Dernières recrues !!!

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
DK
Professionnel

Dernières recrues !!!

Message par DK »

ANGERS, 30 août (AFP) - L'attaquant français Olivier Fauconnier, qui a résilié lundi son contrat avec Nice (L1), s'est engagé avec le SCO Angers (L2), a-t-on appris lundi auprès du club de football angevin. Fauconnier, 28 ans, qui n'a disputé que 41 minutes en L1 avec Nice cette saison, avait marqué quatre buts avec Le Havre (L2) la saison dernière. Par ailleurs, Angers a annoncé les signatures de trois autres joueurs: l'attaquant Bruce Ikango (20 ans), repéré au Racing CF (National) par l'entraîneur Noël Tosi, l'attaquant Brésilien Rudison Ferreira (23 ans), formé à Sao Paulo, et le défenseur central Martin Ekane (19 ans), prêté par Lens (L1). j'ai pris ça sur le forum de Nice
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

c'est incroyable qu'on soit mis au courant en dernier :| :shock:
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Cooooool :up:
...
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

3 attaquants ça va nous faire du bien Norbert avais donc dit vrai à l'entrainement.
pj328
Professionnel

Message par pj328 »

30/08 21:32 - Foot, Transferts Olivier Fauconnier de Nice à Angers L’OGC Nice annonce ce lundi soir la résiliation à l’amiable du contrat d’Olivier Fauconnier, arrivé cet été en provenance du Havre. Après seulement quelques semaines de cohabitation, l’OGC Nice et Olivier Fauconnier ont décidé de mettre fin au contrat qui les unissait. L’attaquant, arrivé du Havre à l’intersaison, semble insatisfait du temps de jeu qui lui est proposé. Barré par Linz et Agali, le joueur a donc décidé de mettre fin à l’aventure précipitamment. Fauconnier n’aura pas mis longtemps à retrouver un club puisque Angers a annoncé dans la foulée l’engagement de celui-ci. Le club angevin annonce de plus la signature de trois joueurs : les attaquants Bruce Ikango (20 ans), en provenance du Racing CF (National), et Rudison Ferreira (23 ans), formé à Sao Paulo, ainsi que le défenseur Martin Ekane (19 ans), prêté par Lens. Source : Sport24.com
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Allez manque plus que la signature de Filipovic,j'espere qu'il n'y a pas de problèmes de papiers pour lui
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Keyser Söse
Professionnel

Message par Keyser Söse »

RNB a écrit :Allez manque plus que la signature de Filipovic,j'espere qu'il n'y a pas de problèmes de papiers pour lui
Quota hors CEE/Malaja/Cotonou atteint ? (Grigulo, Rudilson).
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

C'est trois max sur une feuille de match en L2
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Keyser Söse a écrit :
RNB a écrit :Allez manque plus que la signature de Filipovic,j'espere qu'il n'y a pas de problèmes de papiers pour lui
Quota hors CEE atteint ? (Grigulo, Rudilson).
mais grigulo a une grand mere danoise et rudilson son cousin est irlandais donc pas de probleme :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Zikaz a écrit :C'est trois max sur une feuille de match en L2
nan c'est 2 maintenant et 4 en l1 a cause des accords bosman, malaja et cotonou
Image
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

la vache c'est de plus en plus strict il n'a plus qu'a avoir un passeport français maintenant.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Zikaz a écrit :la vache c'est de plus en plus strict il n'a plus qu'a avoir un passeport français maintenant.
ba nan au contraire maintenant ceux d afrique du nord c plus considéré comme tel ainsi que ceux de l'europe de l'est et la turquie ! en gros on a droit a 2 joueurs soit en asie, afrique du sud et amerique sachant qu en amerique du sud 90 % ont un passeport italien, espagnol ou portugais merci papy mamy :up:
Image
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

En tout cas ce sont de supers nouvelles :up: :up: :up: :up:
mike
Donateur

Message par mike »

on verra des vendredi...
Downtown Angers
pj328
Professionnel

Message par pj328 »

Les joueurs ne seront pas qualifiés pour vendredi...
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

Oui ce sont vraiment de supers nouvelles. Si quelqu'un pouvait mettre les fiches de ces joueurs en ligne se serait parfait.
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
yohann
Professionnel

