Olivier TOUTOUTE FAUCONNIER
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, spitfire
- scomino
- Scoïste, enfin !
Olivier TOUTOUTE FAUCONNIER
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

- scomino
- Scoïste, enfin !
Voici le commentaire que je viens d'obtenir de la part d'un supporter Havrais au sujet de Fauconnier: Logiquement c'est pas degeu, un gabarit impressionant je crois pres de 1.90 c'est pas un grand buteur mais le mec qui pese un peu dans le genre de Bagayoko a Nantes, il faut tourner autour de lui avec un autre attaquant
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

ces propos lorsqu'il est arrivé à NICE: http://www.ogcnice.com/Actualite/news.php?clef=1314 Sur le forum off, les propos d'un pseudo suporter sur olivier toutoute... Encore de bonnes nouvelles pour l'OGYM. Il n'avait rien a faire chez nous. Qu'il aille bouffer l'attaque d'Angers ou qu'il retourne chez sa mère. Un joueur avec si peu de combativité et de proffessionnalisme n'a rien à foutre à l'OGCNice. C'est pas la fete de l'Huma ici. Ahhhhh....... rien de tel pour commencer la journée. Les Dieux du sport ont entendu toutes nos prières.
Fauconnier
Les commentaires à son sujet n'ont pas l'air très joyeux .... mais au regard de notre attaque actuelle, cela ne pourra pas être pire, donc à voir dans les faits .... 

- Gérard Lambert
- Professionnel
- RNB
- Scoïste, enfin !
C'est sur qu'il n'a pas de très bons échos,mais bon il vient aussi de clubs ou il y a de très bons attaquants,comme à Nice ou au Havre la saison dernière avec Bugnet. Mais c'est Tosi qu'il le fait venir,il l'a déjà entrainé à Gueugnon donc faisons confiance pour le moment et attendons de voir.

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Tout comme Cygan à Valencienne avant qu'il n'arrive ici: c'est même encourageant je trouve!Ludo29-49 a écrit :Y en a qui vont dire que je suis mauvaise langue mais pour avoir fait un saut sur le forum du HAC l'an passé (avant le match contre le sco), les supporters havrais disaient tous que c'était une grosse tanche... Enfin, bon on sait jamais, il peut être bon chez nous

- Fauconnier76
- Débutant
-
- Minime
Fauconnier fera mal cette saison
Fauconnier a surtout cette grande qualité d'être un excellent manieur de ballon, de très bien peser sur les défenses et d'être un joueur très bon sur les remises et déviations. Si lui ne marque pas beaucoup il fera marquer, l'essentiel c'est le résultat et je suis persuadé que cette saison on aura de très bons résultat.
Re: Fauconnier fera mal cette saison
C'est écrit !!! Où ???irishduke a écrit : je suis persuadé que cette saison on aura de très bons résultat.

-
- Cadet
Moi je le sent bien , contre nancy il m'a fait bonne impréssion malgré le fait qu'il était ésseulé, et il faut dire que puygrennier qui était au marquage sur lui a été tres bon. Une action m'a marqué contre nancy il récupere la balle aux 30 metres suite a un corner et lance une contre attaque, il passe la balle a norbert et a fait une pointe de vitesse et presque aussitot c retrouvé dans la surface de nancy , mais norbert c craqué par la suite. Moi j'aime bien ce joueur.
-
- Cadet
- lacouture.49
- Donateur
Moi, je crois que se sera le buteur que le SCO attendait et que l'on peut envisager qu'il finira meilleur buteur a la fin de saison; a conserver au club sur plusieurs années.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Retourner vers « Oldies but Goodies »