Page 1 sur 6
{Après-Match] Angers SCO 1 - 2 RC Lens
Posté : sam. 14 déc., 2013 3:51 pm
par Roni
Bon, bon, bon....

L'histoire se répète dans les chocs au sommet.
On sort du podium, pas immérité au vu des deux derniers mois.
J'ai revu un SCO joueur, mais on a concédé trop d'occases pour espérer gagne. A la rigueur, un point...
Et puis, ce qui est inéquiétant, c'est qu'on a vu le meilleur match de Lens à l'extérieur...et c'était chez nous !
Re: {Après-Match] Angers SCO 1 - 2 RC Lens
Posté : sam. 14 déc., 2013 3:55 pm
par batsco49
Heureusement que Greg était là sinon l'addition aurait pu être plus lourde
Re: {Après-Match] Angers SCO 1 - 2 RC Lens
Posté : sam. 14 déc., 2013 3:57 pm
par FiFty
Tellement blasé.
On va finir avec même pas 30 pts à la mi-championnat, autrement dit, c'est cuit pour la montée, encore une fois.
Toujours incapable de faire un résultat contre les équipes de tête, cette saisons Metz et Lens alors que il y a grave la place!
Sur le match, Greg a été énormissime! L'entrée de Boufal a été bonne et j'ai bien aimé Soc'.
Angoula, m'a vraiment déçu, c'est entièrement de sa faute si on ne ramène pas le point du nul.
Pourquoi le mec tacle alors qu'il va enfermer Salli sur le coté du but?
Bref, on a des 10 zaines d'occasions, on met 1 but.
Re: {Après-Match] Angers SCO 1 - 2 RC Lens
Posté : sam. 14 déc., 2013 3:58 pm
par Dit SCO
On ne joue pas comme un prétendant a la montée, niveau mental ou niveau jeu .. C'est beau quand on s'arrache mais ce n'est que par intermittences .. Aujourd'hui on a joué face a plus fort, mais se ressaisir serait de bon aloi, nous aussi on aimerait passer les fêtes avec un peu de baume au coeur ..
Bouka bon match je trouve, Gamboa il ira faire un stage en U13 dans le club du coin pour lever une balle sur CPA, Angoula beaucoup trop nerveux et imprécis, Malicki sauveur .. Boufal fais du bien mais n'est pas encore assez experimenté pour nous soulager. Les autres sans plus !
Re: {Après-Match] Angers SCO 1 - 2 RC Lens
Posté : sam. 14 déc., 2013 3:58 pm
par frutosco
lens supérieur, angoula il a quel age déja? 18ans a mon avis vus son tacle dans la surface
encore une fois on passe a coté des grands rdv, une fois de plus

Re: {Après-Match] Angers SCO 1 - 2 RC Lens
Posté : sam. 14 déc., 2013 4:00 pm
par Stuntman
Je comprends toujours pas pourquoi Gamboa est dans le 11 de départ. CPA nuls, contrôles nuls conduite de balle...
Re: {Après-Match] Angers SCO 1 - 2 RC Lens
Posté : sam. 14 déc., 2013 4:03 pm
par Scoyote
Beau match du SCO, ils se sont battus. Défaite pas forcément logique. Dommage pour ce match à 6 points.
On a eu les occaz pourtant.
Pressing gênant des lensois et plus de qualités tout simplement.
Le staff angevin doit être déçu d'avoir recruté un joueur comme Angoula. Je pense pas qu'il soit dans les moins biens payés.....
Mec de 31 ans, jouant comme un junior dans ses interventions, placements, relances
Ca me rappelle un certain Deroff a ses plus belles heures....

Re: {Après-Match] Angers SCO 1 - 2 RC Lens
Posté : sam. 14 déc., 2013 4:06 pm
par lointainscoiste
Le SCO perd le match au milieu de terrain, dominé par Lens. Vivement le retour d'Auriac!
Et puis grosse faiblesse de l'arrière droit, Angoula. Trop de déchets.
Boufal supérieur à Pessalli, bien plus déterminant. Dommage, il n'était pas titulaire en 1ère mi-temps...
Et puis Lens était très fort, très solidaire, plus complet que le SCO.
Bonne volonté du SCO, bon état d'esprit, beaucoup de détermination mais plus fragile que Lens.
Re: {Après-Match] Angers SCO 1 - 2 RC Lens
Posté : sam. 14 déc., 2013 4:06 pm
par frutosco
yb comme dit a écrit :Beau match du SCO, ils se sont battus. Défaite pas forcément logique. Dommage pour ce match à 6 points.
On a eu les occaz pourtant
Pressing gênant des lensois et plus de qualités tout simplement.
Le staff angevin doit être déçu d'avoir recruté un joueur comme Angoula.
Je pense pas qu'il soit dans les moins payés.....
Mec de 31 ans, jouant comme un junior dans ses interventions, placements, relances
Ca me rappelle un certain Deroff a ses plus belles heures....

