCO
Posté : ven. 18 avr., 2014 8:51 pm
par CCSCO
La lose angevine a encore frappé. On remballe ?
Re: [Après-match] Clermont 1-1 SCO
Posté : ven. 18 avr., 2014 8:52 pm
par Jérôme
Non on remballe pas jusqu'à demain. Auxerre est obligé de gagner, s'ils gagnent Caen n'aura que 2 points d'avance donc tout est jouable. Il faut y croire même si c'est dur..
Re: [Après-match] Clermont 1-1 SCO
Posté : ven. 18 avr., 2014 8:53 pm
par jjffll
avec ce scenario, quelle frustration
de l'orgueil pour taper Caen,
Re: [Après-match] Clermont 1-1 SCO
Posté : ven. 18 avr., 2014 8:53 pm
par lacouture.49
12 points à prendre
Re: [Après-match] Clermont 1-1 SCO
Posté : ven. 18 avr., 2014 8:54 pm
par lovesco
J'espère qu'ils vont se prendre une soufflante, affligeant leur connerie

Re: [Après-match] Clermont 1-1 SCO
Posté : ven. 18 avr., 2014 8:54 pm
par Touriste
Quel dommage !
Et pourtant, Clermont, quelle équipe de sacrebleu
Re: [Après-match] Clermont 1-1 SCO
Posté : ven. 18 avr., 2014 8:54 pm
par lorenzidane
Quoiqu'il arrive on est à deux points du podium à la fin de cette journée. Avec un match en retard ou 3 points pour Caen. C'est jouable mais rageant. Comment on peut se prendre un but a 1 minute de la fin? Et puis l'arbitrage ......

Re: [Après-match] Clermont 1-1 SCO
Posté : ven. 18 avr., 2014 8:54 pm
par CCSCO
Jérôme a écrit :Non on remballe pas jusqu'à demain. Auxerre est obligé de gagner, s'ils gagnent Caen n'aura que 2 points d'avance donc tout est jouable. Il faut y croire même si c'est dur..
Des peintres à l'extérieur gagner à D'Ornano ? Je n'y crois pas.
grmmbll mais faut le sécher le Salibur, sacrebleu !

Inacceptable.
Re: [Après-match] Clermont 1-1 SCO
Posté : ven. 18 avr., 2014 8:54 pm
par Jérôme
lacouture.49 a écrit :12 points à prendre
Non 15 ?
Re: [Après-match] Clermont 1-1 SCO
Posté : ven. 18 avr., 2014 8:55 pm
par damienlucas
C'est bon d'après le SMS du CO on est toujours premier!
Re: [Après-match] Clermont 1-1 SCO
Posté : ven. 18 avr., 2014 8:55 pm
par El FranceSCO 49
Re: [Après-match] Clermont 1-1 SCO
Posté : ven. 18 avr., 2014 8:55 pm
par Touriste
Eudeline limite faute professionnelle : deux jaunes inutiles, loin de notre but, faut pas déconner !
Re: [Après-match] Clermont 1-1 SCO
Posté : ven. 18 avr., 2014 8:56 pm
par Syl
Bon match du SCO mais la fin est très cruelle

Re: [Après-match] Clermont 1-1 SCO
Posté : ven. 18 avr., 2014 8:56 pm
par Christobald
2 points de perdu ce soir après un match maitrisé du SCO.
C'est rageant !
Le SCO a fait un très bon match, surtout la 2ième mi-temps.
Yavait la place pour un 2ième but.
La bad new, c'est la victoire de Nancy, la good, la défaite de Niort !
L'exclusion d'Eudeline

Re: [Après-match] Clermont 1-1 SCO
Posté : ven. 18 avr., 2014 8:56 pm
par Jérôme
Non mais n'importe quoi tu es vraiment débile toi. Ce qu'il faut pas lire..
Re: [Après-match] Clermont 1-1 SCO
Posté : ven. 18 avr., 2014 8:56 pm
par vince_fun49
en quelques seconde tout s'écroule but de Nancy, but de Clermont. La grosse claque. Adieu L1.
Re: [Après-match] Clermont 1-1 SCO
Posté : ven. 18 avr., 2014 8:57 pm
par jourdesco
lacouture.49 a écrit :12 points à prendre
Si Caen gagne demain, on en a 5 de retard potentiellement.
Autant dire que c'est cuit.
On peut préparer la saison en L2.
Re: [Après-match] Clermont 1-1 SCO
Posté : ven. 18 avr., 2014 8:57 pm
par 1956
Finalement on retrouve devant les 4 cadors : Metz Lens Caen Nancy puis Brest un peu derrière mais qui revient très fort.
Re: [Après-match] Clermont 1-1 SCO
Posté : ven. 18 avr., 2014 8:57 pm
par lorenzidane
Pour le moment on a pris des points contre toutes les équipes que l'on a jouées deux fois. Reste Lens contre qui on n'a toujours pas pris de points.
Re: [Après-match] Clermont 1-1 SCO
Posté : ven. 18 avr., 2014 8:57 pm
par footpassion49
Grosse déception. Comme contre Rennes, bon match du SCO mais résultat insuffisant à l'arrivée. Pourtant le coup n'est pas passé loin.
Avec un effectif décimé et quelques jours après une demi-finale de coupe, les joueurs du SCO ont fait le match qu'il fallait. Jusqu'à la 88ème minute.
Pendant ce temps Nancy s'est arraché pour aller chercher une victoire importante dans les dernieres secondes. La montée va probablement se jouer entre Nancy et Caen car pour le SCO, ça fait trop d'occasions maquées. Ca doit être la contre-dalle angevine.
Re: [Après-match] Clermont 1-1 SCO
Posté : ven. 18 avr., 2014 8:57 pm
par SCOubi
Manque d expérience quand même, même eudeline qui se prend 2 jaunes