Message par yohann »

on va avoir une equipe de DH de la mort qui tue !!!! :lol: ca nous fait combien de joueur pro ???? la moitié va jouer en DH chaque WE .... ? ou alors on engage deux equipes en L2 !!! hé hé !!! plus le choix est grand, plus la concurrence est présente, meilleurs doivent etre les joueurs pour gagner leur place !
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

yohann a écrit :on va avoir une equipe de DH de la mort qui tue !!!! :lol: ca nous fait combien de joueur pro ???? la moitié va jouer en DH chaque WE .... ? ou alors on engage deux equipes en L2 !!! hé hé !!! plus le choix est grand, plus la concurrence est présente, meilleurs doivent etre les joueurs pour gagner leur place !
En tout cas ça fait du bien de voir un effectif pro si important :up: :up: Il semble que ce club commence à avoir enfin de l'ambition. Par contre je suis frustré car j'aimerai que notre ami Mythopat nous dise ce qu'il en pense :hihi: Et il n'est pas la :hihi:
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

Quelle euphorie :D attendons de voir ce que donneront ces recrues... Pour ma part, j'ai été échaudé l'année dernière par Diallo, Kroupi..... Que vaut le brésilien attaquant???? Faucaunier, 4 buts l'an dernier :? Mais que l'effectif augmente, c'est une bonne nouvelle (surtout avec tous les cartons récoltés :up: )
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

C'est pas de l'euphorie c'est plutot un soulagement car je voyais la date du 31 arriver et rien venir.....Et ces recrues sont vraiment bienvenu fauconnier va nous apporter son expérience et les autres de la concurrence au poste d'attaquant :up: (et c'est vrai des renforts car ya du cartons au sco)
z.a.t
Poussin

Message par z.a.t »

ou est le buteur????fauconnier(4buts)parait peut etre juste???que valent les autres notament le brésilien et inkago ...
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

z.a.t a écrit :ou est le buteur????fauconnier(4buts)parait peut etre juste???que valent les autres notament le brésilien et inkago ...
toujours des mecs qui sotn pas contents .... :(
Image
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

scoboy a écrit :
z.a.t a écrit :ou est le buteur????fauconnier(4buts)parait peut etre juste???que valent les autres notament le brésilien et inkago ...
toujours des mecs qui sotn pas contents .... :(
Tu sais meme si Zidane signait au sco il trouverait quelque chose à dire, c'est le cousin de mythopat je crois :lol:
DK
Professionnel

Message par DK »

Je ne veux pas casser l'ambiance mais l'arrivée de Fauconnier me fait peur : il y a 2 ans Gravelaine résiliait son contrat avec l'AC Ajaccio juste après y avoir signer et il n'avait plus le droit de signer dans un autre club dans la saison, en effet Caen voulait le recruter au mercato, Istres la recruter avec une dérogation il semble ... J'espère juste qu'il ne se passe pas la même avec Fauconnier, une tuile de ce genre ne me surprendrais pas !!!
z.a.t
Poussin

Message par z.a.t »

je me renseigne ,je ne critique pas, faut arreter la parano les mecs!!!!!un buteur(10 à 15 buts par saison) etait attendu il me semble??? pour vous un mec qui plante 4 fois en 30 matches est suffissant??? soyez un rien réaliste, croyez vous qu on demande un zidane ou trezeguet !!! non juste un mec de d2 qui rentre dans les moyens financiers du sco et qui plante alors arretez la moquette car vos sous entendus c est bien lourdos!!!allez le sco
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

j'espère pas, en tout cas de nouvelles recrues ça fait toujours plaisir.
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
mike
Donateur

Message par mike »

moi je suis d'acc avec toi zat :up: Pour moi il la planté que 4 buts sous l'ere Domergue et après il n'avait plus sa confiance il est parti à nice il joué 40 minutes et hop il résilie, pour moi encore un qui vas partir cette été avec pas beaucoup de buts au compteur, seule satisfaction le brésilien et le jeune que tosi connait et qui sera peux être la révélation coté attaque.
Downtown Angers
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

et puis un mec ki plante 15 but en l2 faut pas l acheter a 1 jour de la fin des transferts :roll: ou alors faut mettre quelque millions comme indemnité :up:
Image
TETESCO
Cadet

Message par TETESCO »

j'aimarais bien que GOURVENNEC signe ca ferait un bon passeur pour nos nouveaux attaquants
barth40
Poussin

Message par barth40 »

Voila la fiche de Bruce INKANGO http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 17581.html Surement une bonne recrue si TOSI la remarqué au RCP!!! Un joueur plein d'espoir peut-etre. En tout cas le recrutement est intelligent je trouve avec d'une part des jeunes pour l'avenir et d'autres part des anciens pour apporter leurs experiences (Bedrossian et Fauconnier) ALLEZ LE SCO et vivement une ambiance à Jean Bouin aussi terrible que celle qu'on a foutu à Laval!!! c'etait excellent
Qui ne saute pas n'est pas angevins.....
Répondre

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »