Dernières recrues !!!
-
- Professionnel
Dernières recrues !!!
ANGERS, 30 août (AFP) - L'attaquant français Olivier Fauconnier, qui a résilié lundi son contrat avec Nice (L1), s'est engagé avec le SCO Angers (L2), a-t-on appris lundi auprès du club de football angevin. Fauconnier, 28 ans, qui n'a disputé que 41 minutes en L1 avec Nice cette saison, avait marqué quatre buts avec Le Havre (L2) la saison dernière. Par ailleurs, Angers a annoncé les signatures de trois autres joueurs: l'attaquant Bruce Ikango (20 ans), repéré au Racing CF (National) par l'entraîneur Noël Tosi, l'attaquant Brésilien Rudison Ferreira (23 ans), formé à Sao Paulo, et le défenseur central Martin Ekane (19 ans), prêté par Lens (L1). j'ai pris ça sur le forum de Nice
- pj328
- Professionnel
30/08 21:32 - Foot, Transferts Olivier Fauconnier de Nice à Angers L’OGC Nice annonce ce lundi soir la résiliation à l’amiable du contrat d’Olivier Fauconnier, arrivé cet été en provenance du Havre. Après seulement quelques semaines de cohabitation, l’OGC Nice et Olivier Fauconnier ont décidé de mettre fin au contrat qui les unissait. L’attaquant, arrivé du Havre à l’intersaison, semble insatisfait du temps de jeu qui lui est proposé. Barré par Linz et Agali, le joueur a donc décidé de mettre fin à l’aventure précipitamment. Fauconnier n’aura pas mis longtemps à retrouver un club puisque Angers a annoncé dans la foulée l’engagement de celui-ci. Le club angevin annonce de plus la signature de trois joueurs : les attaquants Bruce Ikango (20 ans), en provenance du Racing CF (National), et Rudison Ferreira (23 ans), formé à Sao Paulo, ainsi que le défenseur Martin Ekane (19 ans), prêté par Lens. Source : Sport24.com
- Keyser Söse
- Professionnel
ba nan au contraire maintenant ceux d afrique du nord c plus considéré comme tel ainsi que ceux de l'europe de l'est et la turquie ! en gros on a droit a 2 joueurs soit en asie, afrique du sud et amerique sachant qu en amerique du sud 90 % ont un passeport italien, espagnol ou portugais merci papy mamyZikaz a écrit :la vache c'est de plus en plus strict il n'a plus qu'a avoir un passeport français maintenant.

-
- Professionnel
on va avoir une equipe de DH de la mort qui tue !!!!
ca nous fait combien de joueur pro ???? la moitié va jouer en DH chaque WE .... ? ou alors on engage deux equipes en L2 !!! hé hé !!! plus le choix est grand, plus la concurrence est présente, meilleurs doivent etre les joueurs pour gagner leur place !

-
- Scoïste, enfin !
En tout cas ça fait du bien de voir un effectif pro si importantyohann a écrit :on va avoir une equipe de DH de la mort qui tue !!!!ca nous fait combien de joueur pro ???? la moitié va jouer en DH chaque WE .... ? ou alors on engage deux equipes en L2 !!! hé hé !!! plus le choix est grand, plus la concurrence est présente, meilleurs doivent etre les joueurs pour gagner leur place !

Quelle euphorie
attendons de voir ce que donneront ces recrues... Pour ma part, j'ai été échaudé l'année dernière par Diallo, Kroupi..... Que vaut le brésilien attaquant???? Faucaunier, 4 buts l'an dernier
Mais que l'effectif augmente, c'est une bonne nouvelle (surtout avec tous les cartons récoltés
)

-
- Scoïste, enfin !
Tu sais meme si Zidane signait au sco il trouverait quelque chose à dire, c'est le cousin de mythopat je croisscoboy a écrit :toujours des mecs qui sotn pas contents ....z.a.t a écrit :ou est le buteur????fauconnier(4buts)parait peut etre juste???que valent les autres notament le brésilien et inkago ...

-
- Professionnel
Je ne veux pas casser l'ambiance mais l'arrivée de Fauconnier me fait peur : il y a 2 ans Gravelaine résiliait son contrat avec l'AC Ajaccio juste après y avoir signer et il n'avait plus le droit de signer dans un autre club dans la saison, en effet Caen voulait le recruter au mercato, Istres la recruter avec une dérogation il semble ... J'espère juste qu'il ne se passe pas la même avec Fauconnier, une tuile de ce genre ne me surprendrais pas !!!
-
- Poussin
je me renseigne ,je ne critique pas, faut arreter la parano les mecs!!!!!un buteur(10 à 15 buts par saison) etait attendu il me semble??? pour vous un mec qui plante 4 fois en 30 matches est suffissant??? soyez un rien réaliste, croyez vous qu on demande un zidane ou trezeguet !!! non juste un mec de d2 qui rentre dans les moyens financiers du sco et qui plante alors arretez la moquette car vos sous entendus c est bien lourdos!!!allez le sco
moi je suis d'acc avec toi zat
Pour moi il la planté que 4 buts sous l'ere Domergue et après il n'avait plus sa confiance il est parti à nice il joué 40 minutes et hop il résilie, pour moi encore un qui vas partir cette été avec pas beaucoup de buts au compteur, seule satisfaction le brésilien et le jeune que tosi connait et qui sera peux être la révélation coté attaque.

Downtown Angers
Voila la fiche de Bruce INKANGO http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 17581.html Surement une bonne recrue si TOSI la remarqué au RCP!!! Un joueur plein d'espoir peut-etre. En tout cas le recrutement est intelligent je trouve avec d'une part des jeunes pour l'avenir et d'autres part des anciens pour apporter leurs experiences (Bedrossian et Fauconnier) ALLEZ LE SCO et vivement une ambiance à Jean Bouin aussi terrible que celle qu'on a foutu à Laval!!! c'etait excellent
Qui ne saute pas n'est pas angevins.....