il nous aurait bien été utile en fin de match pour garder la balle

Re: [Après-match] Clermont 1-1 SCO
Posté : ven. 18 avr., 2014 8:58 pm
par jourdesco
Jérôme a écrit :
Non mais n'importe quoi tu es vraiment débile toi. Ce qu'il faut pas lire..
Il n'a pas vraiment tort.
7 saisons qu'on fait de belles choses. Mais on final, on ne gagne rien.
Pas de montée, pas de finale de coupe, rien.
Re: [Après-match] Clermont 1-1 SCO
Posté : ven. 18 avr., 2014 8:58 pm
par McMilkshake
Hop, fin des rêves de L1. Caen va remporter son match sur tapis vert, plonger Auxerre et nous taper méchamment à D'Ornano.
Je crois désormais aux consignes du président pour la montée. Rouge stupide et but en fin de match.
Manque d'expérience, Eudeline a plus de 30 balais...
Re: [Après-match] Clermont 1-1 SCO
Posté : ven. 18 avr., 2014 8:58 pm
par Jérôme
Il reste 15 points à prendre
Re: [Après-match] Clermont 1-1 SCO
Posté : ven. 18 avr., 2014 8:59 pm
par lovesco
Christobald a écrit :2 points de perdu ce soir après un match maitrisé du SCO.
C'est rageant !
Le SCO a fait un très bon match, surtout la 2ième mi-temps.
Yavait la place pour un 2ième but.
La bad new, c'est la victoire de Nancy, la good, la défaite de Niort !
L'exclusion d'Eudeline

La deuxième mi-temps on est incapable de faire plus de deux passes de suite et on recule et on subit

Re: [Après-match] Clermont 1-1 SCO
Posté : ven. 18 avr., 2014 8:59 pm
par Torpille
5 dernières minutes qui vont faire tres mal....au classement et au moral
on gache...on a vraiment failli faire une operation en or ce soir....
Il doit nous rester 5% de chance, si on bat pas Caen ça sera 0%, alors battons caen, montrons leur que l'on joue pas le haut de tableau pour rien et on verra après.
FAUT ETRE DES MORTS DE FAIM MAINTENANT !!
DE L'ORGUEIL !!!!!
Re: [Après-match] Clermont 1-1 SCO
Posté : ven. 18 avr., 2014 8:59 pm
par daftdjoul
Je n'ai pas trouvé l'arbitrage mauvais.
On se prend un rouge, suite à 2 jaunes pour Eudeline. (Le 1er pour une contestation, c'est pas professionnel)
L'équipe à trop attendu Clermont en 2eme, pas de conservation du ballon devant, très peu d'occaz pour nous, mise à part 2-3 coups francs sans suite. Blayac n'as pas eu, une occaz je crois.
Ca à beaucoup balancé devant, relances nulles, et sur une percée de Salibur qui traverse tout le terrain en largeur, il décale un coéquipier, qui centre, reprise, but...
Re: [Après-match] Clermont 1-1 SCO
Posté : ven. 18 avr., 2014 9:00 pm
par Jack.Boss
Déception... Voilà encore le mot de la fin... Si près des 3Pts...
Notre avenir est dans les pieds des Auxerrois.
Re: [Après-match] Clermont 1-1 SCO
Posté : ven. 18 avr., 2014 9:00 pm
par scomat
lovesco a écrit :Christobald a écrit :2 points de perdu ce soir après un match maitrisé du SCO.
C'est rageant !
Le SCO a fait un très bon match, surtout la 2ième mi-temps.
Yavait la place pour un 2ième but.
La bad new, c'est la victoire de Nancy, la good, la défaite de Niort !
L'exclusion d'Eudeline

La deuxième mi-temps on est incapable de faire plus de deux passes de suite et on recule et on subit

peut être le match de mardi dans les jambes aussi !?!
Re: [Après-match] Clermont 1-1 SCO
Posté : ven. 18 avr., 2014 9:00 pm
par vince_fun49
On va l'avoir la place du c-on !!

on fera mieux que la saison derniére.... l an prochain c est la bonne ,on finira 3éme.