on va pas refaire le débat de l'argent.... tous les gens bien payés ne sont pas tous bon...
il a été nul de chez nul,
Re: {Après-Match] Angers SCO 1 - 2 RC Lens
Posté : sam. 14 déc., 2013 4:06 pm
par ARNAUD
Rien à dire du résultat Lens nous était supérieur, heureusement Greg sauve la situation à plusieurs reprises, très bonne rentrée de Boufal. Angoula est impardonnable sur la faute qui amène pénalty.
Victoire impérative à Nimes pour rester dans le coup.
Re: {Après-Match] Angers SCO 1 - 2 RC Lens
Posté : sam. 14 déc., 2013 4:12 pm
par Voyageur
ARNAUD a écrit :Rien à dire du résultat Lens nous était supérieur, heureusement Greg sauve la situation à plusieurs reprises, très bonne rentrée de Boufal. Angoula est impardonnable sur la faute qui amène pénalty.
Victoire impérative à Nimes pour rester dans le coup.
Tout a fait d'accord. Boulka le seul au niveau derrière avec Malicki qui a évité la déroute.
Re: {Après-Match] Angers SCO 1 - 2 RC Lens
Posté : sam. 14 déc., 2013 4:17 pm
par Jérôme
Très bon match d'Angoula et de Gamboa, les deux plus combatifs sur le terrain pour moi !
Non j'déconne, deux grosses sacrebleux.
Re: {Après-Match] Angers SCO 1 - 2 RC Lens
Posté : sam. 14 déc., 2013 4:17 pm
par POURLESCO
agréable de voir un match du sco qui tient la route même si les résultats depuis des semaines n'en font pas un candidat à la montée. Nous étions plus sur le podium, de par les contre-performances des autres prétendants, que de par notre jeu. Le retour d'Auriac sera sans doute un plus même si l'équipe est presque complète à l'heure actuelle, gomez et el alharbi n'étant pas à 100% loin de là.
Bouka moutou, boufal, malicky, pessali parfois ou yattara ont rempli leur contrat. Ayari ne m'a pas semblé apporté beaucoup. Socrier a fait quelques beaux coups, Gamboa ou Angoula ont été mes déceptions.
Belle équipe de Lens qui mérite sa victoire
Qu'en est il de la sanction pour le geste ahurissant de Frikeche??
Re: {Après-Match] Angers SCO 1 - 2 RC Lens
Posté : sam. 14 déc., 2013 4:18 pm
par Dit SCO
5 match si je me souviens bien, ferme. ( Sanction du club, la sanction de la ligue n'est pas tombée je crois encore

)
Re: {Après-Match] Angers SCO 1 - 2 RC Lens
Posté : sam. 14 déc., 2013 4:19 pm
par Christobald
Très déçu.
Surtout parce que le SCO a fait un bon match.
On a fait le jeu, eu des ocaz.
L'arbitre à oublié un péno pour nous sur une main en première mi-temps.
Lens à bien géré, a eu des ocaz mais Greg (même sur le péno) était bien présent.
L'action et le but de Yattara est superbe.
On est toujours dans le coup même si on sort du podium pour la première fois
Allez SCO !

Re: {Après-Match] Angers SCO 1 - 2 RC Lens
Posté : sam. 14 déc., 2013 4:20 pm
par POURLESCO
Dit SCO a écrit :5 match si je me souviens bien, ferme. ( Sanction du club, la sanction de la ligue n'est pas tombée je crois encore

