Page 1 sur 7

[Après-match] Clermont 1-1 SCO

Posté : ven. 18 avr., 2014 8:51 pm
par CCSCO
La lose angevine a encore frappé. On remballe ?

Re: [Après-match] Clermont 1-1 SCO

Posté : ven. 18 avr., 2014 8:52 pm
par Jérôme
Non on remballe pas jusqu'à demain. Auxerre est obligé de gagner, s'ils gagnent Caen n'aura que 2 points d'avance donc tout est jouable. Il faut y croire même si c'est dur..

Re: [Après-match] Clermont 1-1 SCO

Posté : ven. 18 avr., 2014 8:53 pm
par jjffll
avec ce scenario, quelle frustration :x :x

de l'orgueil pour taper Caen,

Re: [Après-match] Clermont 1-1 SCO

Posté : ven. 18 avr., 2014 8:53 pm
par lacouture.49
12 points à prendre

Re: [Après-match] Clermont 1-1 SCO

Posté : ven. 18 avr., 2014 8:54 pm
par lovesco
J'espère qu'ils vont se prendre une soufflante, affligeant leur connerie :roll:

Re: [Après-match] Clermont 1-1 SCO

Posté : ven. 18 avr., 2014 8:54 pm
par Touriste
Quel dommage !
Et pourtant, Clermont, quelle équipe de sacrebleu

Re: [Après-match] Clermont 1-1 SCO

Posté : ven. 18 avr., 2014 8:54 pm
par lorenzidane
Quoiqu'il arrive on est à deux points du podium à la fin de cette journée. Avec un match en retard ou 3 points pour Caen. C'est jouable mais rageant. Comment on peut se prendre un but a 1 minute de la fin? Et puis l'arbitrage ...... :evil:

Re: [Après-match] Clermont 1-1 SCO

Posté : ven. 18 avr., 2014 8:54 pm
par CCSCO
Jérôme a écrit :Non on remballe pas jusqu'à demain. Auxerre est obligé de gagner, s'ils gagnent Caen n'aura que 2 points d'avance donc tout est jouable. Il faut y croire même si c'est dur..
Des peintres à l'extérieur gagner à D'Ornano ? Je n'y crois pas.

grmmbll mais faut le sécher le Salibur, sacrebleu ! :evil: :evil: :evil: Inacceptable.

Re: [Après-match] Clermont 1-1 SCO

Posté : ven. 18 avr., 2014 8:54 pm
par Jérôme
lacouture.49 a écrit :12 points à prendre
Non 15 ?

Re: [Après-match] Clermont 1-1 SCO

Posté : ven. 18 avr., 2014 8:55 pm
par damienlucas
C'est bon d'après le SMS du CO on est toujours premier!

Re: [Après-match] Clermont 1-1 SCO

Posté : ven. 18 avr., 2014 8:55 pm
par El FranceSCO 49
Club de LOOSER incapable d'aller au bout des choses ... l'éternel poulidor de la L2 ( qui gagne rien ) :arrow:

Vive la Ligue 2 et son championnat serré , on l'aime tellement cette division ... (ironie ) :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge:

Re: [Après-match] Clermont 1-1 SCO

Posté : ven. 18 avr., 2014 8:55 pm
par Touriste
Eudeline limite faute professionnelle : deux jaunes inutiles, loin de notre but, faut pas déconner !

Re: [Après-match] Clermont 1-1 SCO

Posté : ven. 18 avr., 2014 8:56 pm
par Syl
Bon match du SCO mais la fin est très cruelle :(

Re: [Après-match] Clermont 1-1 SCO

Posté : ven. 18 avr., 2014 8:56 pm
par Christobald
2 points de perdu ce soir après un match maitrisé du SCO.

C'est rageant !

Le SCO a fait un très bon match, surtout la 2ième mi-temps.
Yavait la place pour un 2ième but.

La bad new, c'est la victoire de Nancy, la good, la défaite de Niort !

L'exclusion d'Eudeline :(

:sco6: :sco6: :sco6:

Re: [Après-match] Clermont 1-1 SCO

Posté : ven. 18 avr., 2014 8:56 pm
par Jérôme
El FranceSCO 49 a écrit :Club de LOOSER incapable d'aller au bout des choses ... l'éternel poulidor de la L2 ( qui gagne rien ) :arrow:

Vive la Ligue 2 et son championnat serré , on l'aime tellement cette division ... (ironie ) :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge:
Non mais n'importe quoi tu es vraiment débile toi. Ce qu'il faut pas lire..

Re: [Après-match] Clermont 1-1 SCO

Posté : ven. 18 avr., 2014 8:56 pm
par vince_fun49
en quelques seconde tout s'écroule but de Nancy, but de Clermont. La grosse claque. Adieu L1.

Re: [Après-match] Clermont 1-1 SCO

Posté : ven. 18 avr., 2014 8:57 pm
par jourdesco
lacouture.49 a écrit :12 points à prendre
Si Caen gagne demain, on en a 5 de retard potentiellement.
Autant dire que c'est cuit.
On peut préparer la saison en L2.

Re: [Après-match] Clermont 1-1 SCO

Posté : ven. 18 avr., 2014 8:57 pm
par 1956
Finalement on retrouve devant les 4 cadors : Metz Lens Caen Nancy puis Brest un peu derrière mais qui revient très fort.

Re: [Après-match] Clermont 1-1 SCO

Posté : ven. 18 avr., 2014 8:57 pm
par lorenzidane
Pour le moment on a pris des points contre toutes les équipes que l'on a jouées deux fois. Reste Lens contre qui on n'a toujours pas pris de points.

Re: [Après-match] Clermont 1-1 SCO

Posté : ven. 18 avr., 2014 8:57 pm
par footpassion49
Grosse déception. Comme contre Rennes, bon match du SCO mais résultat insuffisant à l'arrivée. Pourtant le coup n'est pas passé loin.
Avec un effectif décimé et quelques jours après une demi-finale de coupe, les joueurs du SCO ont fait le match qu'il fallait. Jusqu'à la 88ème minute.
Pendant ce temps Nancy s'est arraché pour aller chercher une victoire importante dans les dernieres secondes. La montée va probablement se jouer entre Nancy et Caen car pour le SCO, ça fait trop d'occasions maquées. Ca doit être la contre-dalle angevine.

Re: [Après-match] Clermont 1-1 SCO

Posté : ven. 18 avr., 2014 8:57 pm
par SCOubi
Manque d expérience quand même, même eudeline qui se prend 2 jaunes :shock: il nous aurait bien été utile en fin de match pour garder la balle :?

Re: [Après-match] Clermont 1-1 SCO

Posté : ven. 18 avr., 2014 8:58 pm
par jourdesco
Jérôme a écrit :
El FranceSCO 49 a écrit :Club de LOOSER incapable d'aller au bout des choses ... l'éternel poulidor de la L2 ( qui gagne rien ) :arrow:

Vive la Ligue 2 et son championnat serré , on l'aime tellement cette division ... (ironie ) :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge:
Non mais n'importe quoi tu es vraiment débile toi. Ce qu'il faut pas lire..
Il n'a pas vraiment tort.
7 saisons qu'on fait de belles choses. Mais on final, on ne gagne rien.
Pas de montée, pas de finale de coupe, rien.

Re: [Après-match] Clermont 1-1 SCO

Posté : ven. 18 avr., 2014 8:58 pm
par McMilkshake
Hop, fin des rêves de L1. Caen va remporter son match sur tapis vert, plonger Auxerre et nous taper méchamment à D'Ornano.
Je crois désormais aux consignes du président pour la montée. Rouge stupide et but en fin de match.
Manque d'expérience, Eudeline a plus de 30 balais...

Re: [Après-match] Clermont 1-1 SCO

Posté : ven. 18 avr., 2014 8:58 pm
par Jérôme
Il reste 15 points à prendre

Re: [Après-match] Clermont 1-1 SCO

Posté : ven. 18 avr., 2014 8:59 pm
par lovesco
Christobald a écrit :2 points de perdu ce soir après un match maitrisé du SCO.

C'est rageant !

Le SCO a fait un très bon match, surtout la 2ième mi-temps.
Yavait la place pour un 2ième but.

La bad new, c'est la victoire de Nancy, la good, la défaite de Niort !

L'exclusion d'Eudeline :(

:sco6: :sco6: :sco6:
La deuxième mi-temps on est incapable de faire plus de deux passes de suite et on recule et on subit :twisted:

Re: [Après-match] Clermont 1-1 SCO

Posté : ven. 18 avr., 2014 8:59 pm
par Torpille
5 dernières minutes qui vont faire tres mal....au classement et au moral

on gache...on a vraiment failli faire une operation en or ce soir....

Il doit nous rester 5% de chance, si on bat pas Caen ça sera 0%, alors battons caen, montrons leur que l'on joue pas le haut de tableau pour rien et on verra après.

FAUT ETRE DES MORTS DE FAIM MAINTENANT !!
DE L'ORGUEIL !!!!!

Re: [Après-match] Clermont 1-1 SCO

Posté : ven. 18 avr., 2014 8:59 pm
par daftdjoul
Je n'ai pas trouvé l'arbitrage mauvais.
On se prend un rouge, suite à 2 jaunes pour Eudeline. (Le 1er pour une contestation, c'est pas professionnel)

L'équipe à trop attendu Clermont en 2eme, pas de conservation du ballon devant, très peu d'occaz pour nous, mise à part 2-3 coups francs sans suite. Blayac n'as pas eu, une occaz je crois.
Ca à beaucoup balancé devant, relances nulles, et sur une percée de Salibur qui traverse tout le terrain en largeur, il décale un coéquipier, qui centre, reprise, but...

Re: [Après-match] Clermont 1-1 SCO

Posté : ven. 18 avr., 2014 9:00 pm
par Jack.Boss
Déception... Voilà encore le mot de la fin... Si près des 3Pts... :(

Notre avenir est dans les pieds des Auxerrois.

Re: [Après-match] Clermont 1-1 SCO

Posté : ven. 18 avr., 2014 9:00 pm
par scomat
lovesco a écrit :
Christobald a écrit :2 points de perdu ce soir après un match maitrisé du SCO.

C'est rageant !

Le SCO a fait un très bon match, surtout la 2ième mi-temps.
Yavait la place pour un 2ième but.

La bad new, c'est la victoire de Nancy, la good, la défaite de Niort !

L'exclusion d'Eudeline :(

:sco6: :sco6: :sco6:
La deuxième mi-temps on est incapable de faire plus de deux passes de suite et on recule et on subit :twisted:
peut être le match de mardi dans les jambes aussi !?!

Re: [Après-match] Clermont 1-1 SCO

Posté : ven. 18 avr., 2014 9:00 pm
par vince_fun49
On va l'avoir la place du c-on !! :roll: on fera mieux que la saison derniére.... l an prochain c est la bonne ,on finira 3éme.