)
Merci
Re: {Après-Match] Angers SCO 1 - 2 RC Lens
Posté : sam. 14 déc., 2013 4:33 pm
par lointainscoiste
Le SCO est léger défensivement... Konaté, Thomas, Bouka Moutou, ça va mais ça fait pas beaucoup ... Diallo disparu, Hénin en déclin et Angoula très inférieur aux attentes, il n'y a pas beaucoup d'alternatives.... à moins d'une révélation chez les réservistes.
Le milieu est à reconstituer, Keita étant le seul à être pratiquement toujours à la hauteur, Manceau n'a plus l'habitude il a été bouffé aujourd'hui, Auriac manque beaucoup... et pourquoi on n'essaie jamais Sarr?
Devant, Boufal, Yattara, Ayari, ça bouge et ça promet beaucoup (très belles combinaisons), Socrier a de beaux restes mais c'est pas l'avenir, on peut toujours compter sur Diers, Gamboa n'a pas retrouvé son niveau du mois d’août, Blayac pourrait être plus utilisé mais c'est pas l'attaque le problème, c'est l'assise de l'équipe.
A bien réfléchir, le recrutement ne tient pas toutes ses promesses.
Maintenant 3 points contre Nimes, on se repose, on réfléchit et on repart en 2014 avec toutes les forces possibles.

Re: {Après-Match] Angers SCO 1 - 2 RC Lens
Posté : sam. 14 déc., 2013 4:36 pm
par jourdesco
Bon l'arbitre nous enfonce un peu parce qu’il est quand même le seul à ne pas voir la main lensoise en première. période.
Sinon rien à dire. Leur péno est justifié. Angoula a été ridicule sur le coup. et il gueule en plus...
Bref fait chier.
Un nul aurait été équitable. Mais rien de scandaleux dans la victoire lensoise.
Re: {Après-Match] Angers SCO 1 - 2 RC Lens
Posté : sam. 14 déc., 2013 4:37 pm
par PierrantSCO
Gamboa, mais qui c'est ? Toujours à côté de la plaque.
Socrier pas foutu de tirer dans un ballon....
Heureusement que des mecs comme Bouka ou Yattara se sont battus !
Re: {Après-Match] Angers SCO 1 - 2 RC Lens
Posté : sam. 14 déc., 2013 4:41 pm
par foppa2149
Deuxième victoire de la saison à l'extérieur pour Lens, et deuxième fois à 11 contre 9... merci Angoula et Gamboa !!

Re: {Après-Match] Angers SCO 1 - 2 RC Lens
Posté : sam. 14 déc., 2013 4:48 pm
par Tenma
franchement navrant ce match...avec juste un peu de jugeotte on le gagne au la main. mais non gamboa n aligne pas deux touches de balle dignent de ce niveau...sorcier en plus de vendanger comme personne est jamais au point de chute d un ballon...angoula déstabilise complètement l équilibre de la défense en plus de se livrer comme un poussin...
Re: {Après-Match] Angers SCO 1 - 2 RC Lens
Posté : sam. 14 déc., 2013 4:51 pm
par Touriste
Gros match de Lens, pas de chance pour nous...
On a pas été ridicule, loin de là. Un nul aurait été équitable. Mais pour ça faut mettre au fond au moins une de nos trois énormes occasions au lieu d'offrir le ballon au gardien.
Encore trop de ballons rendus à l'adversaire, justement, mais au milieu, cette fois. Et la relance, pas toujours top. Mais Lens pressait haut parfois.
Malicki, Yattara, Keïta, Thomas, Bouka, Boufal : oui
Angoula, Gamboa : heu...
Les autres, du bon et du moins bon ;
Et puis les CPA. Mais ça me fatigue d'en parler matchs après matchs...
Re: {Après-Match] Angers SCO 1 - 2 RC Lens
Posté : sam. 14 déc., 2013 4:57 pm
par Fandelens
Deuxième victoire de la saison à l'extérieur pour Lens, et deuxième fois à 11 contre 9... merci Angoula et Gamboa !!

Foppa l'prendre comme ça
Il y a probablement un penalty qui aurait pu être sifflé pour vous en première mi-temps...Mi-temps au cours de laquelle on aurait du "tuer" ce match (au nombres d'occasions nettes).
Le penalty sur Salli est difficile a contester et vous auriez pu avoir un expulsé (Thomas).
Ce fût un match âpre et il y aurait pu y avoir plus de buts de part et d'autres mais sur la physionomie c'est logique. Lens était venu pour les trois points.
Il n'y a rien de joué dans ce championnat pour les six ou sept premiers. Mais le classement qui se profile a mi-championnat est logique. Je reste persuadé que Metz ne va pas pouvoir continuer son "sur-régime" ce qui va 'tasser" le classement. Vous gardez donc toutes vos chances pour la suite d'autant que vous allez récupérer un joueur important au milieu me semble-t-il.
Bon courage pour la suite.

Re: {Après-Match] Angers SCO 1 - 2 RC Lens
Posté : sam. 14 déc., 2013 4:58 pm
par damienlucas
Ça me gonfle, tous les ans pareil, et pourquoi il sort pessali pour laisser Gamboa sur le terrain....
Et ce dernier corner joué a deux....
Re: {Après-Match] Angers SCO 1 - 2 RC Lens
Posté : sam. 14 déc., 2013 4:59 pm
par verseausco
Par rapport au match précédent face à Clermont, c'est nettement mieux.
Sur ce match le SCO a montré un visage différent. Il y a eu la volonté de jouer, même si offensivement c'était laborieux de se procurer des occasions, au moins ça tentait des choses comme des transversales ou touche de balle par exemple
Il aurait fallu mettre un brin de folie dés le début, Boufal l'a mis en seconde mi-temps.
Concernant le score, Lens ne s'est pas affolé (même en ayant subi l'égalisation), et a plutôt bien maitrisé le match (malgré quelques couacs défensifs). Leur victoire ne me parait pas immérité.
Encore un match pour espérer passer la barre des trente points...à Nîmes.
Re: {Après-Match] Angers SCO 1 - 2 RC Lens
Posté : sam. 14 déc., 2013 5:00 pm
par Touriste
damienlucas a écrit :Ça me gonfle, tous les ans pareil, et pourquoi il sort pessali pour laisser Gamboa sur le terrain....
Et ce dernier corner joué a deux....
Ha oui ! Incompréhensible
Re: {Après-Match] Angers SCO 1 - 2 RC Lens
Posté : sam. 14 déc., 2013 5:01 pm
par petitfute
Match agreable a regarder.
Victoire plutot meritee pour Lens, un peno oublie pour nous, le nul aurait peut etre ete plus equitable. Mais beaucoup plus de maitrise de leurs attaquants. Heureusement que Malicki nous sauve a plusieurs reprises.
Trop de dechet au niveau individuel, malgre beaucoup d'envie du SCO.
les ----
Socrier seul aux 6m qui met un tir de minime. A part sa sublime talonade sur le but, je ne suis pas convaincu du tout. Dore apportait beaucoup plus.
Gamboa, pareil, seul aux 6/8m et tire tout mou...... De plus, ne sait meme pas tirer un corner, un CPA.
Angoula, quelle deception. Pas la peine d'aller chercher un mec de 31 ans avec de l'experience de L1....... Quelle faute de debutant sur ce penalty, quelle precipitation....
les +
Bonne rentree de Boufal, dommage qu'il ecrase lui aussi un tir dangereux. Sinon, tres belle vivacite et technique.
Bouka Moutou, pas mal du tout, surtout pour une rentree apres un mois d'arret.
Keita, quelle presence au milieu.
Yattara, bcp de mouvement et un beau but.
Malicki, qui nous sauve a 2/3 reprises
Bref, on quitte le podium, mais au vu des prestations depuis le match de Troyes, il ne fallait pas rever...
Re: {Après-Match] Angers SCO 1 - 2 RC Lens
Posté : sam. 14 déc., 2013 5:01 pm
par 1956
Bon match de ligue 2 avec beaucoup d'occasions de part et d'autres.....Le SCO battu dommage un nul aurait mieux reflété mais zut pas le droit de faire péno comme cela...le ballon est déjà à 3 mètres !
En tout cas je préfère voir ce match plutôt que celui d'Arles même avec les 3 pts.
Re: {Après-Match] Angers SCO 1 - 2 RC Lens
Posté : sam. 14 déc., 2013 5:02 pm
par Voyageur
Sans Malicki on en prenait 2 ou 3 autres ........!. On rentre dans le dur et la suite du championnat va être difficile j'ai peur
Re: {Après-Match] Angers SCO 1 - 2 RC Lens
Posté : sam. 14 déc., 2013 5:06 pm
par foppa2149
Fandelens a écrit :Foppa2149 a écrit :Deuxième victoire de la saison à l'extérieur pour Lens, et deuxième fois à 11 contre 9... merci Angoula et Gamboa !!

Foppa l'prendre comme ça
Il y a probablement un penalty qui aurait pu être sifflé pour vous en première mi-temps...Mi-temps au cours de laquelle on aurait du "tuer" ce match (au nombres d'occasions nettes).
Effectivement penalty oublié pour le SCO en première mi temps sur un geste de handballeur du défenseur lensois.
Globalement l'équipe fait un bon match (bien meilleur que face à Clermont) mais il y a deux poids mort sur le terrain, et jouer à 9 contre 11 c'est insurmontable face à une grosse équipe du championnat.